Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans la chambre de Ariana...

Aller en bas 
AuteurMessage
Laëtitia
Invité




Dans la chambre de Ariana... Empty
MessageSujet: Dans la chambre de Ariana...   Dans la chambre de Ariana... EmptyLun Oct 31 2005, 11:54

*Arrive dans ma chambre,essouflé par le poid de ma valise.J'arrive a la tirée jusqu'aux pied de mon lit.Je suis contente et triste en meme temps,car je revien pour les vac ici,mais je quitte mon ecole pour un certaint temps.La directrice,Madame Mildegret,arrive dans ma chambre,pour me dir bonjour.Elle m'aime bien car je suis la seule ici a etre une sorciere,puis j'aime bien l'aider,aussi...Tient,voila solange,c'est la plus petite en taille ici,mais on se moque pas d'elle,jamais,elle est tres gentille,d'ailleur!*

Solange:Salut Ariana,sa va?

Oui...

Tu veux etre tranquille?

Oui,j'aimerais bien,s'il te plait...

D'accord!

*Elle part,me laissant seule,comme je voulais...Alala....Je m'allonge sur le lit et je m'endors,mais pas pronfondement.Ma chambre et noir et bleu,il y a deux fenetre et un lit une place blanc dans un coin,un bureau et au dessus une fenetre,a coté du lit,une fenetre et il y a un meuble avec des livres,plein de livre...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre de Ariana...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Ariana
» Demande de Ariana
» Pour Ariana
» Dans un fauteil dans un coin de la salle (aka pleine lune)
» Chambre de Sacha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 1° Fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser