Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrée...hum fracassante(?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Blodewedd

Diane Blodewedd


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Entrée...hum fracassante(?) Empty
MessageSujet: Entrée...hum fracassante(?)   Entrée...hum fracassante(?) EmptyMer Jan 24 2007, 14:51

[suite du lac]

Diane arriva enfin dans le hall de l'école, et les bagages qu'elle transportait par le "locomotor barda" retombèrent lourdement dans un fracas amplifié par le plafond du hall. La blonde platine soupira d'un air exaspéré. Elle finit par crier :

-Y'a quelqu'un? Je suis la nouvelle prof d'enchantements et je suis paumée!

Diane avait horreur de lire des plans, alors lire le plan de l'école, très peu pour elle! Et puis elle aimait bien se faire servir...
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Ta
Invité




Entrée...hum fracassante(?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée...hum fracassante(?)   Entrée...hum fracassante(?) EmptySam Fév 03 2007, 20:24

La porte s'ouvrit de nouveau, laissant entrer le vent hivernal. Eichi, accompagné de son sac d'affaires et sa guitare venait d'arriver. Certes, c'était un peu tard, pour une entrée... Une cigarette entre les lèvres dont une mince fumée s'échappait du bout, il scanna la pièce de son regard ambré. Une femme et des valises qui flottent. Elle ne devait pas être une élève. Il s'approcha, traversant le hall immense dont les boots claquants contre le sol. A proximité, il sourit de cette façon bien spéciale à lui, mélangeant sourire enfantin et charme.

Ohayo

Tenant sa veste par-dessus son épaule droite, il déposa sa propre valise à même le sol en détaillant la jeune femme. Il tendit sa main, son gros bracelet de cuir au poignet tel un collier de chien pas très accueillant mais son sourire se voulait rassurant.

Eichi Takeda, nouveau prof de divination et aussi paumé que vous
Revenir en haut Aller en bas
Diane Blodewedd

Diane Blodewedd


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Entrée...hum fracassante(?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée...hum fracassante(?)   Entrée...hum fracassante(?) EmptySam Fév 03 2007, 20:39

Diane attendait toujours lorsque la porte s'ouvrit et qu'un jeune avec des piercings entra, lui aussi avec des valises.

Ohayo

Diane fronça légérement les sourcils, ne comprenant ce qu'il disait. Elle préféra attendre qu'il reprenne la parole :

Eichi Takeda, nouveau prof de divination et aussi paumé que vous

Takeda lui tendit une main dont le poignet était entourée d'une sorte de collier pour chien. Diane lui serra la main, le fixant du regard.

-Diane Blodewedd, professeur d'enchantements. Enfin, si j'arrive à trouver ma salle... Avez-vous une idée du chemin à emprunter, Monsieur Takeda?
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Ta
Invité




Entrée...hum fracassante(?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée...hum fracassante(?)   Entrée...hum fracassante(?) EmptySam Fév 03 2007, 21:39

Il retira doucement sa main, pour la porter à sa bouche, plus précisément à sa cigarette. Toujours dans son air " Je vais bien, tout va bien ", Eichi fut mine de réfléchir à la question. Il s’abaissa, extirpa un dépliant du château avec coin buvette, wc et, le plus important les salles de classe. Il pointa son index sur la salle souhaitée, un sourire triomphant apparut sur ses lèvres.

Là !

Et il se redressa, replia le plan et le fourra dans poche. De sa main libre, il attrapa son sac et l’étui de sa guitare.

Je vous y conduis contre une soirée avec moi ^^.

Il a la notion du chantage, le p’tit gars…
Revenir en haut Aller en bas
Diane Blodewedd

Diane Blodewedd


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Entrée...hum fracassante(?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée...hum fracassante(?)   Entrée...hum fracassante(?) EmptySam Fév 03 2007, 21:51

Je vous y conduis contre une soirée avec moi ^^.

Diane eut un sourire amusé : c'est qu'il était gonflé le ptit gars !

-Si vous voulez... Je préfére me faire inviter à un diner plutôt que de mourir de déshydration en cherchant ma salle... Est-ce que vous savez où l'on peut mettre ses bagages?

Tout en disant cela, elle désigna d'un geste désinvolte ses bagages qui s'entassaient toujours dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Ta
Invité




Entrée...hum fracassante(?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée...hum fracassante(?)   Entrée...hum fracassante(?) EmptySam Fév 03 2007, 22:36

Il suffit juste de brutaliser un p’tit, pour de l’eau ^^

La solution à tout problème ! Ah, il est con, ce ptit. Mais c’est ce qui fait " Eichi Takeda ". Son sens de l’humour à chier, ses solutions débiles et son charme naturelle * sbaf * Il sourit, tout fier de sa réponse. Ensuite il regarda les bagages de la demoiselle, passant sa main dans ses cheveux blancs-gris. Ei’ reposa ses valises.

On campe ?

Mais il fait froid dehors. Ils allaient s’envoler °°.

…Dans le hall ?

Son sourire toujours aux lèvres, une goûte perla sur sa joue x).
Revenir en haut Aller en bas
Diane Blodewedd

Diane Blodewedd


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Entrée...hum fracassante(?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée...hum fracassante(?)   Entrée...hum fracassante(?) EmptySam Fév 03 2007, 22:46

Il suffit juste de brutaliser un p’tit, pour de l’eau ^^

Elle sourit.

-Oh non, je ne brutalise jamais mes éléves... Pas en dehors des cours en tous cas !

On campe ?…Dans le hall ?

Diane écarquilla les yeux.

-Hein? O_O Mais euh...

*sileeeeeeence*

-Il fait pas très chaud ici... Et il n'y pas d'endroit où s'allonger confortablement...

Puis, s'énervant légérement :

-Si je dois camper dans ce hall, pas de diner !

Elle aussi elle avait la notion du chantage, non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Ta
Invité




Entrée...hum fracassante(?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée...hum fracassante(?)   Entrée...hum fracassante(?) EmptySam Fév 03 2007, 22:56

Pas de diner, pas de salle!

L'air contrarié comme un gamin qui n'a pas eut ce qu'il voulait, il croisa les bras sur son torse développé. Ahalala, comment ça allait se finir, au final, ce petit jeu? Il tentait de cacher un sourire pour ne pas gâcher son moment "je boude", Eichi voulait son dîner ><. Même s'il devait inviter une élève Oo.

Et puis, ce n'était qu'une proposition.

Bah voui hein! C'est parce qu'il n'y a pas d'appartements pour les professeurs. Raah pas fut' fut' les directrices =p si seulement il y avait un hôtel en ville, il n'y aurait plus de problème mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Blodewedd

Diane Blodewedd


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Entrée...hum fracassante(?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée...hum fracassante(?)   Entrée...hum fracassante(?) EmptySam Fév 03 2007, 23:44

Sourire amusé de la blonde platine. Elle s'approche de lui, lui fait un ptit bisou sur la joue et dit en faisant un clin d'oeil :

-Gamin !

Puis elle sortit sa baguette, l'agita en marmonnant un sort et 2 matelas apparurent.

-Tu t'occupes des couvertures !

Elle s'assit en lotus sur l'un des matelas, et fit mumuse avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Ta
Invité




Entrée...hum fracassante(?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée...hum fracassante(?)   Entrée...hum fracassante(?) EmptyDim Fév 04 2007, 00:01

OoOoh un ziboux ! C’est encore mieux qu’un dîner, ça ^^.

Les deux tarés qui dorment dans le hall muahahah, trop fort, vont jamais le croire, les p’tits élèves. Il fut lui-même apparaître deux couvertures ( il avait hésité n’empêche entre ça ou aller en voler dans les dortoirs x) ) pour s’asseoir également sur un des deux matelas. Manquait plus que le feu de bois. Bah, c’était déjà bien. Même mieux que rien en faite.

Dites, Diane, pourquoi êtes vous prof’ ?

Question débile, réponse débile ? Hm… Eichi se laissa tomber en arrière sur la chose moelle, fixant le plafond et les toiles d’araignées Oo. Er… Il préférait encore avoir froid que de voir ces bestioles au-dessus de sa tête finalement mais il ne fit aucun commentaire, elle le remarquerait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Blodewedd

Diane Blodewedd


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Entrée...hum fracassante(?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée...hum fracassante(?)   Entrée...hum fracassante(?) EmptyDim Fév 04 2007, 00:50

Dites, Diane, pourquoi êtes vous prof’ ?

Diane écarquilla les yeux : elle ne s'y attendait pas à celle là !

-Parce que je ne sais faire rien d'autres.

Elle s'apprêtait à lui retourner la question quand elle vit qu'il fixait le plafond. Elle leva elle aussi les yeux au plafond : araignées. Et mince. Elle qui déteste ça. Les doigts crispés sur sa baguette, elle lance un sort de stupéfixion aux araignées.

-Saletés...
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Ta
Invité




Entrée...hum fracassante(?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée...hum fracassante(?)   Entrée...hum fracassante(?) EmptyDim Fév 04 2007, 01:08

Il n’avait rien à dire. Bien que c’était son style, de dire des conneries à tout bout de champ. Mais que voulez vous, il avait peut-être repris raison ? Faut pas trop espérer non plus, ce n’est pas noël tous les jours ! Il observait les toiles et leur habitante, à la fois désolé pour leur sort et content. Que faisaient les elfes de maison? Ils étaient trop petits? Oo

Les yeux clos, il fredonna un air à peine audible qu’on pourrait le croire muet alors qu’il avait oublié la politesse, ce vilain garçon !

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Diane Blodewedd

Diane Blodewedd


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Entrée...hum fracassante(?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée...hum fracassante(?)   Entrée...hum fracassante(?) EmptyDim Fév 04 2007, 02:22

Bonne nuit

-Oui bonne nuit à vous aussi...

Sur ce, elle s'allongea sur le matelas et tira la couverture de façon à s'en recouvrir entièrement, la main toujours crispée sur sa baguette. Bizarrement, elle s'assoupit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Ta
Invité




Entrée...hum fracassante(?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée...hum fracassante(?)   Entrée...hum fracassante(?) EmptyDim Fév 04 2007, 14:32

Frais et bruyant. C’était les deux mots qui correspondaient à cette nuit dans le hall d'entré de Magic Univers. Le vent frappait sur les portes. Et ayant le sommeil léger, il ne dormit pas énorme. Sauf vers les quatre heures du matin, là il trouva sommeil, bercé dans les bras de Morphée.

Six heures pile, ses yeux ambrés s’ouvrirent. Mais se refermèrent aussitôt. Un simple réflexe. Il frotta doucement ses yeux, ses cheveux tombants ( plus de gel =/ ), il se leva sans faire de bruit et s’assit face à la belle endormie, une cigarette à la bouche. Que voulez-vous, il est accro ^^. En position indien, son menton appuyé contre sa main, il attendrait et ferait office de réveil si il le faut.

Il enfila sa veste, histoire d'avoir une couche en plus et bailla. Eichi émergeait à son rythme. Il ne dut pas attendre longtemps pour se sentir en forme et se dit qu'il avait attendu assez ^^ Il se devait de réveiller la princesse endormie. Il n'était que 6h30 pourtant X)

Il attrapa sa guitare, l'accorda et chanta doucement. Bah, c'était un chouette réveil, nop?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Blodewedd

Diane Blodewedd


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Entrée...hum fracassante(?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée...hum fracassante(?)   Entrée...hum fracassante(?) EmptyDim Fév 04 2007, 19:22

Diane dormait bien tranquillement, indifférente aux bruits qui l'entouraient, oui mais quleque chose la réveilla... Des bruits de guitare. En plein brouillard, elle se redressa tant bien que mal et vit d'où venait le bruit ; Eichi avait commencé à jouer de la guitare en chantonnant Oo Diane regarda sa montre : 6h30. Elle regarda Eichi et sa guitare d'un regard meurtrier, et lui balança son oreiller à la figure, remonta sa couverture sur elle et se rendormit en marmonnant des jurons.

De mauvaise humeur le matin? Diane? Je ne vois pas ce qui vous fait dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Ta
Invité




Entrée...hum fracassante(?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée...hum fracassante(?)   Entrée...hum fracassante(?) EmptyDim Fév 04 2007, 19:32

Il s'arrêta, assailli par un petit coussin, riant tout seul. Hilare pendant qu'elle se rendormait, ouais, ça le fait trop Oo. Il posa sa guitare sur le côté, cessant ce petit manège. Quoi que, il passerait à un autre de toute façon. Il lui ôta la couverture et vint lui murmurer aux creux de l’oreille, non pas des mots doux, mais … des menaces ? Pas à ce point là quand même.

Ne m’obligez pas à aller jusqu’au sceau d’eau, Melle Diane ^^

Tout sourire, il se redressa en attendant qu’elle fasse de même. Pas qu’il voulait qu’elle attrape la grippe, non, mais la journée était chargée : trouver les appartements, trouver les directrices, montrer la salle de cours à Diane, déjeuner, donner cours, ...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Blodewedd

Diane Blodewedd


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Entrée...hum fracassante(?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée...hum fracassante(?)   Entrée...hum fracassante(?) EmptyDim Fév 04 2007, 21:10

Donc Diane s'était redormie quand soudain...

Ne m’obligez pas à aller jusqu’au seau d’eau, Melle Diane ^^

Elle fut tellement surprise qu'elle se réveilla en sursaut et se retrouva nez à nez avec Eichi. En cet instant précis, la principale préoccupation de Diane était de savoir si elle allait l'étrangler ou lui faire manger sa guitare Oo Elle lui lança de nouveau un regard meurtrier, se leva sur-le-champs et agita sa baguette :

-Evanesco.

Les matelas et les couvertures disparurent sur le champs.

-Bon, on va chercher les appartements des professeurs.

Vite s'occuper. Sinon elle va sérieusement finir par l'étrangler, ce nabot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée...hum fracassante(?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée...hum fracassante(?)   Entrée...hum fracassante(?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée...hum fracassante(?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 3° fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser