Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mr le vendeur de bâton ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyra Bla
Invité




Mr le vendeur de bâton >< Empty
MessageSujet: Mr le vendeur de bâton ><   Mr le vendeur de bâton >< EmptyLun Jan 22 2007, 11:53

=> Suite du dortoir.

A l'aventure compagnon!

Kyra, Emy et Hiro étaient sortis de l'établissement sans se faire remarquer: très discrètement. Chacun emmitouflés dans leur cape ( j'en sais rien en faite *poc* ), ils enjambaient les ruelles pour arriver à destination.

Kyra entra et se dirigea vers le jeune et beau monsieur xD (pour changer). Elle posa quelques pièces et demanda gentiment, abordant un sourire dès plus poli.

Mr le vendeur de bâton, vous vous souvenez de moi?

XD Ok, rien avoir --". Dehors! ><. Mais Kyra se souvenait de lui par contre! Elle n'oublie pas un si joli visage. *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Black

Emy Black


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 07/01/2007

Mr le vendeur de bâton >< Empty
MessageSujet: Re: Mr le vendeur de bâton ><   Mr le vendeur de bâton >< EmptyLun Jan 22 2007, 12:26

Les trois jeunes gens s’avançaient donc dans les ruelles de Luthécia. Emy ne pouvait s’empêcher de lancer des regards curieux tout autour d’elle : elle n’était jamais venue ici. Ils arrivèrent dans un magasin de baguettes, qui était tenu par un séduisant jeune homme. Kyra prit la parole :

Mr le vendeur de bâton, vous vous souvenez de moi?

Emy eut un regard consterné : il arrivait parfois que Kyra lui fasse honte…. Elle toussota, et dit d’un ton posé au vendeur :

-Avez-vous une baguette réservée au nom d’Emy Black Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-tsume.skyblog.com
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

Mr le vendeur de bâton >< Empty
MessageSujet: Re: Mr le vendeur de bâton ><   Mr le vendeur de bâton >< EmptyLun Jan 22 2007, 13:05

*Ainsi ils arriverent à la boutique de baguettes, Hiro ne remarqua rien de Luthecia, il ne s'était meme pas apperçu qu'ils étaient en ville et de toute façon la ville lui importait peu*

Mr le vendeur de bâton, vous vous souvenez de moi?


*Hiro se sentir fremir, de quoi il n'en savait rien... le vendeur de baton lui semblait suspect, comme tous les autres hommes et il le devisageait du regard, limite s'il n'allait pas lui tirer la langue pour lui montrer qu'il ne l'aimait déja pas*
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Bla
Invité




Mr le vendeur de bâton >< Empty
MessageSujet: Re: Mr le vendeur de bâton ><   Mr le vendeur de bâton >< EmptyLun Jan 22 2007, 13:36

Kyra, alors poussée sur le côté, faisait mine de bouder et reprit un peu de sérieux. Pour son amour de la parole, elle ne put qu’ajouter quelques mots aux paroles d’Emy.

Etto l’a oublié - - ‘

Pour ceux qui se demandent de quoi ils ont parlé…Bah de jeux vidéos °w°. Et il lui avait proposé de lui en prêter un tout simplement. C’est touuut bête. Ainsi laissant le vendeur prendre la commande et donner l’étui à celle-ci, Kyra entama un tit papotage avec Mr Parapluie.

Tu n’es jamais venu à Luthécia ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Black

Emy Black


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 07/01/2007

Mr le vendeur de bâton >< Empty
MessageSujet: Re: Mr le vendeur de bâton ><   Mr le vendeur de bâton >< EmptyLun Jan 22 2007, 13:41

Emy regarda alternativement sa soeur et le parapluie. Elle marmonna entre ses dents serrées :

-Dites le si je vous dérange vous deux....

Jalouse? Non, c'est juste qu'elle n'aimait pas tenir la chandelle voila tout... Elle soupira (comme à son habitude), et commença à tapoter sur le comptoir l'air de "I'm gonna scream" de Tommy Heavenly6 :

Taaa-ta-ta-ta, taaa-ta-ta-ta-ta-ta-taaa...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-tsume.skyblog.com
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

Mr le vendeur de bâton >< Empty
MessageSujet: Re: Mr le vendeur de bâton ><   Mr le vendeur de bâton >< EmptyLun Jan 22 2007, 13:44

*Hiro crut reconnaitre tout à coup l'air de "smoke on the water" mais il se trompa vraiment.. une autre mélodie parvint à ses oreilles telle un petit oiseau...*

-Non je ne suis jamais venu à Luthecia, je n'en avait pas trouvé l'utilité auparavant... je n'avais personne à emmener, ni de choses à acheter... je suis plutot casanier, ou je préfere me promener dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
Emy Black

Emy Black


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 07/01/2007

Mr le vendeur de bâton >< Empty
MessageSujet: Re: Mr le vendeur de bâton ><   Mr le vendeur de bâton >< EmptyLun Jan 22 2007, 13:52

Emy marmonna de nouveau, toujours à voix basse :

-Bah maintenant t'as ma soeur à amener...

Jalouse? Nan toujours pas. C'est juste que tout ce qui pouvait la priver de sa grande soeur rien que n'à elle l'agaçait. C'est tout. Et puis elle tenait toujours la chandelle en plus. Elle tapota plus férocement sur le comptoir, et l'air se transforma peu à peu en "The Nameless" de Slipknot Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-tsume.skyblog.com
Kyra Bla
Invité




Mr le vendeur de bâton >< Empty
MessageSujet: Re: Mr le vendeur de bâton ><   Mr le vendeur de bâton >< EmptyLun Jan 22 2007, 13:56

joue le rôle du vendeur

Aaaaaaaaah La p’tite Kyra ^^

Il s’accouda au comptoir et frotta énergiquement la chevelure de la pichtite. Après quoi, il ira chercher la commande, ayant déjà lu ce nom sur une des boîtes. En effet, près de 30 secondes plus tard, il l’amena à sa propriétaire.

Et voilà Miss !


Kyra

Elle rit sous ce geste ( mon propre geste °°’ c’est zarb) et fut bien contente de ne pas s’être fait oubliée quand même ><. Elle retourna à sa discussion très intéressante avec Mr Parapluie, ayant déjà posé l’argent sur le comptoir.

J’y suis venu avec Etto ^^ C’est à voir *ç*

Rappellée à l’ordre par sa petite sœur, elle se tourna vers Hiro et, un doigt sur sa bouche, fit un " shuuuut " très discret. Elle se tint droite comme un poteau, écoutant sa sœur chanter *.*.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Black

Emy Black


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 07/01/2007

Mr le vendeur de bâton >< Empty
MessageSujet: Re: Mr le vendeur de bâton ><   Mr le vendeur de bâton >< EmptyLun Jan 22 2007, 13:59

Emy prit la boite que le vendeur lui tendait, l'ouvrit, et mit la baguette dans sa poche. Elle ramena les pans de sa cape vers elle :

-Tant qu'on est là, si on allait boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-tsume.skyblog.com
Kyra Bla
Invité




Mr le vendeur de bâton >< Empty
MessageSujet: Re: Mr le vendeur de bâton ><   Mr le vendeur de bâton >< EmptyLun Jan 22 2007, 14:27

Ravie de la proposition d’Emy, Kyra ne cacha pas sa joie *_*. C’était comme une sortie entre amis, non? C’était nouveau. C’était bien.

Agitée, Kyr’ attrapa le bras de ses deux n’amis et se dirigea vers la sortie. Passeront-ils, à trois ? Oo

Vous le saurez dans le prochain épisode ><
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

Mr le vendeur de bâton >< Empty
MessageSujet: Re: Mr le vendeur de bâton ><   Mr le vendeur de bâton >< EmptyLun Jan 22 2007, 14:47

*Hiro ne comprit pas ce qui lui arrivait , Kyra l'avait atrappé par le bras et tiré vers la sortie, ainsi il s'apperçu qu'on ne pouvait passer à trois par une porte, en effet il venait de se cogner violement le bras droit contre le mur, et s'était écorché l'oreille, un regal quoi!*

-Aieuhhhhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Bla
Invité




Mr le vendeur de bâton >< Empty
MessageSujet: Re: Mr le vendeur de bâton ><   Mr le vendeur de bâton >< EmptyLun Jan 22 2007, 15:00

Elle s’arrêta aussitôt, horrifiée et sans voulant à mort. Pour rester avec Kyra, fallait être costaud xD. Elle le lâcha, pensant que tout ce qu’elle touche devient chaos. C’est le roi des démons qui l’avait maudie ? T.T méchant pas bôw!

J’ai encore tué mr Parapluie… Va falloir que je le ressuscite aussi…

Elle regarda l’étendue des dégâts sans toucher. Geste qui lui sera encore fatale pour son entourage et chercha quoi faire.

J’suis pas douée en potion T.T

Elle se concentra alors jusqu’à en devenir rouge, voulant canaliser son énergie vers Mr Hiro-san. Mais même si elle le désirait de toutes ses forces rien ne se passa.

Reviiiiiiiiiis ><



Non, toujours rien =/
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

Mr le vendeur de bâton >< Empty
MessageSujet: Re: Mr le vendeur de bâton ><   Mr le vendeur de bâton >< EmptyLun Jan 22 2007, 15:07

*Hiro regarda Kyra en rigolant, étant un demi elfe, il ne devrait pas tarder à retrouver un aspect normal vu le peux d'étendue de ses blessures. ainsi son oreille reprit son blanc normal, et son bras ne lui fit plus mal*

-Voilààààààààààààààà gueriitttt merci Kyra!

*il faisait style qu'elle l'avait soigné pour qu'elle retrouve enfin le sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Bla
Invité




Mr le vendeur de bâton >< Empty
MessageSujet: Re: Mr le vendeur de bâton ><   Mr le vendeur de bâton >< EmptyLun Jan 22 2007, 17:37

Elle cligna des yeux, essuyant de fausses larmes de crocodiles en affichant un sourire persévérant. Mais ne le toucha pas pour autant, la prochaine fois, elle n’arriverait peut-être pas à le guérir si facilement Oo. Oui, elle y avait cru xD Pourquoi pas d’abord ?

Bref, contente que Mr Parapluie soit guérri, elle laissa passer tout le petit monde avant elle sans les frôler.

Je vous suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Black

Emy Black


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 07/01/2007

Mr le vendeur de bâton >< Empty
MessageSujet: Re: Mr le vendeur de bâton ><   Mr le vendeur de bâton >< EmptyLun Jan 22 2007, 18:04

Allons au bar "Aux Princesses" !

Elle l'avait repéré en venant au magasin.


Hs : commencez le sujet sans moi =x
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-tsume.skyblog.com
Kyra Bla
Invité




Mr le vendeur de bâton >< Empty
MessageSujet: Re: Mr le vendeur de bâton ><   Mr le vendeur de bâton >< EmptyLun Jan 22 2007, 23:46

Eh bien, comme dis, elle suivit la populace, bien heureuse que personne du château ne les ait reconnus. Comment pourrait-on d'abord?

Bref, Elle suivit surtout Emy qui connaissait le chemin, peur de se perdre --'.

( pour pas flooder en faite xD )

=> Aux Princesses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr le vendeur de bâton >< Empty
MessageSujet: Re: Mr le vendeur de bâton ><   Mr le vendeur de bâton >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr le vendeur de bâton ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 3° fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser