Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Première fournée d'arrivants

Aller en bas 
+7
Emy Black
Kora Finnigan
Hiro Lupin
Ayuluna Meadowes
Laumie China Potter Li
Sara Lupin
Lyra Lupin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sara Lupin

Sara Lupin


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/12/2006

Première fournée d'arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fournée d'arrivants   Première fournée d'arrivants - Page 2 EmptySam Jan 13 2007, 19:33

hj: hum t'a été lire la presentation de chris weasley? (je savais qu'on aurait des prob du genre...xpdr) enfin bref!^^''

*................ du haut de son lit dans le dortoir, reve d'eleane qui arrive.......(koaaaaaaaaaaaa?)*
Revenir en haut Aller en bas
Elada Laora Enatari

Elada Laora Enatari


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 25/12/2006

Première fournée d'arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fournée d'arrivants   Première fournée d'arrivants - Page 2 EmptySam Jan 13 2007, 19:35

*Ne sait pas que quelqu'un rêve d'Eléane qu'elle ne connaît pas* >_<

Hj:... Merci Bibi... Non, pas encore été lire... j'aurais esperé que quelqu'un me réponde :p

J'viens de lire... mais euuuuuuh!!!!!!!! >_<... Mon Eléane changera pas... On dit que vouala! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Talim

Jade Talim


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 26/12/2006

Première fournée d'arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fournée d'arrivants   Première fournée d'arrivants - Page 2 EmptySam Jan 13 2007, 19:41

hj: en gros hermione semble mené une double vie entre drago et ron...xpdr mais rien de bien nouveau sous le ciel de Mu!^^'

*Arrive sur le quai avec Rav, fait attention que ses 4 chats et 2 chaton ne se sauve pas et surtout que son pere qui les a accompagné de les vois pas!*

*discute avec Raven et ne fait pas attention a ou elle va, bouscule legerement Eleane et lache le grand panier ou se trouve les chats*

oh non!!

*se reprend pour essayez de recuperé le panier..........que rav tien a bout de bras en lancant un regard noir au dit panier contenant son cauchemard le plus horrible: des chats!!!*

ouf!

*soupire de soulagement en voyant que ses chats n'ont rien, tourne la tete vers la fille qu'elle a bousculé*

Je suis desolé, je regardais pas ou j'allais!

*fait un sourire d'escuse tout en recuperant le panier d'un raven petrifier*
Revenir en haut Aller en bas
Eleane Malefoy

Eleane Malefoy


Nombre de messages : 183
Maison : Renardia
Date d'inscription : 26/12/2006

Première fournée d'arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fournée d'arrivants   Première fournée d'arrivants - Page 2 EmptySam Jan 13 2007, 19:47

Hj: Pas grave, ils viennent pas du même monde... comme d'hab... >_< mais je propose que Jo fasse untopic avec quels persos du livre son déjà prit et avec quels rôles pour que ça arrive plus... -_-'

*Se fait bousculer et recule de quelques pas en manquant d'écraser un chaton avant de se reprendre et de ramasser celui-ci*

*Tourne alors son regard acier vers la fille qui lui parle et la dévisage un court instant*

-Ca n'est rien je...

*Lui tend son chaton que Filiz observait d'un regard curieux*

-...te le rend...

*Regarde toute la petite scène d'un air intrigué pendant que ses parents continuent toujours de discuter*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Talim

Jade Talim


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 26/12/2006

Première fournée d'arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fournée d'arrivants   Première fournée d'arrivants - Page 2 EmptySam Jan 13 2007, 19:59

hj: tu parle a jo... =.= *jo qui va encore avoir du boulot...xpdr*

*avait pas vu le chaton tombé du panier....*

oh merci!

*le remet vite dans le panier avec les 4 autres avantque son pere les remarque*

*lui souris en lui tendant une main pendant que l'autre tiene le panier*

Jade Talim! et lui la *montre rav* c'est Ravenna McGonagal mais y prefere qu'on l'appelle Raven!

*rav qui a tiqué au "ravenna" : chui pas une fille!!!*

et toi tu es?^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleane Malefoy

Eleane Malefoy


Nombre de messages : 183
Maison : Renardia
Date d'inscription : 26/12/2006

Première fournée d'arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fournée d'arrivants   Première fournée d'arrivants - Page 2 EmptySam Jan 13 2007, 20:07

HJ: Sorry... ^^'

*A la présentation de Rav, qui, note-t-elle, n'est pas une fille*

-Enchantée!

*Tend également sa main et se présente comme on lui a apprit*

-Eléane, Eléane Malefoy.

*Désigne son petit singe perché sur son épaule*

-Et voici Filiz... Méfie toi, il est un peu méfiant au début, mais ça lui passera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Laumie China Potter Li

Laumie China Potter Li


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 38
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 27/12/2006

Première fournée d'arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fournée d'arrivants   Première fournée d'arrivants - Page 2 EmptyLun Jan 15 2007, 23:45

Laumie qui gesticulait sur le Quai, remarqua soudain une jeune fille aux cheveux rouges. Plutôt surprise, elle se tut soudain et l'observa attentivement. Puis, plantant là ceux avec qui elle était, elle alla la trouver et lui débita, tout en souriant

Bonjour, je suis Laumie China Potter Li, alias Laumie. J'avais envie de faire ta connaissance alors je viens me renseigner pour voir si tu veux bien accéder à ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Elada Laora Enatari

Elada Laora Enatari


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 25/12/2006

Première fournée d'arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fournée d'arrivants   Première fournée d'arrivants - Page 2 EmptyLun Jan 15 2007, 23:56

*Elada, torturant toujours une mèche de ses cheveux roses, sursauta quand elle entendit quelqu'un lui parler. Surprise, elle écouta la fille qui devait avoir à peu près son âge lui parler et mit un temps avant de répondre*

-Heu...

*Ne sait trop quoi dire et pense que se présenter ne serait pas si mal en premier lieu*

-Salut... heu... Laumie?

*La considère un instant puis sourit*

-Moi c'est Elada.

*Continue de torturer la même mèche de cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
ShaoLaN BlacK

ShaoLaN BlacK


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Maison : Renardia
Date d'inscription : 14/01/2007

Première fournée d'arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fournée d'arrivants   Première fournée d'arrivants - Page 2 EmptyLun Jan 15 2007, 23:58

*débarque seul sur le quai avec ses valises, pas du tout habitué, un peu étonné de tout ce qu'il voit, notamment de tout ce monde qui discute*

-Huh...

*Regarde autour de lui sans trouver quoi faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Eleane Malefoy

Eleane Malefoy


Nombre de messages : 183
Maison : Renardia
Date d'inscription : 26/12/2006

Première fournée d'arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fournée d'arrivants   Première fournée d'arrivants - Page 2 EmptyMar Jan 16 2007, 00:04

*Continue de parler avec Jade (vu qu'elle ne répond pas) mais est interrompue par ses parents qui la presse de leur dire aurevoir étant donné que eux même doivent se rendre à... elle ne sait même plus où, à vrai dire, elle les avait à peine écouté*

*Eléane se retourne alors vers eux et embrasse sa mère en lui promettant à nouveau d'être sage, polie, et blablabla. Se tourne ensuite vers son père et lui fait une bise un peu timide? ou respectueuse peut-être... en guise d'aurevoir*

-Tu peux nous écrire, nos chouettes sauront où nous trouver malgré ça.

*Eléane acquièse et met alors sur son dos le violon que lui temps sa maman qu'elle embrasse à nouveau avant de prendre sa valise beaucoup trop lourde pour elle encore si petite*

-Eléane...
-Oui maman?
-...Tu dois nous écrire...

*Hermione sourit d'un air un peu triste et fit un clin d'oeil à sa fille*

-T'en fais pas m'man... tout ira bien!

*Sourit à ses parents, leur fait un petit signe de la main et se retourne en regardait le train. Tente ensuite tant bien que mal d'avancer avec sa valise si lourde (tout de même, Eria, leur elfe de maison aurait pu alléger un peu plus tout ça!) , manque de tomber et se heurte sans le vouloir à un jeune garçon qui se trouvait là*

-Oups... désolé...

*Tourne alors la tête pour voir à qui elle avait à faire et est étonnée de se retrouver face à face avec un garçon qui devait avoir à peu près son âge et au moins 10 centimètres de plus qu'elle*


Dernière édition par le Mar Jan 16 2007, 00:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laumie China Potter Li

Laumie China Potter Li


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 38
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 27/12/2006

Première fournée d'arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fournée d'arrivants   Première fournée d'arrivants - Page 2 EmptyMar Jan 16 2007, 00:09

Laumie sourit à Elada et lui dit

Bon, je suppose que tu ne connaîs pas le Train ni même l'Ecole ??
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Elada Laora Enatari

Elada Laora Enatari


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 25/12/2006

Première fournée d'arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fournée d'arrivants   Première fournée d'arrivants - Page 2 EmptyMar Jan 16 2007, 01:06

*Lâche sa mèche de cheveux et hausse les épaules en souriant avant de laisser retomber ses bras contre elle même*

-Bah non, je suis nouvelle. J'arrive seulement en première année.

*Prend un air évident et jette un regard circulaire autour d'elle et évalue la situation*

-Parce que tu connais déjà l'école toi?

*Reporte son regard sur son interlocutrice et lui sourit à nouveau avant de vérifier discrètement où se trouve son père*
Revenir en haut Aller en bas
ShaoLaN BlacK

ShaoLaN BlacK


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Maison : Renardia
Date d'inscription : 14/01/2007

Première fournée d'arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fournée d'arrivants   Première fournée d'arrivants - Page 2 EmptyMar Jan 16 2007, 23:39

*se fait bousculer par une jeune fille de son age qui a l'air completement perdue, ou ailleurs, il ne saurait trop dire*

-Pas de mal.

*La retiens alors qu'elle manque de se prendre les pieds à nouveau*

-Huh...ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Eleane Malefoy

Eleane Malefoy


Nombre de messages : 183
Maison : Renardia
Date d'inscription : 26/12/2006

Première fournée d'arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fournée d'arrivants   Première fournée d'arrivants - Page 2 EmptyMar Jan 16 2007, 23:47

*Se redresse dignement (enfin pas trop... juste ce qu'il faut pour dire que c'est quand même une Malefoy Razz ) et dégage ses cheveux de son visage avant de s'écarter quelque peu de sa valise pour ne plus manquer de tomber*

-Oui, oui, ça va aller, merci.

*Fait un bref sourire, frotte quelque peu sa robe et jette un bref regard désesperé à sa valise avant de regarder à nouveau son interlocuteur et de hausser les épaules*

*Se met alors à nouveau en quête de portage de valise*
Revenir en haut Aller en bas
ShaoLaN BlacK

ShaoLaN BlacK


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Maison : Renardia
Date d'inscription : 14/01/2007

Première fournée d'arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fournée d'arrivants   Première fournée d'arrivants - Page 2 EmptyMar Jan 16 2007, 23:53

*soupire un moment puis rejoins la jeune fille qui semble avoir du mal à porter sa valise, sachant que celle ci est deux fois plus grande qu'elle même*

-Je peux peut-être t'aider?

*Demande t il avec un sourire aimable*

-Je m'appelle Shaolan Black, je suis nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane Malefoy

Eleane Malefoy


Nombre de messages : 183
Maison : Renardia
Date d'inscription : 26/12/2006

Première fournée d'arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fournée d'arrivants   Première fournée d'arrivants - Page 2 EmptyMar Jan 16 2007, 23:59

HJ: Peut-être pas deux fois plus grande hein... Razz

*Se retourne, le souffle légerement court et considère le dit Shaolan Black*

#Un Black? Un Black... tiens donc...#

*Lui tend sa main, comme le ferait une adulte et se présente à son tour d'un ton très calme et posé*

-Eléane Malefoy.

*Considère sa valise puis à nouveau Shaolan*

-Je suis nouvelle aussi.

*Désigne sa valise*

-Dommage qu'on ne puisse utiliser la magie en dehors des cours... mais bon, ça devrait aller... merci...

*Sourit légèrement, remet convenablement l'étui de son violon sur son dos et s'apprête à reprendre sa valise*
Revenir en haut Aller en bas
ShaoLaN BlacK

ShaoLaN BlacK


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Maison : Renardia
Date d'inscription : 14/01/2007

Première fournée d'arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fournée d'arrivants   Première fournée d'arrivants - Page 2 EmptyMer Jan 17 2007, 00:08

*Sert la main d'Eleane sans sembler remarquer le son nom, mais l'observe quelque peu sans en avoir l'air*

#Je suppose que tôt ou tard j'aurais été amené a rencontrer un ou une Malefoy.#

-A vrai dire je ne connais pas encore tres bien la magie, et je ne saurais pas pratiquer je suppose.

*Regarde la petite valise seul bagage qu'il porte avec son sac a dos, puis tourne les yeux vers Eleane qui se débat tant bien que mal avec sa valise*

-Bon je ne peux quand meme pas te laisser te faire un lumbago avec ta valise!

*Prend la valise en question, se rendant compte qu'en effet elle est assez lourde*

-Ou est ce que je te mets ca?
Revenir en haut Aller en bas
Eleane Malefoy

Eleane Malefoy


Nombre de messages : 183
Maison : Renardia
Date d'inscription : 26/12/2006

Première fournée d'arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fournée d'arrivants   Première fournée d'arrivants - Page 2 EmptyMer Jan 17 2007, 00:15

*Pose sa valise en attendant que Shaolan lui parle encore et se retourne*

-Bien sûr que si, il y'a des sorts de bases très simples que n'importe quel sorcier débutant pourrait pratiquer sans problème...

*Regarde ensuite à nouveau sa valise suite à la remarque de Shaolan et se contente de hausser les épaules et le regarde prendre sa valise*

-Je finirai par y arriver tu sais...

*Pas très convaincue, n'en montre rien*


Dernière édition par le Mer Jan 17 2007, 00:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShaoLaN BlacK

ShaoLaN BlacK


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Maison : Renardia
Date d'inscription : 14/01/2007

Première fournée d'arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fournée d'arrivants   Première fournée d'arrivants - Page 2 EmptyMer Jan 17 2007, 00:18

-Tu sembles déja t'y connaître pas mal en magie?

*Porte toujours sa valise, son sac et la valise d'Eleane*

-Bah...quitte a faire, je suppose qu'il vaut mieux que tu n'arrives pas a l'école en plusieurs morceaux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Eleane Malefoy

Eleane Malefoy


Nombre de messages : 183
Maison : Renardia
Date d'inscription : 26/12/2006

Première fournée d'arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fournée d'arrivants   Première fournée d'arrivants - Page 2 EmptyMer Jan 17 2007, 00:23

*Reste toujours posée, fidèle à elle même*

-J'ai lu quelques livres, apprit quelques trucs avec mes parents... de là à dire que je m'y connais, il y'a une marge. Et puis...

*Marque une légère pause*

-...il y'a une différence entre la théorie et la pratique.


*Désigne sa valise*

-En théorie, je devrais pas te laisser faire... mais bon, si tu insistes...
Revenir en haut Aller en bas
ShaoLaN BlacK

ShaoLaN BlacK


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Maison : Renardia
Date d'inscription : 14/01/2007

Première fournée d'arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fournée d'arrivants   Première fournée d'arrivants - Page 2 EmptyMer Jan 17 2007, 00:24

*soupire à nouveau*

-Bah je suppose qu'on verra bien assez tôt comment se servir de la magie. Ca ne doit pas être si terrible que ça.

*souleve un sourcil interrogateur*

-Tu ne devrais pas me laisser faire ca?
Revenir en haut Aller en bas
Eleane Malefoy

Eleane Malefoy


Nombre de messages : 183
Maison : Renardia
Date d'inscription : 26/12/2006

Première fournée d'arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fournée d'arrivants   Première fournée d'arrivants - Page 2 EmptyMer Jan 17 2007, 00:29

*Répond tout simplement*

-Terrible non, mais pas toujours simple, quoique l'on en pense.

*Reste un moment silencieuse puis soulève la question de Shao à laquelle elle répond sans trop y réfléchir, un peu machinalement, comme si c'était tout naturel, surtout dans la bouche d'une gamine de onze ans*

-Ne jamais dépendre des autres.
Revenir en haut Aller en bas
ShaoLaN BlacK

ShaoLaN BlacK


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Maison : Renardia
Date d'inscription : 14/01/2007

Première fournée d'arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fournée d'arrivants   Première fournée d'arrivants - Page 2 EmptyMer Jan 17 2007, 00:36

*la regarde un moment, toute une série de réponses lui venant a l'esprit avant de hausser les épaules*

-Je crois que c'est un peu trop vite dit. Cependant je crois que tu n'as pas a t'en faire. Je vais pas te demander de faire quelque chose pour moi apres t'avoir monter ta valise dans le train.

*Mi sérieux mi amusé*

-Et finalement, on y monte ou pas dans ce train?
Revenir en haut Aller en bas
Eleane Malefoy

Eleane Malefoy


Nombre de messages : 183
Maison : Renardia
Date d'inscription : 26/12/2006

Première fournée d'arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fournée d'arrivants   Première fournée d'arrivants - Page 2 EmptyMer Jan 17 2007, 00:41

*Est légèrement amusée par la réponse de Shaolan*

-Je ne disais pas ça pour ça.

*Hausse simplement les épaules puis l'écoute tout de suite embrayer sur un autre sujet*

-Moi j'y monte. Toi, tu fais comme tu le sens.

*Se retourne et remarque que ses parents sont toujours là en train de discuter, Hermione l'observant du coin de l'oeil*

*S'en va vers eux, tend quelque chose à sa mère, puis s'en va et passe à coté de Shao*

-Toujours pas à bord?

*Fait quelques pas et se retourne*
Revenir en haut Aller en bas
ShaoLaN BlacK

ShaoLaN BlacK


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Maison : Renardia
Date d'inscription : 14/01/2007

Première fournée d'arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fournée d'arrivants   Première fournée d'arrivants - Page 2 EmptyMer Jan 17 2007, 00:43

hj : je répondrai demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première fournée d'arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fournée d'arrivants   Première fournée d'arrivants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fournée d'arrivants
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La premiere nuit dans l'appartement de Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 3° fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser