Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Commentaires ou questions sur les Règles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarambre

Sarambre


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 36
Maison : Co-Directrice
Date d'inscription : 28/08/2005

Commentaires ou questions sur les Règles Empty
MessageSujet: Commentaires ou questions sur les Règles   Commentaires ou questions sur les Règles EmptyJeu Sep 01 2005, 16:29

Plutôt que de polluer des topics importants, venez demander ce que vous n'avez pas compris, donnez votre avis sur les règles, etc...

Ici, vous pouvez dire ce qui ne vous plaît pas, ce qui est trop sévère, ou pas assez ...

Vous avez la parole et on essayera de contenter tout le monde sans que ça ne devienne le bordel ^^


Dernière édition par Xénia Sérénity Delacourt le Lun Déc 25 2006, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mu-archives.forumactif.org
Elada Laora Enatari

Elada Laora Enatari


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 25/12/2006

Commentaires ou questions sur les Règles Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ou questions sur les Règles   Commentaires ou questions sur les Règles EmptySam Jan 13 2007, 17:21

Bon, comme d'habitude, je viens faire la chieuse qui conteste... (C'est pour ça que vous m'aimez, hein... Twisted Evil Rolling Eyes )

Je suis pas d'accord avec le système des années!!!!

[Pas taper, pas taper]

Premièrement parce que je trouve que chacun devrait pouvoir choisir son âge et ensuite arce que! imaginez: Ignace et Berta sont jumeaux. Ignace est joué par Bertino et Berta par Fernand. Bertino et Fernand sont deux assidus du Forum, mais, Bertino n'a plus le net pendant un mois. Alors le personnage de Fernand, Berta, vieilli, mais pas celui de Bertino. Quand Bertino revient, Berta à 15 ans, et Ignace, son frère jumeaux, 13. Cherchez l'erreur.
Vous allez dire que ça n'arrivera pas tout le temps, et pourtant, c'est ce qui se passera. Des personnages à la base du même âge n'auront plus le même âge. Logique?


Mais jevois déjà Bibi courrir à moi et me dire! Oui mais Ifi, une année c'est trop long, une année ça n'ira jamais, personne ne va faire de cours, et Mchou ajoutera, et puis on fait comment alors?

Je propose donc de ne pas suivre le temps réel. On avance plus vite sur le forum, mais, tous en même temps. Donc, on note en grand au dessus du forum quand on est. 'Décembre 15584', et puis on chance de temps en temps. [Pas trop vite tout de même, faut achever nos topics aussi >_<')

Enfin, ce n'est que mon avis, mais ça serait pas mieux, ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lupin

Sara Lupin


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/12/2006

Commentaires ou questions sur les Règles Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ou questions sur les Règles   Commentaires ou questions sur les Règles EmptySam Jan 13 2007, 18:25

bah les années ai vraiment le gros souci (en plus des cours mais sa va ensemble..xpdr)

le probleme de laissé les gens choisir c'est qu'on va se retrouvé sois:

-2-3 eleves par année (et je parle meme pas des maison..xpdr)
ou
-touuuuuuuuuuuuut le monde dans la meme années!! (plutot dans les 5-6-7 d'ailleurs....)

alors oui c'est peut-etre chiant de commencé en premiere année (et je t'avous que je l'ai moi-meme trouvé chiant a un moment ou 2 pour les romances xpdr) mais le fait de devoir posté pour monté les années pour moi, devrait plutot motivé a participé nan??

et pour se qui ai de ton exemple, c'est aussi pour sa que se n'est que les premieres années qui on se systeme! a partir de la 3eme sa devrait etre des examens!

et euh je crois quej 'ai fait un peu pret le tour de la question....et je resumerais comme ca:

si quelqu'un a la solution miracle qu'il se denonce sur le champs! :p

*bibi qui ne sait plus koa faire xpdr*
Revenir en haut Aller en bas
Elada Laora Enatari

Elada Laora Enatari


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 25/12/2006

Commentaires ou questions sur les Règles Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ou questions sur les Règles   Commentaires ou questions sur les Règles EmptySam Jan 13 2007, 19:13

Bon, oki pour la premiere année mais, toujours pas d'accord pour le système des points... (Chieuse de service -_-")

Sinon, je pensais qu'on pourrait faire la première année pendant quelques mois... puis passer sous silence quelques années...comme dans les romans... 'et quelques années plus tard'... comme ça, on s'éternise pas en première année et puis on respecte la chronologie, vers la 5eme ou 6eme...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lupin

Sara Lupin


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/12/2006

Commentaires ou questions sur les Règles Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ou questions sur les Règles   Commentaires ou questions sur les Règles EmptySam Jan 13 2007, 19:20

euh le systeme de point? develope xpdr *bibi qui suit pas la...*

bah ecoute je prefere laissé le systeme de la premier a la 3eme, jusqu'a se qu'on arrive a avoir des cours quand meme!! après a la limite on pourra passé tout sa en examen!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elada Laora Enatari

Elada Laora Enatari


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 25/12/2006

Commentaires ou questions sur les Règles Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ou questions sur les Règles   Commentaires ou questions sur les Règles EmptySam Jan 13 2007, 19:23

Je voulais dire du nombre de message, sorry... pour le reste!...

JE DEMANDE L'AVIS DE LA POPULASSE!

Ps: Bibi, vient me rejoindre sur le quai... *Chibi eyes* c'est encore la mini Eléane Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lupin

Sara Lupin


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/12/2006

Commentaires ou questions sur les Règles Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ou questions sur les Règles   Commentaires ou questions sur les Règles EmptySam Jan 13 2007, 19:28

lol bah crée un sondage parceque j'ai pas l'impression que les lois magique attire du monde xpdr

ps: euhhh si je trouve un pretexte pour la presence d'un perso sur le quai...xpdr
Revenir en haut Aller en bas
Elada Laora Enatari

Elada Laora Enatari


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 25/12/2006

Commentaires ou questions sur les Règles Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ou questions sur les Règles   Commentaires ou questions sur les Règles EmptySam Jan 13 2007, 19:31

PS: Bah, c'est avant de monter dans le train... et je crée mon sondage ce soir, vouala!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires ou questions sur les Règles Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ou questions sur les Règles   Commentaires ou questions sur les Règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires ou questions sur les Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES REGLES !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Hors-RPG :: Les Lois Magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser