Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mais où est la sortiiiiie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laëtitia
Invité




Mais où est la sortiiiiie? Empty
MessageSujet: Mais où est la sortiiiiie?   Mais où est la sortiiiiie? EmptySam Déc 30 2006, 13:46

Ou plutôt le chemin des dortoirs.Miamé,c'est bien,mainteant faut dormir,mais où cela était-ce?Laëtitia avait monter tout les esclaies,a l'endroit,a l'envers,a gauche,a droite,en haut et même en bas xD,elle s'était prit les pieds dans son ruban 12 fois -Elle avait comptée-,avait raté 35 marches -Elle avait aussi comptée- et maintenant,elle était si fatiguée qu'elle pourrait dormir sur l'escaliers.Elle s'assit sur la marche d'un escalier au hasard,a l'étage elle-sait-plus-combient,et souffla un peu.Son sac a dos était posé -Oh miracle- a côté d'elle.Mais m'escalier bougea oO,et le sac trembla et faillit tomber de l'escalier,quand Laëtitia lança son ruban et le rattrapa de justesse.Ouf.Elle se plaqua contre un mur,et elle se disait,en commençant a flipper un peu

*Et si c'était comme dans la Maison Hanté,et qu'un mort vivant viens me manger?Aaaargh j'aurais même pas dormit une dernière fois!Maman au secour...T-T...*

...Pas de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Davius Mondark

Davius Mondark


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2006

Mais où est la sortiiiiie? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est la sortiiiiie?   Mais où est la sortiiiiie? EmptySam Déc 30 2006, 16:23

Le (bientôt) professeur Mondark trainait dans les couloirs. Car après tout c'est bien connu les être exceptionnels ne dorment que très peu. Il apperçu alors une élève au sol qui semblée effrayée.

"Mais que vois-je ? Un élève hors des dortoirs après le couvre-feu ! Oh, mais je comprends très bien. Tu as fais exprès de m'attendre n'est-ce pas"

Sors un bout de parchemin de ses poches ainsi qu'une plume

"Allez petite, je te donne ton autographe et après tu vas te coucher d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Invité




Mais où est la sortiiiiie? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est la sortiiiiie?   Mais où est la sortiiiiie? EmptySam Déc 30 2006, 20:40

"Mais que vois-je ? Un élève hors des dortoirs après le couvre-feu ! Oh, mais je comprends très bien. Tu as fais exprès de m'attendre n'est-ce pas

AAAAAAAAAARGH,C'EST LE FANTOME DE CASPER!MAMAAAAAN!"

Elle s'était relevée pour longer les murs,et elle dérapa a nouveau sur son ruban en voulant monter les escaliers quatres a quatres en courant.Elle se releva et s'écarta.Elle le regarda d'un mauvais oeil,en pensant fortement que c'était un fantome,quand il répliqua a nouveau en tendant un bout de...C'était pas du papier mais bon

"Allez petite, je te donne ton autographe et après tu vas te coucher d'accord ?

Héé...é?Vous êtes un fantome célèbre c'est ça?Me manger pas,s'il vous plait,j'uis toute menu et nouvelle,j'ai toute la vie devant moi!!"

Elle se colla contre le mur en serrant un pant de son ruban.
Revenir en haut Aller en bas
Davius Mondark

Davius Mondark


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2006

Mais où est la sortiiiiie? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est la sortiiiiie?   Mais où est la sortiiiiie? EmptySam Déc 30 2006, 22:54

"Ah, ma beauté t'as tant éblouïe que tu me confond avec un être de l'au delà. Ma petite, je suis ton professeur de Métamorphoses. Ah, tu dois déjà te dire quelle chance j'ai. Non, ne le nie pas je le sais. Car après tout je suis beau et talentueux."

envoie un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Invité




Mais où est la sortiiiiie? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est la sortiiiiie?   Mais où est la sortiiiiie? EmptyDim Déc 31 2006, 14:26

Ecoute le discour de la presonne,toujours aussi méfiante,mais elle se colla un peu moins sur le mur.Elle le regarda un peu en biais,puis elle se retiens d'un fou rire imcompréhensible,mais elle le cacha en se pinçant les lèvres.Elle pensa,mais peut être un peu fort

*Pour un fantôme,c'est pas la modestie qui l'étouffe.*

Elle se calma,et enroula son ruban autour de son poignet,en jettant des coups d'oeil autour d'elle,puis elle dit a nouveau au jeune homme,en s'approchant

"Alors vous êtes pas un fantôme?"

Elle tapota son bras et sourit avec une goutte d'eau derrière la tête

"Et vous êtes Professeur?...Escusez moi d'être là a cette heure ci,mais je...je ne trouve pas mon dortoirs,ou ma salle...Je me suis perdu,et les escaliers me font perdre la tête!Vous pouvez m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Davius Mondark

Davius Mondark


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2006

Mais où est la sortiiiiie? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est la sortiiiiie?   Mais où est la sortiiiiie? EmptyDim Déc 31 2006, 14:37

"Ah, je devine que c'est mon rôle en tant que professeur de te guider dans le brouillard de la vie en effet. Allons, en avant vers ton dortoir !"

Bombe le torse de manière conquérante. Attrape la jeune fille par le bras et l'entraine en avant

HJ : c'est où ton dortoir XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Invité




Mais où est la sortiiiiie? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est la sortiiiiie?   Mais où est la sortiiiiie? EmptyDim Déc 31 2006, 15:27

"Héé...é?"

Elle sentit d'un coup le prof l'attraper par le bras.Elle fut si surprise qu'elle en perdit son sac,alors elle se planta sur place,d'une force plutôt surprenant pour une fille,elle défit d'une main son ruban,le lança en tenant un des bout,et ramena son sac.Elle s'était beaucoup entraînée au ruban.Elle remit son sac sur une épauleet enroula son ruban au poignet,ses cheveux maintenant défaits,elle suivit le professeur

[HJ: C'est le dortoir des Canidus *Pas sur de l'orthographe ><*]
Revenir en haut Aller en bas
Davius Mondark

Davius Mondark


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2006

Mais où est la sortiiiiie? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est la sortiiiiie?   Mais où est la sortiiiiie? EmptyDim Déc 31 2006, 16:08

HJ : je crois qu'on peut aller dans l'entrée des maisons, je créé un nouveau topic là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méthéna Gutuater

Méthéna Gutuater


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2007

Mais où est la sortiiiiie? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est la sortiiiiie?   Mais où est la sortiiiiie? EmptyLun Jan 22 2007, 01:33

Méthéna mon te les escalier quatre a quatre en maudissant les fondateur qui ont fait les bureau aussi haut, elle finit par arriver a l'étage souhaitez, enfin elle croyait y être quand soudain les escalier décident de bouger et la voila coincé entre deux étage a attendre la bonne volonté d'un escalier magique.

Une bonne demi heure plus tard l'escalier reprend enfin sa route, elle a eu le temps de se réciter au moins trois potion pour garder son calme, elle va enfin accéder au bureau des directrice pour faire sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mais où est la sortiiiiie? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est la sortiiiiie?   Mais où est la sortiiiiie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est la sortiiiiie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 3° fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser