Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oublions, Oublions ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keno Mal
Invité




Oublions, Oublions ... Empty
MessageSujet: Oublions, Oublions ...   Oublions, Oublions ... EmptyJeu Avr 13 2006, 18:09

* Après être arrivée ici sans vraiment savoir comment, elle arriva dans une des anciennes geôles. Ce lieu peu fréquenté était l'endroit idéal pour sa situation en tout cas. Elle n'avait pas eut d'explication enfin si mais pas comme elle le voulait. *

* Elle s'avança dans la pièce, venant se caler dans un des coins, les yeux mi-clos. Elle venait de décider qu'elle ne sortirait pas d'ici avant d'avoir oublié. Les bras dans lesquels elle pouvait se réfugier quand elle voulait venait de se refermer. Sa lui apprendrait tiens… *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




Oublions, Oublions ... Empty
MessageSujet: Re: Oublions, Oublions ...   Oublions, Oublions ... EmptyDim Mai 07 2006, 13:35

*entre dans les anciennes geoles sous sa forme animagus*

# héhé je suis sur que comme ca j'aurais pas d'ennuis....apres nombres d'élèves on des chats dans le chateau et en plus, ya pleins de souris ici ^^#

* trotine tranquillement à travers les couloirs sombres à la recherche de souris*
Revenir en haut Aller en bas
Keno Mal
Invité




Oublions, Oublions ... Empty
MessageSujet: Re: Oublions, Oublions ...   Oublions, Oublions ... EmptyDim Mai 07 2006, 13:42

* Elle releva la tête en apercevant une boule de poil. Toujours recroquevillée sur elle même, elle le regardait faire. Mais bon, elle supposait qu'il avait fini par la voir. Peut-être par folie, elle lui parla. *

" Tu es perdu ? ... Je ne suis pas la seule à avoir des problèmes dans ce cas... Tu veux de l'aide ?"

* Son ton était bas mais tant pis, elle n'avait pas l'envie de crier en ce moment. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




Oublions, Oublions ... Empty
MessageSujet: Re: Oublions, Oublions ...   Oublions, Oublions ... EmptyDim Mai 07 2006, 13:47

*se fige quand il entend quelqu'un lui parler et regarde son interlocuteur*

# oups.... c'est Kyra. Moi qui pensait ne rencontrer personne ici #

* emet un miaulement rauque qui se répercute dans tout le couloir et s'assoit*
Revenir en haut Aller en bas
Keno Mal
Invité




Oublions, Oublions ... Empty
MessageSujet: Re: Oublions, Oublions ...   Oublions, Oublions ... EmptyDim Mai 07 2006, 14:11

* et puis, elle se rappella qu'elle ne savait pas comment elle était arrivée ici. Observant le chat et la sortie, la p'tite Kyra se leva en quelques craquements d'articulation et vint s'accroupir à quelques dizaines de centimètre de lui. *

" Désolée, je ne sais plus, tu vas devoir te débrouiller tout seul, comme un grand. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




Oublions, Oublions ... Empty
MessageSujet: Re: Oublions, Oublions ...   Oublions, Oublions ... EmptyDim Mai 07 2006, 14:15

*le chat emis un dernier miaulement avant de prendre forme humaine*

Kyra qu'est ce qui se passe? c'est la première fois que je te vois comme ca...

* te regarde avec des yeux petillants*

Tu peut tout me dire tu sais, cela resteras entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Keno Mal
Invité




Oublions, Oublions ... Empty
MessageSujet: Re: Oublions, Oublions ...   Oublions, Oublions ... EmptyDim Mai 07 2006, 14:35

* Etonnée, elle se retrouva sur les fesses face à kyo avait la bouche en forme de O. Le regard fuyant et hésitant, elle ne savait pas si elle devait lui dire et par quoi commencer. *

" Il... Ben... c'est fini... fini... "

* Kyra releva son regard vers lui, inconsciemment, elle s'était remise à pleurer. *

" Comment on soigne un coeur blessé, Kyo ? Comment on oublit ? Même so je ne savait plus... Pourquoi ? Pourquoi ça me fait mal ... "

* Elle attrapa la main de Kyo sans le forcer, posant sa main à l'endroit de sa poitrine, voulant désigner l'endroit du coeur. *

" Pourquoi ça fait mal là... Alors que...si ça tombe... Se n'était plus de l'amour entre nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




Oublions, Oublions ... Empty
MessageSujet: Re: Oublions, Oublions ...   Oublions, Oublions ... EmptyDim Mai 07 2006, 15:05

*regarde Kyra une lueur de tristesse dans les yeux*

Tu sais kyra quand j'ai quitté Elada, quand je l'ai vu aussi triste que toi, ca m'a fais mal, tout ca parce que je ne pensais pas que ca lui ferait autant de mal.

Toi kyra tu as mal parce que tu as perdu un etre qui était cher à tes yeux, l'avoir quitté s'est un peu comme si tu avais perdu une partie de toi, mais pour l'instant tout ce que tu peut faire, c'est attendre patiement que la cicatrice quite fais si mal; se referme, tout doucement.....

Enfin, moi c'est ce que je pense maintenant tu n'est pas obligée de croire tout ce que je dis * dis en baissant la tête*

hj: désolé si je m'emele un peu les pinceau j'ai pas l'habitude de ce genre de situation lol
Revenir en haut Aller en bas
Keno Mal
Invité




Oublions, Oublions ... Empty
MessageSujet: Re: Oublions, Oublions ...   Oublions, Oublions ... EmptyDim Mai 07 2006, 15:23

* Réfléchissant à tout ce que venait de dire Kyo, elle afficha un faible sourire. *

Tu es gentil Kyo... On a dejà du te le dire à mon avis...

* Elle secha ses larmes du revers de sa manche. *

Tu as trouvé réponse à mes questions.... Mais comment veux-tu que ça cicatrise si j'y pense tout le temps ... Attendre ne doit pas être la solution alors... Oublier n'est pas non plus la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




Oublions, Oublions ... Empty
MessageSujet: Re: Oublions, Oublions ...   Oublions, Oublions ... EmptyDim Mai 07 2006, 15:32

*sourit*

Oui sans doute... par contre la solution que tu cherche est sans doute au fond de toi, cherche bien, un jour tu te lèveras et tu sauras quoi faire...

*air de grand philosophe* (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Keno Mal
Invité




Oublions, Oublions ... Empty
MessageSujet: Re: Oublions, Oublions ...   Oublions, Oublions ... EmptyDim Mai 07 2006, 15:52

* Et, malgré sa profonde tristesse, il réussit à la faire rire. Rire très léger toute fois. *

un jour... c'est très imprécis...Mais...

* Changeant completement de sujet, elle venait de se rappeler quelque chose.*

Tu sais parfaitement te transformer en animagus, c'est bien ... Tu deviens un mignon p'tit chat ...

* Nouveau petit sourire, et bah, pas à pas, elle redevenait plus joyeuse quand même. *

Qu'est-ce que tu venais faire ici au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




Oublions, Oublions ... Empty
MessageSujet: Re: Oublions, Oublions ...   Oublions, Oublions ... EmptyDim Mai 07 2006, 15:57

*rougit lélèrement*

Merci Kyra.... Ce que je faisait ici, bah , je cherchait à manger ^^" mon animagus avais envie de souris.....

*rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Keno Mal
Invité




Oublions, Oublions ... Empty
MessageSujet: Re: Oublions, Oublions ...   Oublions, Oublions ... EmptyDim Mai 07 2006, 16:08

* Elle grimaça. C'était pas bon les souris o(>_<)o . Et puis, ne savant plus quoi dire, elle lacha n'importe quoi. *

T'es mignon aussi quand tu rougis...

* Et elle avait dis ça si simplement, que même elle, n'avait pas fait très attention à sa phrase. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




Oublions, Oublions ... Empty
MessageSujet: Re: Oublions, Oublions ...   Oublions, Oublions ... EmptyDim Mai 07 2006, 16:12

*devient aussi rouge qu'un poivron rouge*

euh, je pense que tu devrais retourner à ton dortoir, le choc t'as secoué et t'as besoin de dormir un peu....

*tourne légèrement la tête et met les mains dans ses poches*
Revenir en haut Aller en bas
Keno Mal
Invité




Oublions, Oublions ... Empty
MessageSujet: Re: Oublions, Oublions ...   Oublions, Oublions ... EmptyDim Mai 07 2006, 16:23

* Et encore plus mignon quand il rougit plus, mais ça, elle ne le dit pas.*

Non... Je ne peux pas... Je vais rester ici, tu peux y aller toi si tu veux.

* Elle avait rabaissé son regard. Pas qu'elle ne voulait pas, elle rêvait d'une douche *_* mais ses jambes l'avaient lâchées donc elle attendrait.*

Tu veux que je t'attrape des souris pour ta prochaine visite?


Dernière édition par le Dim Mai 07 2006, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




Oublions, Oublions ... Empty
MessageSujet: Re: Oublions, Oublions ...   Oublions, Oublions ... EmptyDim Mai 07 2006, 16:27

Non ca ira merci, je préfère les chasser moi même....

*regarde Kyra baisser la tête*

Tu veut peut etre que je te porte jusqu'à ton dortoir? Ca me dérange pas tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Keno Mal
Invité




Oublions, Oublions ... Empty
MessageSujet: Re: Oublions, Oublions ...   Oublions, Oublions ... EmptyDim Mai 07 2006, 16:31

Comme tu veux...

* Ce fut à son tour de rougir, agitant vivement la tête négativement en signe de non catégorique. *

A moi, ça me dérange... Et puis, tu risques de tomber et de te faire mal... Ca ira, je me débrouillerai.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




Oublions, Oublions ... Empty
MessageSujet: Re: Oublions, Oublions ...   Oublions, Oublions ... EmptyDim Mai 07 2006, 16:42

*rigole gentiment*

T'inquiète pas je risque rien, tu dois pas etre bien lourde....je risque pas de tomber.....et pis c'est pas marrant de se débrouiller seul, quand on a plus la volonté....Je dis pas ca pour te vanner, je dis juste que pour l'instant tu as besoin, d'aide, et que ej suis le seul dans les parages à pouvoir t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Keno Mal
Invité




Oublions, Oublions ... Empty
MessageSujet: Re: Oublions, Oublions ...   Oublions, Oublions ... EmptyDim Mai 07 2006, 16:47

*Rougissant de plus belle, elle finit par accepter non sans hésiter encore. *

Mais... qu'est-ce que je vais dire à Laumie... ? Ben est son ami aussi... Tu crois qu'elle dort ?

* Bah il était peut-être midi mais elle n'en savait rien ici. Il n'y avait pas d'horloge dans le chateau et celle ci n'avait aps de fenêtre....*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




Oublions, Oublions ... Empty
MessageSujet: Re: Oublions, Oublions ...   Oublions, Oublions ... EmptyDim Mai 07 2006, 16:50

*air surprit*

pourquoi veut tu qu'elle dise quelque chose, il n'y a rien entre nous que je sache....... Et puis de toute facon je ne peux pas rentrer dans votre salle commune, je pourrais seulement te laisser dans la salle inter maison et à cette heure ci ca m'étonnerais qu'il y ait quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Keno Mal
Invité




Oublions, Oublions ... Empty
MessageSujet: Re: Oublions, Oublions ...   Oublions, Oublions ... EmptyDim Mai 07 2006, 16:54

Je n'ai jamais dis qu'il y avait quelque chose entre nous

* Elle fronça les sourcils. *

je dis qu'elle serait peut-être déjà au courant de la... rupture... et que c'est une situation... délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




Oublions, Oublions ... Empty
MessageSujet: Re: Oublions, Oublions ...   Oublions, Oublions ... EmptyDim Mai 07 2006, 17:01

*réfléchit puis se souvient d'une chose*

Ca m'étonnerais quelle soit déja au courant... en passant dans le parc, j'ai vu Ben qui était éffondré par terre avec Lyra et Mikael qui essayait de le consoler...
Revenir en haut Aller en bas
Keno Mal
Invité




Oublions, Oublions ... Empty
MessageSujet: Re: Oublions, Oublions ...   Oublions, Oublions ... EmptyDim Mai 07 2006, 17:08

* Silence. Elle n'osait plus rien dire ni même regarder Kyo pendant un bout de temps mais finie par relever le regard*

Je sais que tu n'es pas un taxi mais... Tu voudrais bien me déposer à la cuisine ? C'est plus proche que le dortoir au moins... Tu n'as pas à rester tu sais... Mais si ça te dérange, c'est pas grave, il est encore plus facile de me laisser ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




Oublions, Oublions ... Empty
MessageSujet: Re: Oublions, Oublions ...   Oublions, Oublions ... EmptyDim Mai 07 2006, 17:14

*sourit*

Ya pas de soucis, domage que je ne me transforme pas en animal plus gros qu'un chat tu aurais pu grimper sur mon dos plus facilement...

*se baisse pour que kyra puisse gimper sur son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Keno Mal
Invité




Oublions, Oublions ... Empty
MessageSujet: Re: Oublions, Oublions ...   Oublions, Oublions ... EmptyDim Mai 07 2006, 17:18

* Bien que ce fut plus que casse-gueule pour la Kyra, elle arriva à monter sur le dos du 'grand' Kyo *

Oui... Mais pas trop grand alors, tu n'aurais pas été si mignon je pense

* Elle afficha un petit sourire, s'accrochant bien sans l'étrangler car avec tout le mal qu'elle s'était donnée, elle voulait pas recommencer. *

Kyo ? Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublions, Oublions ... Empty
MessageSujet: Re: Oublions, Oublions ...   Oublions, Oublions ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublions, Oublions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 2° Fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser