Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ENORME creux (XD)!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laëtitia
Invité




ENORME creux (XD)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! - Page 2 EmptyMer Fév 01 2006, 18:43

*Sourit,et dit*

Bien sur,bien sur...
N'importe quoi mon p'tit Alex!xD

*Ecoute ce qui devront faire.Ne connait pas le fameux "Ben",et ouvre de grand yeux a l'action de Alex si il perd*
*Ne peut plus se retenir,éclate de rire,essayant péniblement de se tenir a la table,et faillis s'écrouler au sol tellement elle pleure de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




ENORME creux (XD)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! - Page 2 EmptyVen Fév 03 2006, 16:29

ah ça me va, je croyais que tu trouverais plus humiliant que ça, te connaissant... M'enfin, à force c'est vrai que tu rouilles. De plus, il y en aura des contentes d'après tes dires...

* Il alla s'asseoir sagement sur une chaise, se balança légèrement sur celle-ci. Il semblait pensif et ne regardait pas Laumie, il l'ignorait sûrement ou peut-être pas. Il ne semblait pas avoir sommeil non plus.*

* La tête posée entre ses mains, le regard fixe, il marmona quelques paroles pour lui même, fixant à présent Laumie du coin de l'oeil. *

Je crois qu'on en a pour longtemps...

* Il souriait, bizarrement, une idée sûrement en tête... Ehehe, il se laisserait pas faire le petit Alex, pas si facilement. *
Revenir en haut Aller en bas
Xénia Sérénity Delacourt

Xénia Sérénity Delacourt


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Maison : Co-Directrice
Date d'inscription : 28/08/2005

ENORME creux (XD)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! - Page 2 EmptyVen Fév 03 2006, 20:17

*Hausse un sourcil ironique*

Tu veux plus gore ?? Rouler un palot à tous les mecs de toutes les maisons de MU, ça te convient plus sans doute ?? Laughing Twisted Evil Laughing

*Connaît bien le sourire qu'il affiche, a exactement le même dans sa panoplie*

Tiens donc, Potter Jr sait encore réfléchir ??

*Après s'être engouffrée tout c'qu'elle avait pu trouver, commence à se manucurer les ongles en chantonnant*

"Quand on a que l'amour ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbeauxbatons.forumactif.com
Laëtitia
Invité




ENORME creux (XD)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! - Page 2 EmptyVen Fév 03 2006, 21:07

*Se dit que si Laum a décider de pas dormir,on pouvait y rester a vie.*
*Pose sa tête sur ses bras,croisés.Elle ne pensait plus a rien.*
*Fermant les yeux,elle vit que les deux "Frangin et Frangine"se bouffait encore le nez.Soupir*
*Commence a somnollée un peu,et commence a glisser de sa chaise,complétement épuisée*
*Et,comme on s'en doutait en la voyant glissée,elle tomba gracieusement au sol,dormant toujours au sol.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lup
Invité




ENORME creux (XD)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! - Page 2 EmptySam Fév 04 2006, 21:56

*entre dans la cuisine car dans la foret ya jamais grand chose à manger pour les humains*

*appercoit les 2 potter et un fille qu'elle connais juste de vue*

Salut tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




ENORME creux (XD)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! - Page 2 EmptySam Fév 04 2006, 23:06

Tu approche de toi d'antan.... Mais c'est pas encore ça !

* Il s'étira, son sourire ironique s'élargissant aux paroles de sa frangine. Ca faisait longtemps qu'ils ne se parlaient plus comme ça, ça lui changeait les idées. *

Et oui, même compter, lire, écrire et tu sais quoi? Et oui, même marcher !! Et toi? Tu es resté au stade primate ou tu as tout de même évolué un p'tit peu ?

* Au léger boum, il se retourna, se levant de sa chaise pour aller voir Laëtitia en oubliant presque le protégo qu'il avait formé. *

Que dirais-tu d'un match nul ? Mieux vaut aller la porter aux dortoirs... Non ?

* La porte qui s'ouvre, grâce à son ouïe plus fine, lui parut comme si on claquait une porte. En somme, il l’avait entendue entrée même avant qu’elle ne parle. Il se retourna, levant la main en signe de salutation. *

Yosh Lyra !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lup
Invité




ENORME creux (XD)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! - Page 2 EmptyDim Fév 05 2006, 14:16

bonsoir Alex^^

*regarde Laetitia*

euh, il lui est arrivée quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Invité




ENORME creux (XD)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! - Page 2 EmptyDim Fév 05 2006, 15:26

*Dans un sommeil très mais alors très pronfond,elle remarqua même pas qu'elle était au sol.*
*Elle n'entendit pas plus qu'on parlait autour d'elle.*
*Elle ronflait un peu,mais c'était si faible qu'on l'entendait a peine.*
*On aurait dit plutôt qu'elle respirait*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lup
Invité




ENORME creux (XD)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! - Page 2 EmptyDim Fév 05 2006, 16:49

On devrais peut etre la ramener dans son dortoir non?

*regarde tjr titia dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




ENORME creux (XD)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! - Page 2 EmptyDim Fév 05 2006, 17:08

Je peux pas y accéder moi à vos dortoirs

* Il s'étira en fixant Laëtitia, perplexe. D'après lui elle dormait mais finalement c'était peut-être un malaise. *

Ben... Je ne sais pas en faite... faudrait peut-être l'emmener à l'infirmerie, qui sait...

* Il se tourna vers Lyra comme ci quelque chose venait de lui revenir. *

Comment il va le machin vert dans la forêt?

* Il parlait du géant, il n'avait plus été le voir depuis. *
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lup
Invité




ENORME creux (XD)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! - Page 2 EmptyDim Fév 05 2006, 17:12

*réfléchit*

ah tu parle de Graup, oh ca fais longtemps qu'il n'est plus dans la foret...

en tout cas on va pas la laisser là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




ENORME creux (XD)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! - Page 2 EmptyDim Fév 05 2006, 17:20

hmm tant mieux...

* Il reporta son attention au problème Laëtitia. *

Ben je peux la porter jusqu'à la salle commune, pour le reste ... J'peux rien faire d'autre.

* Il s'abaissa, commençant à la soulever délicatement pour ne pas la réveiller. Si c'était un malaise, ils le seront, il n'y a pas qu'une personne dans les dortoirs... *

* Il se dirigea vers la porte, Laëtita dans le bras et d'un air faussement joyeux il déclara; *

Qui m'aime me suive...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lup
Invité




ENORME creux (XD)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! - Page 2 EmptyDim Fév 05 2006, 17:27

Je t'accompagne comme ca je pourrais la porter jusqu'à son lit, même si officiellement je ne dort pas au dortoir de ma maison....

*suit Alex*
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Invité




ENORME creux (XD)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! - Page 2 EmptyDim Fév 05 2006, 17:45

*Dormant toujours,ne sens même aps qu'on la soulève du sol.*
*Quand Alex commença a marcher,elle s'accrocha a lui comme a une bouée de sauvetage(-_____-').*
*Continut,malgré ce petit détail,de dormire,et elle n'avait aucun malaise,elle était simplement...morte de fatigue.*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




ENORME creux (XD)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! - Page 2 EmptyJeu Fév 09 2006, 15:32

* Il arriva dans les cuisines après la Miss Huké, venant ' s'éffondrer ' sur une des chaises. Il semblait plus penseur que fatiguer mais passons. *

* Il resta silencieux un bon bout de temps avant de briser le silence. Le regard mélancolique et légèrement fatigué. *

Ahlala... Quoi d'neuf Lau' ? Tu ne t'es pas ennuyé pendant mon absence ? Nous sommes quand même partit pendant 2 heure ! Et au faite, tu ne m'aimes pas ? J'en suis outré...

* Il parlait bien evidemment de sa dernière phrase avant de partir. " Qui m'aime me suive". Ce n'était que du taquinage, espérant refaire la conversation. *
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Invité




ENORME creux (XD)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! - Page 2 EmptyJeu Fév 09 2006, 16:38

*S'assoit sur une chaise,bien réveillée et a aps l'intention de dormir*
*Regarde la scène,se demandant comment tout ça va finir*
*Sourit a Laum et a Alex*


/Toujours obligée a s'engirlandés ces deux là.....xD/

*Prend un bout de pain et le mange au fur et a mesure.*
Revenir en haut Aller en bas
Xénia Sérénity Delacourt

Xénia Sérénity Delacourt


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Maison : Co-Directrice
Date d'inscription : 28/08/2005

ENORME creux (XD)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! - Page 2 EmptyJeu Fév 09 2006, 23:55

*En train de rêvasser en fixant le feu, n'a pas vu qu'Alex et Titia étaient partis*

*Fait donc un bond de 3m de haut en entendant Alex arriver*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Retombe sur sa chaise, et s'aperçoit qu'Alex lui cause*

Bah bien sûr que non qu'je t'aime pas Razz:P

*Lui tire la langue d'un air rieur*

C'te question, franchement ... Razz:P C'est bien d'un Potter Jr ça Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbeauxbatons.forumactif.com
Laëtitia
Invité




ENORME creux (XD)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! - Page 2 EmptyJeu Avr 13 2006, 13:18

Continuant à manger, elle ne fit pas attention qu'elle avait finis le pain...
Et se mords les doigts -___-'
Bondit de sa chaise, et cria 2 fois plus fort que Laum


OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏLLEEUUUUUUUUH!
AU MEURTRE!


Retombe au sol, et s'écrase comme un sac a patates -__-'
Se masse le front et la tête de la main encore vivante, et sourit a Laum et Alex.


Désolée^^'
Petit problème de calcul...


Regarde sa main.
Oua, elle avait les dents pointus!oO
Ou alors c'est parce qu'elle avait la dalle qu'elle a mordue ainsi? Oo
C'était un vrais mystère pour Sherlock Homes....xD
Se relève, et voulus s'asseoir, en fixant les deux autres du regarde pour les défiez a rire...
Et se re-casse la gueule, en ratant la table, et se fracasse la tête au sol.
Dit, sa voix un peu étouffer


Rappeler moi de plus toucher à une seule chaise de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




ENORME creux (XD)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! - Page 2 EmptyJeu Avr 13 2006, 16:15

* Il fit une mine boudeuse avant de faire de grand yeux ronds. Il ne se préoccupait plus de la Laum-briseuse-de-coeur-de-petit-frère mais plutôt de Laëtitia et sa maladresse --'. Rire? Plutôt inquièt vui ! *

* Se relevant de sa chaise, il alla voir les dégâts. *

T'as mal quelque part ? J'suis pas docteur mais bon...

* Il examina la main de la jeune fille puis sa tête, on sait jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Invité




ENORME creux (XD)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! - Page 2 EmptyJeu Avr 13 2006, 17:09

A par que je suis défigurer et humilier a vie, pas trop de casse je pense...
Humf...aïeuh...


Lève la tête, et observe Alex d'un oeil un peu vitreux.
Se secoue la tête pour reprendre ses esprits, mais sa tête tournait un peu.


Sa fait mal les chutes dit donc -___-'
Pourquoi ils ne mettent pas des tapis? C’est plus jolie en plus...


Regarde sa main, qui était rouge vif

J'ai la tête rouge comme une tomate ou pas, dit moi?
C'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




ENORME creux (XD)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! - Page 2 EmptyJeu Avr 13 2006, 17:53

* Il eut un petit sourire, pensant toute fois à une éventuelle solution. Un regard vers le carrelage puis vers Laëtitia, il répondit. *

Parce qu'avec les tapis, on trébuche plus facilement.

* Encore perplexe, il observaitsa "couleur de peau". Rouge? Héhé... Oui un peu disons mais lui dire... *

Ca passera... Mais pour ta main, faudrait la passer sous l'eau.

* Le jeune Potter se redressa et tendit sa main vers elle pour l'aider à se relever. *

Besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Invité




ENORME creux (XD)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! - Page 2 EmptyJeu Avr 13 2006, 18:58

Bonne nouvelle.
Trébucher? Bah, j’aurait l'habitude, et sa ferait moins mal.
Ah? Ok...


Attrape la main de Alex, et se lève.
Remet ses habits a l'endroit, et la tête lui tourna un peu trop.
Elle s'obligea a pas tomber a nouveau, sa suffit!
Elle se cramponna au bord du lavabo, et serre la main de Alex, en faisant attention a pas l'écrabouiller ^^
Lâche sa main et ouvre le robinet, et met sa main qu'elle avait faillis bouffer tout cru sous l'eau.
Ca lui faisait encore un peu mal, mais ça allait mieux.


Merci pour ton conseil^^
Plus jamais ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENORME creux (XD)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENORME creux (XD)!!   ENORME creux (XD)!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENORME creux (XD)!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 2° Fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser