Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 après avoir quitté le dortoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphado
Invité




après avoir quitté le dortoir... Empty
MessageSujet: après avoir quitté le dortoir...   après avoir quitté le dortoir... EmptyDim Nov 20 2005, 23:08

*marche rapidement, regardant parfois si Alex ne la suit pas*

*bouscule tout à coup quelqu'un qui a le visage emmitouflé dans un capuchon*

- Excusez-moi. dis-je.

*mais le sorcier me retient le bras et me regarde droit dans les yeux avec un large sourire*

- Qu'est-ce que vous voulez ? demandais-je, méfiante.

- La question n'est pas de savoir ce que je veux mais ce que TOI tu veux. répondit l'étranger.

*fronce les sourcils*

- Je ne comprends pas.

*Le sorcier leva alors la tête et ferma les yeux en prenant Nymphadora par les 2 bras. Une lumière rouge se forma autour de la jeune fille qui ne put réagir. Quelques minutes après, l'étranger la lâcha et disparut en transplanant. Nymph' resta pendant un moment sans réagir puis se décida finalement à continuer son chemin, comme si rien ne s'était passé*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




après avoir quitté le dortoir... Empty
MessageSujet: Re: après avoir quitté le dortoir...   après avoir quitté le dortoir... EmptyDim Nov 20 2005, 23:12

NYMPH!!

* Court du mieux qu'il peut, retenant des gémissement parfois, la main sur l'épaule*

*Arrive finalement à la rattrapée je ne sais comment, éssouflé*

ou...ou tu vas....comme sa....?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




après avoir quitté le dortoir... Empty
MessageSujet: Re: après avoir quitté le dortoir...   après avoir quitté le dortoir... EmptyDim Nov 20 2005, 23:15

*tourne la tête vers Alex*

- J'ai besoin d'être seule, si tu permets. répliquais-je d'un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




après avoir quitté le dortoir... Empty
MessageSujet: Re: après avoir quitté le dortoir...   après avoir quitté le dortoir... EmptyDim Nov 20 2005, 23:18

* Au début, il n'en revenait pas, ce ton froid...*

Tu peux... Mais il y a d'autre endroit qu'ici... Ce n'est pas sur à cette heure... Le dortoir est mieux pour sa ou autre part dans le château... Rentre Nymph...stp
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




après avoir quitté le dortoir... Empty
MessageSujet: Re: après avoir quitté le dortoir...   après avoir quitté le dortoir... EmptyDim Nov 20 2005, 23:26

- Je n'ai pas envie de rentrer.

*se recule, voyant que Alex allait lui attraper le bras*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




après avoir quitté le dortoir... Empty
MessageSujet: Re: après avoir quitté le dortoir...   après avoir quitté le dortoir... EmptyDim Nov 20 2005, 23:31

Oh et puis fait comme tu veux.... mais je veux qu'on en reparle d'accord? Je ne veux pas me separer de toi pour une simple morsure...

* Il baissa le regard, perplexe*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




après avoir quitté le dortoir... Empty
MessageSujet: Re: après avoir quitté le dortoir...   après avoir quitté le dortoir... EmptyDim Nov 20 2005, 23:32

*regarda une nouvelle fois sa morsure puis disparut en transplanant*

HJ : je rappelle qu'elle est trop jeune pour transplaner XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




après avoir quitté le dortoir... Empty
MessageSujet: Re: après avoir quitté le dortoir...   après avoir quitté le dortoir... EmptyDim Nov 20 2005, 23:34

*il resta bouche bée*

Là...je pige pas

*rentre finalement au château, mains en poche*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après avoir quitté le dortoir... Empty
MessageSujet: Re: après avoir quitté le dortoir...   après avoir quitté le dortoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après avoir quitté le dortoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre dans le dortoir ( kel magnifique titre..).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 1° Fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser