Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au coin du feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayuluna Meadowes

Ayuluna Meadowes


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Maison : Renardia
Date d'inscription : 29/12/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyDim Déc 31 2006, 01:50

*La soirée est déjà bien entamée et Ayuluna se laisse prendre par la fatigue. C'est ainsi qu'elle s'endort dans un fauteuil au près du feu qui lui même meurt petit à petit faute de quelqu'un pour s'en occuper puisqu'apparement il a été oublié.*
Revenir en haut Aller en bas
http://patronus.stools.net
Lucien R
Invité




Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyMar Jan 02 2007, 20:56

[ Ayant des titres complètement bouseux x) Je me permets de m'incruster ^^ M'enfin tu dors ='D ]

Ainsi se termina sa première journée à Magic Univers. Les oiseaux gazouillent " cui cui " par ci et par là, les élèves lancent leurs shoes sur eux pour dire d’avoir le calme…Les oiseaux s’écrasent… Ouiiiiii tout le monde s’aime ! Aimons-Nous ! * baf baf baf * => Avant que Laum me le fasse ^^

Plus sérieusement. Lulu monte vite dans sa chambre, prend sa brosse à dent ( mais que va-t-il donc faire avec ?) et… se brosse les dents ! Oua, trop fun, on s’y attendait vraiment pas… Encore le tit bâton en bouche, il redescend quatre à quatre les escaliers en ayant qu’une vague pensée pour cette indigène: Sara ^^.

Pfeuh, qu’elle idée, ma bouche va pourrir.

Aimable comme tout voir même adorable comme un gros nounours, Lulu devait impérativement, pour son bien, je suppose, calmer son ego. Elle lui demandait trop de rendez-vous ! N’ayant pas encore observer les lieux, Lulu le fit de suite. Le feu éteint, une bosse dans le fauteuil… Bref, vide vide et vi… oh, Ayu ! Bien que surpris, il n’y fit pas plus attention que ça. Il retira deux de ses livres de son sac à dos et alla s’asseoir dans un divan, rallumant le feu par la même occasion et sans prendre la peine de soigner les griffes de ce monstrueux chat aux poils irréguliers. Son bôw visage TxT... Elle avait de la chance qu'il persistait et non qu'il l'envoie bouffer ^^.

Trop sympa... Il aura toute fois déposer une couverture sur Ayuluna, l'action classique mais qu'on oublie parfois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayuluna Meadowes

Ayuluna Meadowes


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Maison : Renardia
Date d'inscription : 29/12/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyMar Jan 02 2007, 21:36

*La douce lumière des flammes dansants dans la cheminée suffire à réveiller Ayuluna qui cligna des eux plusieurs fois avant de se rappeler où elle était. Elle remarqua alors une couverture posée sur elle*

Que...?!
Revenir en haut Aller en bas
http://patronus.stools.net
Lucien R
Invité




Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyVen Jan 05 2007, 01:59

Il tourna son joli minois vers Ayu, quittant son livre de potion passionnant, étonné de la voir déjà réveiller alors qu’il venait à peine de la couvrir de ce bout de tissu. Tissu qui donnait de la chaleur. Peut-être faisait-il trop chaud ou alors il avait été trop bruyant. C’était absurde.

Tu ne devrais pas t’endormir sur le divan. C’est pas tip top niveau confort.

Il reprit le cours de sa lecture, le beau, le magnifique Roguynet, ayant dit ce qu’il devait dire. Froid mais néanmoins il aura dit quelque chose de gentil. Enfin gentil, ça dépend dans quel sens quand même mais pour lui, on pouvait le conclure. Ne pas rabaisser les gens relevait de l’exploit pour lui, féliciter-le, il ne demande que ça, un peu de gratitude pour presque rien. Non sérieux, il n’est pas aussi égoïste. I think.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuluna Meadowes

Ayuluna Meadowes


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Maison : Renardia
Date d'inscription : 29/12/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyVen Jan 05 2007, 11:20

*Encore un peu perdue dans ses pensées, ayuluna serra contre elle la douce couverture*

C'est toi pour la couverture...Merci...

*murmura-t-elle plus en constatation qu'en question*

(...) Tu as raison, je n'aurais pas du me laisser aller ainsi, ce n'était pas malin de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://patronus.stools.net
Lucien R
Invité




Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyVen Jan 05 2007, 13:33

Tu n’y a juste pas penser.

Il n’a pas confirmé ses dires, il s’améliore sans s’en rendre compte. Il referma son bouquin, son attention se portant plus sur le feu qu’il surveillait à présent et quelques fois, il observait Ayuluna.

Ca fait longtemps que tu dors ?

Il se renseignait... Cherchant peut-être à savoir si elle avait encore besoin de dormir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuluna Meadowes

Ayuluna Meadowes


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Maison : Renardia
Date d'inscription : 29/12/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptySam Jan 06 2007, 00:15

*Fixe le feu dansait dans la cheminée avant de répondre d'une voix basse et douce*

Je ne sais pas trop en fait... Je..Je crois que je suis déjà épuisée.

Et puis mes médicaments n'aident pas à me sentir en super forme...

*Tourne alors son regard vers Lucien. Semble hésiter s'il elle peut lui révéler son secret ou pas*

Si... Si j'ose te demander ton aide pour une potion assez spéciale sur laquelle je bute, est-ce que tu accepterai ? J'ai essayée pendant des heures de trouver mais je ne suis pas assez douée...
Revenir en haut Aller en bas
http://patronus.stools.net
Lucien R
Invité




Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptySam Jan 06 2007, 15:53

Le jeune Rogue se tut, frappant délicatement le livre sur sa peau lisse et blanchâtre de son front, pas assez fort pour y voir apparaître un abominable bleu. Cela serait du gâchis. Cette horrible marque de chat est déjà suffisante. Il soupira, un sourire naissant au coin de ses douces lèvres mais en restant dans le discret. Autre fois il l’aurait envoyé balader, un simple " tu ne sais pas ? Tant pis pour toi " et ignorerait tout bonnement cette personne. Oser demander une faveur, à lui, c’était bien culotter. Maintenant il s’en fichait pas mal. Si ça le distrayait… Une part d’égoïsme restait bel et bien toujours présente.

Pourquoi pas… Quel type de potion est-ce ? Et où as-tu cherché ?

Pour ne pas se vanter, il s’y connaissait en potion. Ah sa modestie le perdra… Bah ayant pour père, un professeur de potion, il serait indigne de ne pas si connaître. Bien que ce père en question ne méritait pas ce titre affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuluna Meadowes

Ayuluna Meadowes


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Maison : Renardia
Date d'inscription : 29/12/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyLun Jan 08 2007, 23:25

* Au son acéré de la voix du garçon elle se demanda si elle avait bien fait de lui demander. Visiblement elle le dérangeait un peu, bien que, s'il ne l'avait pas envoyée balader c'était bon signe. Elle commencait à cerner le garçon, elle ne s'avancerai pas à dire qu'elle le connaissait, loin de là, car Lucien Rogue était le modèle même du mystère et de l'imprévue. A présent, il lui fallait commencer à présenter les faits de façon la plus simple possible. Mais toute cette histoire n'était pas simple et d'ailleurs, elle-même était plus douée en potions, mais là, c'était d'un niveau très avancé. Elle prit une grande inspiration et commenca son récit*

Depuis toujours j'ai un doute quand au fait que mon père le soit réellement. Je sais c'est courant...mais là, non, vraiment je sais que ce n'est pas lui. Oh, bien sûr jamais mes parents n'avouerons d'eux-même quoi que ce soit, tu sais comment sont les sang-purs... J'ai fais des recherches et après pas mal de temps j'ai finit par trouver à la bibliothèque un livre parlant de la potion de parité qui associé à un sortilège révèle l'identité des deux parents. Pour le sortilège, aucun problème j'arrive à le formuler sans difficulté. Mais la potion...le niveau est très élevé, trop...

*Elle fit alors enfin une pause pour reprendre son soufle et voir la réaction de Lucien*
Revenir en haut Aller en bas
http://patronus.stools.net
Lucien R
Invité




Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptySam Jan 13 2007, 23:42

Il est parfois mieux de ne pas connaître la vérité. Et, si je peux te donner mon humble avis, je ne considèrerais pas mon vrai père par un lien de sang. Se serait plutôt la personne avec qui j’ai vécuet dont j'ai reçu l'éducation. Néanmoins, je n’ai jamais eut l’esprit de famille alors mon avis peut te choquer.

Sa main portée près de sa bouche, le livre à présent sur les genoux, Lucien était d’un naturel perplexe et ceci prouvaient bien cela. Il passa son autre main dans ses cheveux – geste qui lui fut souvent reprocher à cause d’un certain James Potter mais papa ne surveillait pas pour le moment ^^ - et donna son verdict tant attendu.

Eh bien… Je ferais des recherches de mon côté aussi.

Cela voulait dire oui ? Oui ! Ainsi le jeune Rogue progressait lentement mais sûrement en faisant quelques rechutes dans son parcours vers le bon (mauvais pour lui) côté. Pfff, il devenait minable et ennuyeux. Heureusement, il gardait son charme, c’est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuluna Meadowes

Ayuluna Meadowes


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Maison : Renardia
Date d'inscription : 29/12/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyDim Jan 14 2007, 00:53

*reprend enfin son soufle qu'elle retenait depuis un moment*

Merci... Merci de bien vouloir m'apporter ton...savoir.

*Ayu a hésité pour la fin de phrase mais a senti préférable de ne pas utiliser le mot 'aide' *

*réfléchit aux paroles du jeune Rogue*

Au fond de moi je sais que tu as raison. Néamoins, j'aimerais savoir qui est celui qui m'a conçu. Je ne saurais jamais qui je suis réellement si je ne sais pas d'où je viens...

*se demande si elle n'en dis pas trop sur elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://patronus.stools.net
Lucien R
Invité




Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyDim Jan 14 2007, 18:12

Peut-être cela pourra t’aider dans ta recherche de soi même, effectivement malgré cela…

Ca phrase en suspens, Lucien trouvait bon de la laisser faire ce qu'elle désirait après tout. Pourquoi donnerait-il des conseils maintenant ? Trop bon comme d’habitude, ce petit Lulu. Osez dire qu’il n’est pas généreux pour un Renardia quand même ! Roguy, incarnant la beauté infinie du genre masculin, se leva dans toute la souplesse de l’art et s’approcha doucement du feu. Il y récupéra de la chaleur en provenance de ses flammes dansantes, comme envoûté. Il s’accroupit, sa main libre se posa sur la pierre chose sans éprouvée une sensation apparente. Que faisait-il? La question! Le feu s'éteignit petit à petit comme voulu par Snapy 2.

Il serait raisonnable d'aller enfin se coucher, je suppose...

Pourtant, lui, il ne voulait pas être raisonnable et tout ceci s'entendait dans le ton utilisé. Mais Ayu pouvait très bien l'être. Il s'était reposé dans un des fauteuils trois places, pieds sur la table basse, pensif comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuluna Meadowes

Ayuluna Meadowes


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Maison : Renardia
Date d'inscription : 29/12/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyLun Jan 15 2007, 10:39

En effet ça serait raisonnable...Mais en fait, je n'ai plus vraiment sommeil vu que j'ai déjà dormi quelques peu sur ce fauteuil

*dit-elle un peu amusée*

Par contre, je serais bien partante pour aller faire un petit tour dehors. Il ne fait pas très frais en ce moment, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://patronus.stools.net
Eleane Malefoy

Eleane Malefoy


Nombre de messages : 183
Maison : Renardia
Date d'inscription : 26/12/2006

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu EmptyVen Jan 19 2007, 00:20

*A ce moment, Eléane entra calmement dans la salle commune et ne remarque la présence de personne*

*Immobile, observe un moment le décord de celle-ci puis soupire*

*Elle s'approcha alors de la fenêtre et appuya la paume de ses deux mains sur le rebord de la fenêtre avant de plonger son regard dans le noir profond de la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coin du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au coin du feu ( le fameux coin mdr)
» seule dans un coin
» un petit coin tranquille
» Dans un fauteil dans un coin de la salle (aka pleine lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 3° fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser