Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bon ben va pour un lettre mdr ( titre pourri je sais )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Lupin

Lyra Lupin


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 25/12/2006

bon ben va pour un lettre mdr ( titre pourri je sais ) Empty
MessageSujet: bon ben va pour un lettre mdr ( titre pourri je sais )   bon ben va pour un lettre mdr ( titre pourri je sais ) EmptyMer Jan 03 2007, 14:32

*Lyra monta à la volière pour envoyer un lettre à son pôpa pour lui annoncer les dernière nouvelles, sa répartitin à Panthéra, sa rencontre avec le fils Rogue, et surtout lui dire aussi qu'elle prend le risque de devenir animagus pour pouvoir aider sa cousine Sara lors des pleines lunes. Elle espère que son père ne seras pas contre et qu'il comprendra son choix.*
"Zéphyr ou est tu ma belle j'ai une mission pour toi..."

*La chouette déscendit de son perchoir et vint se poser sur l'épaule à Lyra, qui lui attacha la lettre à la patte, Puis elle l'ammena à la fenetre.*

"Allez ma belle, vole jusquà la maison apporter à lettre à Papa, et ne revient pas avant d'avoir eu une réponse d'accord"

*Zéphyr cligna des yeux et hulula avant de s'envoler par la fenetre. Lyra resta un bon moment à regarder le ciel apres l'envol de sa chouette.*
Revenir en haut Aller en bas
Davius Mondark

Davius Mondark


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2006

bon ben va pour un lettre mdr ( titre pourri je sais ) Empty
MessageSujet: Re: bon ben va pour un lettre mdr ( titre pourri je sais )   bon ben va pour un lettre mdr ( titre pourri je sais ) EmptySam Jan 13 2007, 22:31

Davius arriva de sa démarche sûre à la volière afin d'envoyer rapidement une dépèche personnelle. Il était plutôt tard mais en tant que professeur il pouvait se ballader tranquillement dans les couloirs du château la nuit. Mais quelle ne fût pas sa surprise de tomber sur un élève...Ou plutôt une...

"Mais que vois-je ?" s'écria-t-il de sa voie théatrale "Une jeune fille hors de son dortoir à cette heure-ci ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lupin

Lyra Lupin


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 25/12/2006

bon ben va pour un lettre mdr ( titre pourri je sais ) Empty
MessageSujet: Re: bon ben va pour un lettre mdr ( titre pourri je sais )   bon ben va pour un lettre mdr ( titre pourri je sais ) EmptyDim Jan 14 2007, 01:57

*cela faisait un bon moment que Lyra était acoudée à la fenetre et n'avait pas vu le temps passer, une voix la tira de sa réverie, elel s'apercu alors qu'il était tard*

" ohh désolée Sir, j'était apres dinner envoyer une lettre, et je n'ai pas vu le temps passer...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ben va pour un lettre mdr ( titre pourri je sais ) Empty
MessageSujet: Re: bon ben va pour un lettre mdr ( titre pourri je sais )   bon ben va pour un lettre mdr ( titre pourri je sais ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ben va pour un lettre mdr ( titre pourri je sais )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivant des geoles (titre bidon je sais^^")
» Quel beau titre, n'est-ce pas?
» A la poste! (Waw quel titre -_-)
» Lettre so hot ...
» entre dans le dortoir ( kel magnifique titre..).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 3° fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser