Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Apres le bal se fais ramener par Raven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Lupin

Lyra Lupin


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 25/12/2006

Apres le bal se fais ramener par Raven Empty
MessageSujet: Apres le bal se fais ramener par Raven   Apres le bal se fais ramener par Raven EmptyMer Mai 16 2007, 21:59

Hj: désolé pour le retard j'ai pas eu le temps de poster avant Jo -_-.

Lyra était sorite de la salle de bal apres que son frère ait anoncé la fermeture, Raven lui avait proposé de la racomppagner jusqu'à se salle commune et elle avait accepté, ils retrouvèrent donc dans les couloirs qui les mènerais jusqu'à la salle commune des Panthéra.

"C'était un soirée tres courte mais assez sympatique, bon bien sur mon cher frarot n'as pas pu s'empecher de faire le mariole coimme d'habitude mais bon...."

Elle se tourna vers Raven et le regarda de haut en bas:


" Alors comme ca t'est de la famille McGonnagall... C'est marrent mais je ne vois pas trop de ressemblance avec Minerva ^^" ..."
Revenir en haut Aller en bas
Raven McGonagall

Raven McGonagall


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 26/12/2006

Apres le bal se fais ramener par Raven Empty
MessageSujet: Re: Apres le bal se fais ramener par Raven   Apres le bal se fais ramener par Raven EmptyDim Mai 20 2007, 13:27

Raven marchait tranquillement au coté de lyra dans les couloirs.

"tu connais ma tante?"

hj: dsl pas inspiré...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lupin

Lyra Lupin


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 25/12/2006

Apres le bal se fais ramener par Raven Empty
MessageSujet: Re: Apres le bal se fais ramener par Raven   Apres le bal se fais ramener par Raven EmptyDim Mai 20 2007, 17:25

Lyra rigola de bon coeur, Remus et son père lui avait pas mal parlé de Minerva Mc Gonnagall avant le rentrée.

Oui je la connais, mon père Dale et mon oncle Rémus m'ont beaucoup parlé d'elle avant la rentrée pandant les vacances ^^. Mais j'était loin de pensait qu'elle avait un neuveu ^^".

Elle continua de déambuler dans les couloirs montant parfois des escaliers ou en descandant d'autres afin de retrouver son chemin vers la salle commune des Panthéra.
Revenir en haut Aller en bas
Raven McGonagall

Raven McGonagall


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 26/12/2006

Apres le bal se fais ramener par Raven Empty
MessageSujet: Re: Apres le bal se fais ramener par Raven   Apres le bal se fais ramener par Raven EmptyVen Mai 25 2007, 20:47

Raven souria a ce commentaire.

"Très peu de personne connaissent toutes les facettes de ma tante. Mais oui je suis son neveu et surtout le dernier membre de sa famille."

Il baissa la tete, l'image d'homme cagoulé encore bien present dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lupin

Lyra Lupin


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 25/12/2006

Apres le bal se fais ramener par Raven Empty
MessageSujet: Re: Apres le bal se fais ramener par Raven   Apres le bal se fais ramener par Raven EmptyVen Mai 25 2007, 21:08

Lyra baissa elle aussi la tête quand Raven lui dis qu'il était le dernier membre de la famille. Elle connaissait bien peut de chose à propos de son professeur, apparement son père et son oncle ne lui on pas tout dis.

-Oh, je suis désolée de l'aprendre, pourtant vous avez l'air une famille plutot puissante comme sorciers non?

Lyra perdue dans ses pensée se trompit quelque peu de chemin pour aller à la salle commune et il tombèrent sur un cul de sac, ce qui fit qu'elle se prit le mur en plainde figure et tomba les fesse par terre, comme si elle avait pas assez de bleus comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Raven McGonagall

Raven McGonagall


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 26/12/2006

Apres le bal se fais ramener par Raven Empty
MessageSujet: Re: Apres le bal se fais ramener par Raven   Apres le bal se fais ramener par Raven EmptyVen Mai 25 2007, 22:48

Le jeune homme, toujours la tete baissé, esquiva malgrès tout un petit sourire de remerciment envers lyra.

"moui mais c'est facile de profité d'une reunion famillial avec les dizaines d'enfants pour venger un petit mage noir....enfin c'est une longue histoire qui t'interesse surment pas."

Tout a ses pensées noires, Raven sursauta en entendant Lyra se prendre le mur. Relevant, il ecarquilla les yeux avant de se presipité pour l'aider a se relever.

"Sa va? pas trop de mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lupin

Lyra Lupin


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 25/12/2006

Apres le bal se fais ramener par Raven Empty
MessageSujet: Re: Apres le bal se fais ramener par Raven   Apres le bal se fais ramener par Raven EmptySam Mai 26 2007, 18:22

Lyra resta sonnée quelques minutes par terre avant de se relever avec l'aide de Raven, encore un bleu de plus décidément, les Lupin et les bosses sont des tres bon amis....

-Ouai ca peut allern disons que j'ai l'habitude de ma cogner un peu partout, de se point de vu là Sara et moi on est pas cousines pour rien. Dit- elle en souriant.

Puis répondant à la phrase que Raven lui avait dit avant qu'elle ne se prenne le mur elle dit.

- Si bien sur que ca m'interesse, j'aime bien écouter les histoire des un set des autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le bal se fais ramener par Raven Empty
MessageSujet: Re: Apres le bal se fais ramener par Raven   Apres le bal se fais ramener par Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le bal se fais ramener par Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisant un livre(bah koi?on fais sa dans une biblique!XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Rez-de-Chaussées :: Les Escaliers et les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser