Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Par un beau matin ensoleillé, déboulant les escacliers...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Par un beau matin ensoleillé, déboulant les escacliers... Empty
MessageSujet: Par un beau matin ensoleillé, déboulant les escacliers...   Par un beau matin ensoleillé, déboulant les escacliers... EmptyMer Mai 02 2007, 03:12

Purée... je vais être en retard, je le sais, c'est inévitable. Je vais être en retard, je vias être en retard, je vais être en re....

* C'était sur ces belles pensées que Cerseî entamait la matinée. Elle marchait depuis quelques minutes déjà, pensant uniquement au fait qu'elle était en retard. Lorsqu'enfin, elle se rendit compte qu'en plus d'être à la bourre, elle était perdue, elle laissa échapper le jurons le plus horrible qu'elle connaissait et, d'un geste rageur, donna un bon coup de pied à la chose la plus près. Cela s'avéra être une horrible gargouille qui la regardait avec un sourire moqueur l'air de dire « nananère, tu es perdue, tu es en retard et tu sens pas bon! » *

Rahhhhhhhh!

* Le cri de douleur poussé par Cerseï était si fort qu'il avait certainement dut résonner jusque dans la volière*

Bordel de gargouille de m... Nom d'un Scrout à pétard unijambiste! Ça n'arrive qu'à moi des trucs comme ça? Pourquoi on sa'charne sur moi? Qu'est-ce que j'ai fait a merlin ? Triple trolls visqueux et borgnes je crois que je vais....

* Et Cerseï repartie de plus belle dans une litanie de jurons... quand tout d'un coup, la gargouille blessée s'anima et, sans crier gare, poussa la pauvre jeune fille dans l'escalier. Cette dernière commenca alors une longue dégringolade....*
Revenir en haut Aller en bas
Elada Laora Enatari

Elada Laora Enatari


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 25/12/2006

Par un beau matin ensoleillé, déboulant les escacliers... Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin ensoleillé, déboulant les escacliers...   Par un beau matin ensoleillé, déboulant les escacliers... EmptyJeu Aoû 23 2007, 23:03

*Elada, qui glissait là depuis toujours ><', l'escalier étant devenu à l'occasion un tobogan, entendit un cri et regarda une fille qui, par elle ne sait quel miracle, semblait avancer plus vite qu'elle et la rattraper*

*Les fesses sur la pente et les deux pieds devant elle, comme si elle était au volant d'un petit véhicule, elle tourna alors la tête et regarda derrière elle avant de faire un petit signe*

-Salut, tu viens te joindre à la glissade?
Revenir en haut Aller en bas
 
Par un beau matin ensoleillé, déboulant les escacliers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin pas comme les autres ^_^'
» Un matin, un lapin lalala lala
» dans la solitude du petit matin
» Un matin morne et triste... parmis tant d'autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Rez-de-Chaussées :: Les Escaliers et les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser