Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayuluna Meadowes

Ayuluna Meadowes


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Maison : Renardia
Date d'inscription : 29/12/2006

Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque   Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque EmptySam Déc 30 2006, 00:33

* Ayuluna arrive dans la bibliothèque, choisit un livre puis va s'assoir au sol derrière une étagère tout au fond *

Ah, au moins ici on entend pas les discussions de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://patronus.stools.net
Ayuluna Meadowes

Ayuluna Meadowes


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Maison : Renardia
Date d'inscription : 29/12/2006

Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque   Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque EmptyMar Jan 02 2007, 21:49

*Après un bon petit moment, se lève enfin pour reposer le livre qu'elle vient de finir de feuilleter et en prendre un autre à la place*

Voyons voir... Potions de puissance, non ce n'est pas ça...potions de tout le jours...non...potions en réaction...non plus...

*Soupir un grand coup, se demandant s'il elle va enfin trouver le bon livre*

Potions à travers la famille...OUI ! c'est ce qu'il me faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://patronus.stools.net
Kora Finnigan

Kora Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 02/01/2007

Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque   Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque EmptyLun Jan 15 2007, 12:15

*n'ayant pas très faim et ayant envie d'en apprendre plus sur la magie, Kora sauta le dîner et se dirigea vers la bibliothèque*

*s'attendant à trouver beaucoup de monde, elle fut surprise de ne voir qu'une seule personne*

*prenant un livre sur les sortilèges, elle se dirigea vers la table où était assise la jeune fille et lui demanda si elle pouvait s'asseoir*
Revenir en haut Aller en bas
Ayuluna Meadowes

Ayuluna Meadowes


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Maison : Renardia
Date d'inscription : 29/12/2006

Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque   Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque EmptyMer Jan 17 2007, 09:20

*la jeune fille hésita puis finit par acquieser d'un mouvement de tête sans prononcer un mot. Un lourd silence s'abatie ensuite pour n'être troublé que par des pages tournées et battant l'air*
Revenir en haut Aller en bas
http://patronus.stools.net
Kora Finnigan

Kora Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 02/01/2007

Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque   Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque EmptyMer Jan 17 2007, 10:06

*Sans dire un mot elle non plus, Kora feuilleta les pages de son livre quand une question lui vint à l'esprit. Elle n'était pas vraiment importante mais elle décida de la poser quand même*

- Euh... C'est normal que les emplois du temps n'ont pas encore été distribués ? demanda-t-elle en levant le nez de son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuluna Meadowes

Ayuluna Meadowes


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Maison : Renardia
Date d'inscription : 29/12/2006

Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque   Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque EmptyJeu Jan 18 2007, 12:19

*Relève la tête de son livre et réfléchit*

Ah vrai dire je n'en sais pas plus que toi... Il faudrai demander aux préfets (s(il y'en a) ou aux professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://patronus.stools.net
Kora Finnigan

Kora Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 02/01/2007

Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque   Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque EmptyJeu Jan 18 2007, 14:01

*Kora acquiesça de la tête et, histoire d'entamer la conversation, demanda quel était son nom et dans quelle maison elle était*

HJ : Au cas où tu m'aurais pas reconnue, je suis Chloé, ou LiLy si tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleane Malefoy

Eleane Malefoy


Nombre de messages : 183
Maison : Renardia
Date d'inscription : 26/12/2006

Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque   Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque EmptyDim Jan 21 2007, 16:16

*Entre à son tour dans la bibliothèque, ne sachant pas trop pour quelle raison elle y est venue... par hazard sans doute...*

*Parcours alors les étagères de longs en larges durant de longues minutes jusqu'à trouver un livre qui pourrait pour le moins l'intéresser: "Les guerres de sorcelleries, de l'antiquité à nos jours"*

*S'assied alors à une table non loin de celle où sont assises deux filles qu'elle ne remarque pas vraiment et entreprent de feuilleter les pages en commençant tout de suite par le XXe siècle.*
Revenir en haut Aller en bas
Kora Finnigan

Kora Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 02/01/2007

Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque   Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque EmptyLun Jan 22 2007, 16:04

*n'ayant pas de réponse de la fille en face d'elle et ayant fini sa lecture, Kora rangea son bouquin et sortit de la bibliothèque, ne sachant pas où aller*
Revenir en haut Aller en bas
Eleane Malefoy

Eleane Malefoy


Nombre de messages : 183
Maison : Renardia
Date d'inscription : 26/12/2006

Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque   Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque EmptyLun Jan 22 2007, 19:28

*Toujours plongée dans sa lecture, Eléane ne remarque rien du mouvement autour d'elle... cherchant... cherchant... peut importe, elle trouverait!*
Revenir en haut Aller en bas
Ayuluna Meadowes

Ayuluna Meadowes


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Maison : Renardia
Date d'inscription : 29/12/2006

Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque   Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque EmptyLun Avr 23 2007, 12:21

*sors de sa rêverie et se demande où est passée la jeune fille avec qui elle discutait*

hj : désoléeeeee j'étais absenteeeeuh Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://patronus.stools.net
Eleane Malefoy

Eleane Malefoy


Nombre de messages : 183
Maison : Renardia
Date d'inscription : 26/12/2006

Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque   Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque EmptyMer Avr 25 2007, 18:47

*Ne trouvant pas, tourne les pages un peu plus activement, ce qui traduit quelque peu son énervement... elle voulait savoir...*

*Elle ferma alors le livre d'un coup sec et en observa la couverture, appuyée contre son siège, l'air pensif*

*Elle se rendit alors compte qu'ils'agissait du premier volume et entreprit d'aller chercher le deuxième*
Revenir en haut Aller en bas
Ayuluna Meadowes

Ayuluna Meadowes


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Maison : Renardia
Date d'inscription : 29/12/2006

Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque   Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque EmptyMer Avr 25 2007, 23:52

*Ayuluna soupir, puis ramasse le livre qu'elle compte bien emprunter et va reposer les autres. A ce moment là, elle apperçoit une jeune fille qui semble chercher un livre sur les étagères. *

Oh, désolée je ne voulais pas te déranger

*commence à reposer les les livres*
Revenir en haut Aller en bas
http://patronus.stools.net
Eleane Malefoy

Eleane Malefoy


Nombre de messages : 183
Maison : Renardia
Date d'inscription : 26/12/2006

Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque   Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque EmptyJeu Avr 26 2007, 18:23

*En entendant cette voix, sursaute et se retourne pour se retrouver nez à nez avec une fille d'à peu près son âge à laquelle étrangement, elle sourit légèrement. (Ca reste souvent dans le domaine du léger hein les sourire, chez Eléane :p)*

-Y'a pas de mal...

*Se demande si elle doit ou non introduire la conversation et se rappelle qu'elle ne trouve pas son livre. Enervée, elle se surprend à lacher un juron alors que le livre qu'elle tenait dans les mains lui tombe sur le pied*
Revenir en haut Aller en bas
Ayuluna Meadowes

Ayuluna Meadowes


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Maison : Renardia
Date d'inscription : 29/12/2006

Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque   Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque EmptyVen Avr 27 2007, 16:45

* se retient difficilement de rire pour ne pas blesser la jeune fille mais finir par faire un peu d'humour malgré tout*

"Apparement si il y a du mal Laughing "
" désolée, je sais, j'ai un humour très vaseux "


* se sent alors un peu gênée... Son regard dévi alors vers le livre tombé au sol et son titre*

"Oh ! "Les guerres de sorcelleries, de l'antiquité à nos jours" ? Tu t'y intéresse toi aussi ? J'ai déjà lu le tome 1, il est très intéressant mais j'ai préférée nettement le tome suivant. C'est vraiment dommage qu'il ai été censuré entre temps et interdit à la publication et à la vente d'ailleurs"

hj : je sais, méchante ayu lol XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://patronus.stools.net
Eleane Malefoy

Eleane Malefoy


Nombre de messages : 183
Maison : Renardia
Date d'inscription : 26/12/2006

Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque   Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque EmptyVen Avr 27 2007, 17:05

-Pas besoin de t'excuser,... mon humour est également assez vaseux par moment.

*Rolling Eyes *

*Ramasse son livre et, ni gênée, ni vexée par sa remarque, se retourne vers la fille qui lui a adressé la parole alors que le regard de celle-ci se tourne vers le livre*

*Fronce légèrement les souricls et s'apprête à dire quelque chose mais la fille en question se met à parler avant elle*

-Tu dis? Il a été interdit?

*Cette révélation lui fit un grand froid*

-Mais pourquoi?

Hj: c'est pas grave, Eléane trouvera autre chose 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Ayuluna Meadowes

Ayuluna Meadowes


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Maison : Renardia
Date d'inscription : 29/12/2006

Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque   Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque EmptyJeu Mai 03 2007, 07:52

*Reste pensif un petit moment*

"A vrai dire je ne sais pas exactement. Certains disent qu'il parlait de la dernière guerre de façon beaucoup trop voldemorienne... Je n'était pas particulièrement de cet avis, mais c'est vrai que je viens d'une famille de sang pur donc je n'ai peut-être pas un avis bien objectif. Certains termes semblent normaux aux sang pur mais ne le sont pas forcément aux personnes issus de familles moldues. Ce n'est pas voulu, c'est juste une question d'éducation et d'habitude je pense"

*Reprends sa respiration*

"Mais...J'y pense... Tu peux peut-être le trouver sur le ISOM (Internet sorcier par ondes magiques) non ? Sur e-balais notament."

hj : et oui, e-balais remix de e-mule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://patronus.stools.net
Eleane Malefoy

Eleane Malefoy


Nombre de messages : 183
Maison : Renardia
Date d'inscription : 26/12/2006

Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque   Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque EmptyJeu Mai 03 2007, 19:37

HJ: Pas mal :p

*Ecoute attentivement le petit discours de la fille dont elle ne connait même pas le nom sans l'interrompre. Tout de même, interdire pour cela... elle n'était pas une adepte des jugements de valeurs sur les moldus et fils de moldus, mais un livre, ça n'est jamais que le témoin d'une manière de penser...*

-Sur e-balais... j'ai déjà fait un tour: je crois qu'ils ont du cencurer pas mal de trucs aussi. Je trouve ça bête au fond... il aurait juste suffit de changer les termes inadéquats... Et puis comme ils disent, il faut connaître le passé pour éviter de faire les mêmes erreurs, non?

*Semble réfléchir une ou deux secondes*

-Je crois que c'est un tord de supprimer ce livre, j'aurais aimé le lire moi... même si je suppose qu'on en parlera en histoire de la magie, ça ne sera pas avant 4 ou 5 ans...

*Reprend sa respiration*

-...c'est bête qu'ils n'aient pas installé le réseau ISOM dans cette école... je suppose que ça ne saurait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre

Sarambre


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 36
Maison : Co-Directrice
Date d'inscription : 28/08/2005

Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque   Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque EmptyVen Mai 11 2007, 23:46

Perso non joueur: La mysterieuse Bibliothécaire.

Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque Mubiblio1te2


Ne fesant pas attention aux eleves se trouvant dans la piece, la maitresse des lieux s'avanca, tirant un chariot bourré de livre derriere elle.

La mysterieuse Bibliothécaire comme l'appellaient nombres d'eleves depuis son arrive il y a deja quelque années, possedait un etrange look, d'immenses chausures avec les lacets defait, une morne robe bleu et un grand chapeau brun. Elle avait toujours le nez dans un libre.

Elle entra donc dans son domaine, suivi de 2 sorciers portant sur leur robe le symbol du ISOM. Ils faisaient levité entre eux 4 grands cartons.

Elle les guida jusqu'a une piece attenante a la bibliotheque et se tourna vers eu declara.

"Vla, installez tout sa la."

Elle n'attend pas plus longtemps pour s'eloigné, les roues du chariot crissant derriere elle, marmonnant.

"l'ISOM dans une ecole, et puis koa encore? un cours de bataille de nouriture?"

hj: on dit merci kii? :p

ps: l'image et le nom du perso vient du livre la mysterieuse bibliothecaire de dominique demers. le caractere j'en sais rien, jamais lu le livre mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mu-archives.forumactif.org
Eleane Malefoy

Eleane Malefoy


Nombre de messages : 183
Maison : Renardia
Date d'inscription : 26/12/2006

Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque   Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque EmptyMer Mai 16 2007, 15:35

HJ: Merci Bibiiiii (a) Maintenant, il manque plus qu'une pièce spéciale ISOM (ça serait plutôt pas mal!) et une cours de bataille de nourriture!!!!!!

*Entend du bruit et se retourne. Elle apperçoit alors une dame qu'elle ne connaît pas ainsi que quatre homme qui l'accompagne*

*Ne remarquant pas leur petit écusson ISOM, ils se demandent ce qu'ils font là de si bonne heure... et attend une réponse de son interlocutrice*
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre

Sarambre


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 36
Maison : Co-Directrice
Date d'inscription : 28/08/2005

Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque   Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque EmptyMer Mai 16 2007, 20:29

hj: la salle sa peut se faire :p parcontre le cours je sais pas! mdr enfin c'est surtout un bon exemple de se que sera les pnj! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mu-archives.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque   Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière une étagère tout au fond de la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heu.. en route tout court!
» tout sa pour un peu de boue....
» Les P'tits Nouveaux Tout Perdus !!
» Dans les escaliers tout guilleret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: 1er étage : Circé :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser