Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 avec son chat [topic terminé du moins ici héhé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Lupin

Lyra Lupin


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 25/12/2006

avec son chat [topic terminé du moins ici héhé] Empty
MessageSujet: avec son chat [topic terminé du moins ici héhé]   avec son chat [topic terminé du moins ici héhé] EmptyJeu Aoû 23 2007, 18:17

Lyra était monté au dome de verrepour etre tranquille avec son chat Daniel, elle s'allongea alors par terre , et Daniel sauta sur son ventreen miaulant et en ronronnant

" Dis daniel tu trouve pas que le chateau est tres calme ces dernier temps, ce serait bien s'il y avait un peu d'action non?"

Le chat ronronna de plus belle, et ferma les yeux se laissant bercer par les caresse de sa maitresse.




[i]


Dernière édition par le Ven Aoû 31 2007, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Potter Kudo

Shinichi Potter Kudo


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 25/04/2007

avec son chat [topic terminé du moins ici héhé] Empty
MessageSujet: Re: avec son chat [topic terminé du moins ici héhé]   avec son chat [topic terminé du moins ici héhé] EmptyVen Aoû 24 2007, 23:10

Shinichi vint donc rompre ce calme qui régnait dans la dôme avec un entrée des plus fracassantes.
Tout s'enchaina très vite.
Il s'emmêla dans ses pied, trébucha, reposa le pied sur la queue du chat qui balayait le sol, l'enleva très vite mais perdit l'équilibre et retomba finalement à plat ventre juste à côté de la jeune fille, sa tête en face de la sienne.
Il lui fit un grand sourire.


"Salut ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pichune25.skyblog.com
Lyra Lupin

Lyra Lupin


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 25/12/2006

avec son chat [topic terminé du moins ici héhé] Empty
MessageSujet: Re: avec son chat [topic terminé du moins ici héhé]   avec son chat [topic terminé du moins ici héhé] EmptyDim Aoû 26 2007, 13:11

Lorsque son chat miaula de douleur avec force, Lyra s'apercut qu'elle n'était pas seule dan sla pièce, mais ell ese demandait bien qui cela pouvait être. Elle eu la réponse lorsqu'une tête apparut devant la sienne en la saluant.
A ce moment là chose surprenante, Lyra se mit à rire tout en s'asseynt pour faire face à son gacheur de silence son chat mécontant asis à coté d'elle.


" Tu as une drole de manière de saluer les gens toi ^^. "

[HJ: au fait puis je t'ajouter à mes contacts MSN ?]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Potter Kudo

Shinichi Potter Kudo


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 25/04/2007

avec son chat [topic terminé du moins ici héhé] Empty
MessageSujet: Re: avec son chat [topic terminé du moins ici héhé]   avec son chat [topic terminé du moins ici héhé] EmptyLun Aoû 27 2007, 12:22

Shinichi s'assit en même temps qu'elle, content d'avoir pu la faire rire.
Elle avait l'air plutôt triste, mélancolique plutôt, quand il était entré.
Avait-il fait exprès pour la faire rire ?
Peut-être, mais si c'était le cas, il ne se le serai jamais avoué.


" Tu as une drole de manière de saluer les gens toi ^^. "

Shinichi hocha la tête et répondit.

"Au moins je ne suis pas une pâle copie de "Tout-Le-Monde" ^^"

Il regarda son chat qui avait l'air en colère et reposa ses yeux sur la jeune fille.

"Je peux te demander ton nom ?
Je suis désolé pour ton chat, je n'ai vraiment pas fais exprès, j'espère qui ne m'en veut pas trop."


[Hj : Sans problèmes, je t'envoie mon adresse par MP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://pichune25.skyblog.com
Lyra Lupin

Lyra Lupin


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 25/12/2006

avec son chat [topic terminé du moins ici héhé] Empty
MessageSujet: Re: avec son chat [topic terminé du moins ici héhé]   avec son chat [topic terminé du moins ici héhé] EmptyLun Aoû 27 2007, 12:44

Lyra sourit, c'est vrai que de ce coté là il est unique en son genre.

" Moi je trouve ca symps de rencontrer quelqu'un qui n'est pas comme tout le monde ^^. Moi même j'ai un peit quelque chose en plus que seul quelques membres de ma famille possèdent ^^."

Le garçon regarda son chat qui était toujours un peu mécontant puis la faixa de nouveau en lui demandant quel était son nom, et si son chat lui e voulait pas trop.

"Je m'appelle Lyra Lupin, et lui c'est Daniel, t'inquiète pas il t'en voudra pas longtemps, c'est juste histoire de quelques minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Potter Kudo

Shinichi Potter Kudo


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 25/04/2007

avec son chat [topic terminé du moins ici héhé] Empty
MessageSujet: Re: avec son chat [topic terminé du moins ici héhé]   avec son chat [topic terminé du moins ici héhé] EmptyJeu Aoû 30 2007, 20:21

"Je m'appelle Lyra Lupin, et lui c'est Daniel, t'inquiète pas il t'en voudra pas longtemps, c'est juste histoire de quelques minutes."

Shinichi lui sourit.

"Enchanté, Lyra.
Quel drôle de nom pour un chat, je l'aurai plutôt appelé Mistigri, mais c'est un peu commun il faut dire."


Le chat, qui avait décidé de bouger un peu, étant à présent à la porté de la main du jeune garçon. Il la tendit alors pour essayer de caresser Daniel. Mais celui-ci n'était pas encore réconcilié avec lui, il l'en dissuada donc d'un coup de patte vif. Shinichi enleva sa main et regarda la belle griffure que le chat lui avait laissé. Il sourit tristement.

" Moi je trouve ca symps de rencontrer quelqu'un qui n'est pas comme tout le monde ^^. Moi même j'ai un peit quelque chose en plus que seul quelques membres de ma famille possèdent ^^."

Shinichi, intrigué et curieux, ne put s'empêcher de lui demander.

"Ah bon ? Et quel est ce petit truc spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pichune25.skyblog.com
Lyra Lupin

Lyra Lupin


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 25/12/2006

avec son chat [topic terminé du moins ici héhé] Empty
MessageSujet: Re: avec son chat [topic terminé du moins ici héhé]   avec son chat [topic terminé du moins ici héhé] EmptyVen Aoû 31 2007, 12:31

"Justement je voulait lui donner un nom qui soit pas trop commun, au moins comme ca je suis sure que c'est la mien ^^ ."

Lyra regarda attentivement la tentative du jeune homme d'approcher son chat, mais ceci se solda en une manifique griffure. Lyra reprimenda le felin en lui donnant un petite tape sur la tête et s'excusa aupres du jeune homme. Mais cela ne l'empecha pas de lui demander quel était son truc spécial à elle. Elle eu alors un petit sourire mystérieux.

" Tu tiens vraiment à le savoir? Bien en fait j'ai du sang elfique dans les veines, ce qui accroit mes pouvoirs magiques...."
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Potter Kudo

Shinichi Potter Kudo


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 25/04/2007

avec son chat [topic terminé du moins ici héhé] Empty
MessageSujet: Re: avec son chat [topic terminé du moins ici héhé]   avec son chat [topic terminé du moins ici héhé] EmptyVen Aoû 31 2007, 13:20

"Justement je voulait lui donner un nom qui soit pas trop commun, au moins comme ca je suis sure que c'est la mien ^^ ."

Shinichi hocha la tête en signe d'approbation.

" Tu tiens vraiment à le savoir? Bien en fait j'ai du sang elfique dans les veines, ce qui accroit mes pouvoirs magiques...."

Le jeune homme ouvrit la bouche.

"Wahouw'"

Murmura-t-il.
C'est vrai qu'en l'observant d'un peu plus près, il sentit qu'elle avait quelque chose de différent, quelque chose de... pas humain !
Il secoua sa tête pour arrêter de baver et pour se remettre les idées en place.


"Ce n'est pas un fardeau au moins ?
Parce que ça te va très bien ^^"


Termina-t-il dans un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pichune25.skyblog.com
Lyra Lupin

Lyra Lupin


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 25/12/2006

avec son chat [topic terminé du moins ici héhé] Empty
MessageSujet: Re: avec son chat [topic terminé du moins ici héhé]   avec son chat [topic terminé du moins ici héhé] EmptyVen Aoû 31 2007, 13:29

Lyra pris Daniel sur ces genoux et rigola en voyant Shinichi baver, elel voyait pas ce qu iavait de si extraordinaire a avoir du sang elfique dans les veines apres tout ca mère était elle même une demi elfe....

"Oh non ce n'est pas du tout un fardeau, c'est un héritage que je benis, parce que j'apprend vite et bien tout les sorts que l'on m'enseigne, et puis en plu ca me rapproche de la nature^^."

Puis soudain elle s'appercut qu'elle ne connaissait toujours pas le nom du jeune homme...

" Au fait tu ne m'as pas dit comment tu t'appelait."
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Potter Kudo

Shinichi Potter Kudo


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 25/04/2007

avec son chat [topic terminé du moins ici héhé] Empty
MessageSujet: Re: avec son chat [topic terminé du moins ici héhé]   avec son chat [topic terminé du moins ici héhé] EmptyVen Aoû 31 2007, 17:14

"Oh non ce n'est pas du tout un fardeau, c'est un héritage que je benis, parce que j'apprend vite et bien tout les sorts que l'on m'enseigne, et puis en plu ca me rapproche de la nature^^."

Shinichi imaginait Lyra dans un champ, jouant avec les papillons et chantant avec les oiseaux.
Il se leva alors dans un bond et tendit sa main à la jeune fille.


" Au fait tu ne m'as pas dit comment tu t'appelait."

Il n'avait tout d'abord pas entendu la demi-elfe, perdu dans ses rêves, il voyait le petit chat courir derrière eux, tout guilleret, cherchant à attraper les sauterelles.

"Owh, excuse moi.
Eh bien je m'appelle Shinichi, Sinichi Potter Kudo."
Revenir en haut Aller en bas
http://pichune25.skyblog.com
Lyra Lupin

Lyra Lupin


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 25/12/2006

avec son chat [topic terminé du moins ici héhé] Empty
MessageSujet: Re: avec son chat [topic terminé du moins ici héhé]   avec son chat [topic terminé du moins ici héhé] EmptyVen Aoû 31 2007, 19:49

Lyra le regarda se lever et lui tendre la main les yeux dans le vague alors qu'elle lui demandait son nom, ca la fit rire, elle imaginait pas mettre un garcon dans un état pareil. A moins que ca soit un pouvoir elfique...
Puis le jeune homme repris ses esprit et se présenta:


"Owh, excuse moi.
Eh bien je m'appelle Shinichi, Sinichi Potter Kudo."


" Et bien Shin, tu permet que je t'appelle Shin? Je suis ravie de te connaitre, au fait je suis à Panthéra."

[hj: il est sympas mon nouveau kit hein ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Potter Kudo

Shinichi Potter Kudo


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 25/04/2007

avec son chat [topic terminé du moins ici héhé] Empty
MessageSujet: Re: avec son chat [topic terminé du moins ici héhé]   avec son chat [topic terminé du moins ici héhé] EmptyVen Aoû 31 2007, 22:25

" Et bien Shin, tu permet que je t'appelle Shin? Je suis ravie de te connaitre, au fait je suis à Panthéra. "

Le jeune Shinou ne la quittait pas des yeux.


"Oui oui, appelle moi Shin ^^
Moi je suis à Edwigia, mais ce n'est pas pour ça qu'on ne peut pas s'entendre !"


Il commençait un tout petit peu à avoir mal au bras, il enchaina donc.


"Si vous voulez bien vous donnez la peine.
Je vous emmène faire un petit tour !
Sa te dit au moins ?"


[HJ : Superbe ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://pichune25.skyblog.com
Lyra Lupin

Lyra Lupin


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 25/12/2006

avec son chat [topic terminé du moins ici héhé] Empty
MessageSujet: Re: avec son chat [topic terminé du moins ici héhé]   avec son chat [topic terminé du moins ici héhé] EmptyVen Aoû 31 2007, 22:32

" Vous n'êtes pas beaucoup à Edwigia il me semble non? Mais l'an prochain ca ira peut etre mieux ^^ "

Oui cela ne les empechait pas de bien s'entendre et puis à vrai dire elle connassait pas beaucoup de garcon à Panthéra. Puis Shin lui demanda si ell eétait d'accord pour aller faire un tour.


" Ce serait avec plaisir que je me baladerait avec vous, même si mon chat n'est pas d'accord " Dit -elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Potter Kudo

Shinichi Potter Kudo


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 25/04/2007

avec son chat [topic terminé du moins ici héhé] Empty
MessageSujet: Re: avec son chat [topic terminé du moins ici héhé]   avec son chat [topic terminé du moins ici héhé] EmptyVen Aoû 31 2007, 22:53

" Vous n'êtes pas beaucoup à Edwigia il me semble non? Mais l'an prochain ca ira peut etre mieux ^^ "

Shinou hocha la tête.

"Oui j'espère."

Elle accepta de le suivre.
Il l'aida donc à se relever et tenta une nouvelle approche du chat qu'il prit dans ses bras. Celui-ci, jugeant que le temps des réconciliations étaient venues, et surtout qu'il n'avait pas trop de le choix, ronronna doucement.
Shinichi sourit et le caressa avant de prendre Lyra par la main et de l'entrainer dans une destination inconue.


[Hj : Bonne recherche :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://pichune25.skyblog.com
Lyra Lupin

Lyra Lupin


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 25/12/2006

avec son chat [topic terminé du moins ici héhé] Empty
MessageSujet: Re: avec son chat [topic terminé du moins ici héhé]   avec son chat [topic terminé du moins ici héhé] EmptyVen Aoû 31 2007, 23:01

Lyra était contente son chat avait enfin remballé son mécontantement, et avait accepté l'amitiée de Shin. Elle le trouvait ters gentil mais ce demandait quand même ou il comptait l'emmener. Elle repris alors sont chat et se contenta de suivre son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec son chat [topic terminé du moins ici héhé] Empty
MessageSujet: Re: avec son chat [topic terminé du moins ici héhé]   avec son chat [topic terminé du moins ici héhé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec son chat [topic terminé du moins ici héhé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponse moins frequante.
» avec Rinne
» Compart avec Hatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Tours :: Dôme de Verre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser