Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bal d'Halloween

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Siralène
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyVen Oct 21 2005, 15:55

* prend 'l'anneau que lui tent sa soeur*

- ok j'y vais.

*fait le tour du couple et une fois de l'autre coté fait un signe a sa soeur. Elle lance tout deux leurs anneaux en meme temps. Elle rejoint ensuite sa soeur et elle reste discrètement derère un groupe d'élèves.*
Revenir en haut Aller en bas
Mithélia
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyVen Oct 21 2005, 16:02

* au signal de sa speur lance son anneau. la métamorphose a rapidement lieu. La fille se retrouve avec une coupe punk d'un beau rose bonbon, mais surtout en tenue un peu plus dénudé en effet elle abore une magnifque parure de vainé, un pagne de paille et des noix de coco qui cache ses seins, mais le tout la aussi d'un très beau rose bonbon. Quand au garçon lui se retrouve avec des cheveux long bleu ciel avec des anglaises, mais sa tenue est vraiment superbe une jolie robe de poupé avec plein de froufrou et le tout d'un magnifique bleu roi, il a aussi un très bel éventail dans la main et bien sur une magnifique parure de bijoux.*

- ah vraiment pas mal mais sa aurait été mieux si la robe était mauve, tu trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Méthéna
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyVen Oct 21 2005, 16:03

* assiste a la transphormation du petit couple et ne peut se retenir de ricané.*

- on ditait qu'on s'amuse bien par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyVen Oct 21 2005, 16:11

* Soupir d’exaspération et souffle à Nymph*

Tu vois pourquoi je n’aime pas ce genre de fête maintenant ?

*Avec une formule apprise le long de ses 4 ans à l’école de magie, redevient comme avant*

*N’a pas loupé l’arrivée d’une des sœurs dans le dos de Nymphadora évidemment et les reconnaît de suite*

*murmure à sa « compagne » en se décalant pour les avoir dans sa ligne de mire*

Encore heureux, j’ai ma baguette…

* Sort de sa poche le bout de bois magique et le pointe vers une des sœurs. Murmure comme ci de rien était.*

Tarentallegra !

*et fait pareil pour l’autre jumelle*

Bien que ce n’est pas original, sa les occupera un moment….

*Regarde les deux sœurs agiter les jambes en tout sens*

Elles devraient prendre des cours

*fait une grimace*

(hj: u_u mauvais choix de cible )
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyVen Oct 21 2005, 16:38

*A l'aide d'un sort, redevient elle aussi comme avant et décide de rhabiller les 2 soeurs en tenue Hawaïenne : elles se retrouvent avec seulement une espèce de brassière en feuilles d'arbres et une ceinture de bananes autour de la taille*

*éclate de rire et regarde Alex*

- Mais c'est plutôt amusant. répliquais-je à ce qu'il avait dit auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyVen Oct 21 2005, 16:43

* Sourit, amusé du résultat*

très même!

* Son sourire s'élargit et entremêle ses doigts avec les tiens*

*fixe toujours le spectacle*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyVen Oct 21 2005, 16:53

- Tu veux danser ? lui demandais-je en évitant le regard des profs.
Revenir en haut Aller en bas
Orane El
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyVen Oct 21 2005, 18:42

Humph V_V!

Marmonnant le même contre-sort que pour le professeur Aowenn, je reviens à l'état normal en ayant dans la foulée changé de costume. De façon totalement désintéressée, je m'approche du buffet de bonbons et enfourne une chocogrenouille dans ma bouche. Quand soudain....

-Akagan activé! chuchotais-je.

Mes yeux prirent une coloration rouge sang. Mes yeux se retournèrent alors pour regarder derrière moi ma cible.(ce n'est pas un hasard si j'ai dit que j'étais la fille spirituelle de Maugrey^^) J'aperçois Mademoiselle Mc Maël à environ 5 mètres de moi, cherchant une nouelle victime de ses billes. Sans même me retourner, je pointe ma baguette sur la farceuse et...

-Accio billes.

Des dizaines de billes rouges s'envolent alors vers moi et se posent sur le buffet devant moi.

-Evanesco.

Les bonbons disparaissent sur-le-champ.

-Wingardium Leviosa!

Les pieds d'Ashia quittent le sol. Je fais un mouvement de poignet. Elle se retrouve la tête en bas, flottant à un mètre au-dessus du sol. Je m'approche d'elle.

-Je ne suis pas aussi clémente que le professeur Aowenn, Mademoiselle Mc Maël. Je vous avez prévenue des risques que vous encourriez si vous êtiez tentée de me faire une blague. Il va falloir assumer. Main droite ou main gauche? Choisissez celle que vous souhaitez garder^^.

Je pointai d'un air menaçant ma baguette sur les mains de Mademoiselle Mc Maël
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyVen Oct 21 2005, 19:06

*Arrive essouflé dans la salle,car je suis en retard!Regarde son costume d'une petite fille en noir,avec un nounours accrocher a sa taille,ou le tenant dans c'est bras.Elle c'etat teint les cheveux en blanc gris.Je me precipite vers la salle,ou plutot vers le buffet car elle connait personne!*
Hummmmm!^^Ca a l'aire bon tout ca!^^Je suis tres gourmande en plus!Il va valoir que je fasse attention!
*Engoufre les petit fours!*

Hj:tres gourmande ma perso!^^"Dire qu'elle va rester seule pour ce bal d'Halloween!Elle connait personne!Snif"^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aowenn
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyVen Oct 21 2005, 19:15

*A tout vu et se dirige immédiatement vers Orane en ayant avant remis Ashia sur ses pieds*

- Vous savez que les châtiments corporels sont formellement interdits, chère collègue ?... Et puis, Ashia n'a rien fait de mal : elle voulait seulement faire une farce. C'est la fête après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Orane El
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyVen Oct 21 2005, 19:16

C'est bien pour cette raison que j'ai dit que j'étais moins clémente que vous, Professeur Aowenn^^ Elle a ignoré mon avertissement, tant pis pour elle. Je laisserai ses mains tranquilles, mais je pense qu'un petit moment la tête en bas l'aidera à méditer sur ses agissements^^. Wargardium Leviosa.

Mademoiselle Mc Maël revient à sa position initiale, la tête en bas sans rien pouvoir y changer. Je me tourne vers Mademoiselle Luké en souriant.

-Bonjour Mademoiselle Luké^^ Avez-vous commencé à trouver vos marques dans le château^^? Il va d'ailleurs falloir que vous vous présentiez dans mon cours assez rapidement, c'est une matière obligatoire^^ Et je vous conseille fortement les chocogrenouilles, elles sont très en forme aujourd'hui, c'est délicieux^-^ Je ne pense pas que vous resterez toute seule pendant tout le bal, il ne fait que commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Aowenn
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyVen Oct 21 2005, 19:24

*jette à nouveau le contre sort et entraîne Ashia loin de Orane en lançant à cette dernière un regard sous-entendu "je n'hésiterais pas à prévenir la directrice si vous recommencez"*
Revenir en haut Aller en bas
Orane El
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyVen Oct 21 2005, 19:39

Si vous voulez. La directrice ne m'a pas engagée par hasard, mais parce que je suis compétente. Je connais mon métier, merci.

Je lance un regard courroucé à Mlle Mc Maël tout en lui rendant les fameuses billes rouges, et ajoute à l'adresse du professeur Aowenn.

Je suis certaine que les nageoires vous irons très bien Professeur Aowenn^^

Je rejoins Mademoiselle Luké au buffet et avale un Fondant du chaudron.

Belle soirée, n'est-ce pas^^?
Revenir en haut Aller en bas
Aowenn
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyVen Oct 21 2005, 19:42

*préfère ne rien dire et va rejoindre Sara, accompagné d'Ashia, en lui expliquant ce qui s'est passé avec Orane*
Revenir en haut Aller en bas
Ashia Ph
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyVen Oct 21 2005, 20:22

* suis le professeur Aowenn*

- ben zut alors comment on peut gagné le concour de farce si on est punis pour en faire, mais elle va le regreté, si elle croit que j'ai que mes billes pour faire des farces.

* s'arrete et se prépare a lancé une invocation.*

- Par le soufle du vent, l'esprit d'éole,
par la puissance de l'eau, que celle qui a voulu nous faire du mal soit punis de ses mauvaisses penésé.

* une llumière se forma rapidement dans les main d'Ashia puis la lumière se transphorma en un petit nuage noir d'ou des trombes d'eau tombait, le nuage s'éloigna et alla se placé au dessus du professeur Elric.*

- la on va voir se qu'elle poura contre une invocation druidique.
Revenir en haut Aller en bas
Mithélia
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyVen Oct 21 2005, 20:34

* une fois le sort fini se relève et aiide sa soeur a en faire de meme.*

-zut on c'est fait avoir.

* sort sa baguette et reprend son aspect normal en fin son déguisement.*
Revenir en haut Aller en bas
Siralène
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyVen Oct 21 2005, 20:35

* se relève avec l'aide de sa soeur.*

- bah tant pis c'est le jeu et c'était marrant, bon trouvons nos prochaine victimes.

* herre dans la salle avec sa soeur en se demandant a qui elles vont bien pouvoir faire une farce.*
Revenir en haut Aller en bas
Elada En
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyVen Oct 21 2005, 20:45

*Toujours adossée contre le mur regarde autour d'elle d'un air déçu*

*Soupire à nouveau*

#Il me plante là?#

* Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
Méthéna
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyVen Oct 21 2005, 20:46

* cherche un de ses colègue afin de lui faire une farce, apersoit le professeur Aowen.*

- tien voila une cible parfaite.

* Sort de sa poche une toute petite fiole, la potion a l'intéreur est de couleur bleu-vert. S'approche franchement de son colègue et une fois arrivé a un mètre lui lance la fiole en pleine poitrine, son colègue se retrouve rapidement avec une longue barbe verte qui traine par terre, mais se n'est pas tout sa peau elle aussi a subi des transphormations elle est d'un beu bleu.*

- oh le beau schtroumpf, je savais pas que j'avais des colègues schtroumpf, mais c'est bien sa met de la vie et sa montre les diverses culture a nos élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Aowenn
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyVen Oct 21 2005, 21:13

*lance un regard amusé à Méthéna après être redevenu comme avant*

*agite sa baguette vers elle et la déguise en parfaite gothique avec un oeil à la Maugrey Fol Oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Méthéna
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptyVen Oct 21 2005, 21:17

- zut je préfèrait mon pyjamas rose.

* sort sa propre baguette et reprend son aspect normale enfin si on veut.*
Revenir en haut Aller en bas
Aline Tc
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptySam Oct 22 2005, 02:00

"arrive dans la grande salle essouflé"
"met son zankapu dans son dos"

"souris"
Revenir en haut Aller en bas
Eleane M
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptySam Oct 22 2005, 02:10

*Arrive dans la grande salle et regarde autour d'elle*

*Apercoit Aline et s'en approche*

-Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptySam Oct 22 2005, 02:30

arrive dans la grande salle et regarde autour de lui

apercoit 'Leane et 'Line

'enlance sa chewie'

"bonsoir gentes demoiselles"
Revenir en haut Aller en bas
Eleane M
Invité




Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 EmptySam Oct 22 2005, 02:34

*Sursaute et sourit*

-Bonsoir très cher monsieur...

*Pose ses bras sur ceux de Francky*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'Halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 2° Fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser