Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 * se promene dans le parc avec un grand besoin de solitude*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léna Lor
Invité




* se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* Empty
MessageSujet: * se promene dans le parc avec un grand besoin de solitude*   * se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* EmptySam Oct 01 2005, 18:16

*se promène un moment sur le bord du lac, et finit par s'assoir au bord du lac en fredonant une chanson*

- Every night in my dreams
I see you, I feel you,
That is how I know you go on

Far across the distance
And spaces between us
You have come to show you go on ...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Le
Invité




* se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* Empty
MessageSujet: Re: * se promene dans le parc avec un grand besoin de solitude*   * se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* EmptyDim Oct 02 2005, 18:35

*se promène dans le parc et s'asseoit à côté d'une jolie jeune fille*

- Salut ma beauté !

HJ : je précise qu'il n'est plus du tout lui même à cause de la Magie Noire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lor
Invité




* se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* Empty
MessageSujet: Re: * se promene dans le parc avec un grand besoin de solitude*   * se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* EmptyDim Oct 02 2005, 19:06

*se tourne vers le nouveau venu*

Hello!

HJ : okay okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane Le
Invité




* se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* Empty
MessageSujet: Re: * se promene dans le parc avec un grand besoin de solitude*   * se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* EmptyDim Oct 02 2005, 19:50

- Moi c'est Shane. Et toi ?

*grand sourire qui sonne faux*
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lor
Invité




* se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* Empty
MessageSujet: Re: * se promene dans le parc avec un grand besoin de solitude*   * se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* EmptyDim Oct 02 2005, 19:54

Rinne *dis dun ton indifférent*
Revenir en haut Aller en bas
Shane Le
Invité




* se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* Empty
MessageSujet: Re: * se promene dans le parc avec un grand besoin de solitude*   * se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* EmptyDim Oct 02 2005, 20:03

*ne semble pas remarquer son ton indifférent et s'approche encore un peu d'elle*

- Que fais-tu toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lor
Invité




* se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* Empty
MessageSujet: Re: * se promene dans le parc avec un grand besoin de solitude*   * se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* EmptyDim Oct 02 2005, 20:14

*regarde au loin*

Rien, javais envie de m'isoler juste un peu des autres
Revenir en haut Aller en bas
Shane Le
Invité




* se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* Empty
MessageSujet: Re: * se promene dans le parc avec un grand besoin de solitude*   * se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* EmptyDim Oct 02 2005, 20:18

*un peu déçu*

- Et je peux savoir pourquoi ?... Tu sais, si jamais tu as besoin de quelqu'un, je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lor
Invité




* se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* Empty
MessageSujet: Re: * se promene dans le parc avec un grand besoin de solitude*   * se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* EmptyDim Oct 02 2005, 20:19

Quand il y a beaucoup de foule, je ne me sens jamais à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Shane Le
Invité




* se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* Empty
MessageSujet: Re: * se promene dans le parc avec un grand besoin de solitude*   * se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* EmptyDim Oct 02 2005, 20:23

- Il n'y a pas beaucoup de foule là : il n'y a que toi et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lor
Invité




* se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* Empty
MessageSujet: Re: * se promene dans le parc avec un grand besoin de solitude*   * se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* EmptyDim Oct 02 2005, 20:30

*esquisse un sourire*

C'est qu'il n'y a pas grand peuple ici
Revenir en haut Aller en bas
Shane Le
Invité




* se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* Empty
MessageSujet: Re: * se promene dans le parc avec un grand besoin de solitude*   * se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* EmptyDim Oct 02 2005, 20:37

*lui rend son sourire*

- Raison de plus pour que l'on reste ici. Cet endroit est calme.

*se rapproche dangereusement d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lor
Invité




* se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* Empty
MessageSujet: Re: * se promene dans le parc avec un grand besoin de solitude*   * se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* EmptyDim Oct 02 2005, 20:43

*se lève et va s'agenouiller au bord du lac*

Oui en effet il est très calme
Revenir en haut Aller en bas
Shane Le
Invité




* se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* Empty
MessageSujet: Re: * se promene dans le parc avec un grand besoin de solitude*   * se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* EmptyDim Oct 02 2005, 21:20

*regarde le bas de son dos avec un sourire mauvais et, à pas de loup, s'avance derrière elle*
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lor
Invité




* se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* Empty
MessageSujet: Re: * se promene dans le parc avec un grand besoin de solitude*   * se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* EmptyLun Oct 03 2005, 08:38

Je te déconseile fortement ça Shane, tu crois pas que j'ai pas remarqué tes manigeances depuis tout à l'heure *dis je en me retournant d'un ton froid*
Revenir en haut Aller en bas
Shane Le
Invité




* se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* Empty
MessageSujet: Re: * se promene dans le parc avec un grand besoin de solitude*   * se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* EmptyLun Oct 03 2005, 09:57

HJ : Wink Smile Very Happy

*son sourire s'effaça aussitôt et lança à Rinne un regard méprisant*

- Tu n'es qu'une petite idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lor
Invité




* se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* Empty
MessageSujet: Re: * se promene dans le parc avec un grand besoin de solitude*   * se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* EmptyLun Oct 03 2005, 14:10

- Tu sais rien de moi, et puis si je suis une idiote toi tu es quoi? *dis je d'un ton où toute sympathie a disparue pour laisser place à la maiprise et la froideur*
Revenir en haut Aller en bas
Shane Le
Invité




* se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* Empty
MessageSujet: Re: * se promene dans le parc avec un grand besoin de solitude*   * se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* EmptyLun Oct 03 2005, 17:56

- Je suis un sorcier beaucoup plus doué et intelligent que toi à qui tout réussi ! Et ce n'est pas une pimbêche comme toi qui va me faire office d'obstacle ! m'exclamais-je du même ton méprisant et froid qu'elle.


Dernière édition par le Lun Oct 03 2005, 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lor
Invité




* se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* Empty
MessageSujet: Re: * se promene dans le parc avec un grand besoin de solitude*   * se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* EmptyLun Oct 03 2005, 20:48

La modestie ne t'éttoufe pas à ce que je vois, puis d'ailleurs te faire obstacle à quoi c'est toi qui est venue ici alors que j'étais tranquille donc arrête de chercher midi à 14h et de te prendre pour le centre du monde
Revenir en haut Aller en bas
Shane Le
Invité




* se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* Empty
MessageSujet: Re: * se promene dans le parc avec un grand besoin de solitude*   * se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* EmptyLun Oct 03 2005, 21:31

*commence vraiment à être agacé par Rinne et décide d'employer les grands moyens*

*se rapproche encore + d'elle mais sans le sourire mauvais*
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lor
Invité




* se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* Empty
MessageSujet: Re: * se promene dans le parc avec un grand besoin de solitude*   * se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* EmptyLun Oct 03 2005, 21:33

*se méfie car sent le coup foireux*
Revenir en haut Aller en bas
Shane Le
Invité




* se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* Empty
MessageSujet: Re: * se promene dans le parc avec un grand besoin de solitude*   * se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* EmptyLun Oct 03 2005, 21:41

*se place derrière elle et la prend par la taille en lui faisant un bise dans le cou et en lui chuchottant à l'oreille :

- Alors, c'est si désagréable que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lor
Invité




* se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* Empty
MessageSujet: Re: * se promene dans le parc avec un grand besoin de solitude*   * se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* EmptyLun Oct 03 2005, 21:44

*se détente un peu mais ne relache pas totalement sa méfiance*

Je dois reconnaitre que non
Revenir en haut Aller en bas
Shane Le
Invité




* se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* Empty
MessageSujet: Re: * se promene dans le parc avec un grand besoin de solitude*   * se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* EmptyLun Oct 03 2005, 21:57

*grand sourire, continue de la serrer dans ses bras*

*sent qu'elle relâche sa méfiance*
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lor
Invité




* se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* Empty
MessageSujet: Re: * se promene dans le parc avec un grand besoin de solitude*   * se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* EmptyLun Oct 03 2005, 22:01

*se laisse aller dans ses bras et finit par lacher sa méfiance*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* Empty
MessageSujet: Re: * se promene dans le parc avec un grand besoin de solitude*   * se promene dans le parc avec un grand  besoin de solitude* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* se promene dans le parc avec un grand besoin de solitude*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» se ballade dans le parc ...
» coucher dans le parc
» dans la solitude du petit matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 1° Fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser