Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sieste parmis la nature ... ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keno Mal
Invité




Sieste parmis la nature ... ? Empty
MessageSujet: Sieste parmis la nature ... ?   Sieste parmis la nature ... ? EmptySam Fév 18 2006, 18:35

Elle aurait bien voulu se contenter du parc s’il ne faisait pas si froid et mouillé. De plus le vent était bien plus fort que dans la forêt.

Donc, une fois loin de la lisière de la forêt, elle s'assit entre les racines d'un grand arbre et serra ses jambes contre elle pour avoir plus chaud. Habituée au climat et aux fines goutte de pluie qui arrivait à passer entre les feuilles et les branches, elle ferma doucement les yeux. Elle se laissa bercer dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lup
Invité




Sieste parmis la nature ... ? Empty
MessageSujet: Re: Sieste parmis la nature ... ?   Sieste parmis la nature ... ? EmptySam Fév 18 2006, 21:31

*dans une petite clairière non loin, Lyra arrive avec Kyo*

Bien je pense que tu sais ce que tu as à faire... mais cette fois essaye de bien te concentrer, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




Sieste parmis la nature ... ? Empty
MessageSujet: Re: Sieste parmis la nature ... ?   Sieste parmis la nature ... ? EmptySam Fév 18 2006, 21:35

*soupire*

d'accord mais je ne garanti rien...

*se concentre sur le physique du renard et se retrouve finalement à quatres pattes avec le corps d'un renard mais aussi les oreilles*

# et Zut j'en ai marre à chaque fois j'me loupe#

*se reconcentre pour redevenir lui-même*

Lyra, aide moi steuplé, j'arrive paaasss No
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lup
Invité




Sieste parmis la nature ... ? Empty
MessageSujet: Re: Sieste parmis la nature ... ?   Sieste parmis la nature ... ? EmptyMar Fév 21 2006, 14:01

*éclate de rire*

non mais regarde toi, c'est pas des oreilles de renard ca... c'est des oreilles de chat Very Happy.

C'est pour ca que tu y arrive pas, je me suis trompé dans mon interprétation de l'animal, ton animagus n'est pas un renard mais un chat, un chat roux.....

Si tu ressayer en te visualisant un chat je pense que ce serais mieux, mais avant tu ferais mieux de faire partir les oreilles.... ca pourrais fausser ta prochaine tantative^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




Sieste parmis la nature ... ? Empty
MessageSujet: Re: Sieste parmis la nature ... ?   Sieste parmis la nature ... ? EmptyMer Fév 22 2006, 16:09

*pas content Mad *

Tu pouvais pas le dire avant que tu t'était trompé!!!! j'ai l'air de quoi maintenant!

*fais disparaitres les oreilles de chat et soupire*

Bon j'espère que cette fois ci c'est la bonne....

*se concentre sur un chat et vois même le chat en question dans son esprit*

*ouvre les yeux pour appercevoir les pieds de lyra, tourne la tête de tout coté*

#OUais!!!!! j'ai réussit#

*toujours sous sa forme de chat bondit dans tous les sens*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lup
Invité




Sieste parmis la nature ... ? Empty
MessageSujet: Re: Sieste parmis la nature ... ?   Sieste parmis la nature ... ? EmptyMer Fév 22 2006, 17:28

*sourit en voyant Kyo sauter partout*

Eh bah tu vois bon maintenant je vais te laisser te familiariser avec ton animal. Si jamais tu as un problème n'hésite pas à venir me voir^^

A plus tard!

*s'en va laissant Kyo se débrouiller avec son anomagus, maintenant qu'il a les bases*
Revenir en haut Aller en bas
Keno Mal
Invité




Sieste parmis la nature ... ? Empty
MessageSujet: Re: Sieste parmis la nature ... ?   Sieste parmis la nature ... ? EmptyMer Fév 22 2006, 21:27

Après quelques... temps, Kyra se réveilla non sans bâillements. Elle se frotta le visage comme pour revenir à la dure réalité. Elle fut tout d'abord surprise de voir de la verdure mais tout lui revint.

Elle se releva, frottant sa jupe courte pour retirer la terre ou autres saletés et commença à avancer.

C'était par où déjà? Et zut...

Suite à ça, elle grimpa facilement sur un arbre, balançant ses pieds dans le vide et maudissant sa jupe trop courte >_< .Elle stoppa le geste de ses jambes à la vu d'un truc orange qui saute et ressaute tel un ressort.

D'accord... J'dois hallucinée...

Elle se pencha en avant, observant les gestes de ce ... cette chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




Sieste parmis la nature ... ? Empty
MessageSujet: Re: Sieste parmis la nature ... ?   Sieste parmis la nature ... ? EmptyMer Fév 22 2006, 21:32

*cesse de sauter comme un cabris se sentant obsevé*

* lève la tête et appercoit Kyra perchée sur un arbre*

*oubliant qu'il est en chat tente d'appeler Kyra mais il ne sort de sa bouche qu'un long miaulement*

"miaouuuuuu"
Revenir en haut Aller en bas
Keno Mal
Invité




Sieste parmis la nature ... ? Empty
MessageSujet: Re: Sieste parmis la nature ... ?   Sieste parmis la nature ... ? EmptyMer Fév 22 2006, 21:37

Je progresse, c'est un chat... Un chat dans une forêt... Un chat roux dans une forêt. Un chat roux d'un trou perdu loin de la ville. Soit il est stupide ce chat soit il y a une autre explication. Baah c'est qu'un chat après tout.

Elle reprit son balancement de jambes, venant s'adosser à l'arbre et passer en position "à califourchon".
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




Sieste parmis la nature ... ? Empty
MessageSujet: Re: Sieste parmis la nature ... ?   Sieste parmis la nature ... ? EmptyMer Fév 22 2006, 21:40

*en entendant son miaulement se souvient qu'il est toujours transformé en chat*

#j'crois que j'ai une idée Twisted Evil #

*saute sur le tronc de l'arbre pour rejoindre Kyra s'assoit à coté d'elle et se transforme soudainement*

Bouh!
Revenir en haut Aller en bas
Keno Mal
Invité




Sieste parmis la nature ... ? Empty
MessageSujet: Re: Sieste parmis la nature ... ?   Sieste parmis la nature ... ? EmptyMer Fév 22 2006, 21:48

Prise de surprise, elle fit un bond avec le poing en avant direct sur la joue de Kyo. Elle ne s'en rendit compte qu'après, venant regarder la joue de plus près.

Oups... Nan mais c'est toi aussi et le chat... Le chat ? Ah bah oui tu es le chat ! D'accord. T'étais pas un renard au début dis moi ?

Perplexe, elle regardait toujours la joue de Kyo

Ben ça doit pas te faire trop mal de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




Sieste parmis la nature ... ? Empty
MessageSujet: Re: Sieste parmis la nature ... ?   Sieste parmis la nature ... ? EmptyMer Fév 22 2006, 21:51

*éclate de rire*

T'inquiète pas il m'en faut plus pour me faire mal^^, et oui le chat orange c'etait moi.
Bah en fait non depuis le début je devais etre un chat, mais lyra c'est trompé, envoyant un pelage orange elle a cru que c'était un renard, mais quand elle a vu mes oreilles ell s'est apperçu que c'était des oreilles de chat ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Keno Mal
Invité




Sieste parmis la nature ... ? Empty
MessageSujet: Re: Sieste parmis la nature ... ?   Sieste parmis la nature ... ? EmptyMer Fév 22 2006, 22:03

Elle afficha un faible sourire, comprenant un peu mieux l'histoire.

Quoi qu'il en soit, faut rentrer maintenant

Elle regarda la hauteur entre le sol et la branche puis se leva.

Si on reste la branche va finir par casser. En chat pour toi c'est facile mais moi en tant que chienne ça va être dure.

Avec souplesse et délicatesse, elle descendit de sa branche pour aller sur une autre. En même temps de ça, elle commença à faire la discussion.

A part ça, ça s'est bien passé ton entraînement?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




Sieste parmis la nature ... ? Empty
MessageSujet: Re: Sieste parmis la nature ... ?   Sieste parmis la nature ... ? EmptyMer Fév 22 2006, 22:08

*saute de la branche et aterrit avec souplesse sur lel sol*

Etre un animagus chat ca a du bon ^^
Mon entrainement? bah vu que j'ai enfin reussit à me transformer, on peut dire que ca c'est tres bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Keno Mal
Invité




Sieste parmis la nature ... ? Empty
MessageSujet: Re: Sieste parmis la nature ... ?   Sieste parmis la nature ... ? EmptyMer Fév 22 2006, 22:19

Elle atteind difficilement le sol, plus dificilement que Kyo en tout cas.

Ouais et du mauvais aussi.

Elle parlait pour sa propre situation, se frottant les mains pour faire disparaitre toute trace de balade dans la forêt.

Tant mieux pour toi, tes efforts ne sont pas vains, c'est bien. Dis... Tu sais où est la sortie? ... Je me suis une peu perdue tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




Sieste parmis la nature ... ? Empty
MessageSujet: Re: Sieste parmis la nature ... ?   Sieste parmis la nature ... ? EmptyMer Fév 22 2006, 23:22

*sourit*

Suis moi, je suis venu ici tellement de fois voir Lyra, que je connais cet endroit de la foret par coeur^^

* se met en marche à travers les bois*
Revenir en haut Aller en bas
Keno Mal
Invité




Sieste parmis la nature ... ? Empty
MessageSujet: Re: Sieste parmis la nature ... ?   Sieste parmis la nature ... ? EmptyMer Fév 22 2006, 23:35

Elle suivit donc Kyo de près, de si près que si il s'arrêtait, elle lui foncerait dedans.

Moi pas assez puisque je trouve jamais mon chemin toute seule

Elle soupira, exaspérée par son propre comportement. Elle regardait à gauche et à droite pendant sa joyeuse balade en pleine nature…
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




Sieste parmis la nature ... ? Empty
MessageSujet: Re: Sieste parmis la nature ... ?   Sieste parmis la nature ... ? EmptyMer Fév 22 2006, 23:39

hj: allé un peu de rigolade

*se prend les pieds dans une racine qui dépassait sur sol et s'affala par terre de tout son long*

Saleté de branche à la c**!
Revenir en haut Aller en bas
Keno Mal
Invité




Sieste parmis la nature ... ? Empty
MessageSujet: Re: Sieste parmis la nature ... ?   Sieste parmis la nature ... ? EmptyMer Fév 22 2006, 23:46

Elle observa Kyo après avoir failli faire la même chose que par miracle elle ne fit pas. Elle s'accroupit à côté, le fixant avec les sourcils froncés.

Tu es tout sale maintenant... C'est malin

Elle se remit debout, lui tendant la main pour lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




Sieste parmis la nature ... ? Empty
MessageSujet: Re: Sieste parmis la nature ... ?   Sieste parmis la nature ... ? EmptyMer Fév 22 2006, 23:48

*se relève donc*

Hé c'est pas ma faute, c'est cette c** de branche qui a fais que je suis tombé!

* agite sa baguette pour netoyer ses habits*
Revenir en haut Aller en bas
Keno Mal
Invité




Sieste parmis la nature ... ? Empty
MessageSujet: Re: Sieste parmis la nature ... ?   Sieste parmis la nature ... ? EmptyMer Fév 22 2006, 23:54

Elle afficha un grand sourire, agitant son doigt devant les yeux de l'étudiant.

C'est ce qu'on dit ça... Mais bon, les excuses sont faites pour s'en servir hein ? Pas de mal sinon ? Nan? ok.

Elle le laissa passer devant, ne sachant de toute façon pas le chemin du retour.

Au faite, tu aimes la pêche?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




Sieste parmis la nature ... ? Empty
MessageSujet: Re: Sieste parmis la nature ... ?   Sieste parmis la nature ... ? EmptyJeu Fév 23 2006, 00:00

*fais la moue*

Méeuhhhh
La pèche? pourquoi tu me demande ca? Enfin c'est pas que j'aime pas ca mais...
Revenir en haut Aller en bas
Keno Mal
Invité




Sieste parmis la nature ... ? Empty
MessageSujet: Re: Sieste parmis la nature ... ?   Sieste parmis la nature ... ? EmptyJeu Fév 23 2006, 00:06

Bah c'est vrai non ?
Pour faire la discussion. Moi j'aime pas la pêche. J'aime pas le poisson, ça pue, c'est gluant, enfin bref j'aime pas la pêche.


Elle continua d'avancer, trouvant que tout cela devient long.

Kyo? On y est bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




Sieste parmis la nature ... ? Empty
MessageSujet: Re: Sieste parmis la nature ... ?   Sieste parmis la nature ... ? EmptyJeu Fév 23 2006, 00:08

*rigole*

T'inquiète pas on est bientot sortis^^

* arrive soudain à la lisière de la foret*

Tu vois, on est enfin arrivés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keno Mal
Invité




Sieste parmis la nature ... ? Empty
MessageSujet: Re: Sieste parmis la nature ... ?   Sieste parmis la nature ... ? EmptyJeu Fév 23 2006, 00:15

Enfin ! J'y croyais plus éhé

Elle s'étira de nouveau, remontant le col de son pul jusqu'à son manton. Elle fit un vague salut de la tête à Kyo.

A la prochaine Kyo et merci.

Elle prit route vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieste parmis la nature ... ? Empty
MessageSujet: Re: Sieste parmis la nature ... ?   Sieste parmis la nature ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieste parmis la nature ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sieste exeptionnelle. (aka pleine lune xpdr)
» Vers minuit, un soir parmis tant d'autres.
» Un matin morne et triste... parmis tant d'autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 2° Fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser