Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un arbre qui koaa?? (aka pleine lune)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sara Lupin

Sara Lupin


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/12/2006

un arbre qui koaa?? (aka pleine lune) Empty
MessageSujet: un arbre qui koaa?? (aka pleine lune)   un arbre qui koaa?? (aka pleine lune) EmptyJeu Déc 28 2006, 17:48

*Sara et l'infirmiere arriverent enfin au environ de l'arbre, alors que le soleil descendait lentement.*

*L'infirmiere appuiya a un endroit de l'arbre et s'arrete de bouger.*

*elle lui expliqua qu'elle devrait longé le passage et qu'elle viendrai la chercher demain matin.*

*sans plus s'occupé de Sara, l'infirmiere s'en alla*

Trop d'infirmiere celle la...et elle m'a lancé un de ses regards...murmura sara en entrant dansle passage après avoir respiré un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Bla
Invité




un arbre qui koaa?? (aka pleine lune) Empty
MessageSujet: Re: un arbre qui koaa?? (aka pleine lune)   un arbre qui koaa?? (aka pleine lune) EmptyJeu Déc 28 2006, 17:55

Bah non je sais pas... Salem? Durmstrang?

* C'est ainsi qu'après avoir suivit madame l'elfe jusqu'au parc, elle fut surprise de tout se déroulement. Elle resta scotchée, plaquant sa main sur sa bouche. Quoi, elle en fait trop? Mais non voyons^^. Elle se rapprocha le plus doucement possible en évitant de marcher sur des morceaux de bois. Elle allait connaitre la vérité. *
Revenir en haut Aller en bas
Raven McGonagall

Raven McGonagall


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 26/12/2006

un arbre qui koaa?? (aka pleine lune) Empty
MessageSujet: Re: un arbre qui koaa?? (aka pleine lune)   un arbre qui koaa?? (aka pleine lune) EmptyJeu Déc 28 2006, 17:58

non c'est Poudlard! Il y a eu une immence explosion dans les sous sol y parait! ils ont du annulé la rentré!

*repondi-til distrement avant de froncé lui ausi les sourcils devant le manege*
Revenir en haut Aller en bas
Laumie China Potter Li

Laumie China Potter Li


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 38
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 27/12/2006

un arbre qui koaa?? (aka pleine lune) Empty
MessageSujet: Re: un arbre qui koaa?? (aka pleine lune)   un arbre qui koaa?? (aka pleine lune) EmptyJeu Déc 28 2006, 18:01

C'est à ce moment-là qu'une ombre se profila derrière eux ... Laumie qui avait traîné dans tout MU, venait à la rescousse de Sara ... Elle avait juré de protéger Sara, et une Potter tient toujours parole !!!!! Voyant 2 personnes près de l'Arbre qui était encore immobile, elle fronça les sourcils et s'approchant d'eux, dit d'un ton glacial

Votre place n'est pas ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Raven McGonagall

Raven McGonagall


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 26/12/2006

un arbre qui koaa?? (aka pleine lune) Empty
MessageSujet: Re: un arbre qui koaa?? (aka pleine lune)   un arbre qui koaa?? (aka pleine lune) EmptyJeu Déc 28 2006, 18:02

*fait un bond de 3 metre de haut avant de se retourné vers la voix glacial*

euhh

hj: merdum tu larendu sans voix xpdr
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Bla
Invité




un arbre qui koaa?? (aka pleine lune) Empty
MessageSujet: Re: un arbre qui koaa?? (aka pleine lune)   un arbre qui koaa?? (aka pleine lune) EmptyJeu Déc 28 2006, 18:06

AAAAAArf! Mr green je t'ai déjà dis de plus me faire peur comme ça...

* Mais c'était pas Mr Green. Et quand elle le remarqua, elle recula et tomba dans l'herbe. Elle se releva aussi vite et pointa d'un doigt accusateur vers l'élève inconnue*

T'as fais peur à M'ssieur Green! Toi non plus t'as rien à faire là! N’approche pas de madame l'elfe ou je te boxe !

* XD Révoltée et renfrognée, elle se mit en position de boxe ^^.*
Revenir en haut Aller en bas
Laumie China Potter Li

Laumie China Potter Li


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 38
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 27/12/2006

un arbre qui koaa?? (aka pleine lune) Empty
MessageSujet: Re: un arbre qui koaa?? (aka pleine lune)   un arbre qui koaa?? (aka pleine lune) EmptyJeu Déc 28 2006, 18:16

Laumie étant comme tous les Potter d'un naturel charmant et patient tant qu'on ne l'agressait pas, vous vous doutez bien que le ton employé par la jeune fille lui avait "énormément" plu. C'est pourquoi, elle s'approcha de la gamine, et d'une pichenette, lui fit quitter sa ridicule position de boxe, avant de lui saisir une oreille entre 2 doigts et de lui dire

Je t'explique : Je suis la meilleure amie de Madame l'Elfe, qui, soit dit en passant, s'appelle Sara ... Je m'appelle Laumie China Potter Li, et t'as intérêt à ne pas reprendre ce petit ton avec moi, ou alors tu vas avoir affaire à mon pied au c**, c'est clair ??

Ceci dit, elle se tourna vers le garçon aux cheveux verts et lui redit calmement

Vous n'avez rien à faire ici, et je dois vous effacer la mémoire ... Ce que vous avez vu cette nuit ne vous regarde en rien !!!! Vous avez violé le secret d'une personne, et vous allez le regretter !!!!!

Elle sortit alors sa baguette, mais avant qu'elle n'ait eu le temps de lancer un sort, une idée la percuta de plein fouet (AÏEUH) : Et si, au lieu d'être toute seule à aider Sara pendant les nuits de pleine lune, elle avait des soutiens ?? Elle rangea donc sa baguette, et demanda d'un ton abrupt

Etes-vous Animagi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Kyra Bla
Invité




un arbre qui koaa?? (aka pleine lune) Empty
MessageSujet: Re: un arbre qui koaa?? (aka pleine lune)   un arbre qui koaa?? (aka pleine lune) EmptyJeu Déc 28 2006, 18:25

* Elle n'écoutait pas xd, entraint de penser comment s'en sortir de là. Non pas du tout en faite, la première chose qui lui vint à l'esprit fut sa bonne solution*

* Elle murmura, des paroles à peine audible pour que seul Rav l'entende*

A trois, on court. 1... 2...3!!

* Et la voila qu'elle file non sans attraper une nouvelle fois Rav'Rav' *
Revenir en haut Aller en bas
Laumie China Potter Li

Laumie China Potter Li


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 38
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 27/12/2006

un arbre qui koaa?? (aka pleine lune) Empty
MessageSujet: Re: un arbre qui koaa?? (aka pleine lune)   un arbre qui koaa?? (aka pleine lune) EmptyJeu Déc 28 2006, 18:29

NON !!!!!!!!!!! S'exclama Laumie en les voyant déguerpir

Olàlà, ils savent pas ce qu'ils vont devoir affronter ...

Inquiète de la réaction de Sara face à des individus qu'elle ne connaissait pas, Laumie se précipita vers l'Arbre et disparut dans le passage, non sans avoir au préalable remis l'Arbre en marche (XD)

¤ Sara va pas aimer ...¤
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
francky

francky


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

un arbre qui koaa?? (aka pleine lune) Empty
MessageSujet: Re: un arbre qui koaa?? (aka pleine lune)   un arbre qui koaa?? (aka pleine lune) EmptyMer Mai 02 2007, 19:50

*rattrape Raven et Kyra*

"y a t'il une bonne raison pour que vous soyez ici, en pleine nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lupin

Sara Lupin


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/12/2006

un arbre qui koaa?? (aka pleine lune) Empty
MessageSujet: Re: un arbre qui koaa?? (aka pleine lune)   un arbre qui koaa?? (aka pleine lune) EmptyMer Mai 02 2007, 20:19

hj: hum sujet bien depassé lol *va devoir faire le tri moi...* et kyra ai banni du moins pour le moment!^^ essaye plutot de faire de nouveau sujet ou de rep a ceux donc le dernier mess date pas de janvier! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un arbre qui koaa?? (aka pleine lune) Empty
MessageSujet: Re: un arbre qui koaa?? (aka pleine lune)   un arbre qui koaa?? (aka pleine lune) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un arbre qui koaa?? (aka pleine lune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine lune!! (aka pleine lune xpdr)
» ...(aka pleine lune)
» pleine lune prise 2!
» pleine lune prise 2!! :p
» pleine lune prise 3! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Extérieur :: Le Parc :: L'Arbre Qui Fait Crier "AIEUHHHH"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser