Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Sacha...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Li
Invité




Chambre de Sacha... Empty
MessageSujet: Chambre de Sacha...   Chambre de Sacha... EmptyMar Nov 01 2005, 21:11

*Entre dans sa chambre,super enervé,car il c'est encore fait disputer par la dirlo de l'orphelinat,par ce qu'il c'est battus avec Alex,un ennemi a lui.Il s'allonge sur le lit,ferement les yeux,tros furieux.Ca chambre et comme les autre,e par que la fenetre qui est habituellement au dessus du bureau est sur un mur ou il y a rien.La chambre est noir et bleu,un lit blanc,un bureau et une armoir,avec des bouquin et ses affaire.Il se calme mais bouge pas pour autant...*
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoli
Invité




Chambre de Sacha... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sacha...   Chambre de Sacha... EmptyMar Nov 08 2005, 14:15

*s'inscrute dans une chambre de l'orphelinat et salue la fille qu'elle ne connait pas*
-excuses moi je viens trainer ici parce-que ca me rappelle des souvenirs!!!sauf que moi j'étais dans un orphelinat de moldu!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Li
Invité




Chambre de Sacha... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sacha...   Chambre de Sacha... EmptyMar Nov 08 2005, 18:10

*Regarde la fille d'un aire perdus*

Bonjours.

*Laisse tomber sa tete sur son lit*

Qu'est ce que tu fais la?Et c'est bien un orphelinat moldus ici,tu sais?

*Soupir*

Tu t'appelle comment?

Hj:Dsl de te contredire mais...c'est un mec,mon perso^^" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoli
Invité




Chambre de Sacha... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sacha...   Chambre de Sacha... EmptyJeu Nov 10 2005, 13:49

hj: excuse moi je savais pas vu que c'est aussi un prenom de fille...et g pa fai gaffe que c'etait un orphelinat de moldus vu que c un forum d'une ecole de sorcellerie!!!

-je m'appelle gwen, et j'traine ici parce-que je sais pas trop ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Li
Invité




Chambre de Sacha... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sacha...   Chambre de Sacha... EmptyVen Nov 11 2005, 12:30

*Reste la sans bouger*

Enchanté Gwen.Je suis Sacha,pauve sorcier bagarreur qui c'est pas quoi foutre...

*Soupir et comtemple le plafon*
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoli
Invité




Chambre de Sacha... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sacha...   Chambre de Sacha... EmptyVen Nov 18 2005, 15:09

*sourit a sacha*
-alors on est un peu pareil alors.
*reprend un air normal*
-tu te bagarres souvent??
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Li
Invité




Chambre de Sacha... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sacha...   Chambre de Sacha... EmptySam Nov 19 2005, 12:13

*Soupir*

Quand j'ai envie de me battre,amis jamais une fille,c'est comme sa...

*Regarde Gwendoline*
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoli
Invité




Chambre de Sacha... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sacha...   Chambre de Sacha... EmptyLun Nov 21 2005, 17:32

-moi je m'énerve un peu trop facilement, parfois je prend meme du plaisir a me bagarrer, et fille ou garcon je m'en fous, mais en ce moment je m'ennuie un peu, ca me lasse..

*détourne le regard*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sacha... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sacha...   Chambre de Sacha... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sacha...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sara
» Dans la chambre de Ariana...
» Chambre de Kisa
» Chambre de Laumie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 1° Fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser