Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans un fauteil dans un coin de la salle (aka pleine lune)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Lupin

Sara Lupin


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/12/2006

Dans un fauteil dans un coin de la salle (aka pleine lune) Empty
MessageSujet: Dans un fauteil dans un coin de la salle (aka pleine lune)   Dans un fauteil dans un coin de la salle (aka pleine lune) EmptyJeu Déc 28 2006, 03:05

*Sara etait descendu en courant dans la salle commune après avoir refusé l'amitié de Kyra. Elle s'etait dirigé vers un fauteil dans un coin sombre. Se "mettant en boule", elle repensa a la discution qui venait d'avoir lieu*

#elle va m'en vouloir davoir refusé mais je ne peux pas! je ne peux pas voir SA se repeté!!#
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Bla
Invité




Dans un fauteil dans un coin de la salle (aka pleine lune) Empty
MessageSujet: Re: Dans un fauteil dans un coin de la salle (aka pleine lune)   Dans un fauteil dans un coin de la salle (aka pleine lune) EmptyJeu Déc 28 2006, 03:12

* Elle descendit finalement, n’ayant pas eut de sauveteur T.T ni de héro pour venir la secourir. *

C’est pas gentil de me faire peur comme ça T.T Y a quelqu’un ? Madame l’elfe ? Mr Green ? Pôpa Nowel ?

* Pas de réponse, logique. Néanmoins, elle aperçut Sara et s’approcha. Elle s’agenouilla et s’excusa. *

Désolée, je suis parfois trop brusque, si tu veux pas, je vais pas te frapper, j’arrive même pas à tuer une araignée !Pardooooooooon T.T Je voulais pas te faire peureuh
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lupin

Sara Lupin


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/12/2006

Dans un fauteil dans un coin de la salle (aka pleine lune) Empty
MessageSujet: Re: Dans un fauteil dans un coin de la salle (aka pleine lune)   Dans un fauteil dans un coin de la salle (aka pleine lune) EmptyJeu Déc 28 2006, 03:15

*souris legerement face a l'arrivé de kyra et a ses question*

t'inquiete pas, tu pouvais pas savoir!

*elle fit une exisse de sourire avant de se relevé*

bon je te laisse deja, je dois aller a l'infirmiere...

*elle commenca a se dirigé vers la sortie sans rien ajouté.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Bla
Invité




Dans un fauteil dans un coin de la salle (aka pleine lune) Empty
MessageSujet: Re: Dans un fauteil dans un coin de la salle (aka pleine lune)   Dans un fauteil dans un coin de la salle (aka pleine lune) EmptyJeu Déc 28 2006, 03:18

* Elle tapa son poing dans son autre main alors qu'elle la regardait sortir. Une lueur de malice passa dans ses yeux alors qu'elle se relevai Mauvais signet. Tres mauvais signe*

Je vais savoir ce qui se passe! Foie de Kyra!

* Ni une ni deux, elle alla se chercher une casquette, une écharpe et des lunettes et se mit à la suivre sans savoir où elle allait vraiment. Voila. Kyra curieuse mode On.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un fauteil dans un coin de la salle (aka pleine lune) Empty
MessageSujet: Re: Dans un fauteil dans un coin de la salle (aka pleine lune)   Dans un fauteil dans un coin de la salle (aka pleine lune) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un fauteil dans un coin de la salle (aka pleine lune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule dans un coin
» Se changant pour repartir dans la Grande Salle...
» Pleine lune!! (aka pleine lune xpdr)
» ...(aka pleine lune)
» pleine lune prise 2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 3° fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser