Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrée...hum fracassante(?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Blodewedd

Diane Blodewedd


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Entrée...hum fracassante(?) Empty
MessageSujet: Entrée...hum fracassante(?)   Entrée...hum fracassante(?) EmptyMer Jan 24 2007, 14:51

[suite du lac]

Diane arriva enfin dans le hall de l'école, et les bagages qu'elle transportait par le "locomotor barda" retombèrent lourdement dans un fracas amplifié par le plafond du hall. La blonde platine soupira d'un air exaspéré. Elle finit par crier :

-Y'a quelqu'un? Je suis la nouvelle prof d'enchantements et je suis paumée!

Diane avait horreur de lire des plans, alors lire le plan de l'école, très peu pour elle! Et puis elle aimait bien se faire servir...
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Ta
Invité




Entrée...hum fracassante(?) Empty
MessageSujet: Re: Entrée...hum fracassante(?)   Entrée...hum fracassante(?) EmptySam Fév 03 2007, 20:24

La porte s'ouvrit de nouveau, laissant entrer le vent hivernal. Eichi, accompagné de son sac d'affaires et sa guitare venait d'arriver. Certes, c'était un peu tard, pour une entrée... Une cigarette entre les lèvres dont une mince fumée s'échappait du bout, il scanna la pièce de son regard ambré. Une femme et des valises qui flottent. Elle ne devait pas être une élève. Il s'approcha, traversant le hall immense dont les boots claquants contre le sol. A proximité, il sourit de cette façon bien spéciale à lui, mélangeant sourire enfantin et charme.

Ohayo