Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 histoire des premieres années a l'ecole de vos perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarambre

Sarambre


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 36
Maison : Co-Directrice
Date d'inscription : 28/08/2005

histoire des premieres années a l'ecole de vos perso Empty
MessageSujet: histoire des premieres années a l'ecole de vos perso   histoire des premieres années a l'ecole de vos perso EmptyVen Aoû 24 2007, 23:01

dans l'optique de relancé le jeu, j'ai pensé que sa serait pas bete de faire un topic recapitulatif des faits important de chaqu'un pendant les premieres années a l'ecole!!

genre comme l'histoire que vous avez du ecrire dans repartition mais celle fois pour les années d'ecole passé!^^

vous en pensez koa?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mu-archives.forumactif.org
Elada Laora Enatari

Elada Laora Enatari


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 25/12/2006

histoire des premieres années a l'ecole de vos perso Empty
MessageSujet: Re: histoire des premieres années a l'ecole de vos perso   histoire des premieres années a l'ecole de vos perso EmptyVen Aoû 24 2007, 23:30

J'veux bien moi...

(on dit merci qui pour venir faire revivre le forum? Rolling Eyes Razz(a))

...mais il s'est rien passé d'important cette première année ><"

enfin pour moi!

D'ailleurs, on en est où dans les années?
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre

Sarambre


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 36
Maison : Co-Directrice
Date d'inscription : 28/08/2005

histoire des premieres années a l'ecole de vos perso Empty
MessageSujet: Re: histoire des premieres années a l'ecole de vos perso   histoire des premieres années a l'ecole de vos perso EmptySam Aoû 25 2007, 00:05

lol on allait lancé la 3eme sur 5!^^

je ferais celui de sara après je veux retravailler son histoire!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mu-archives.forumactif.org
Laumie China Potter Li

Laumie China Potter Li


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 38
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 27/12/2006

histoire des premieres années a l'ecole de vos perso Empty
MessageSujet: Re: histoire des premieres années a l'ecole de vos perso   histoire des premieres années a l'ecole de vos perso EmptyMar Aoû 28 2007, 15:45

Ouais moi j'veux bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Elada Laora Enatari

Elada Laora Enatari


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 25/12/2006

histoire des premieres années a l'ecole de vos perso Empty
MessageSujet: Re: histoire des premieres années a l'ecole de vos perso   histoire des premieres années a l'ecole de vos perso EmptyMer Aoû 29 2007, 21:26

Troisième sur cinq? Faudrait nous avertir de temps en temps ><'

Des vacances avant d'entamer la troisieme, et un mois pour l'achever, ça me tenterait pas mal... pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre

Sarambre


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 36
Maison : Co-Directrice
Date d'inscription : 28/08/2005

histoire des premieres années a l'ecole de vos perso Empty
MessageSujet: Re: histoire des premieres années a l'ecole de vos perso   histoire des premieres années a l'ecole de vos perso EmptyVen Aoû 31 2007, 02:04

bah on l'avait dit mais bon...on finissais les 2 premieres années fin juillet mdrr ou u ntruc du genre lol

et encore des vac? alors que le forum est mort? XD

perso j'avous ne pas encore etre vraiment revenu mdrrrr chui en pleine flemmardise! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://mu-archives.forumactif.org
Elada Laora Enatari

Elada Laora Enatari


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 25/12/2006

histoire des premieres années a l'ecole de vos perso Empty
MessageSujet: Re: histoire des premieres années a l'ecole de vos perso   histoire des premieres années a l'ecole de vos perso EmptySam Sep 01 2007, 17:20

Bah en tout cas, je trouverais un peu bête de sauter les années alors qu'il ne s'est strictement rien passé ><

Oh et puis, il serait pas mal d'empêcher que des élèves fassent genre "salut, je prends le train vers l'école et j'arrive. Je suis un nouveau. Je sais, on est en mai, mais j'ai décidé de commencer ma première année avec quelques mois de retard, et la direction a accepté" ...

Pour ça il faudrait qu'on sache dans quelle année est chaque personnage (à mettre sous l'avatar par exemple). Les persos qui veulent s'inscrire, s'inscrivent pour l'année prochaine et on le droit de jouer leur rôle dans les magasins, mais pas dans l'école... ou alors ils ont le droit, mais prennent le jeu en cours de route: "je suis là depuis le début de l'année" et donc ne pas se présenter en fin d'année "salut, je suis nouveau" ><

Enfin, je dis ça parce que je trouve que sinon ça manque vachement de crédibilité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire des premieres années a l'ecole de vos perso Empty
MessageSujet: Re: histoire des premieres années a l'ecole de vos perso   histoire des premieres années a l'ecole de vos perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire des premieres années a l'ecole de vos perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso Prof
» perso plus jeune? niark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Hors-RPG :: Radio Fréquence Magic'Univers !! (RFM'U)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser