Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Su
Invité




A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 Empty
MessageSujet: A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6   A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 EmptySam Oct 08 2005, 00:09

En ce qui me concerne, je viens de le finir il y a à peine 10 minutes et j'avais vraiment les larmes aux yeux. Et, si j'ai crée ce topic, c'était pour rendre un hommage à notre cher "Dumby" (je sais : ça peut paraître un peu débile mais j'oblige personne après tout !)...

Petit discours en son honneur :
Je ne sais pas vraiment si il me tarde ou pas de lire le tome 7 car il y aurait certainement un grand vide. Au départ, quand on m'a dit qu'il allait mourir, je me suis dit "c'est impossible ! c'est une blague !"... Résultat Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad.
Bref, tout ça pour dire que, même si ça a jamais vraiment été mon perso préféré, il me manquera véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre

Sarambre


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 36
Maison : Co-Directrice
Date d'inscription : 28/08/2005

A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6   A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 EmptySam Oct 08 2005, 02:07

c'est vrai que sa fera bizzare de plus l'entendre parler de ses chers sorbet citron et compagnie!

vous propose de mettre quelques citation de notre dumby international!

moi je commence par celle-la:

"Bienvenus, dit-il. Bienvenue a tous pour cette nouvelle année a Poudlard. Avant que le banquet ne commence, je voudrais vous dire quelques mots. Les voici: Nigaud! Grasdouble! Bizarre! Pinçon! Je vous remercie!"

Albus Dumbledore, bizarre? A n'en pas douté! Mais c'est une partie de lui qui fait son charme!
Revenir en haut Aller en bas
https://mu-archives.forumactif.org
Chloé Su
Invité




A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6   A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 EmptySam Oct 08 2005, 10:56

Oui, surtout que j'adore cette réplique ! XD (ils en font d'ailleurs allusion dans le tome 6)...

A mon tour (lol) :
C'était une vision austère, désolée. Aucun arbre, aucune étendue d'herbe ou de sable ne venaient adoucir ce paysage de mer et de roc.
- Qu'en penses-tu ? interrogea Dumbledore.
On aurait dit qu'il demandais à Harry s'il estimait que l'endroit pourrait convenir à un pique-nique.
Revenir en haut Aller en bas
Xénia Sérénity Delacourt

Xénia Sérénity Delacourt


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Maison : Co-Directrice
Date d'inscription : 28/08/2005

A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6   A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 EmptySam Oct 08 2005, 15:42

xpdrrrrrrrrrrrrrr Elle est géniale celle là mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbeauxbatons.forumactif.com
Chloé Su
Invité




A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6   A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 EmptyVen Oct 14 2005, 16:27

J'en ai une autre (xpdr) :
- Comme je m'apprêtais à vous le dire, reprit-il, en souriant à la foule des élèves qui contemplaient toujours Maugrey Fol Oeil d'un air stupéfait, nous allons avoir l'honneur d'accueillir au cours des prochains mois un évènement que nous n'avons plus connu depuis un siècle. J'ai le très grand plaisir de vous annoncer que le Tournoi des Trois Sorciers se déroulera cette année à Poudlard.
- Vous PLAISANTEZ ! s'exclama Fred Weasley.
L'atmosphère de tension qui s'était installée dans la salle depuis l'arrivée de Maugrey se dissipa soudain. Presque tout le monde éclata de rire et Dumbledore lui-même pouffa d'un air amusé.
- Non, je ne plaisante pas, Mr Weasley, dit-il. Mais si vous aimez la plaisanterie, j'en ai entendu une très bonne, cet été. C'est un troll, une harpie et un farfadet qui entrent dans un bar...
Le professeur McGonagall s'éclaircit bruyamment la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre

Sarambre


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 36
Maison : Co-Directrice
Date d'inscription : 28/08/2005

A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6   A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 EmptyVen Oct 14 2005, 21:43

lol vi c'est frustrant on saura jamais la fin!!!!!! xpdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mu-archives.forumactif.org
Elada En
Invité




A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6   A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 EmptyVen Nov 04 2005, 15:55

C'est pas juste que Dumbychouchounet il soit mouru!

HJ: La fille qui arrive 15 ans après... XD Rolling Eyes

C'était franchement un perso important, on se demande pourquoi JKR l'a fait mourir... Enfin elle doit avoir ses raisons mais qui va aider Ryrychouchounet mnt que y'a plys Dumbychou? Qui va croire toutes ses histoires? Je sens que la 7eme va pas être de tout repos pour RyRy...

Roooooooh mais pourquoi Dumbyyyy? Pourquoi pas Peeves? Mad Sad

*Va tuer Rogue*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6   A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 EmptyVen Nov 04 2005, 16:26

(Peeves est déjà mort LOL)

Mais, même si Rogue a tué Dumby, ce n'est pas vraiment sa faute. Je pense que "le + grand sorcier du monde" avait compris ce qui se tramait du côté des Mangemorts et sentait sûrement sa mort venir. Il savait, tout comme Rogue, que Drago serait incapable de le tuer et a demandé à Sevy de le faire (ce que ce dernier a refusé dans un 1er temps : voir conversation entre Hagrid et le trio, qui entend parler de la dispute entre Rogue & Dumby).
Cependant, il était obligé de le faire car, s'il ne l'avait pas tué, sa couverture aurait "grillée" et Voldemort, n'ayant plus confiance en lui, l'aurait sans doute tué, ce qui aurait empêché Rogue d'aider Harry...

Vous me suivez ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elada En
Invité




A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6   A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 EmptyVen Nov 04 2005, 16:37

(Mais il avait qu'à recommencer!)

Oui... c'est vrai que c'est plausible...

N'empêche... Dumby!!!!! Sad Crying or Very sad Sad

Moi quand on m'a dit que quelqu'un mourrait comme une vonne j'ai proposé 'Ron?' -_-

(Non j'ai rien contre Ron ^^)

Enfin l'avantage avec les livres... c'est que je retourne quelques pages avant et il est rescucité! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6   A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 EmptyVen Nov 04 2005, 17:00

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je me souviens avoir insisté auprès de Laumie pour qu'elle me raconte la fin et quand elle m'a dit : "Rogue va tué Dumby"...
Moi = Shocked Shocked Shocked NOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elada En
Invité




A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6   A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 EmptyVen Nov 04 2005, 17:25

LoL, moi en lisant le livre j'ai tourné la page, je suis revenue en arrière, j'ai relu...

#Doit y'avoir une erreur quelque part...#

affraid

Puis je me suis dit qu'il devait rescuciter ou un truc dans le genre plus loin... mais même pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6   A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 EmptyVen Nov 04 2005, 17:32

LOL

Moi, c'est limite si j'ai pas pleuré tellement j'étais horrifiée !
Le savoir à l'avance, c'est une chose... Le lire pour de bon, c'en est une autre No
Revenir en haut Aller en bas
Elada En
Invité




A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6   A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 EmptyVen Nov 04 2005, 17:35

Oui c'est sur... mais je dois avouer que j'avais quand même été plus boulversée pour Sirius... No
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6   A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 EmptyVen Nov 04 2005, 17:51

Oui, c'est sûr... A vrai dire, j'étais comme Harry : je me disais "il va revenir, il est juste passé de l'autre côté, il est pas mort !" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elada En
Invité




A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6   A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 EmptyVen Nov 04 2005, 17:54

Je crois que beaucoup de monde s'est dit ça... et maintenant je me demande surtout... qui va mourir dans le 7eme?

Ron?

(Dsl, je reviens avec ça! Rolling Eyes Razz Twisted Evil Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6   A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 EmptyVen Nov 04 2005, 22:58

Perso, je pense qu'il ne va pas y avoir qu'un seul mort dans le 7... Et ceux auxquels je pense sont des personnages vraiment très apréciés de tout le monde :
- Remus John Lupin
- Harry James Potter

affraid affraid affraid ???!!!

Oui, moi aussi... mais j'ai bien peur que ça n'arrive Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elada En
Invité




A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6   A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 EmptyVen Nov 04 2005, 23:57

Oui moi aussi je pense à Harry... ms bon au pire, j'ecris une fic et il rescucite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6   A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 EmptySam Nov 05 2005, 12:31

xpdrrrrrrrrrrrrrr

VIVE LES FICS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elada En
Invité




A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6   A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 EmptySam Nov 05 2005, 14:36

LoL, tout à fait!

Voilà un cri du I love you que je n'aurais pas mieux poussé moi même!

Et puis après tout, qui à dit que c'était Tata Rowling qui devait faire vivre Harry? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre

Sarambre


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 36
Maison : Co-Directrice
Date d'inscription : 28/08/2005

A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6   A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 EmptyMar Déc 06 2005, 23:36

je rouvre le sujet mais j'aimerais bien que vous reveniez un peu au sujet de depart: la mort de dumbledore!

si vous voulez parler des possibles morts dans le tome 7, refaite un autre sujet! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mu-archives.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6   A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de tel que de lire ds les tribunes, c'est bien connu!
» Manger, qu'est-ce que vous voulez que je dise...
» Une tite place en silence, vous avez ?
» [accepter]Des Partenaires, vous avez dit partenaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 2° Fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser