Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une tite place en silence, vous avez ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Keily Cr
Invité




Une tite place en silence, vous avez ? Empty
MessageSujet: Une tite place en silence, vous avez ?   Une tite place en silence, vous avez ? EmptyVen Jan 05 2007, 21:39

*Keily monta dans le train, trainant sa lourde valise derrière elle. Elle se faisait bousculait dans tout les sens, par une multitudes d'atardés semblant trés préssés, ou plutot éxités à l'idée de commencer une nouvelle année dans une école de Magie trés réputée.*

-Calmos les jeunes! s'exclama-t-elle avec autorité du haut de ses 1m55. Plutot comique.

*Elle se stoppa alors, Keily venait d'appercevoir un compartiment encore vide. Elle se précipita alors vers la porte de celui-ci, telle une rugby-girl qui encastre tout le monde sur son passage.Des élèves se dirigeaient alors vers le compartiment, il ouvrirent la porte mais Keily, s'empressa de refermer la porte, a l'aide de sa bauguette magique, sur les doigts d'un élève qui sentit un douloureuse sensation.Elle esquiça un léger sourire en coin.*

-C'est le mien. dit-elle d'un air hautain en refermant la porte du compartiment derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Bla
Invité




Une tite place en silence, vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite place en silence, vous avez ?   Une tite place en silence, vous avez ? EmptySam Jan 06 2007, 14:51

Ayant laissé son parrain sur le quai, elle s’aventura dans les couloirs presque vide et partit à la recherche d’un compartiment. Il ne fallait quand même pas rêver, elle n’en aurait pas un vide maintenant. Encore haletante, elle ouvrit la porte coulissante d’un compartiment presque vide et sourit à la jeune fille présente.

Je peux, dis ?

Elle s’appuya contre le mur, encore sur le bas de la porte à attendre une réponse quelconque même un refus. Mais bien trop impatiente pour attendre de toute façon, elle s'installa sur la banquette opposée en soupirant.

j'suis nazeee...

Elle se débarrassa de tous ses sacs en les plaçant dans le filet à bagage sans grande difficulté et se rassit.

Moi c'est Kyra!
Revenir en haut Aller en bas
Keily Cr
Invité




Une tite place en silence, vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite place en silence, vous avez ?   Une tite place en silence, vous avez ? EmptySam Jan 06 2007, 15:07

*Keily n'attendait pourtant qu'une chose, que le train veuille bien démarrer, mais non, il fallait qu'autre chose arrive, une fille plus précisément. Keily la regarda entrer, puis repousser la porte du compartiment, sans mots.*

Je peux, dis ?

*Keily se tassa un peu plus sur la banquette, se rapprocher de la vitre comme si elle voulait s'eloigner le plus possible et finit par acquiesait d'un léger signe de tete.La jeune fille rengea ses affaires, non plutot, elle les avait renger bien avant la réponse de Keily --'.*

Moi c'est Kyra!

*Keily la regarda une fois de plus, de haut en bas, sans la moindre expression. Puis elle marmonna, un léger son trés peu audible qui se faufilait entre les doigts qu'elle se ronger, enfin du moins ses ongles vernis de violet.*

-J'suis Keily, pas enchanté du tout!

*Voila qui démarrer trés bien. Etant donné qu'elle se rongeait les ongles, ce qu'elle ne faisait qu'exeptionnellement, c'était bien que Keily se sentait mal à l'aise. Quoique, pas étonnant.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Bla
Invité




Une tite place en silence, vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite place en silence, vous avez ?   Une tite place en silence, vous avez ? EmptySam Jan 06 2007, 15:25

Ah...

Le sujet de la discussion allait être difficile à trouver. Kyra était peut-être voire sûrement son opposé. Mais impossible n’est pas... Ouais bah ça on le dira une fois qu’elle le trouvera, ce sujet miracle. Néanmoins, elle remarqua les ongles de Keily et sourit. Premier round.

Tu aimes le vernis ?

Elle aurait pu trouver mieux. Elle enchaîna ce pendant, aimant de toute façon parler de tout et de rien en espérant que ça n’agacera pas sa compagne de compartiment. Ce qui était très probable mais ça mettrait du piment au voyage, après tout, cinq heures de trajet, ce n’est pas rien quand même.

Tu t’intéresses à quoi ? Tes parents, ils font quoi ? Tu as quel âge ? T’habites où, Keily ? Je peux te tutoyer, au faite?

Elle lui laissa le temps de répondre, la détaillant avec le sourire. Elle était jolie, Kyra aimait bien ses yeux verts émeraude >< . Mais elle se reprit, parce qu’à force de sourire bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Keily Cr
Invité




Une tite place en silence, vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite place en silence, vous avez ?   Une tite place en silence, vous avez ? EmptySam Jan 06 2007, 18:26

*Keily replongea son regard, durant quelques courts instants, dans la fenetre qui donnée vu sur la gare. Mais ce maigre silence fut de courte durée. En effet, Kyra venait de trouver un sujet, peu commun, de discution.*

- Oui j'aime ça, mais ta présence ici fait que je le ronge..Et je l'aime pas éfriter le vernis, Miss! s'exaspéra-t-elle

*Apparemment, notre chère Keily était de muvaise humeur...Oui, il se trouve que le matin meme, ses parents lui avait ordonner qu'a chaque instant de libre qu'elle aurait là-bas, elle devrait le consacrer a ses études et ses progrés. Elle n'avait aucunement le droit de batifoler avec d'autre personne, ce qui n'était pas tellement son envie, mais sa liberté limitée ne lui plaisait pas.*

Tu t’intéresses à quoi ? Tes parents, ils font quoi ? Tu as quel âge ? T’habites où, Keily ? Je peux te tutoyer, au faite?

*Keily soupira, voila qu'elle se retrouvait avec une fille curieuse (Sans commentaire, Keily l'est aussi --') et super-active.*

-Lache-moi, tu veux?

*Le pire dans ton ça...C'était que cette agressivité n'était pas volontaire, bien au contraire pour une fois..*
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Bla
Invité




Une tite place en silence, vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite place en silence, vous avez ?   Une tite place en silence, vous avez ? EmptyDim Jan 07 2007, 01:02

Ton sens de l’humour est aussi morbide que tes paroles sont désagréables ? O.o

Ahahah, Kyra était blessante sur ce coup ? Mais non, tout restait dans l’innocent. Il fallait du moins le supposer. Elle croisa les bras au niveau de sa poitrine et tira royalement la langue, mécontente d’avoir perdu ce premier round. Trop de questions, l’agaçait. C’était bon à savoir, pour elle. Rechignant ce qui n’était pas plus mal pour Keily, Kyra restait droite et silencieuse. Mais tout bonheur à une fin.

Tu sais, on a cinq heures de voyages alors que tu le veilles ou non, tu devras bien me parler un moment ou un autre ^^'. Que ce soit pour me demander l’heure ou parler de vernis =3

Elle sourit, pensant qu'avec cette argument la discussion allait enfin s'entamer mais qu'elle ne soit pas trop confiante quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Black

Emy Black


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 07/01/2007

Une tite place en silence, vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite place en silence, vous avez ?   Une tite place en silence, vous avez ? EmptyDim Jan 07 2007, 02:31

Emy ne parvenait pas à trouver de compartiment libre, et pire encore = elle ne trouvait pas non plus sa soeur. Quand soudain elle entendit en passant devant un compartiment une voix familière :

Tu sais, on a cinq heures de voyages alors que tu le veilles ou non, tu devras bien me parler un moment ou un autre ^^'. Que ce soit pour me demander l’heure ou parler de vernis =3

Emy eut un sourire amusé : ça ne pouvait être que sa soeur! Il n'y a qu'elle pour lancer un tel sujet de conversation... En réprimant son rire, elle entrouvrit la porte du compartiment et regarda les occupants : sa soeur était effectivement là, et il y avait une fille qu'elle ne connaissait pas. Elle entra, posa sa valise dans l'emplacement prévu à cet effet et s'installa à côté de sa soeur.

-Pourquoi t'es partie aussi vite? dit-elle d'un ton qui trahissait un léger agacement (poursuivez votre soeur -partie sans raison- avec une valise presque aussi lourde que vous à la main dans une gare remplie de moldus et vous aussi vous serez agacés!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-tsume.skyblog.com
Keily Cr
Invité




Une tite place en silence, vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite place en silence, vous avez ?   Une tite place en silence, vous avez ? EmptyDim Jan 07 2007, 16:48

Ton sens de l’humour est aussi morbide que tes paroles sont désagréables ? O.o

*Et ToC, dasn l'mille là -Bravo Mzelle-. Keily la regarda un instant, sans mot après cette réplique digne..d'elle.Et regarda alors ailleurs, tiens, le sol serait parfait.*

-Euh..On peut dire ça comme ça mais..Et puis, pourquoi j'te parle d'abord, hein? balbutia -ce n'est pas du tout son genre d'habitude- Keily.

Tu sais, on a cinq heures de voyages alors que tu le veilles ou non, tu devras bien me parler un moment ou un autre ^^'. Que ce soit pour me demander l’heure ou parler de vernis =3

*Et voila, c'était repartit. Mais bon, avec ses répliques là, cette Kyra était bien partie pour ressembler à Keily tiens. Elle lui plaisait bien, prce malgré l'arrogance que montrer Keily par son caractère bien trempé, Kyra continuait à lui parler comme si de rien était.*

-Oui bah de toute façon, je sens que tu va pas me lacher toi...N'est ce p...s'interrompit-elle.

*La porte du compartiment s'ouvrit à nouveau, laissant place a une jeune fille blonde qui semblait se familiarisée beaucoup avec la jeune Kyra. Keily ne voulait pas ENCORE PLUS de boucan --'*

-Raaaah, baissez d'un ton bande de primitifs! s'exclame Keily avec euh...Mauvaise humeur? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Bla
Invité




Une tite place en silence, vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite place en silence, vous avez ?   Une tite place en silence, vous avez ? EmptyDim Jan 07 2007, 19:17

Pour communiquer tiens !

Ahaha, elle venait de gagner le deuxième round, non ? Bien qu’elle restait un tantinet distante, Kyra finirait par y arriver. Remise enfin de sa course poursuite, l’aînée de la famille Black chercha à savoir ce qui interrompit Keily et posa ses yeux noisette sur sa petite sœur.

Emy ! Mais … ! Il allait m’étriper ! Maintenant il est sur le quai, il doit être furieux. C’est qu’un pervers, tu sais ! T’es fâchée ? Sorry T.T mais ça lui allait bien quand même ^3^. Au faite, je dois te présenter Keily !

Passant d’un sujet à un autre, il fallait s’accrocher pour suivre le sujet de la conversation. Tantôt elle s'excusait, tantôt elle présentait Keily. Elle fit comme dit, présenta sa sœur, déclina son nom et son prénom et de même pour sa nouvelle amie Oo. Elle chuchota à Emy, ne prenant pas en compte les dires de Keily.

Je lui apprend à parler ^^

Elle exagérait un peu… Kyra lui apprenait plutôt à faire dans le social, ses parents avaient fait un très beau hein, elle ne critiquait pas Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Black

Emy Black


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 07/01/2007

Une tite place en silence, vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite place en silence, vous avez ?   Une tite place en silence, vous avez ? EmptyLun Jan 08 2007, 10:12

A peine était-elle entrée dans le wagon qu'elle entendit la fille qu'elle ne connaissait pas dire avec mauvaise humeur :

-Raaaah, baissez d'un ton bande de primitifs!

La ptite blonde la regarda de haut en bas puis se contenta d'un rire ouvertement moqueur. Kyra répondit à sa question :

Emy ! Mais … ! Il allait m’étriper ! Maintenant il est sur le quai, il doit être furieux. C’est qu’un pervers, tu sais ! T’es fâchée ? Sorry T.T mais ça lui allait bien quand même ^3^. Au faite, je dois te présenter Keily !

Ainsi la grognonne s'appelait Keily... Emy hocha la tête et marmonna un vague "Enchantée Keily". Sa soeur s'approcha d'elle et lui chuchota :

Je lui apprend à parler ^^

-Ooh je comprend mieux maintenant... dit-elle en chuchotant également.

Elle se tourna de nouveau vers Keily et dit d'une voix impérieuse :


-Et qu'est-ce qui t'amène ici Keily?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-tsume.skyblog.com
Kyra Bla
Invité




Une tite place en silence, vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite place en silence, vous avez ?   Une tite place en silence, vous avez ? EmptySam Jan 13 2007, 23:13

C’est merveilleux nan? faisons-le ens… !

Sa phrase, bien que dite dans le vent, se termina là. Yeux grands comme deux globes heu bah très grand ><, la crevette observa l’échange de Emy vs Keily. Elle n’était pas très sûr si le ton adopté était adéquat à cette situation. Bien que perplexe, elle marmonne quelques vagues paroles à peine audible d’une chanson de son imagination en attendant que l'une ou l’autre se tire les cheveux et qu’elle prenne enfin part à l’action ! Kyra n’est pas saine d’esprit, n’est pas intelligente mais aime l’action. C’est simple comme bonjour ou comme 2+2 font 4. Rien d’autre à savoir. Kyra aime tout le monde mais l’inverse est fort peu probable. Mais qu’est-ce qu’on s’en fiche ! Pourquoi vous-lisez ceci d’ailleurs ? Oo

Kyra est assise et Kyra attend tout simplement et bêtement.

Kyra regarde la mouche volée.

Kyra se tait…

Kyra va arrêter de taper sur les touches car elle en fait de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Black

Emy Black


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 07/01/2007

Une tite place en silence, vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite place en silence, vous avez ?   Une tite place en silence, vous avez ? EmptyLun Jan 15 2007, 11:25

Emy regarda sa soeur, et devina sans grande peine ce à quoi elle pensait : elle espérait une bagarre... La blondinette lança à sa soeur ainée un regard qui pouvait dire, au choix "T'es trop bête -- " ou "Je ne prendrai pas ce risque stupide, bats-toi toute seule!". La jeune fille soupira de nouveau.

Elle commença à tapoter de ses doigts fins sur son siège le même air de musique que chantonnait Kyra.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-tsume.skyblog.com
Kyra Bla
Invité




Une tite place en silence, vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite place en silence, vous avez ?   Une tite place en silence, vous avez ? EmptyLun Jan 15 2007, 18:31

Affichant un minois d’ange en comprenant sans mal le regard d’Emy, elle refoula le plus vite possible cette pensée de son petit cerveau. Toujours en chantonnant sans avoir la voix pour TxT, Kyra attacha ses cheveux en deux couettes à l’aide d’élastique lui servant en guise de bracelets. Ses pieds cessèrent de bouger tout comme le train. Par dehors, en regardant à travers la vitre, elle constata qu’elles étaient arrivées à destination. Cinq heures, c’est pas si long finalement. Elle monta sur la banquette, trop petite pour arriver jusqu’au filet et récupéra sa valise et celle de sa sœur cadette.

On se revoit plus tard Keil’ !

Elle soupira, pourtant si heureuse d'habitude, et quitta le wagon à contre coeur de devoir étudier ici. Elle venait de passer en monde boudeuse, traînant les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Black

Emy Black


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 07/01/2007

Une tite place en silence, vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite place en silence, vous avez ?   Une tite place en silence, vous avez ? EmptyMer Jan 17 2007, 10:19

Le train ralentit enfin : elles étaient enfin arrivées! Emy ne put réprimer un sourire, car contrairement à sa grande soeur, Emy avait hâte de commencer à étudier la magie et de faire ses preuves. Car mine de rien, sa grand-mère paternelle avait un peu déteint sur elle : Emy avait une sorte de fierté d'être de Sang-Pur, mais elle ne méprisait pas ceux qui ne l'étaient pas pour autant. Elle attrapa la valise que lui tendait sa soeur et la suivit, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroi-tsume.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une tite place en silence, vous avez ? Empty
MessageSujet: Re: Une tite place en silence, vous avez ?   Une tite place en silence, vous avez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite place en silence, vous avez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 6
» [accepter]Des Partenaires, vous avez dit partenaires ?
» Manger, qu'est-ce que vous voulez que je dise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 3° fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser