Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 déanbule ans les couloirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aquene Chilali Pilan

Aquene Chilali Pilan


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

déanbule ans les couloirs Empty
MessageSujet: déanbule ans les couloirs   déanbule ans les couloirs EmptyJeu Mai 17 2007, 21:49

* Aquene, son chat sur l'épaule, se promène dans les couloirs explorant se qui allait etre son univers principale pendant 5 ans. elle est fasciné par les portraits et l'architecture des lieux lui aussi est magnifique, elle découvre meme quelque passage secret, meme si elle a quelque difficulté a si faufillé a cause de ses emcombrunte ailes dont elle arrive a peine a se servir pour voleté a 3 cm du sol pendant quelques seconde.*

- j'espère que je me ferais vite des amis et que mes ailes ne les generont pas dit-elle a Nodin son chat.
Revenir en haut Aller en bas
Elada Laora Enatari

Elada Laora Enatari


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 25/12/2006

déanbule ans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: déanbule ans les couloirs   déanbule ans les couloirs EmptyVen Mai 18 2007, 12:33

*Arrive en sautillant dans les couloirs. Il fait beau, elle sent bon le sable chaud... heu... les petits zoziaux chantent, les coucous roucoulent dans les arbres, le soleil brille, des pétales de roses s'accouplent... (reheu...) et les petits lapins roses courent dans l'herbe verte sous ce soleil radieux... Bref, Elada est de bonne humeur!*

*Elle s'avance donc en fredonnant dans les couloirs quand elle croise une personne qu'elle n'avait encore jamais remarqué. Curieuse et toujours en quête de nouvelles connaissances, Elada s'approche en souriant scincèrement!*

-Hello ho...

*Elle se reprit. Décidémment, elle faudra qu'elle s'y fasse à parler de nouveau en français...*

HJ: Elada est née en Belgique, sa langue maternelle est donc le français, mais son père était anglais et elle était repartie vivre en Angleterre ces dernières années. Puis elle était venue en France pour étudier, voilà pour l'histoire Rolling Eyes

-Salut! On ne se connait pas, je me trompe?

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Aquene Chilali Pilan

Aquene Chilali Pilan


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

déanbule ans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: déanbule ans les couloirs   déanbule ans les couloirs EmptyVen Mai 18 2007, 12:50

* regarde la jeune fille qui arrive vers elle en sautillant.*

- Bonjour, en effet je suis nouvelle je m'appelle Aquene Chilali Pilan, mais tu peut m'appellé Aquene et mon chat c'est Nodin, dit elle en montrant le petit animal roux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Potter Kudo

Shinichi Potter Kudo


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 25/04/2007

déanbule ans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: déanbule ans les couloirs   déanbule ans les couloirs EmptyVen Mai 18 2007, 18:29

Shinichi, qui passait lui aussi dans le coin, en quête de quelque chose à faire, entendit des voix. Guider par les échos, il se rapprocha de la source du bruit et bientôt, au détour d'un virage, il se retrouva en face de deux jeunes filles. C'est devant ces deux jeunes gens qu'un Shinichi habillé en jean et en tee shirt malgré la pluie battant les fenêtres, une mini balle de foot dans la main et le sourire aux lèvres débarqua. Il avait l'impression que derrière lui, une trainée de gaité laissait des traces. Il salua d'un geste de la tête les deux adolescentes.

"Ohayo !"

Influence japonaises mes amis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pichune25.skyblog.com
Aquene Chilali Pilan

Aquene Chilali Pilan


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

déanbule ans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: déanbule ans les couloirs   déanbule ans les couloirs EmptyVen Mai 18 2007, 21:57

*Aquene apercoit un jeune homme qui semble etre la joie meme il leur fait un signe de tete et les salue, elle s'empresse d'en faire de meme.*

- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Elada Laora Enatari

Elada Laora Enatari


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 25/12/2006

déanbule ans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: déanbule ans les couloirs   déanbule ans les couloirs EmptySam Mai 19 2007, 12:36

*Voyant Aquene se présenter, Elada, toujours souriante, en fait de même*

-Moi c'est Elada Enatari... mais Elada ça convient très bien!

*Lève les yeux au ciel et s'apprêtait à faire une remarque lorsqu'elle entendit le cri distinctif d'un élève assoiffé de sang... heu.... de savoirs? Bref! Elle se retourna et apperçu ce jeune garçon qu'elle avait déjà croisé aux cours et dans les couloirs.... Sushi... non, pas ça... Shinili... non plus... Lilili... Non, trop féminin... enfin, I-i-i... un truc du genre, elle n'avait pas bien entendu.*

*Sourit*

-Salut... I-i-i...

*D'un air taquin, car cela n'avait rien de méchant, il s'agissait plus d'une boutade qu'autre chose, elle se recula d'un pas en rigolant légèrement*
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Potter Kudo

Shinichi Potter Kudo


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 25/04/2007

déanbule ans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: déanbule ans les couloirs   déanbule ans les couloirs EmptyDim Mai 20 2007, 18:10

- Bonjour !

Shinichi se tourna vers l'autre jeune fille.

-Salut... I-i-i...

"Shinichi, Shinichi Potter Kudo ^^"

Il se retint d'exploser de rire.
I-i-i, c'était pas mal comme surnom.
Les trois I.
Bref, un truc bien bizarre, de son niveau quoi xD


"J'suis nouveau dans l'coin !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pichune25.skyblog.com
Aquene Chilali Pilan

Aquene Chilali Pilan


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

déanbule ans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: déanbule ans les couloirs   déanbule ans les couloirs EmptyDim Mai 20 2007, 18:26

-oh enchanter Shinichi c'est pas de par ici sa comme prénom, enfin c'est pas mieux pour ma part, c'est Aquene Chilali Pilan, sa vient du pérou, mais tu peut m'appellé Aquene.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Potter Kudo

Shinichi Potter Kudo


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 25/04/2007

déanbule ans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: déanbule ans les couloirs   déanbule ans les couloirs EmptyJeu Mai 24 2007, 19:06

-oh enchanter Shinichi c'est pas de par ici sa comme prénom, enfin c'est pas mieux pour ma part, c'est Aquene Chilali Pilan, sa vient du pérou, mais tu peut m'appellé Aquene.

Shinichi sourit.

"Non, en effet, ça vient du Japon !
En tout cas, je suis enchanté de vous connaitre, chère Aquene... !"


Bizarre ce Shinou quand même.
On ne savait même pas ce qui le rendait heureux !...
Revenir en haut Aller en bas
http://pichune25.skyblog.com
Aquene Chilali Pilan

Aquene Chilali Pilan


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

déanbule ans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: déanbule ans les couloirs   déanbule ans les couloirs EmptyJeu Mai 24 2007, 20:06

- Oh oui le japon un très beau pays a se qu'il parait j'espère le vistier un jour, mais pour l'instant j'explore le chateau, meme si quelques passage secret sont plutot étroit, enfin comme dirait mon père je ne peut m'en prendre qu'a moi meme si j'ai ses ailes, je n'avais qu'a pas boire cette potion alors qu'elle n'était pas prete.
Revenir en haut Aller en bas
Elada Laora Enatari

Elada Laora Enatari


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 25/12/2006

déanbule ans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: déanbule ans les couloirs   déanbule ans les couloirs EmptyJeu Aoû 23 2007, 22:48

HJ: Arf, des élèves qui se vousvoient... Razz

*Ecoute les deux élèves parler en s'amusant beaucoup de toutes leurs politesses. Vraiment, que ne fallait-il pas entendre... *

*A la dernière phrase de ce dénomé Aquene, Elada regarda ses ailes et sourit: il en fallait bien plus que ça pour l'étonner. Après tout, dans un monde magique, fallait-il encore s'étonner de beaucoup de choses?*

*Alors, toujours pleine de sa bonne humeur, elle les salua bien bas et partit en sautillant et en chantonnant joyeusement*
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Potter Kudo

Shinichi Potter Kudo


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 25/04/2007

déanbule ans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: déanbule ans les couloirs   déanbule ans les couloirs EmptyVen Aoû 24 2007, 23:07

- Oh oui le japon un très beau pays a se qu'il parait j'espère le vistier un jour, mais pour l'instant j'explore le chateau, meme si quelques passage secret sont plutot étroit, enfin comme dirait mon père je ne peut m'en prendre qu'a moi meme si j'ai ses ailes, je n'avais qu'a pas boire cette potion alors qu'elle n'était pas prete.

Ne sachant pas trop quoi répondre, il préféra tout simplement se taire.
C'est alors qu'une étrange jeune fille fit son apparition.
Elle les salua et repartit.
Shinichi, qui ne comptait pas rester une minute de plus dans ce couloir l'interpella alors qu'elle n'était pas encore trop loin.


"Hé ! Attends !
Tu voudrais pas nous faire visiter un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pichune25.skyblog.com
Elada Laora Enatari

Elada Laora Enatari


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 25/12/2006

déanbule ans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: déanbule ans les couloirs   déanbule ans les couloirs EmptyVen Aoû 24 2007, 23:38

HJ: C'est alors qu'une étrange jeune fille fit son apparition.
Elle les salua et repartit.

Je signale aimablement que je faisais déjà partie de la conversation avant ><"

J'aime quand on fait attention à moi... enfin soit ><'

*Se retourne vers le dit I-i-i et le regarde étrangement: la rentrée, c'était 6 mois auparavant, à force, il devrait connaître...*

HJ: Bah oui, les élèves arrivent tous n'importent quand dans l'année, ça paraît bizarre... donc je partirais plutôt du principe qu'on est tous arrivés le même jour -celui de la rentrée Rolling Eyes -, ce qui me semblerait plus logique et que parfois, le temps passe, et que nous avons passé le stade du 3 septembre... sinon on avancera jamais ><"

-Heu...

*Vraiment, ne sais pas trop quoi lui répondre*

-...tu as perdu ton sens de l'orientation?

#Oh bah bravo 'Lada, vraiment, tu trouves toujours LE truc à dire... >_<'#

*Sourit d'un air très aimable et amusé, plutôt amusée par la situation et par sa question*
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Potter Kudo

Shinichi Potter Kudo


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 25/04/2007

déanbule ans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: déanbule ans les couloirs   déanbule ans les couloirs EmptySam Aoû 25 2007, 17:26

HJ : J'ai pas pris le temps de relire le début du topic ><'
Mes plus plates excuses !

Et tu as raison, je vais rattraper ça de suite !

-Heu...
-...tu as perdu ton sens de l'orientation?

Shinichi pencha la tête sur le côté avant de répondre :

"Non, ce n'est pas ça, c'est juste que je ne tiens pas à rester ici et puis plus on est de fou plus on rit ! Je me suis mal exprimé, j'aurais du dire est-ce qu'on peut venir avec toi."

Shinichi jeta à coup d'oeil à Aquene, ne s'attendant pas forcément à ce qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://pichune25.skyblog.com
Elada Laora Enatari

Elada Laora Enatari


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 25/12/2006

déanbule ans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: déanbule ans les couloirs   déanbule ans les couloirs EmptyDim Aoû 26 2007, 00:09

*Penche sa tête sur le côté: à vrai dire, elle n'avait pas pensé à la possibilité d'être accompagnée... elle pensait plutôt rester seule pour profiter de sa sérénité... mais après tout, pourquoi pas?*

*Elle acquiesa donc et regarda Aquene*

-Bon... et toi, petite péruvienne, que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déanbule ans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: déanbule ans les couloirs   déanbule ans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déanbule ans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Rez-de-Chaussées :: Les Escaliers et les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser