Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Lupin

Sara Lupin


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/12/2006

Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr) Empty
MessageSujet: Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr)   Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr) EmptyJeu Déc 28 2006, 01:00

*se reveille d'une longue sieste exeptionnelle. En effet, la pleine lune etant se soir meme, Sara avait eu la permission (sa ressemblait plus a un ordre d'ailleurs) de seché les cours pour se reposé. elle avait bien tenté de protesté mais Lyra et Laum avait été encore plus intrangisante (gné?) que les 2 dirlo, elle etait passé d'un après-midi de repos a un après-midi dodo... =.=*

Quelle heure il es? demanda-t-elle au vide en se frottant les yeux endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Bla
Invité




Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr) Empty
MessageSujet: Re: Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr)   Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr) EmptyJeu Déc 28 2006, 02:02

* Elle débarqua, valise dans une main, sac à dos dans l'autre. Elle fut bien contente d'arriver à destination, la Kyra. Satanée portrait qui voulait pas la laisser passer! Rrh

Elle s'éffondra dans le chemin en gémissant suivit de ses valises. *


J'y arriverai paaaas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lupin

Sara Lupin


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/12/2006

Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr) Empty
MessageSujet: Re: Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr)   Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr) EmptyJeu Déc 28 2006, 02:05

*laissant sa question sans rep, Sara se leva lentement, tjrs aussi peu reveillé.*

merdum, il ai deja si tard? s'exclama-t-elle en regardant un reveil posé sur une table de nuit voisine.

*c'est alors qu'elle remarqua la fille ecroulé parterre avec ses valises*

Ohh tu veux de l'aide??

*sans attendre de reponse, elle s'avance*
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Bla
Invité




Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr) Empty
MessageSujet: Re: Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr)   Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr) EmptyJeu Déc 28 2006, 02:12

* Elle pencha la tête, les yeux ronds, toute ébahit *

Heu... T'es l'elfe de la répartition?

* Elle la pointa du doigt bien que ça ne se fait pas, alors qu'elle se relevait et époustait sa mini jupe et son haut sans manches.*

Oui je veux bien, je sais même pas si je suis au bon endroit. J'ai perdu le prefet de vu, j'ai peut-être trop parlé? Alors il a fuit. Je le fais pas exprès... Raaaah T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lupin

Sara Lupin


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/12/2006

Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr) Empty
MessageSujet: Re: Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr)   Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr) EmptyJeu Déc 28 2006, 02:28

*ramene rapidement ses cheveux devant ses oreilles meme si ca les caches pas vraiment*

euh nan je suis pas Elfira. je m'appelle Sara! et toi?

*gené qu'elle ai vu ses oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Bla
Invité




Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr) Empty
MessageSujet: Re: Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr)   Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr) EmptyJeu Déc 28 2006, 02:33

* Elle la serra dans ses bras, sur le moment. N'est-elle pas mimi comme ça? *

Enchantée! Moi c'est Kyra!

* Elle se recula et se ramena vers ses valises pour en tirer une vers un lit vide. Elle s'y laissa tomber en soupirant *

Si Mr Green a raison, Poudlard était encore plus grand! Tu connais mr Green? Il a les cheveux verts et il parle autant que moi, tu imagines!?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lupin

Sara Lupin


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/12/2006

Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr) Empty
MessageSujet: Re: Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr)   Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr) EmptyJeu Déc 28 2006, 02:39

*reste sur ses gardes et se tend quand kyra la serre dans ses bras* (c'est une sara qui se laise pas approché je rappelle..xpdr)

mr green? demanda-t-elle curieuse avant d'ajouté: sa me dit rien mais faut dire que je me suis couché a peine arrivé....

*elle s'arreta-la ses expliquation.*
hj: difficile de passé du bavard mr green a miss sara..xpdr
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Bla
Invité




Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr) Empty
MessageSujet: Re: Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr)   Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr) EmptyJeu Déc 28 2006, 02:49

Quoi?

* Elle se releva, choquée. *

Comment tu ne peux pas le connaître? M'enfin, je te le présenterais!

* Kyra daigna enfin quitter son lit pour revenir près de sa deuxième connaissance*

Maintenant je te connais toi! Amie?

* La jeune fillette pencha la tête sur le côté et tendant sa main agrémenté d'un grand sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lupin

Sara Lupin


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/12/2006

Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr) Empty
MessageSujet: Re: Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr)   Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr) EmptyJeu Déc 28 2006, 02:54

*Sara regarda la main tendu, son regard s'etait assombri,elle hesita, approcha sa main, avant de la reculé soudainement et de se levé.*

Je suis desolé mais je ne peux pas faire sa! Murmura-t-elle avant de se sauvé du dortoir.

hj: heheh
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Bla
Invité




Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr) Empty
MessageSujet: Re: Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr)   Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr) EmptyJeu Déc 28 2006, 02:56

Mais je... JE TROUVERAIS LES TOILETTES TOUTE SEULE !!! ^^'

*Elle regarda à gauche. Elle regarda à droite. Personne... C'était terrifiant pour elle.*

Ouin, je suis encore perdue T_T Mdame l'elfe, Mr Green, venez me sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr) Empty
MessageSujet: Re: Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr)   Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine lune!! (aka pleine lune xpdr)
» ...(aka pleine lune)
» pleine lune prise 2!! :p
» pleine lune prise 3! :p
» pleine lune prise 2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: 4eme étage : Oswald Beamish :: Salle Commune des Panthéra :: Dortoirs :: Dortoir des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser