Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fic commune, Theme: "Halloween!"

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarambre

Sarambre


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 36
Maison : Co-Directrice
Date d'inscription : 28/08/2005

Fic commune, Theme: "Halloween!" Empty
MessageSujet: Fic commune, Theme: "Halloween!"   Fic commune, Theme: "Halloween!" EmptyLun Oct 17 2005, 22:01

Bon j'explique:

Vous l'aurez compris, c'est une fic en commun! donc chaqu'un ecrit un bout dans se topic!!

donc voici les info a savoir pour cette fic:

Theme: Halloween!
Regles:
- On met le texte dans une citation!!!
- Mettez juste la partie que vous ajoutez en citation!
- A chaque page, on remet tout le texte en citation pour si retrouver(je m'en occupe)
- On ne post pas de mess sans faire avancer l'histoire!
- Pas de Spoiler du tome 6!!!
- vous pouvez ajouter 1 phrases ou plus de 30 lignes comme ca vous chante (mais euhh mettez pas toute l'histoire d'un coup! lol)
- et euhh je crois que c'est le principal!

Bon, sa peut etre au temps des maraudeurs, au temps d'hp ou meme au temps des fondateurs (Sa serait marrant sa!), c'est a la personne qui commence de voir!!

d'ailleurs, maintenant, je laisse la parole a celle qui veut commencer! (moi ne pas me mouillé? Razz)


Dernière édition par le Mar Oct 18 2005, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mu-archives.forumactif.org
Chloé Su
Invité




Fic commune, Theme: "Halloween!" Empty
MessageSujet: Re: Fic commune, Theme: "Halloween!"   Fic commune, Theme: "Halloween!" EmptyLun Oct 17 2005, 22:06

*se porte volontaire pour commencer XD* Razz

Citation :
1995, le jour d'Halloween. Albus Dumbledore est paisiblement assis derrière son bureau quand, soudain, un éclair de lumière l'éblouit et, à peine 2 secondes plus tard, 2 jeunes élèves de 15 ans (un garçon et une fille) sont debouts en face de lui, légèrement effrayés.

- Professeur Dumbledore ???!!! s'exclama la fille.

Le directeur de Poudlard eut d'abord l'air surpris en la voyant mais sourit finalement.

- Mlle Evans. Mr Lupin. Que faites-vous là ?

Edit de Jo: j'ai dit LE TEXTE EN CITATION!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashia Ph
Invité




Fic commune, Theme: "Halloween!" Empty
MessageSujet: Re: Fic commune, Theme: "Halloween!"   Fic commune, Theme: "Halloween!" EmptyMar Oct 18 2005, 03:43

Citation :

- Et bien nous étions en train de préparé les activité pour la fete d'halloween avec les autres préfet et pour préparé le tirage au sort Rémus et moi avions trouvez une vielle boite dans laquel nous allions metre les noms des élèves quand nous l'avons ouverte nous avons trouvez a l'intérieur un médaillon une cruche aillé avec de l'eau qui coule de la cruche et nous l'avons touché les deux en meme temps et une sorte de tourbillons d'eau nous a entouré et nous avons atteri ici, répondit Mlle Evans.

- Je crois que nous allons vous laissez professeur et aller rassuré les autres préfets, s'exclama Mr Lupin.

- Je ne crois pas, car voyez vous se médaillons ne vous a pas simplement fait atterir dans mon bureau, vous êtes dans le futur, dit Dumbledore

* et je continue comment sa j'ai autre chose a faire bon d'accord je me remet sur la mienne.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Fic commune, Theme: "Halloween!" Empty
MessageSujet: Re: Fic commune, Theme: "Halloween!"   Fic commune, Theme: "Halloween!" EmptyMar Oct 18 2005, 14:38

Citation :

En entendant ses paroles, Lily faillit tomber dans les pommes mais fut retenue par Remus.

- On est en quelle année, professeur ? demanda le jeune lycan.

- Vous êtes en 1995. répondit calmement Dumbledore.

Puis, il leur expliqua à peu près ce qui s'était passé, en ommetant bien sûr quelques détails et ajouta qu'ils allaient être à Gryffondor mais qu'ils ne devaient avouer à personne qui ils étaient réellements.

- Bien professeur. dit Lily avant de sortir du bureau avec Remus pour rejoindre la Salle Commune des Gryffondor.

HJ : désolée Jo

Edit de Jo: pas grave!! bon encore une chose: pas besoin de tout remettre en citation, juste le passage que vous ajoutez sa suffi!! Je mettrais tout le texte quand on changera de page! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aowenn
Invité




Fic commune, Theme: "Halloween!" Empty
MessageSujet: Re: Fic commune, Theme: "Halloween!"   Fic commune, Theme: "Halloween!" EmptyMer Oct 19 2005, 21:29

Citation :
Ils marchèrent côte à côte tout le long du couloir sans rien dire. Tout leur paraissait vraiment bizarre et ils avaient beaucoup de mal à croire qu'il venait de faire un voyage dans le futur. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant le portrait de la Grosse Dame mais, ne connaissant pas le mot de passe, ils furent coincés. Soudain, 2 élèves de Gryffondor s'approchèrent d'eux en se disputant :

- C'est toujours pareil avec toi, Ronald !

- Non mais tu as vu comme il nous traite ?! Et tu trouves ça normal ???!!! Harry a raison, vivement qu'il s'en aille !

Hermione voulut répliquer mais vit Remus & Lily.

- Vous avez oublié le mot de passe ?

- Oui. répondit Remus en prenant un air désolé.

La jeune fille sourit et les fit rentrer dans la Salle Commune, ignorant Ron. Pendant que ce dernier montait directement dans le dortoir, Hermione se dirigea vers la cheminée, à côté d'un garçon aux cheveux en bataille et aux lunettes rondes.

HJ : ben, c'est ce que j'ai fait !


Dernière édition par le Lun Oct 24 2005, 01:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Fic commune, Theme: "Halloween!" Empty
MessageSujet: Re: Fic commune, Theme: "Halloween!"   Fic commune, Theme: "Halloween!" EmptySam Oct 22 2005, 13:13

Citation :
Le jeune sorcier tourna la tête vers elle et désigna le dortoir d'un mouvement de tête.

- Tu t'es encore disputé avec Ron, c'est ça ?

- Je préfère pas en parler, Harry. soupira Hermione.

Le dénommé Harry hocha de la tête et regarda les "nouveaux" élèves. Il les invita à venir s'asseoir avec eux.

- Je m'appelle Harry Potter et voici Hermione Granger. présenta-t-il.

A ce moment, Remus eut un haut-le-coeur mais Lily le regarda en fronçant les sourcils.

- Tout va bien ? interrogea Hermione.

- Oui. rassura immédiatement Remus avant de se présenter à son tour sous un faux nom. Moi c'est Dave et voici Jill.

Puis, ils inventèrent tous les 2 une histoire selon laquelle ils avaient été renvoyés de leur ancienne école et avaient atteri ici. Ils bavardèrent pendant environ une heure avant que Harry & Hermione montent se coucher. Remus & Lily voulurent rester encore un peu en bas.

- POTTER ???!!! s'exclama Remus. Ah ça j'y crois pas ! C'est le fils à Jamesie ! Très ressemblant d'ailleurs !

- Oui, c'est sûr. acquiesça Lily qui, de toute évidence, était beaucoup moins enchantée que lui. Je me demande qui est sa mère !


Dernière édition par le Lun Oct 24 2005, 01:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Le
Invité




Fic commune, Theme: "Halloween!" Empty
MessageSujet: Re: Fic commune, Theme: "Halloween!"   Fic commune, Theme: "Halloween!" EmptyLun Oct 24 2005, 01:25

Citation :
En entendant les paroles de Lily, Remus étouffa un rire.

- Il faudrait peut-être aller se coucher, tu ne crois pas ? dit-il en voyant l'heure.

Lily acquiesça avant de bailler au corneille, puis tous 2 montèrent dans le dortoir.

HJ : j'aimerais bien que quelqu'un m'aide à écrire cette fic SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Noa Engi
Invité




Fic commune, Theme: "Halloween!" Empty
MessageSujet: Re: Fic commune, Theme: "Halloween!"   Fic commune, Theme: "Halloween!" EmptyLun Oct 31 2005, 14:23

Citation :


Le lendemain, Tous, deux se retrouverent tres tot dans la salle commune ou il n'y avait encore personne, sauf un gros chat roux qui ronflait devant la cheminée.

Voyant que lily avait les cheuveux en bataille et le visage faitigué il demanda:

-t'as fait quoi hier soir? Une partie de Boxe?

-Non, grogna celle ci, ces filles sont épuisantes! ne certaine Lavande et une certaine parvati n'ont pas arrété de me poser des questions! j'ai du m'inventer toute une vie!!!! je n'ai pu dormir que trois hueres! c'est affreux!

Rémus se mit a rire et finalement en croisant le regard noir de Lily finit par annoncer:

-Moi ma chére, j'ai découvert quelque chose de tres interressant!

.........................

hj: bon c'est pas super mais il y a quand meme un certain suspense a la fin! maintenant a vous de deviner ce qu'il a découvert! (moi franchement j'en ai pas la moindre idée!)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Fic commune, Theme: "Halloween!" Empty
MessageSujet: Re: Fic commune, Theme: "Halloween!"   Fic commune, Theme: "Halloween!" EmptyLun Oct 31 2005, 14:56

HJ : merci Noa !!! Very Happy C'est super !!! Very Happy

Citation :
- Ah oui ? interrogea Lily. Qu'est-ce que tu as découvert ?

- Que je suis prof de DCFM.

La jeune fille, qui était en train de boire, faillit s'étouffer.

- PARDON ???

- Et ce n'est pas tout. continua-t-il en l'ignorant. Notre cher Severus Rogue est prof de potions.

- Toi & Severus ?! Profs ?!... Mais c'est génial !!! Very Happy s'exclama Lily.

- Qu'est-ce qui est génial ? demanda une voix derrière eux.

Remus & Lily se retournèrent et aperçurent Harry, Ron & Hermione.

- Rien du tout. mentit Remus.

- On devrait peut-être aller déjeuner, vous ne croyez pas ? demanda Ron qui les crut sur parole.

Les autres acquièscèrent et, dans le couloir, rencontrèrent leur prof de potions : Severus Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Engi
Invité




Fic commune, Theme: "Halloween!" Empty
MessageSujet: Re: Fic commune, Theme: "Halloween!"   Fic commune, Theme: "Halloween!" EmptyLun Oct 31 2005, 15:12

Citation :


Remus donna un coup de coude à Lily pour lui montrer a quel point ce cher servilus n'avait aps changé et a quel point ses cheuveux étaient toujours aussi gras.

-hé bien hé bien! dit le professeur de potions, Monsieur potter miss je sais tout et monsieur weasley se sont trouvé de nouveaux amis je vois... Ou les ont il fabriqués avec je ne sais quelle potion...

il les regarda d'un air méfiant et fronça légerement le nez en considérant l'état de Lupin et Lily.

-d'ou sortez vous vous deux? demanda t il séchement et l'air méfiant.

Harry fiit par se demander d'ou ils sortaient vraiment... Mais rémus fit signe a lily de raconter le meme mensonge qu'a lavande et parvati car hermione devait avoir entendu et si jamais l'histoire différait des soupçons seraient portés sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Fic commune, Theme: "Halloween!" Empty
MessageSujet: Re: Fic commune, Theme: "Halloween!"   Fic commune, Theme: "Halloween!" EmptyLun Oct 31 2005, 15:51

Citation :
Lily, sachant très bien que Rogue les avaient reconnus, mentit quand même, tout comme elle avait menti à Parvati & Lavande :

- Je m'appelle Jill. Moi et Dave avons été renvoyés de notre ancienne école et avons atteris ici. On espère d'ailleurs terminer notre scolarité ici.

- Et pourquoi avez-vous été renvoyés ? demanda le prof.

- Pour cause de turbulences. répondit simplement "Dave".

- Je vois... Mais j'aimerais quand même vous parler en privé. Venez avec moi. leur ordonna-t-il en leur faisant signe de le suivre dans son bureau.

Remus & Lily le suivirent en adressant un signe de la main à Harry, Ron & Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Engi
Invité




Fic commune, Theme: "Halloween!" Empty
MessageSujet: Re: Fic commune, Theme: "Halloween!"   Fic commune, Theme: "Halloween!" EmptyLun Oct 31 2005, 16:02

Citation :

ceux ci urent tout de meme peur pour leur nouveaux amis mais se rendirent tout de meme à la grande salle esperant aller els attendre là bas.

Pendant ce temps Rogue et les deux égarés se rendaient au bureau de celui-ci. quand ils urent traversé les cachots et nombre de coulirs ils attérirent dans une piece remplie de vieux uingrédients dans du formol.

-c'est ça ton bureau servi? demanda lupin en ricanant

-ces gamineries ne matteignent plus... que faites vous ici?

Lupin raconta alors toute l'histoire, supportée apr lily.
Soudain on entendit quelqu'un frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Fic commune, Theme: "Halloween!" Empty
MessageSujet: Re: Fic commune, Theme: "Halloween!"   Fic commune, Theme: "Halloween!" EmptyLun Oct 31 2005, 16:26

Citation :
- Entrez ! dit Rogue à haute voix.

C'était Drago Malefoy. Il commença à s'avancer vers le bureau du prof mais s'arrêta net en voyant les 2 élèves.

- Excusez-moi, professeur. Je vous dérange ?


Dernière édition par le Dim Nov 13 2005, 02:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Engi
Invité




Fic commune, Theme: "Halloween!" Empty
MessageSujet: Re: Fic commune, Theme: "Halloween!"   Fic commune, Theme: "Halloween!" EmptySam Nov 12 2005, 13:45

Citation :
Le proffesseur fit une espece de grimasse qui pazrrut etre aux yeux de lilly un sourire. puis fit un geste de la main qui voulait dire (en gros) qyue cela n'avait aucune importance.

-que me voulez vous????

hj: pas le tps d'écrire plus
Revenir en haut Aller en bas
India Ca
Invité




Fic commune, Theme: "Halloween!" Empty
MessageSujet: Re: Fic commune, Theme: "Halloween!"   Fic commune, Theme: "Halloween!" EmptyDim Nov 13 2005, 22:21

Citation :
Drago, surpris que son parrain l'autorise à parler devant des étrangers, ne put que sortir:

- Non finalement, je repasserai, Professeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic commune, Theme: "Halloween!" Empty
MessageSujet: Re: Fic commune, Theme: "Halloween!"   Fic commune, Theme: "Halloween!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic commune, Theme: "Halloween!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Douche" enfin soit disant
» Bal d'Halloween
» dans un endroit "tranquille"
» direction salle commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 1° Fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser