Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arrivant des geoles (titre bidon je sais^^")

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Weas
Invité




arrivant des geoles (titre bidon je sais^^") Empty
MessageSujet: arrivant des geoles (titre bidon je sais^^")   arrivant des geoles (titre bidon je sais^^") EmptyDim Mai 07 2006, 17:32

*arrive dans les cuisines avec kyra sur son dos*

Voilà mademoiselle est arrivé à destination *dis je en la déposant au sol*
Revenir en haut Aller en bas
Keno Mal
Invité




arrivant des geoles (titre bidon je sais^^") Empty
MessageSujet: Re: arrivant des geoles (titre bidon je sais^^")   arrivant des geoles (titre bidon je sais^^") EmptySam Mai 20 2006, 13:51

* S'éffondra avec un soupire de soulagement sur la chaise la plus proche, elle reprit son petit air tout gêné. *

Hum... Tu... Tu peux t'en aller si tu veux maitenant...

* Demandant gentiment aux elfes de maison de lui servir ce qu'ils avaient sous la main, et ce à leur plus grand plaisir, elle patienta avec un petit sourire doux et discret. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




arrivant des geoles (titre bidon je sais^^") Empty
MessageSujet: Re: arrivant des geoles (titre bidon je sais^^")   arrivant des geoles (titre bidon je sais^^") EmptySam Mai 20 2006, 14:04

nan jvais encore t'embeter un peu * Razz *
Et pis si j'était venu dans les goeles c'était pour trouver à manger non? alors ja vais manger, mais ici ^^

* tête d'ange *
Revenir en haut Aller en bas
Keno Mal
Invité




arrivant des geoles (titre bidon je sais^^") Empty
MessageSujet: Re: arrivant des geoles (titre bidon je sais^^")   arrivant des geoles (titre bidon je sais^^") EmptySam Mai 20 2006, 14:40

*S'accoudant à la table, elle regardait avec envie ce qu'on lui avait apporté puis Kyo.*

Tu veux quelques choses ? Y a un peu trop pour moi là..

*Elle désigna toooooooooooous les plats et son estomac.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




arrivant des geoles (titre bidon je sais^^") Empty
MessageSujet: Re: arrivant des geoles (titre bidon je sais^^")   arrivant des geoles (titre bidon je sais^^") EmptySam Mai 20 2006, 15:06

*regarde les victuailles*

Je serais ravit de t'aider à manger tous ses merveilleux plats, préparées avec joie et bonne humeur ^^

*prend un morceau de tarte*
Revenir en haut Aller en bas
Keno Mal
Invité




arrivant des geoles (titre bidon je sais^^") Empty
MessageSujet: Re: arrivant des geoles (titre bidon je sais^^")   arrivant des geoles (titre bidon je sais^^") EmptySam Mai 20 2006, 15:20

* Toujours avec ce même sourire, elle restait assise sans rien faire, contemplent tout et n'importe qui. *

*Posant sa tête sur le bois froid de la table à cette heure si matinale., elle réfléchissait encore à ce qu'elle allait avaler en premier, n'osant plus trop parler. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




arrivant des geoles (titre bidon je sais^^") Empty
MessageSujet: Re: arrivant des geoles (titre bidon je sais^^")   arrivant des geoles (titre bidon je sais^^") EmptySam Mai 20 2006, 15:22

*mange sa part de tarte puis prend un verre de jus de cirouille tou en regardant la cuisine de long en large*

# la vache ca fais longtemps qe je suis plus venu ici, je me couvenais pas que c'était aussi grand...#
Revenir en haut Aller en bas
Keno Mal
Invité




arrivant des geoles (titre bidon je sais^^") Empty
MessageSujet: Re: arrivant des geoles (titre bidon je sais^^")   arrivant des geoles (titre bidon je sais^^") EmptySam Mai 20 2006, 15:28

* Elle qui voulait manger, finie par s'endormir sur le table et ce, à point fermé. Elle n'avait plus faot gaffe à son entourage et c'était laisser aller dans les bras de Morphée. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




arrivant des geoles (titre bidon je sais^^") Empty
MessageSujet: Re: arrivant des geoles (titre bidon je sais^^")   arrivant des geoles (titre bidon je sais^^") EmptySam Mai 20 2006, 15:41

*apres avoir comtemplé de long en large la cuisine son regard retomba sur Kyra qui s'était endormie*

# Elle estmignone quand elle dort^^ #

*mange encore un morceau de tarte tou en se demandant si il ferais pas mieux de la ramener dans la salle intermaison et de la déposer sur un canapé*
Revenir en haut Aller en bas
Keno Mal
Invité




arrivant des geoles (titre bidon je sais^^") Empty
MessageSujet: Re: arrivant des geoles (titre bidon je sais^^")   arrivant des geoles (titre bidon je sais^^") EmptyLun Juin 12 2006, 18:42

* PAF*

* Et elle fit coucou au sol pourtant elle n'ouvrit pas les yeux, ne voulant apparemment pas quittée Morphée.*

* On pouvait entendre frequemment -pour ceux qui ont de bonnes oreilles- des " pardon laumie" et des "merci". Ce qui ne collait pas vraiment à deux mais soit... *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




arrivant des geoles (titre bidon je sais^^") Empty
MessageSujet: Re: arrivant des geoles (titre bidon je sais^^")   arrivant des geoles (titre bidon je sais^^") EmptyLun Juin 12 2006, 18:53

*perdu dans ses pensés fut surpris par un drole de bruit, puis regarda autour de lui, et trouva Kyra par terre*

Décidément Kyra c'est pas ta journée *dis je en m'approchant d'elle*

*voyant qu'elle ne se reveille pas et qu'elle marmone des trucs incomprhensibles décide d'essayer de la réveiller en la secouant mais n'y parvenant pas, emploie donc les grands moyen en prenant un verre d'eau et en lui blancant l'eau à la figure*

*attend patiement la reaction*
Revenir en haut Aller en bas
Keno Mal
Invité




arrivant des geoles (titre bidon je sais^^") Empty
MessageSujet: Re: arrivant des geoles (titre bidon je sais^^")   arrivant des geoles (titre bidon je sais^^") EmptyLun Juin 12 2006, 19:00

* Elle se redressa quasi immediatement, appuyée sur ses mains*

Tous à la flo.... Tiens... Kyo?

* Elle se souvenu des évènements passes en se massant la tête. Allez savoir comme elle s'était fait mal XD ouais ouais, aller savoir... Elle s'essuya le visage en se relevant toute fois en titubant.*

C'est malin... j'suis toute mouillée maintenant T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




arrivant des geoles (titre bidon je sais^^") Empty
MessageSujet: Re: arrivant des geoles (titre bidon je sais^^")   arrivant des geoles (titre bidon je sais^^") EmptyLun Juin 12 2006, 19:02

*rigole gentiment*

désolé Kyra c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te reveiller, et qui plus est en dormant tu t'est cassé la figure par terre...

*secoue la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Keno Mal
Invité




arrivant des geoles (titre bidon je sais^^") Empty
MessageSujet: Re: arrivant des geoles (titre bidon je sais^^")   arrivant des geoles (titre bidon je sais^^") EmptyLun Juin 12 2006, 19:08

hn...

* Faisant mine de boudée, elle lui tira royalement la langue après quelques minutes.*

Ca va pour cette fois...

* Elle s'étira, cherchant quelque chose à dire... puis tilt.*

Je vais aller courir...

* Elle alla vers le frigo et en sortit 2 bouteilles dont une qu'elle envoya à Kyo. Sans lui demander son avis, elle s'était dis qu'il venait. Puis si il voulait pas, il pouvait sortir quand ça lui chantait. *

* Elle prit donc la direction de la porte, attendant Kyo. Ses jambes avaient repis fonction.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Weas
Invité




arrivant des geoles (titre bidon je sais^^") Empty
MessageSujet: Re: arrivant des geoles (titre bidon je sais^^")   arrivant des geoles (titre bidon je sais^^") EmptyLun Juin 12 2006, 19:10

*chope la bouteille au vol un peu surpris*

Tu compte courrir ou? autour du Lac?

*sort à sa suite*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivant des geoles (titre bidon je sais^^") Empty
MessageSujet: Re: arrivant des geoles (titre bidon je sais^^")   arrivant des geoles (titre bidon je sais^^") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivant des geoles (titre bidon je sais^^")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon ben va pour un lettre mdr ( titre pourri je sais )
» Quel beau titre, n'est-ce pas?
» "Douche" enfin soit disant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 2° Fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser