Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dans la solitude du petit matin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyo Weas
Invité




dans la solitude du petit matin Empty
MessageSujet: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin EmptySam Fév 04 2006, 22:37

*est allongé sur le lit, seul, réfléchit à tout ce qui s'est passé depuis ses débuts avec Elada*
Revenir en haut Aller en bas
Elada En
Invité




dans la solitude du petit matin Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin EmptySam Fév 04 2006, 23:13

*Arrive dans la pièce et agit comme si Kyo n'y était pas*

*Rassemble quelques unes de ses affaires en silence*

*Gestes machinaux*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




dans la solitude du petit matin Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin EmptyDim Fév 05 2006, 14:23

*reste toujours allongé sur le lit, feniant de ne pas entendre Ela s'affairer autour de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Elada En
Invité




dans la solitude du petit matin Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin EmptyDim Fév 05 2006, 22:15

*Rassemble quelques affaires*

*Jette un regard en coin à Kyo*

*Sort sans rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




dans la solitude du petit matin Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin EmptyLun Fév 06 2006, 19:12

*regarde Elada partir sans sourciller*

# faudrait quand même que l'on mette les chose au clair.....#
Revenir en haut Aller en bas
Elada En
Invité




dans la solitude du petit matin Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin EmptyLun Fév 06 2006, 20:19

*10 minutes après, rentre à nouveau dans la pièce*

*Fait toujours comme si de rien n'était et cherce après son pull qu'elle a oublié*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




dans la solitude du petit matin Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin EmptyMar Fév 07 2006, 19:01

*se redresse*

Ela... je crois qu'il faut qu'on parle....
Revenir en haut Aller en bas
Elada En
Invité




dans la solitude du petit matin Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin EmptyMar Fév 07 2006, 19:08

*Détourne légèrement la tête*

*Baisse les yeux et ne regarde pas vers Kyo*

*Ne dit rien et de dirige vers la sortie à pas lent*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




dans la solitude du petit matin Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin EmptyMer Fév 08 2006, 13:29

Même si tu ne veut pas m'écouter je te le dis quand même, entre nous c'est plus possible.... on est trop différents, je dis pas que j'ai passé de movais moments avec toi, mais là c'est plus possible... voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
Maintenant tu est libre de partir je ne te retiens pas....
Revenir en haut Aller en bas
Elada En
Invité




dans la solitude du petit matin Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin EmptyMer Fév 08 2006, 15:36

*S'arrête net mais ne se retourne pas*

*Baisse la tête et écoute Kyo*

*Serre les poings*

*Tourne lentement la tête et regarde vers Kyo*

*Le fixe froidement*

*Prend un ton amer et extrêment froid. Voix qu'on ne lui connait d'habitude pas*

-Et tu me dis ça comme ça?

*Le fixe encore deux secondes d'un regard impassible et sort de la pièce sans rien dire mais garde cependant les poings serrés*

#Con***, con***, CON***!!!#
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




dans la solitude du petit matin Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin EmptyJeu Fév 09 2006, 16:30

*s'attendais a une reaction de ce genre*

*attend que Elada soit partie pour rassembler ses propres affaires et sort en fermant la porte à clé*
Revenir en haut Aller en bas
Elada En
Invité




dans la solitude du petit matin Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin EmptyJeu Fév 23 2006, 00:34

*Trois jours plus tard, relativement tôt au matin, toujours en pyjama, même pas coiffée, pâle et toute cernée, 'Lda arrive dans la pièce*

*Ferme doucement la porte les yeux fermés puis se retourne et regarde autour d'elle d'un air absent*

*Reste làn un très long moment, immobile, simplement là, à se remmémorer douloureusement les merveilleux moments qu'elle a passé là*

*Avance de quelques pas, à nouveau prête à pleurer*

*Se 'ressaisit' quelque peu et s'avance vers quelque chose qui, aux faibles rayons du soleil brille un peu plus loin dans la pièce*

*Ramasse ce quelque chose et décroure avec nostalgie une photo d'elle et Kyo riant au bord d'une plage*

*Se mord la lèvre inférieure et attend, en espérant que Kyo prendra quand même la peine de venir car, elle avait vraiment besoin de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur depuis ces trois derniers jours*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




dans la solitude du petit matin Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin EmptyJeu Fév 23 2006, 16:35

*arrive dans la pièce apres avoir reçu le petit mot d'Elada*

Tu voulais me parler? *dis je en te regardant tristement*
Revenir en haut Aller en bas
Elada En
Invité




dans la solitude du petit matin Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin EmptyJeu Fév 23 2006, 19:24

*Extrêment nerveuse ces derniers jours, sursaute et se retourne mais, ne sait pas quoi dire*

*Reste immobile à fixer Kyo, ne sachant par où commencer alors que toutes ses pensées s'entremelent*

*Veut parler mais se reprend plusieurs fois avant de finalement demander d'une voix faible et triste:*

-...Tu m'aimes plus?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




dans la solitude du petit matin Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin EmptyJeu Fév 23 2006, 19:31

*soupire*

Ecoute Ela, depuis quelques temps mes sentimets pour toi ne sont plus les mêmes, j'ai plus tendance à te considérer comme une amie, que comme une petite amie.....

*s'emmêle en peu les pinceau et pense qu'il aggrave plus son cas qu'autre chise*
Revenir en haut Aller en bas
Elada En
Invité




dans la solitude du petit matin Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin EmptyJeu Fév 23 2006, 19:36

*A l'impression qu'on lui verse un seau d'eau glacée sur la tête*

*Tremble légerement mais ne bouge pas. Reste à fixer Kyo d'un air absent, voir distant et affligé*

*A une soudaine pensée qui la frappe tellement elle la trouve affreuse mais la dit tout de même avant d'avoir pu s'en empêcher*

-Tu m'as jamais aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




dans la solitude du petit matin Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin EmptyJeu Fév 23 2006, 19:46

*offusqué*

Mais si bien dur que je t'ai aimé! Et d'ailleurs j'ai eu de supers bon moments avec toi, c'était comme si je vivais un rêve......

*baisse la tête*

Je suis vraiment désolé Ela...mais j'ai besoin d'un peu de tranquilité pendant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Elada En
Invité




dans la solitude du petit matin Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin EmptyJeu Fév 23 2006, 19:54

*Larguée, vexée et désemparée*

-De bons moments? ...C'est tout?

*A soudain très froid et, laisse passer un petit moment de silence*

*Réfléchit très vite*

-Tes sentiments avaient... changé? Depuis un moment?...

*Sorte de grimace indéfinissable*

-Tu te fous de moi? HEIN?

*Ne sait plus du tout où elle en est, se sent meurtrie et énervée à la fois*

-Si tes sentiments n'étaient plus que des sentiments d'amitié... comment pouvais tu encore m'embrasser? Comment pouvais tu encore me toucher ainsi? Comment? Comment t'as pu?

*Les poings serrés, tremble de tout son corps*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




dans la solitude du petit matin Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin EmptyJeu Fév 23 2006, 20:01

* Shocked *

scuse moi je me suis mal éxprimé, tu sais bien qe ca fais déja pas mal de temps qu l'on ne se parle plus..... donc comme on se parlais plus je pensais que c'était fini entre nous......

Mais apparement je m'était trompé....
Revenir en haut Aller en bas
Elada En
Invité




dans la solitude du petit matin Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin EmptyJeu Fév 23 2006, 20:09

-Mais on s'était faché! Tu n'imagines même pas comme c'est vexant de te voir manger seul le repas que j'avais fait... j'voulais...

*N'a pas manqué d'insister sur le mot vexant*

*Baisse la tête*

-Oh et puis, quelle importance ce que j'voulais?

*Petit moment de silence*

-J'aurais pensé... que tu viendrais me dire que... t'étais désolé... qu'on allait... mais t'as rien fait... peut-être qu'au fond tu t'en fous...

*Prend difficilement son inspiration puis soupire*

*Se frotte le visage d'une main, ne sait plus comment dire ce qu'elle a à dire*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




dans la solitude du petit matin Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin EmptyJeu Fév 23 2006, 20:16

*un peu sonné par tes hurlements met un peu de temps pour reprendre ses esprits*

Je comprend parfaitement le fait que m'en veuille, mais à ce stade je pense qu'on ne peut plus retourner en arrière.....

Et si je suis pas venu m'excuser, c'est parce que, je savais pas vraiment quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Elada En
Invité




dans la solitude du petit matin Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin EmptyJeu Fév 23 2006, 20:24

*Ton beaucoup trop calme par rapport à son degré d'énervement. Voix rauque*

-Dans une relation... qu'elle qu'elle soit... amicale ou... amoureuse...

*Ce dernier mot lui avait écorché les lèvres*

-...il n'y a pas que des bons moments... mais les mauvais... tu les as fuit au lieu de les prendre de face... Tu voulais juste que ça finisse...

*Baisse la tête et empêche ses larmes de couler*

#Sois forte 'Lada... Allez...#

-...On... est restés... plus de deux ans ensemble...

HJ: Je crois... si je me rapelle bien, sont sortis ensemble en 3eme, non?

-...et toi... TOI! A peine trois jours après...

*En rage intérieurement*

*Marmonne une phrase pas très audible*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




dans la solitude du petit matin Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin EmptyJeu Fév 23 2006, 20:33

hj: oui il me semble, ca fais tellement longtemps.
Par contre c'est démorlisant je sais plus quoi marquer, j'ai pas l'habitude de se genre de situation.

*reste sans rien dire pendant un bon moment*

bah justement, cela fais tellement de temps que l'on est ensemble, que j'ai l'impression de te connaitre depuis que je suis né...et donc heu..

*ne sais plus quoi dire*
Revenir en haut Aller en bas
Elada En
Invité




dans la solitude du petit matin Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin EmptyJeu Fév 23 2006, 20:45

HJ: Razz Pas grave.

-Et donc quoi? Tu me connais donc c'est fini? Tas eu ce que tu voulais? Plus aucune importance mnt?

*Se retourne pour cacher les larmes qu'elle ne peut plus s'empêcher de verser*

-Tu n'as qu'à... aller la retrouver après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




dans la solitude du petit matin Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin EmptyJeu Fév 23 2006, 20:50

C'est ce que tu pense, ok pense se que tu veut! mais de toute facon je ne peut plus revenir vers toi, tu trouve pas sa bizarre de sortir avec quelqu'un que tu considère comme ta soeur??

*entend ta dernière phrase*

Kyra n'à rien a voir là dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la solitude du petit matin Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la solitude du petit matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un matin morne et triste... parmis tant d'autres...
» Dans un fauteil dans un coin de la salle (aka pleine lune)
» Un matin pas comme les autres ^_^'
» Un matin, un lapin lalala lala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 2° Fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser