Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ENORME creux (XD)!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laëtitia
Invité




ENORME creux (XD)!! Empty
MessageSujet: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! EmptyMar Nov 01 2005, 20:10

*Entre dans la cuisine,ayant pas mangé le soir,elle avait raté le diner.Elle demande au elfe si il y a un petit truc a mangé,ils lui donne du saucisson et du pain,avec du beurre.Elle s'assoit en beurrant son pain,coupant le saucisson,et chantonne*

Hum...si seulement je pouvais lui manquer...si peut me faire un signe...si seulement....
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo E
Invité




ENORME creux (XD)!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! EmptySam Nov 12 2005, 03:22

*Entre dans la cuisine, ne remarque personne et prend une baree de céréales*

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Invité




ENORME creux (XD)!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! EmptyLun Nov 21 2005, 10:18

*Voit quelqu'un arrivé et repartir aussi sec.Continut de chanté et de couper,et de beurrer*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




ENORME creux (XD)!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! EmptyLun Jan 30 2006, 22:02

[HJ: Je m'incruste ^-^ ]

* Alex pénétra la pièce non sans avoir entendu la voix d'une fille, qu'il ne connaissait pas d'ailleurs...*

* Il s'approcha de la réserve, passant outre les paroles des elfes de maison. Rien ne lui tentait depuis quelque temps, alors il se forçait un peu, de peur de n'avoir que la peau sur les os, ça serait bien dommage. *

* Le jeune étudiant en ressortit, les bras chargés de nourriture en tout genre qui ne s'accordaient vraiment pas entre elles. *

* D'une voix morne et basse, il lâcha comme si cela lui semblait une peine. Par la fatigue sûrement. *

Hellow ...

* Il s'assit à une table qui servait pour préparer les plats, la chaise leur permettait de l'atteindre. Les aliments un fois déposés, il entama sans grande conviction. *
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Invité




ENORME creux (XD)!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! EmptyLun Jan 30 2006, 22:48

Hj:Vas-y^^

*Continut de manger,quand elle entendit un faible et morne "Hellow".*
*Sursaute et lasse son bout de pain,qui tomba au sol.Elle le regarda et dit*

Bijour^^

*Ramasse son pain*
*Se dit qu'il a aps l'air si joyeux.Elle entema donc la discution*

Je t'ai jamais vue....
Tu ests quelle maison?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




ENORME creux (XD)!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! EmptyLun Jan 30 2006, 23:21

[ HJ: avec ou sans ton accord, ça aurait été la même chose :p ]

* Il stoppa sa "délectation" non sans regret, l'observant quelques instants du regard.*

* Après un laps de temps mort, il décida finalement de répondre, toujours du même ton, plus ou moins plus fort. *

J'ai l'habitude d'être assez discret ... Pourtant je suis ici depuis bien plus longtemps que toi...
Panthera et toi tu est à ... ?


* Il laissa tomber la nourriture, il mangerait demain, pas faim. *
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Invité




ENORME creux (XD)!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! EmptyMar Jan 31 2006, 19:26

*Se dit qu'il doit être super joyeux se mec-_-'*
*Lève un sourcil*

Moi aussi,je suis a Panthéra.

*Se lève,et va poser les couverts,et aussi le reste.*
*Horreur,elle avait plus faim,et donc,elle commença a remonter pour aller se coucher.Regarde l'heure.0h00.Super,elle va avoir la tête dans le cul demain.*
*Se rappelle qu'elle est pas toute seule.*
*Se retourne et dit au jeune homme*

Bon,bah...bonne nuit.
Au faite...
Tu t'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




ENORME creux (XD)!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! EmptyMar Jan 31 2006, 22:12

* Il l'avait observé silencieusement même si il faisait sombre à cette heure si tardive... *

Alex... Alex Potter ... Frère de Laumie ect ect...
Bonne nuit à toi, belle inconnue ...


* Lui, il ne semblait pas vraiment vouloir se décider à se lever. Il resterait même bien ici toute la nuit. Mais il se leva, commençant à ranger les choses qu'il n'avait pas touché.*
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Invité




ENORME creux (XD)!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! EmptyMar Jan 31 2006, 22:19

*Sourit*

Enchantée,Mr Alex Potter.
Moi,c'est Laëtitia,communément appeller Laëtis ou Titia,comme Laum le dit ci bien...^^

*Le vois ranger*

Tu veut un...coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




ENORME creux (XD)!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! EmptyMar Jan 31 2006, 22:43

Enchanté Melle Laëtitia Huké... Lau' est souvent très familière avec les gens ... Elle leur dit je t’aime après dix minutes de papotage…

* C’était bien sûr pour la taquiner et non de la critique, ça devenait bien rare qu’ils se voient, Laumie et Alex. Il afficha son premier sourire depuis l'évènement, après tout, elle n'y était pour rien là dedans... Il se montra déjà plus souriant même si il semblait tendu de temps en temps. *

Comme bon te semble mais il ne reste plus grand chose à ranger...
Revenir en haut Aller en bas
Xénia Sérénity Delacourt

Xénia Sérénity Delacourt


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Maison : Co-Directrice
Date d'inscription : 28/08/2005

ENORME creux (XD)!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! EmptyMar Jan 31 2006, 23:08

*Rentre dans la Cuisine et entend les dernières paroles de son frangin*

*Oscille entre hurler faussement au scandale, ou bien une solut° plus énergique*

*Prend la 2° option et saute souplement sur son frère pour lui faire un "gentil" massage de cuir chevelu et accessoirement du crâne*

Ca va comme tu vx Alex ?? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbeauxbatons.forumactif.com
Laëtitia
Invité




ENORME creux (XD)!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! EmptyMer Fév 01 2006, 10:28

*Sourit.Ne fais aucun commentaire,et prend quelque affaire qui reste,et les range,quand elle entendit comme un boum derrière.*
*Se retourne,et voit Laum.^^'*

Salut Laum^^
Un conseil,évite de le tuer quand même!xD

*S'adosse contre un bout de mur*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




ENORME creux (XD)!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! EmptyMer Fév 01 2006, 15:25

* Il avait juste le temps de prendre son assiette avant de se retrouver écraser au sol. Légèrement déboussoller, il marmona quelques injures et autres phrases tels que " Bah voyons... " , " Saleté de carlage", " Saleté d'assiette en morceau ",ect ect*

* Il ne se rendit compte de la présence de Laumie qu'au son de sa voix et aux dit massage qui lui faisait plus mals qu'autre chose. *

Le hasard fait mal les choses...

* Il soupira en prenant une mine boudeuse tel qu'avant quand ils se disputaient pour un simple coussin ou quand il piquait la poupée de sa chère soeur... D'ailleurs, il ne l'avait en main que 5 minutes qu'elle lui avait déjà reprit. Mais c'était bien avant son départ de la maison, et ça n'a rien avoir avec le sujet, passons donc ce merveilleux moment familliale et reprenons un petit peu. *

Pourraîs-tu Ô ma chère soeur adorée arrêter d'agraver l'état de mes cheveux plus qu'ils ne le sont. Je ne voudrais pas ressembler à un plumeau comme toi... On est déjà facillement reconnaissable alors non merci...
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Invité




ENORME creux (XD)!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! EmptyMer Fév 01 2006, 15:42

*Regarde le pauve Alex se faire littéralement écrabouillé par une Laumie survitaminée vue l'heure.Reste comme collée au mur se demandant si elle allait les laisser s'écrabouillés entre-eux ou pas.*
*Choisisant cette options(comme c'est méchant!xD),elle sourit en se disant que c'est beau l'amour entre-frère et soeur xD*
*-_-' Se demande coment Laum va réagir a tout ça!xD*
Revenir en haut Aller en bas
Xénia Sérénity Delacourt

Xénia Sérénity Delacourt


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Maison : Co-Directrice
Date d'inscription : 28/08/2005

ENORME creux (XD)!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! EmptyMer Fév 01 2006, 16:32

*Réfléchit tout en continuant de massacrer consciencieusement le cuir chevelu de son cheeeeeeeer frangin*

Hum ... Je sais pas trop ... Bon allez, c'est si gentiment demander que le plumeau va arrêter de te décoiffer ta chevelure de Bô Gosse, Potter Jr

*Cesse donc, mais ... Commence à chatouiller son frère*

MOUAHAHAHAHAHAHAHA VIVE LES POTTER ^^

*Sourit à Titia*

Ca va toua sinon ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbeauxbatons.forumactif.com
Laëtitia
Invité




ENORME creux (XD)!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! EmptyMer Fév 01 2006, 17:08

Salut Laum!^^
Sa va bien...et toi?

*Sourit,et faillis éclater de rire quand Laum se mit a chatouiller son pove frère!xD*

Ralala...
Revenir en haut Aller en bas
Xénia Sérénity Delacourt

Xénia Sérénity Delacourt


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Maison : Co-Directrice
Date d'inscription : 28/08/2005

ENORME creux (XD)!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! EmptyMer Fév 01 2006, 17:11

*Continue de "martyriser" Alex*

Comme tu peux le constater, je me porte plutôt pas mal ^^

*Jette un oeil sr son frangin*

On ne peut en dire autant de toua très cher Potter Jr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbeauxbatons.forumactif.com
Alex Pot
Invité




ENORME creux (XD)!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! EmptyMer Fév 01 2006, 17:18

* Frangin qui, pendant le papotage, c'était mis sur le dos. Il ne riait pas lui, il n'avait jamais été chatouilleur, le petit Alex. *

Je sais que tu m'en veux d'avoir de plus beaux cheveux que toi mais est-ce une raison VALABLE de te faire remarquer en publique...?

* Il afficha un sourire ironique, la faisant basculer pour se retrouver sur elle, lui tenant les poignets. Il rapprocha son visage et lui fit la bise en se relevant. Il s'étira, en souriant à sa soeur. *

Bonjour au faite ...
et... Vous ne devriez pas aller dormir?


* Il prit sa baguette, réparant l'assiette ccassée. Il alla la placer là où elle devait être. *
Revenir en haut Aller en bas
Xénia Sérénity Delacourt

Xénia Sérénity Delacourt


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Maison : Co-Directrice
Date d'inscription : 28/08/2005

ENORME creux (XD)!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! EmptyMer Fév 01 2006, 17:24

*Sourire amusé*

Mais tu devrais savoir que Laumie Potter a TOUJOURS des raisons valables de se faire remarquer ^^

*Tire la langue à son frangin*

J'suis pas une Potter pour rien Razz:P

*Se relève souplement, fait un rapide bisou à son frangin et va se saisir du Nutella, de Meringues, bref, de tout ce qui est sucré et qui peut exister dans une Cuisine*

*Répond à Alex avant d'enfourner une meringue recouverte de nutella dans sa bouche*

J'ai faim ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbeauxbatons.forumactif.com
Laëtitia
Invité




ENORME creux (XD)!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! EmptyMer Fév 01 2006, 17:38

*Regarde la scène,complètement morte de rire.Se dit qu'elle va rester,vue que elle est trop evéillée pour se coucher*

Moi...j'ai pas sommeil.

*Sourit,et repris toute ce qu'elle avait entamée*

On voit bien que vous vous asticoter souvent vous deux!xD
Ché trow mimi!^^

*Enfourne sa tartine*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




ENORME creux (XD)!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! EmptyMer Fév 01 2006, 17:47

* Il marmona pour lui même mais il ne serait pas étonné si Laumie l'avait entendue dire ces quelques mots. *

Ca, c'est ce que tu penses ...

* Il observa d'abord Laëtitia. Mimi n'était pas le mot qui correspondait vraiment mais passons... *

* Ses yeux s'aggrandir, voir la nourriture que de si p'tites personnes pouvaient engloutir... *

Bande de gouinfre va... Comment vous faites pour garder la taille mince avec tout ça...

* Il se laissa glisser contre le mur, se retrouvant en position assise, les jambes légèrement repliées sur lui. Il faisait bien sombre mais il approchait d'une heure du matin aussi. *

Laum, évite de t'endormir quand même, je tiens pas à te ramener dans ton dortoir, j'ai pas la tête à affronter un escalier débile qui se change en tobogan... Pour une fois, je remercie les livres de m'informer sur ça....
Revenir en haut Aller en bas
Xénia Sérénity Delacourt

Xénia Sérénity Delacourt


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Maison : Co-Directrice
Date d'inscription : 28/08/2005

ENORME creux (XD)!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! EmptyMer Fév 01 2006, 17:56

*N'est guère étonnée d'entendre ça de la part de son frère*

*Fait une tête mitigée et marmonne*

Mouais, c't'un avis ...

*S'engouffre une 2° meringue, cette fois-ci nappée de caramel et tente de répondre à Alex*

Ch't'une bonne quechtion franchin ....

*Avale, et se lèche les doigts avec gourmandise, puis rétorque à Potter Jr*

Dis dc, tu peux parler ... Tu manges presqu'autant que moi, et t'arrives à rester quand même le "Grand le bô le fort" Potter Jr ... Je te préviens, je ne suis pas d'accord avec Grand beau et fort, mais je ne fais que citer des tites 1° années ....

*S'avale une 3° meringue avec une louche de nutella et arrose le tout de Magic Pepsi Lemon*

*Reprend la parole*

Et je peux tenir éveillée aussi tard que je le veux très cher ... 8)Cool Tu veux parier ?? 8)Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbeauxbatons.forumactif.com
Laëtitia
Invité




ENORME creux (XD)!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! EmptyMer Fév 01 2006, 18:05

*Continut de manger,mais pas en s'empiffrant comme Laum par contre.-_-'*
*Lève un sorcil,et se regarde les yeux rond*

Comment ça?Mince?Moi?!
Y'a une erreur!Je suis énorme ça ce voit,nan?

*Hausse els épaule,et continut de manger en fixant soit Alex soit Laum*
*Se dit qu'elle devrait se taire jusqu'a ce que tout le mmonde parte.*
*Mais non.*

Laum,Laum...
Arrête de manger si vite!Oo
Tu va t'étouffer après!?T.T

*Soupir et repose sa 4ème tartine presque finis*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




ENORME creux (XD)!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! EmptyMer Fév 01 2006, 18:15

Je suis si célèbre que ça? Faudra me les présenter un jour, cotoyer les gens qui on raison sur mon physique.

* Il afficha un sourire en coin qui s'aggrandit au défis lancé*

Je le relève mais si toi tu perds, ce qui est fort probable, tu devras embrasser Benjamin...

* Il se tourna vers la ptite Miss de deuxième année, un sourcil arqué. Il ne la trouvait franchement pas grosse...pas grosse du tout. Mince convenait mieux, ni maigre ( la peau sur les os ) ni grosse. Ahlala, les filles... Il ne les comprendrait jamais et c'était sûrement mieux ainsi. *

Je te rassure, tu n'es pas grosse du tout...

Pour revenir au pari, tout les coups sont autorisés?
Revenir en haut Aller en bas
Xénia Sérénity Delacourt

Xénia Sérénity Delacourt


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Maison : Co-Directrice
Date d'inscription : 28/08/2005

ENORME creux (XD)!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! EmptyMer Fév 01 2006, 18:21

*Arcque un sourcil*

Bah voyons ...

*Sourire machiavélique façon Potterienne*

Ouais, Ben c'est mieux qu'un autre ... Si tu perds (C'qui m'semble assez logique), tu devras danser la macarena en petite tenue sur la table des Panthéra et reconnaître que tu as perdu ton pari, tout ça devant tout l'monde Twisted Evil Twisted Evil

*Agrandissement du sourire*

Mais bien sûr .... Que serait un pari sans coups foireux my dear ?? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbeauxbatons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ENORME creux (XD)!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENORME creux (XD)!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 2° Fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser