Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 discution sérieuse (mdr )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keno Mal
Invité




discution sérieuse (mdr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (mdr )   discution sérieuse (mdr ) - Page 2 EmptyJeu Mar 02 2006, 18:07

Elle secoua légèrement la tête, observant finalement l'assemblée. Lyra, Ben, quelqu'un. Elle n'avait presque pas la sensation de déranger. Kyra se leva, replaçant sa cape.

Ouais, j'vais aller chercher heu... un livre ? Ouais c'est ça un livre... Quelqu'un en veut un ... ?

Elle cherchait juste une idée pour les laisser en paix et s'occuper à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




discution sérieuse (mdr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (mdr )   discution sérieuse (mdr ) - Page 2 EmptyJeu Mar 02 2006, 18:10

*Ouvre la porte à Kyra*

Va donc chercher ton bouquin, tu permets que je t'accompagne ?? J'ai 2, 3 choses à mettre au point avec toi 8)Cool Et puis en même temps, je suis sencé être encore ton petit-ami, n'est ce pas ??

*L'invite à sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Keno Mal
Invité




discution sérieuse (mdr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (mdr )   discution sérieuse (mdr ) - Page 2 EmptyJeu Mar 02 2006, 18:15

Pourquoi tu ne pourrais pas venir... ?

Elle passa donc devant Ben avec un froncement de sourcil. Elle ne voyait pas comment il aurait pu savoir, elle tenta donc de rester calme.

Sencé ...?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




discution sérieuse (mdr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (mdr )   discution sérieuse (mdr ) - Page 2 EmptyJeu Mar 02 2006, 18:20

*Ton courtois*

Je pourrais te déranger ^^

*Grand sourire, affirme*

Sencé ^^ Mais si tu veux bien, on parlera des termes exacts qui conviennent dans les couloirs ...

*Se tourne vers Lyra et Mikaël*

Mikaël fais pas d'mal à ta soeur, elle est une amie très chère Razz:P

*Grand sourire taquin à Lyra*

*Se retourne vers la porte*

Allez @tte djeuns ^^

*Ferme la porte derrière lui*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lup
Invité




discution sérieuse (mdr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (mdr )   discution sérieuse (mdr ) - Page 2 EmptySam Mar 04 2006, 16:56

*continue de se chamailler avec Mikanou et s'appercoit à peine de la présence de Kyra*

*puis entend quelqu'un sortir de la salle et regarde autour d'elle*

*regarde Mika et éclate de rire*

Bon, bah ils sont partis ^^"

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël D
Invité




discution sérieuse (mdr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (mdr )   discution sérieuse (mdr ) - Page 2 EmptySam Mar 04 2006, 22:28

*sourit aussi*

On dirais bien^^", mais de quoi Benjamain a t'il peur, je ne t'ai pas chercher pendant tot ce temps pour te faire du mal -_-

Enfin bref, je vais pouvoir prendre ma revenche Twisted Evil

*s'approche dengereusement de sa soeur et se jette sur elle pour la chatouiller*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lup
Invité




discution sérieuse (mdr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (mdr )   discution sérieuse (mdr ) - Page 2 EmptyDim Mar 05 2006, 17:47

Tu dis que tu veut pas me faire de mal et tu compte te venger, je trouve pas ca tres logique-_-

*recule en voyant mika approcher*

heu tu compte faire quoi là?

*tombe dans le canapé quand mika lui saute dessus*

haaaa non pas des chatouillesss!!!!! je t'en ferai plus promis, mais arrete steupléééééé * dis je en me tordant de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël D
Invité




discution sérieuse (mdr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (mdr )   discution sérieuse (mdr ) - Page 2 EmptyMar Avr 11 2006, 21:01

*continue le supplice feignant de ne pas entendre les supplications de sa soeur*

*rigole puis finalement arrete de faire des chatouilles*

Bon je crois que ca suffit pour aujourd'hui^^

*aide Lyra à se relever*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lup
Invité




discution sérieuse (mdr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (mdr )   discution sérieuse (mdr ) - Page 2 EmptyMar Avr 11 2006, 21:23

*essaye tant bien que mal de reprendre son souffle et se relève avec l'aide de mika*

C'est bon tu t'est bien défoulé ? *dis je avec un sourire aux lèvre*

Et si on allais dehors faut que je retourne travailler moi... comma ca tu m'aideras Razz

*sort de la salle Mika sur ces talons*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution sérieuse (mdr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (mdr )   discution sérieuse (mdr ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discution sérieuse (mdr )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 2° Fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser