Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier Cours: Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasuki T
Invité




Premier Cours: Présentation Empty
MessageSujet: Premier Cours: Présentation   Premier Cours: Présentation EmptyLun Nov 14 2005, 20:56

* Il pénétra dans sa salle de classe encore baigné dans le pénombre et l'éclaira aussitôt comme par magie.*

* Il déposa ses fiches personnels sur son bureau et laissa la porte ouverte pour les étudiants qui auraient l'intention d'arriver plutôt que la sonnerie. *

* Il s'assit sur sa chaise, le regard fixer dans le vide en attendant les étudiants.*
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Invité




Premier Cours: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours: Présentation   Premier Cours: Présentation EmptyLun Nov 14 2005, 21:45

*Entre,croyant etre en retard,mais constate qu'elle est la premiere.S'avance vers le prof et dit d'une voix forte*

Ariana Huké,Panthera,2eme année,Fille de Moldus mais sa,ce n'est pas tres important!^^"

*Fait pas la maligne et s'assoit au premier rang,en face du bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Xénia Sérénity Delacourt

Xénia Sérénity Delacourt


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Maison : Co-Directrice
Date d'inscription : 28/08/2005

Premier Cours: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours: Présentation   Premier Cours: Présentation EmptyLun Nov 14 2005, 22:12

*Arrive en faisant comme tjs THE dérapage, et cette fois-ci se paye de plein fouet la porte*

Aouch T-T Fait maleuuuuuuuh T-T

*Rentre ds la Salle en louchant sur son nez et en le tâtant précautionneusement*

*Se rappelle qu'il y a le prof*

Bijouuuuuuuur ^^" Laumie China Potter Li, mais Laumie Potter ça marche aussi XD

*Va s'asseoir non-loin d'Ariana*
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbeauxbatons.forumactif.com
Benjamin
Invité




Premier Cours: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours: Présentation   Premier Cours: Présentation EmptyMar Nov 15 2005, 23:09

*Se moque ouvertement de Laumie en rentrant ds la Salle et salue le prof en se présentant*

Bonjouuuuuuuuuuur ^^ Benjamin de Lagrdère, 5° année à Panthéra ^^

*Va s'asseoir à côté de Laumie*
Revenir en haut Aller en bas
Elada En
Invité




Premier Cours: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours: Présentation   Premier Cours: Présentation EmptyMar Nov 15 2005, 23:50

*Entre en classe tout sourire*

-Bonjour, bonjour!

*Va s'asseoir seule*
Revenir en haut Aller en bas
Xénia Sé
Invité




Premier Cours: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours: Présentation   Premier Cours: Présentation EmptyMer Nov 16 2005, 13:50

*Rentre ds la Salle en souriant*

Bonjouuuuuuuuuuur Professeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasuki T
Invité




Premier Cours: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours: Présentation   Premier Cours: Présentation EmptyVen Nov 18 2005, 01:53

Bien Miss Huké et si, sa a un peu d'importance pour le cours que vous soyez de parents moldus

Quand à vous...

* Il se tourne vers Laumie*

Sa sera Miss Potter, je n'arriverais jamais a retenir deux prénoms alors 4... ah et la prochaine fois, éviter d'arriver en courant... C'est interdit de courir dans les couloirs et comme vous avez pu le constater, il est difficile de s'arréter.

* Il afficha un grand sourire et regarda les autres élèves, tentant de retenir les noms*

* Il finit par observer les deux dernières arrivantes (Xénia et Elada donc)*

Dite moi mesdemoiselle, aurais-je l'honneur de connaître votre nom au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Elada En
Invité




Premier Cours: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours: Présentation   Premier Cours: Présentation EmptyVen Nov 18 2005, 07:39

*Se réveille*

-Oh, excusez moi professeur! Je m'apelle Elada, Elada Enatari, je suis en 5eme année à Panthéra*

*Sourire radieu*
Revenir en haut Aller en bas
Kasuki T
Invité




Premier Cours: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours: Présentation   Premier Cours: Présentation EmptyVen Nov 18 2005, 18:10

Vous m'en voyez ravie ...

* Il souria puis regarda la liste des élèves quelques instants*

Miss Delacourt... Vous pouvez aller vous asseoir^^

* Assit sur sa chaisse, parcourut la salle du regard*

Eh bien... Les panthéras sont en masses cette année apparemment!

* Il dégna finalement se lever et inscrit son nom au tableau, c'est-à-dre ceci *

" K. Tsunami "

Bon alors vous pouvez m'appeler professeur Tsunami, professeur, vous ou encore tu, c'est plus ou moins pareil tous sa... Sa vous embèterais de me dire vos motivations sur le cours et ce que vous croyez ce qu'est l'astronomie?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Premier Cours: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours: Présentation   Premier Cours: Présentation EmptyVen Nov 18 2005, 22:03

Bah l'astronomie, c'est la science pour étudier les planètes et les étoiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasuki T
Invité




Premier Cours: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours: Présentation   Premier Cours: Présentation EmptySam Nov 19 2005, 00:58

C'est une définition assez simple de l'astronomie, sa ne me dit toujours pas vos motivations Mr De Lagardère ^-^


Dernière édition par le Sam Nov 19 2005, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Invité




Premier Cours: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours: Présentation   Premier Cours: Présentation EmptySam Nov 19 2005, 12:34

*Dit en direction de Laum,en chuchotnt*

Hello!Sa va?On dirais que tuu a voulus faire un bisous a la porte,non?

*Montre le nez de Laum*
Revenir en haut Aller en bas
Kasuki T
Invité




Premier Cours: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours: Présentation   Premier Cours: Présentation EmptySam Nov 19 2005, 15:48

Miss Potter, si vous avez trop mal je peux vous envoyer à l'infirmerie? Et vous Melle Huké, des motivations sur le cours? Vous me semblez d'humeur à parler je me trompe?

* Il sourit à Ariana mais gardait un visage inquiet en se qui concerne l'accident de la porte, s'accudant au bureau tout en attendant une éventuelle réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Premier Cours: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours: Présentation   Premier Cours: Présentation EmptySam Nov 19 2005, 16:06

*Réfléchit encore*
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Invité




Premier Cours: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours: Présentation   Premier Cours: Présentation EmptyDim Nov 20 2005, 12:39

*Sourit au prof*

Bah,ma motivation,j'aime bien le ciel et les etoiles!Sa me facine!Puis,les planetes,les constellation!C'est super a voir et a etudier!

*Sourit.Pis regarde Laum*

Sa va?Tu pens que c'est grave.?

*Montre la bosse*
Revenir en haut Aller en bas
Xénia Sérénity Delacourt

Xénia Sérénity Delacourt


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Maison : Co-Directrice
Date d'inscription : 28/08/2005

Premier Cours: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours: Présentation   Premier Cours: Présentation EmptyDim Nov 20 2005, 17:59

*Sourit et mumure discrètement une formule qui fait que sa bosse cicatrise et disparaît*

Ca ira Monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbeauxbatons.forumactif.com
Eleane M
Invité




Premier Cours: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours: Présentation   Premier Cours: Présentation EmptyMer Nov 23 2005, 00:14

*Dans un coin de la classe, écoute silencieusement*
Revenir en haut Aller en bas
Elada En
Invité




Premier Cours: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours: Présentation   Premier Cours: Présentation EmptyMer Nov 23 2005, 00:27

*Essaye vainement de chasser la mouche qui la harcèle*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo E
Invité




Premier Cours: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours: Présentation   Premier Cours: Présentation EmptyMer Nov 23 2005, 15:29

*Arrive en classe les mains dans les poches*

*Voit que les élèves sont déjà présents*

-Excusez moi de mon retard...
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Invité




Premier Cours: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours: Présentation   Premier Cours: Présentation EmptyJeu Nov 24 2005, 19:31

*Est assez reveiller mais commence a trouvé le temps lomgtemp,regarde alors le combat"Ela vs Mouche"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Cours: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours: Présentation   Premier Cours: Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cours: Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Premier cours.
» premier cours de potion
» premier cours: [sujet a venir :p]
» Inscription au cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 1° Fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser