Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Courir en pleine nuit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Keno Mal
Invité




Courir en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Courir en pleine nuit.   Courir en pleine nuit. EmptyLun Juin 12 2006, 19:14

*Elle avait tout simplement repondu oui en route. Une fois au bien milieu du parc, elle se retourna pour être face à lui.*

Votre mission, si vous l'ecceptez, est d'éviter les moustiques.

* Apres être restée un laps de temps sérieuse, elle commença à rire toute seule. Elle retira finalement son pull et l'accocha à sa taille, dévoillant sa brassière noire. Elle retira un des elastiques qu'elle portait au poignet droit et fit une queue de cheval. Bouteille en main, elle se mit donc à courir à un rythme régulier. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




Courir en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Courir en pleine nuit.   Courir en pleine nuit. EmptyLun Juin 12 2006, 19:19

*rigole à la réplique de Kyra puis se met à courir à sa suite*

Ca t'arrive souvant d'avoir envie de courir à 2h du mat?

* enleve son pull pour se retrouver en T-shirt*
Revenir en haut Aller en bas
Keno Mal
Invité




Courir en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Courir en pleine nuit.   Courir en pleine nuit. EmptyLun Juin 12 2006, 19:23

* Un doigt sur la bouche en signe de réflexion, elle lui répondit avec le sourire. *

Du moment que j'ai de l'énergie je fais tout à n'importe quelle heure tu sais... Mais je pense que oui, j'ai déjà couru à cette heure ci.... Et puis c'est marrant, j'aime bien la sensation du vent sur la peau.

* Elle pouvait bien le ressentir, le vent, sur sa peau blanche presque jamais exposée au soleil*

Tu n'aimes pas courir, Kyo ?

* Kyra fronça légèrement les sourcils*


Dernière édition par le Lun Juin 12 2006, 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




Courir en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Courir en pleine nuit.   Courir en pleine nuit. EmptyLun Juin 12 2006, 19:25

*sourit*

Si, si bien sur c'est juste que ca m'étonne un peu qu'une fille aie autant d'energie à cette heure ci c'est tout ^^

*continue de courir tranquilement*
Revenir en haut Aller en bas
Keno Mal
Invité




Courir en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Courir en pleine nuit.   Courir en pleine nuit. EmptyLun Juin 12 2006, 19:29

ah bon...

* Pensive, elle finit pas haussée les épaules *

Il n'est que deux heures, après tout... ^-^' mais ça fait longtemps... Ah et si tu veux courir plus vite, tu peux, je ne te retiens pas...

* Et hop, un nouveau sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




Courir en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Courir en pleine nuit.   Courir en pleine nuit. EmptyLun Juin 12 2006, 19:32

*secoue la tête*

nan ca va pour l'instant comme ca fais longtemps que je n'ai pas courru il faut que je me réhabitue ^^

*ouvre la bouteille et boit une gorgée d'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Keno Mal
Invité




Courir en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Courir en pleine nuit.   Courir en pleine nuit. EmptyLun Juin 12 2006, 19:43

D'accord d'accord

* Elle fit de même: elle but une gorgée elle aussi *

* Quand elle courrait, c'était souvent en chien, elle avait plus de vitesse de cette facon mais là, elle utilisait les "bonnes vieilles méthodes". *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




Courir en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Courir en pleine nuit.   Courir en pleine nuit. EmptyLun Juin 12 2006, 19:49

*a soudainement une idée*

dis moi kyra ca te dirais de courir entre animal? j'en faisait parfois avec lyra mais comme c'est une licorne elle cours toujours plus vite que moi et j'arrive jamais à la suivre....

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Keno Mal
Invité




Courir en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Courir en pleine nuit.   Courir en pleine nuit. EmptyLun Juin 12 2006, 19:58

Si c'est là ton idée...

* Elle eut un rictus avant de petit à petit devenir un chien au pelage noir. Tout de suite, sa vitesse augmenta. Un chat, ça allait plus vite ? Oo elle n'avait pas l'agilité d'un chat = /*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




Courir en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Courir en pleine nuit.   Courir en pleine nuit. EmptyLun Juin 12 2006, 20:01

*sourit* avant de se transformer en renard et de bondir en avant comme un diable et arrive à la hauteur du chien noir*

# wao quel contraste entre le noir et le orange...#

*cours toujours mais avec plus de plaisir que sous sa forme humaine*


Dernière édition par le Sam Juin 17 2006, 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keno Mal
Invité




Courir en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Courir en pleine nuit.   Courir en pleine nuit. EmptyLun Juin 12 2006, 20:04

* Elle sourit. Naan ne dites pas que les chiens peuvent pas sourire sinon qu'est ce que ça pouvait être sur ses babines? Eh bien oui, un sourire! Donc elle courait , tournant une fois la tête vers le chat méchante conscience: Mange le chat, mange le chat xD avant de fixer le chemin devant elle.*

* Oui c'était bien mieux, la vitesse. D'un coup de patte sur le sol, elle augmenta sa vitesse, tournant souvent à la dernière minute*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




Courir en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Courir en pleine nuit.   Courir en pleine nuit. EmptyMar Juin 13 2006, 20:34

*regarde le chien qui le regarde bizarrement*

# nan Kyra tu me boufferas pas jsuis pas tres comestible...#

* cours toujours avec autant d'entrain qu'avant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courir en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Courir en pleine nuit.   Courir en pleine nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courir en pleine nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine lune!! (aka pleine lune xpdr)
» ...(aka pleine lune)
» pleine lune prise 2!
» pleine lune prise 2!! :p
» pleine lune prise 3! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 2° Fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser