Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dans la solitude du petit matin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elada En
Invité




dans la solitude du petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin - Page 2 EmptyJeu Fév 23 2006, 21:01

*Eclate d'un rire sans joie qui se finit en larme en entendant cela*

-Ta soeur? Rien que ça? Tu y vas fort... moi je pourrais jamais considerer quelqu'un avec lequel... je... suis restée si lgpts comme mon fère... jamais...

*Essuie ses larmes à l'aide de son bras puis se retourne et parle calmement avec un ton froid et amer*

-Kyra? Mais qui te dis que je parle d'elle? Je n'ai pas prononcé son nom... mais... j'ai bien la preuve qu'elle... t'attire mnt, sinon, tu n'y aurais pas pensé...

*Marque une petite pause*

-Mais je n'ai pas dit que tu m'avais... quitté pour elle... non... ce que je trouve abhérant, c'est qu'après... tout ça... seulement... 2 jours plus tard ... Tu cours déjà après une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




dans la solitude du petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin - Page 2 EmptyJeu Fév 23 2006, 23:09

Comme je te l'ai déja dit je considère que notre relation est finie depuis Noel au moins alors tu va pas dire que je cours apres une autre 2 jours apres! Et puis j'ai dessuite pensé à Kyra parce qu'il se peut que tu nous ai vu sortir de la grande salle ensembe...

*a une énorme envie de casser quelque chose*

hj: je sais j'ai pas vraiement l'esprit aux disputes^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elada En
Invité




dans la solitude du petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin - Page 2 EmptyVen Fév 24 2006, 00:03

HJ: LoL, mais ne t'en fais pas va Razz

*Regarde Kyo intensément et répond sur le coup de la surprise*

-Depuis Noël?

* Suspect No Crying or Very sad *

-Je te rapelle qu'il n'y a à peine une semaine nous étions tous les deux là en train de nous embrasser!

*Vraiment vexée, a également envie de casser quelque chose*

HJ: Je parle du fameu repas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




dans la solitude du petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin - Page 2 EmptyVen Fév 24 2006, 00:36

hj: pour moi le diner il remonte pas à une semaine mais bon.....

Une semaine tu rigole, notre diner en tête à tête remonte à bien plus qu'une semaine.... ca fais au moins 1 mois qu'on ne s'est plus parlé!

*commence à tourner les talons*

Et pis de toute facon je pense que maintenant ya plus rien àà attendre de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Elada En
Invité




dans la solitude du petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin - Page 2 EmptyVen Fév 24 2006, 00:46

HJ: LoL, si, mais bon, le tps qu'on se réponde l'un l'autre... moi je le voyais assez proche, ms sur un forum c'est dur tout de même d'avoir la notion du tps Razz

*Ne dis rien et regarde Kyo s'en aller sans ciller*

*Juste au moment où il arrive près de la porte, prend une petite voix fluette et désesperée*

-Kyo...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




dans la solitude du petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin - Page 2 EmptyVen Fév 24 2006, 01:05

*s'arette*

Tu crois pas que tu m'as assez hurlé dessus, j'ai bien compris que tu m'en voulais enormément, mais je suis irrécupérable........
Revenir en haut Aller en bas
Elada En
Invité




dans la solitude du petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin - Page 2 EmptyVen Fév 24 2006, 01:38

*Laisse finalement aller ses larmes sans plus les retenir*

*S'avance d'un pas gauche*

-Kyo... stp...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




dans la solitude du petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin - Page 2 EmptyVen Fév 24 2006, 01:42

*ne sais plus comment se comporter*

Ela, même si je le voulais, je ne pourrais pas revenir vers toi, mon amour pour toi est irrécupérable, il a été anéhanti par mon désir d'etre indépendant quelque temps....
Revenir en haut Aller en bas
Elada En
Invité




dans la solitude du petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin - Page 2 EmptyVen Fév 24 2006, 01:55

*Recule de quelques pas mais ne dit rien, se contente de fixer le dos de Kyo un instant*

-Bien...

*Se retourne et va regarder le parc au travers de la fenêtre avec un air lointain*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




dans la solitude du petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin - Page 2 EmptyVen Fév 24 2006, 18:01

Je suis vraiment dédolé Ela....mais j'y peut rien, je suis comme ca.....

*passe finalement la porte et s'eloigne dans le couloir*
Revenir en haut Aller en bas
Elada En
Invité




dans la solitude du petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin - Page 2 EmptyVen Fév 24 2006, 20:08

*Baisse doucement la tête mais ne répond rien*

#Pas autant que moi... #

*Reste là très longtemps, sans bouger le moins du monde, puis, s'assied à même le sol, les genoux repliés contre elle même et pleure*

*Finit par s'endormir et, quand elle se réveille, ramasse la photo qu'elle avait laissé tomber à terre*

*La regarde un instant avec nostalgie, puis, dans un excès de colère et de tristesse, la déchire*

*Se relève et regarde l'heure*

#Seulement 7h30...#

*Abbatue, sors de la pièce d'un pas lent*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la solitude du petit matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la solitude du petit matin   dans la solitude du petit matin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la solitude du petit matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un matin morne et triste... parmis tant d'autres...
» Dans un fauteil dans un coin de la salle (aka pleine lune)
» Un matin pas comme les autres ^_^'
» Un matin, un lapin lalala lala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 2° Fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser