Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LES REGLES !!

Aller en bas 
+11
Méthéna Gutuater
Laumie China Potter Li
Diane Blodewedd
Elada Laora Enatari
Emy Black
Kora Finnigan
Hiro Lupin
Ayuluna Meadowes
Xénia Sérénity Delacourt
Lyra Lupin
Sarambre
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarambre

Sarambre


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 36
Maison : Co-Directrice
Date d'inscription : 28/08/2005

LES REGLES !! Empty
MessageSujet: LES REGLES !!   LES REGLES !! EmptyLun Déc 19 2005, 01:03

Introduction


Magic’Univers est une école de magie. Votre scolarité ici se déroule durant 5 années. Vous entrez à l'école à partir de 13 ans et vous en ressortez à 18 ans, à moins de redoubler. A la fin de chaque année, vous aurez un examen à passer. Suivez attentivement les cours et tout se passera bien. Au contraire, passez votre temps dans les nuages et vous resterez longtemps en première année.

Règles pour les inscriptions


Vous avez le droit de faire 2 persos élèves et 1 autre mais seulement avec notre autorisation (Les Persos Dirlos ne comptent pas.).
Cette règle prend effet à partir d'aujourd'hui, Dimanche 22 Avril. Les anciens persos peuvent rester comme ça, s'ils s'en sortent.

Vous devez vous inscrire avec un pseudo qui a un prénom et un nom ¤ Comment ça Sarambre, ce n’est pas un prénom et un nom ?? Razz ¤ (Ex : Laumie Potter, Sara Lupin, etc… etc...), voire un 2° prénom. Vous pouvez vous faire un perso complètement inventé, mais vous pouvez aussi prendre un perso avec un lien de famille avec les persos d’Hp. Cherchez l'originalité car qui dit originalité, dit aussi liberté ^^

Les persos de la même famille sont priés de s'entendre pour créer leur histoire et ne pas avoir d'incohérences (ex : nous avons déjà des Black, des Lupin et un Rogue. Voyez avec eux si vous voulez ajouter un perso à ces familles).

Pour ceux qui veulent faire des persos très speciaux pour n'importe quelle raison (enfant du futur ou autre), vous êtes priés de passer par Xénia ou moi avant.

Règles GENERALES !!


REGLES A RESPECTER ABSOLUMENT SOUS PEINE DE SANCTIONS DIVERSES !!!!

PAS DE PROPOS RACISTES OU AUTRES SOTTISES DS CE STYLE !!! BANNISSEMENT IMMEDIAT !!

Vous voulez qu'on vous respecte ?? Respectez les autres d'abord, ensuite seulement, vous pourrez être respectés ...

Pas de flood (message à un seul mot ou smiley, message à répétition, ...) !!!!!

Si vous postez 2 fois le même message sans le vouloir, supprimez-le. Les modos et les admin ne seront pas toujours derrière vous pour les supprimer.

PAS DE LANGAGE SMS !!! A la rigueur, quelques abréviations connues de tout le monde, mais pas de phrases du style : "C tt vs dir C achmt dur d'ê stupid" (Désolée pr l'exemple, y’en avait pas d'autres sous la main mdr ^^")

Essayez de faire le moins de fautes d'orthographe possible !! On va pas être trop sévère avec ça, vu que tout le monde n'est pas un génie de l'orthographe (Laumie : Héhéhé ^^) et tant que ça reste compréhensible [Petite astuce : quand vous avez un doute sur un mot, essayez de mettre un synonyme dont vous êtes sûrs ^^]

Quand aux messages que vous postez, évitez les mots à rallonge du style "MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR" ou autres choses dans ce genre : Ca déforme la page.... Et limitez le nombre de smileys par mess ... 3 ou 4 à la suite, passe encore (Et pas les mêmes … ) .... Mais une dizaine.... Ca fait lourd.....

Pour tout ce qui est embrouilles, disputes, etc etc ... On évite d'étaler c'qui ne va pas, sur le forum (Du style, aller poster un message dans « Le Bar Moldu, balise beuglante » pour ça …) !!!! Au pire, on règle ça par MP, par email, ou par MSN.

Et on évite de se prendre la tête pour quelque chose d'aussi stupide qu'une bannière !!!

Ne faites PAS justice vous même en vous vengeant !! Parlez-en plutôt aux adm ou aux modos, ils sont là pour ça, entre autres choses.

AMUSEZ-VOUS SURTOUT !!! CE N'EST QU'UN FORUM!!! NE PRENEZ PAS TROP LES MESSAGES AU PREMIER DEGRE !!

Prévenir une des 2 admin en cas de problèmes (Bah vi quoi !! Lol)

Encore une chose : essayez d'être clairs quand vous agissez, quand vous pensez ou encore quand vous parlez dans le RPG !!!! Voilà une manière qui vous est proposée, mais elle n'est pas obligatoire :

*action du perso*
#pensées du perso#
Paroles du perso
Ou
"Paroles du perso"
[HJ : Hors Jeu] <= Celle-ci EST obligatoire

Ajout du 22 Avril : On n'écrit pas ses messages en couleur. Il suffit que nous changions de déco pour qu'on ne puisse plus vous lire (Elfira dans la Répartition n’est pas concernée Razz)

Points et Cours :


** Les Directrices de Maison ont le droit d'enlever des points mais pour les sommes au delà de 100 points, elles doivent en informer les administratrices (Rappel de leurs noms (Aux dirlos ) : Sarambre, Xenia) !! C'est avec elles qu'on décide s'il faut bannir un membre !!! (Par pitié, ne nous faites pas arriver à cette extrémité là, les gens ^^)**

** Les professeurs ont le droit d'enlever ou d'ajouter des points (Nan c'est vrai ???? Mdr) **

** Pour les devoirs : A la fin du temps imparti, les professeurs nous donneront (par MP) la liste des élèves qui l'ont fait et la note qu'ils ont eu. On mettra les points comme indiqués ci-dessous et ceci pour chaque devoir :

Optimal : 50 Points
Effort Exceptionnel : 35 Points
Acceptable : 20 Points
Piètre : 10 Points
Troll : 0 Points

Donc un devoir que les élèves devront rendre par MP au prof (On vous laisse faire comme vous voulez pour les devoirs, mais 1 pour chaque cours) **

Présentez-vous aux cours si vous ne voulez pas perdre de points (et passer votre année Razz)

Cours obligatoires : Métamorphose, DCFM, Histoire de la Magie, Potions, Enchantements (Examens à la fin de l'année et qui comptent pour votre passage à l'année suivante).

Cours Optionnels : SACM, Etude des Moldus, Divination et Astronomie.

- En première année : Aucun cours obligé, maximum 1 (donc soit vous suivez un cours, soit vous n’en suivez pas).

- Pendant les 2, 3 et 4ème années : Minimum un cours obligé, maximum 2 (Donc soit vous suivez un cours, soit 2).

- En 5ème année : Minimum un cours obligé, maximum 3 cours (donc soit vous suivez un cours, soit 2, soit 3).

Vous pouvez laissez tomber un cours à la fin de l'année, si vous en avez toujours un autre.

(Cet Examen ne compte pas pour passer votre année mais il peut donner un coup de pouce si hésitation *en gros, ça ne peut que vous être bénéfique de le passer*)

Messages => Points


Chaque message vaut 0,5 points.

Les messages dans les parties Hors RPG ne sont pas pris en compte, alors inutile de flooder à fond dans les jeux et autres Razz

Tous les mois, les points seront ajoutés. N'oubliez pas de préciser votre maison dans votre profil ou dans votre signature.

Les Règles pour vos signatures :


1°] Vous avez une limite de caratères déja définie qui est de 255. Cette limite ne peut pas être changée alors ce n'est pas la peine de demander !!!!

2°] Vous pouvez mettre des images mais des petites !! Taille max des images : 162 pixels de haut et 500 pixels en largeur!

Vous pouvez donc mettre des petites bannières pour votre site, forum ou autre mais toujours en petit !!! Sinon, vous êtes priés de mettre un lien !!!!

3°] Dans votre sign, vous devez mettre les informations concernant le forum : Prof, Préfet, Maison(s), etc ...

4°] Si vous voulez mettre des images, ok, mais toutes les images sur la même ligne, SVP

ATTENTION : Veillez à ne pas deformer la page !!!! Pensez à ceux qui ont une petite résolution et ne dépassez donc pas les 760 pixels de large.

Essayez de faire en sorte que vos signs ne fassent pas 36 lignes !! Surtout s'il y a une image !!

Comme déjà indiqué auparavant : Vous devez signaler impérativement le nom de votre maison !!!!! Vous avez aussi un emplacement dans votre profil pour le mettre si jamais !!!!

Rappel : Les 3 maisons sont Panthèra, Renardia et Edwigia.

ET SURTOUT : VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE METTRE DES DOLLZ QUI NE VOUS APPARTIENNENT PAS !!!!
(Ayu vous fera un superbe exposé à ce propos si jamais !!!! Xpdr)

Règles à propos des Avatars :


Taille limite : 200x300 (largeur x hauteur)

Tout avatar dépassant cette taille sera supprimé sans avertissement !!!! (A moins que ça ne soit que de 2-3 pixels)

Et surtout : SANS animation !!
D'ailleurs, petit rappel : pour mettre un avatar, il faut héberger l'image ( www.imageshack.us ou www.tinypic.com par exemple) puis mettre le lien obtenu dans " Lier l’Avatar à partir d’un autre site : Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier."
Sinon le forum vous dira que l'avatar est trop grand ou vous le réduira directement ...

Règles à propos des Spoilers divers et variés :


Sujet délicat : les spoilers du tome 7 (ou autres spoilers en fait).

Si vous voulez en parlez, marquez dans le titre du sujet : [SPOILER(S) TOME 7]

Et si c'est juste dans un message, il y a désormais un bbcode spoiler, UTILISEZ-LE !!! ^^

Et à part dans un topic vraiment pour en parler : ne parlez pas DES GROS SPOILERS si vous voyez de quoi on cause (Harry vivra ou mourra? Razz) !!!

Si on voit des sujets qui ne respectent pas ces quelques règles pas bien méchantes, on supprime, tout simplement !!!! C'EST CLAIR ???
PS : C'est évident qu'il en est de même pour les spoilers sur les films !!

VOILA, IL NE VOUS RESTE PLUS QU'A SIGNER !!!


Dernière édition par Sarambre le Mer Avr 25 2007, 00:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mu-archives.forumactif.org
Sarambre

Sarambre


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 36
Maison : Co-Directrice
Date d'inscription : 28/08/2005

LES REGLES !! Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES !!   LES REGLES !! EmptyLun Déc 19 2005, 01:06

je donne l'exempleuhhh! xpdr

Je soussigné Sarambre, déclare avoir pris connaissance des Règles et m'engage à les respecter.

Le 25/12/06, à Porrentruy :

Sara Lupin
Revenir en haut Aller en bas
https://mu-archives.forumactif.org
Lucien R
Invité




LES REGLES !! Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES !!   LES REGLES !! EmptyMar Déc 26 2006, 00:43

Et moi je continue ^^

Je soussigné Lucien Rogue ( ou également surnomé Lulu ), déclare avoir pris connaissance des Règles et m'engage à les respecter.

Le 25/12/06, à Lessins :

Lucien Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lupin

Lyra Lupin


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 25/12/2006

LES REGLES !! Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES !!   LES REGLES !! EmptyMar Déc 26 2006, 14:05

bon bah je prend la suite ^^

Je soussigné Lyra Lupin, déclare avoir pris connaissance des Règles et m'engage à les respecter.

Le 26/12/06, à Villeneuve les Avignon :

Lyra Lupin
Revenir en haut Aller en bas
Xénia Sérénity Delacourt

Xénia Sérénity Delacourt


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Maison : Co-Directrice
Date d'inscription : 28/08/2005

LES REGLES !! Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES !!   LES REGLES !! EmptyMar Déc 26 2006, 23:48

A mon tour ^^

Je soussignée Xénia Sérénity Delacourt, Co-Directrice de ce forum de tarés (XD), certifie avoir lu les règles, et m'engage à les respecter sous peine de sanctions (XD)

Le 26/12/06, à Rion-des-Landes :

Xénia Sérénity Delacourt
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbeauxbatons.forumactif.com
Laëtitia
Invité




LES REGLES !! Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES !!   LES REGLES !! EmptySam Déc 30 2006, 01:49

Je soussignée Laëtitia Huké avoir pris connaissance des règles,et m'engage a les respecter sous serement (En fais pas trop déjà xD).
Le 29/12/06 a TRAPPES,le 23h48

Laëtitia Huké
Revenir en haut Aller en bas
Ayuluna Meadowes

Ayuluna Meadowes


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Maison : Renardia
Date d'inscription : 29/12/2006

LES REGLES !! Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES !!   LES REGLES !! EmptySam Déc 30 2006, 10:33

Je soussignée Ayuluna Meadowes avoir lu, approuvée et acceptée les règles énoncées ci-dessus et tenter de les appliquer du mieux que je peux XD !

Le 30 décembre 2006 aux environs de Nice (ben quoi j'ai pas envie de mettre ma ville XD).

Ayuluna Meadowes
Revenir en haut Aller en bas
http://patronus.stools.net
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

LES REGLES !! Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES !!   LES REGLES !! EmptyMar Jan 02 2007, 12:02

je sousigné Hiro Lupin avoir bien pri connaissances des regles établies par notre honnorable Jochou (et Laumie aussi!!!) et jure de les appliquer aussi bien que son petit cerveau le lui permettra.

le 2janvier 2007 à Orange

Hiro Lupin
Revenir en haut Aller en bas
Kora Finnigan

Kora Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 02/01/2007

LES REGLES !! Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES !!   LES REGLES !! EmptyJeu Jan 04 2007, 18:45

Je soussignée Kora Finnigan déclare avoir pris connaissance des règles et à les respecter le mieux possible.

Le 4 janvier 2004 à 16h45, dans sa chambre à Bordeaux.

Kora Finnigan
Revenir en haut Aller en bas
Keily Cr
Invité




LES REGLES !! Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES !!   LES REGLES !! EmptyVen Jan 05 2007, 13:56

Je soussignée Keily Crickliss avoir lues, signées et approuvées ces quelques (Rien que ça?xD) règles, que j'appliquerai du mieux que je pourrai.

Le 5/01/2007 pas loin de Toulouse, dans une petite commune cramoisite xD.

Keily Crickliss
Revenir en haut Aller en bas
Emy Black

Emy Black


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 07/01/2007

LES REGLES !! Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES !!   LES REGLES !! EmptyDim Jan 07 2007, 01:44

Je soussigné Emy Black, déclare avoir pris connaissance des Règles et m'engage à les respecter.

Le 06/01/07, à Bordeaux.

Emy Black
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-tsume.skyblog.com
Mitsuki
Invité




LES REGLES !! Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES !!   LES REGLES !! EmptyDim Jan 07 2007, 19:30

Je soussignée Mitsuki Li déclare avoir pris connaissance des règles et de tout faire pour les respecter (dans la limite du possible ^_^)

Le 7 Janvier 2007, à Vichy en Auvergne (le pays des vachettes Oo)

Mitsuki Li
Revenir en haut Aller en bas
Elada Laora Enatari

Elada Laora Enatari


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 25/12/2006

LES REGLES !! Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES !!   LES REGLES !! EmptyVen Jan 12 2007, 12:55

Je Blablabla Elada Laora Enatari, déclare blabla connaissance des Règles et m'engage à les blablabla comme tout le monde.

Le 12/01/07, à Blablaville.

Moua.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Blodewedd

Diane Blodewedd


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

LES REGLES !! Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES !!   LES REGLES !! EmptyMer Jan 17 2007, 10:54

Je soussignée Diane Blodewedd, déclare avoir pris connaissance des Règles et m'engage à les respecter.

Le 17/01/07, nulle part!

Diane.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuei F
Invité




LES REGLES !! Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES !!   LES REGLES !! EmptyDim Avr 22 2007, 03:07

Je soussigné Kazuei, déclare avoir pris connaissance des Règles et m'engage à les respecter.

Le 22/04/07, quelque part ^^ :

Kazuei Fugiwara

(2007..2007..pas 2006 >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Say Mats
Invité




LES REGLES !! Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES !!   LES REGLES !! EmptyDim Avr 22 2007, 03:21

gneu gneu gneu... *refait la signature*

je sousignée MWA, déclare que..gnia gnia gniaaaaa è_é j ai lu kwa! Et je vais respecter! :p

22/04/07 de mon chez moi

Say Matsuo-Matsugawa
Revenir en haut Aller en bas
Laumie China Potter Li

Laumie China Potter Li


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 38
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 27/12/2006

LES REGLES !! Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES !!   LES REGLES !! EmptyLun Avr 23 2007, 20:44

Je soussignée Laumie China Potter Li, déclare avoir pris connaissance des [modifications des] règles et m'engage à les respecter sous peine de sanctions (Comment ça j'en fais trop ?? XD).

Lu et approuvé le 23/04/2007 à Rion des Landes, en France ^^

Laumieuuuuuuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Fenril M
Invité




LES REGLES !! Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES !!   LES REGLES !! EmptyLun Avr 23 2007, 20:50

Je soussigné Fenril, déclare avoir pris connaissance des Règles et m'engage à les respecter.

Le 23/04/07, dans le sud :

Fenril Matsugawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REGLES !! Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES !!   LES REGLES !! EmptyMar Avr 24 2007, 01:24

Je soussigné Cerseï, déclare avoir pris connaissance des Règles et m'engage à les respecter.

Le 23/04/07, Montréal, Québec

Cerseï Sennodin
Revenir en haut Aller en bas
Méthéna Gutuater

Méthéna Gutuater


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2007

LES REGLES !! Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES !!   LES REGLES !! EmptyMer Avr 25 2007, 20:38

je sousigné (eu8h c'est quoi plus mon pseudo) Méthéna Gutuater avoir pris connaissances des règles et m'engage a les respecté.

Méthéna Gutuater
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com
Ayuluna Meadowes

Ayuluna Meadowes


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Maison : Renardia
Date d'inscription : 29/12/2006

LES REGLES !! Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES !!   LES REGLES !! EmptyJeu Avr 26 2007, 00:16

Citation :
ET SURTOUT : VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE METTRE DES DOLLZ QUI NE VOUS APPARTIENNENT PAS !!!!
(Ayu vous fera un superbe exposé à ce propos si jamais !!!! Xpdr)

Et c'est normal lol 02 Wink
Du moins, ce qui est demandé c'est de DEMANDER L'AUTORISATION à l'auteur (créateur) de la dollz par respect de son travail. Le problème à la base a été qu'il y a eu des "plagiats" de dollz, tout comme il y a avec les fics (et croyez-moi j'ai vécu...). Au même titre qu'on n'apprécie pas de voir sa fic publier à X endroit sans le nom d'auteur et un lien vers son site, les auteurs de dollz n'aiment pas voir leur création balloter partout sans le nom d'auteur et le lien.
Pour les "dollz coréenes" c'est un peu différement déjà et plus complex (car il s'agit là d'image à droits déposés)
Enfin bref, je vais pas m'étaler lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://patronus.stools.net
Sarambre

Sarambre


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 36
Maison : Co-Directrice
Date d'inscription : 28/08/2005

LES REGLES !! Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES !!   LES REGLES !! EmptyJeu Avr 26 2007, 02:30

et bien voila, vous avez eu votre petit exposé :p

merci ayu des precision!!

(les dollz coreenes c'est les candy ou je melange tout? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://mu-archives.forumactif.org
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

LES REGLES !! Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES !!   LES REGLES !! EmptyJeu Avr 26 2007, 10:01

Normalement oui les candy dollz sont les dollz faites à partir d'un dollmaker d'origine coréene... Enfin je suis sure a 99.9%! ^^

Heu je tiens à preciser que la doll de la baniere c'est la mieneuhhhh (jsuis obligée de dire la base pour contenter tout le monde? c'est Apitchouuuu ,enfin je crois...)

Que d'incertitudes dans ma vie cet an ci... qui suis je ou vais-je dans quelle étagère...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Potter Kudo

Shinichi Potter Kudo


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 25/04/2007

LES REGLES !! Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES !!   LES REGLES !! EmptyJeu Avr 26 2007, 12:21

Je sousigné Mr Shinichi Potter Kudo avoir pris connaissance des règles et m'engage à les respecter.

Le 26/04/07, sur la terrasse derrière ma maison ^^

Shinichi Potter Kudo
Revenir en haut Aller en bas
http://pichune25.skyblog.com
Aquene Chilali Pilan

Aquene Chilali Pilan


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

LES REGLES !! Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES !!   LES REGLES !! EmptyJeu Mai 17 2007, 21:07

Je sousigné Aquene Chilali Pilan avoir pris connaissance des règles et m'engage à les respecter.

Aquene Chilali Pilan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES REGLES !! Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES !!   LES REGLES !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES REGLES !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Hors-RPG :: Les Lois Magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser