Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je vais bien, tout va bien !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eichi Ta
Invité




Je vais bien, tout va bien ! Empty
MessageSujet: Je vais bien, tout va bien !   Je vais bien, tout va bien ! EmptyDim Fév 04 2007, 19:19

N’ayant toujours pas trouver de lit adéquat – le pauvre-, Eichi s’était dirigé inconsciemment vers les cuisines. Et une fois là, il ne rebroussa pas chemin. Il ferait sans. Devant tous ses petits elfes de maison, le jeune professeur en profita pour leur demander quelques boissons alcoolisées. Commande prise avec joie, il s’installa à une table en attendant. C’était grand. Pas aussi grande que la salle à manger, certes mais grand. Plus grand que son appartement. Dire que ce n’était qu’une cuisine. Y avait de quoi être admiratif. Voir même jaloux.

Eichi attrapa une des bouteilles déposées sur le bois de la table et la porta à sa bouche, goûtant à ce liquide. Un sourire se glissa sur ses lèvres comme quoi il était satisfait. Il faudrait songer à donner cours, maintenant. Le jour où il trouverait sa classe sur ce dépliant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais bien, tout va bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de tel que de lire ds les tribunes, c'est bien connu!
» heu.. en route tout court!
» tout sa pour un peu de boue....
» Les P'tits Nouveaux Tout Perdus !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 3° fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser