Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chocooooolattttttttt!! Je veux du chocolat!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven McGonagall

Raven McGonagall


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 26/12/2006

Chocooooolattttttttt!! Je veux du chocolat!!!!!!! Empty
MessageSujet: Chocooooolattttttttt!! Je veux du chocolat!!!!!!!   Chocooooolattttttttt!! Je veux du chocolat!!!!!!! EmptyMar Jan 23 2007, 22:58

(titre inspiré par notre petit suppi xpdr)

*après avoir derivé un peu, raven trouva enfin les cuisines. Il entra et se diriga, au nez, vers une armoire fermé a cle. *

Chocolattt!! Marmonna-t-il en sortant son passe-partout magique.

*après quelque minutes, Raven reussi enfin a ouvrire l'armoire au tresor. Des etoiles dans les yeux, il sorti une grosse plaque de chocolat noir.*

*c'est ainsi qu'il se retrouva assis devant une armoire ouverte, entrain de mangé son choco*

hj: ca va sa? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Bla
Invité




Chocooooolattttttttt!! Je veux du chocolat!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chocooooolattttttttt!! Je veux du chocolat!!!!!!!   Chocooooolattttttttt!! Je veux du chocolat!!!!!!! EmptyMar Jan 23 2007, 23:02

[ hj : Mais oui ça va ^^ ]

Kyra, toute happy, traversa les couloirs en nuisette, cuillère à la main tel un flambeau ou encore le trophée de sa victoire. De nombreuses fois, elle se prit le mur. Bah tiens.. Mais réussit notamment à arriver sans bleus aux cuisines. Son sourire s’agrandit à la vue de Mr Green.

Aaaaaaah Mr Green ! Ca fait longtemps!

C’était le matin et une idée avait germée pendant la nuit dans son petit cerveau. Elle le salua puis chercha pleins de tablettes de chocolat dans l’armoire et une casserole. Elle mit tout le chocolat fondre à feu doux et s’assit au près de Mr Green, chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Raven McGonagall

Raven McGonagall


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 26/12/2006

Chocooooolattttttttt!! Je veux du chocolat!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chocooooolattttttttt!! Je veux du chocolat!!!!!!!   Chocooooolattttttttt!! Je veux du chocolat!!!!!!! EmptyMar Jan 23 2007, 23:10

*Salut Kyr en hochant la tete etant donné la quantité de choco dans sa bouche.*

*regarde le manege de kyra, comprenant, regarde le choco fondre avec des etoiles dans les yeux*

chocolllllattttttttt!!!

hj: ca fait très suppi... => Chocooooolattttttttt!! Je veux du chocolat!!!!!!! Bscap2071il xpdr
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Bla
Invité




Chocooooolattttttttt!! Je veux du chocolat!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chocooooolattttttttt!! Je veux du chocolat!!!!!!!   Chocooooolattttttttt!! Je veux du chocolat!!!!!!! EmptyMar Jan 23 2007, 23:14

Elle se plaça de suite devant la casserol, le menaçant de sa cuillière royale. Elle le manaçait, le défiant presque d'en gouter. Oui, on ne touche pas à son chocolat xD.

Pas touche! C'est pour mes chocolats de la St Valentin!

Tout en disant cela, elle reprit un visage doux avec des coeurs à la place des yeux. C'était chouette la St Valentiiiin *_* Mais repris son visage de tigresse qui protéfeait sa nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Raven McGonagall

Raven McGonagall


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 26/12/2006

Chocooooolattttttttt!! Je veux du chocolat!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chocooooolattttttttt!! Je veux du chocolat!!!!!!!   Chocooooolattttttttt!! Je veux du chocolat!!!!!!! EmptyMar Jan 23 2007, 23:18

*pas plus derangé que sa par l'intervention de Kyr, se leche les babines en marmonnant*

chocolattttttttt!!

*regarde avec envie la caserole mais se contente de reprendre un bout de sa plaque*
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Bla
Invité




Chocooooolattttttttt!! Je veux du chocolat!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chocooooolattttttttt!! Je veux du chocolat!!!!!!!   Chocooooolattttttttt!! Je veux du chocolat!!!!!!! EmptyMar Jan 23 2007, 23:25

Mmh... Mr Green... Tu es sûr que tout va bien?

Ayant quitter sa place près de la casserole, elle tapa doucement l'épaule de Sapin-san. Il était bizarre aujourd'huiO.O'.

Bah, c'était peut-être elle, qui sait...

Tu veux m'aider? Je fais des chocolats pour Hiro-San, Emy-Chan, Laumie-Chan, Sara-chan et Jade-chan!

Elle allait pas dire qu'elle en faisait pour lui, c'est lui gacher la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Raven McGonagall

Raven McGonagall


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 26/12/2006

Chocooooolattttttttt!! Je veux du chocolat!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chocooooolattttttttt!! Je veux du chocolat!!!!!!!   Chocooooolattttttttt!! Je veux du chocolat!!!!!!! EmptyMar Jan 23 2007, 23:29

*toujours aussi bizzare, Raven s'emmpressa d'accepté meme s'il (j'allais dire elle...) ne connaissait que jade dans les personnes cité.*

*va farfouillé dans l'armoire avant d'en resortir avec des moules*
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Bla
Invité




Chocooooolattttttttt!! Je veux du chocolat!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chocooooolattttttttt!! Je veux du chocolat!!!!!!!   Chocooooolattttttttt!! Je veux du chocolat!!!!!!! EmptyMar Jan 23 2007, 23:39

Le chocolat près, elle le mit dans des moules trop cute >< en forme de cœurs, brioches xd, tarte, cookies et autres friandises et emballa en petits paquets, près à les donnés le jour voulu. Elle tendit un paquet à Mr Green, souriante.

Tiens pour toi ^^ comme y en avait trop...


Elle mit le tout dans un sachet et enfin elle dégusta une tablette de chocolat également.
Revenir en haut Aller en bas
Raven McGonagall

Raven McGonagall


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 26/12/2006

Chocooooolattttttttt!! Je veux du chocolat!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chocooooolattttttttt!! Je veux du chocolat!!!!!!!   Chocooooolattttttttt!! Je veux du chocolat!!!!!!! EmptyMar Jan 23 2007, 23:47

*tout sourire et completement en mode "choco", Raven pris le sachet mais pas avant de faire un groooooooos calin a kyra-chou*

Michiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocooooolattttttttt!! Je veux du chocolat!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chocooooolattttttttt!! Je veux du chocolat!!!!!!!   Chocooooolattttttttt!! Je veux du chocolat!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocooooolattttttttt!! Je veux du chocolat!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 3° fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser