Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sur la routeuh...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kora Finnigan

Kora Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 02/01/2007

sur la routeuh... Empty
MessageSujet: sur la routeuh...   sur la routeuh... EmptyJeu Jan 04 2007, 00:52

*19h : le train arrive à destination et tous les élèves descendent, y compris Kora*

*monte dans l'une des barques et attend patiemment l'arrivée au château*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




sur la routeuh... Empty
MessageSujet: Re: sur la routeuh...   sur la routeuh... EmptyVen Jan 05 2007, 18:22

*Mitsuki, réveillée par l'agitation qui régnait autour d'elle, se leva, prit son sac, son sabre, salua les personnes présentes dans son compartiment et descendit tranquillement sur le quai.Là, une floppée d'élèves étaient dirigés vers le lac, chouette des barques, se dit Mitsuki, elle monta dans l'une d'elle et commença à se pencher pour passer sa main dans l'eau, attendant comme tout le monde d'être arrivée.*


Dernière édition par le Ven Jan 05 2007, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kora Finnigan

Kora Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 02/01/2007

sur la routeuh... Empty
MessageSujet: Re: sur la routeuh...   sur la routeuh... EmptyVen Jan 05 2007, 21:16

*Kora, qui regardait droit devant elle, tourna la tête et reconnut la fille qui était dans le même compartiment qu'elle*

*poussée par la curiosité, elle se permit de lui demander d'où venait son sabre*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




sur la routeuh... Empty
MessageSujet: Re: sur la routeuh...   sur la routeuh... EmptyVen Jan 05 2007, 21:22

"Nani??Ha ça!!" *Répondit brusquement Mitsuki quand la fille du compartiment lui demanda d'où venait son sabre.*

"Il vient du Japon, tout comme moi" *

Dit-elle fière tout en se désinteressant de l'eau froide qui glissait sous ses doigts.*

"Il se transmet de génération en génération!!C'est pour protéger "Onee-chan" que je l'ai emmené!!Et toi tu viens d'où???"
Revenir en haut Aller en bas
Kora Finnigan

Kora Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 02/01/2007

sur la routeuh... Empty
MessageSujet: Re: sur la routeuh...   sur la routeuh... EmptyVen Jan 05 2007, 21:27

*regard béat et admiratif*

- Du Japon ?! Wao ! La chance ! Very Happy ... Moi je viens d'Angleterre, je n'ai jamais eu beaucoup l'occasion de voyager, sauf en Irlande et en France.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




sur la routeuh... Empty
MessageSujet: Re: sur la routeuh...   sur la routeuh... EmptySam Jan 06 2007, 16:02

*Mitsu-chan resta quelques secondes avec un air bête sur le visage, ne comprenant pas pourquoi la jeune fille lui disait qu'elle avait de la chance mais resta tout de même silencieuse (elle comprend pas tout dsl ^_^).*

Oo En France, en Irlande??Tu as plusieurs maisons??Tu dois être quelqu'un de trés riche.... (>_<)

*A vrai dire Mitsuki ne savait pas grand chose de la vie, elle avait été élevé uniquement pour se battre et ses coutumes étaient trés différentes de celles qui avaient lieu en Europe donc en Angleterre elle allait surement apprendre beaucoup plus qu'ailleurs.*

J'aime beaucoup tes cheveux, ils sont trés beaux.... *Dit-elle sur un ton neutre.Elle était comme ça Mitsu, elle disait ce qu'elle pensait sur le moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Kora Finnigan

Kora Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 02/01/2007

sur la routeuh... Empty
MessageSujet: Re: sur la routeuh...   sur la routeuh... EmptySam Jan 06 2007, 17:04

- Merci. répondit Kora en souriant. Moi j'adore ton haut ^^

- Non, je n'ai pas plusieurs maisons. Je n'en ai qu'une seule, en Angleterre. Mais j'ai fait plusieurs voyages en France et surtout en Irlande avec mes parents. On a dormi dans un hôtel à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




sur la routeuh... Empty
MessageSujet: Re: sur la routeuh...   sur la routeuh... EmptySam Jan 06 2007, 17:17

*Quand la jeune fille lui répondit qu'elle adorait son haut, Mitsu jeta immédiatement un coup d'oeil aux habits qu'elle portait, elle s'était habillée tellement vite qu'elle n'avait pas fait attention à ce qu'elle avait mit.*

- Arigatô!!! Oo à l'hotel??Moi j'y suis jamais allée....

*Mitsuki recommençait à s'amuser avec l'eau...*

- Dis, enfaite, Watashi wa Mitsuki desu et toi??? (traduction: Je suis Mitsuki ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kora Finnigan

Kora Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 02/01/2007

sur la routeuh... Empty
MessageSujet: Re: sur la routeuh...   sur la routeuh... EmptySam Jan 06 2007, 17:33

Oo *ne parle pas le japonais donc met du temps à comprendre ce qu'elle vient de dire*

*Après une bonne minute de compréhension, Kora répondit enfin :
- Je m'appelle Kora, désolée je ne parle pas le japonais.

HJ : Merci pour la traduction XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




sur la routeuh... Empty
MessageSujet: Re: sur la routeuh...   sur la routeuh... EmptySam Jan 06 2007, 20:53

Hj: Derien, n'étant pas japonaise moi-même j'apprends cette langue au fur et à mesure donc je comprend que tu ne comprenne pas ^^'

Dj: *Mitsuki fixa la jeune fille un bon moment avant que celle-ci réponde, elle avait comprit sa question pourtant elle ne parlait pas japonais...Bravo ^^ *

Gomen...heu...je veux dire, c'est moi qui suis désolée, tu n'es pas sencée le parler....C'est à moi de ne plus le parler --'

*Aprés cette longue phrase qui demanda beaucoup d'attention à la jeune fille, Mitsuki réalisa soudain que Kora venait de lui donner son prénom.*

^_^ Kora aux longs cheveux, enchantée....
Revenir en haut Aller en bas
Kora Finnigan

Kora Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 02/01/2007

sur la routeuh... Empty
MessageSujet: Re: sur la routeuh...   sur la routeuh... EmptyDim Jan 07 2007, 16:59

- ^^ Moi de même... Tu n'as pas à être désolée, si tu as envie de le parler, tu peux. Par contre, il faudra sans doute que tu me donnes la traduction qui va avec XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




sur la routeuh... Empty
MessageSujet: Re: sur la routeuh...   sur la routeuh... EmptyDim Jan 07 2007, 20:32

*Mitsuki ravie qu'on l'accepte telle qu'elle était, remercia Kora en baissant la tête comme le veut la coutume japonaise.*

- Ne t'en fais pas Kora-chan, je te traduirai tout....Dis-moi, tu crois qu'il y a des cours d'art martiaux ici??Ou peut-être un club,??*Demanda Mitsu.*

- J'aimerai bien m'inscrire à un club....*Dit-elle plus pour elle que pour la jeune fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Kora Finnigan

Kora Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 02/01/2007

sur la routeuh... Empty
MessageSujet: Re: sur la routeuh...   sur la routeuh... EmptyDim Jan 07 2007, 20:46

- Je n'en sais rien du tout. J'ai entendu dire qu'il y avait des salles réservées pour l'entraînement au combat, mais je pense que c'est plutôt façon sorcier. Tu devrais demander ^^

*puis, par curiosité, elle demanda :
- Tu es douée en arts martiaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




sur la routeuh... Empty
MessageSujet: Re: sur la routeuh...   sur la routeuh... EmptyDim Jan 07 2007, 21:01

*Mitsuki écouta attentivement ce que Kora lui répondit, des combats façon sorciers, c'était évident, la jeune fille n'y avait pas pensé....Elle devrait donc se battre avec cette maudite baguette, elle préférait largement le corps à corps, comme elle avait toujours appris.Elle se demanda alors si son père ne l'avait pas emmené ici justement pour qu'elle privilégie les combats de baguette plutôt que ceux de sabres ^_^*

- HAI!!! (Oui^^) *Répondit immédiatement Mitsu à la question de Kora.*

- J'en fait depuis toute petite, je maîtrise le sabre, les poignards et d'autres trucs...*Mitsu se leva subitement se qui fit tanguer un peu la barque.

-Oups!! *dit elle en se rasseyant* Mais, je suis nulle en sortilège....T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kora Finnigan

Kora Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 02/01/2007

sur la routeuh... Empty
MessageSujet: Re: sur la routeuh...   sur la routeuh... EmptyDim Jan 07 2007, 22:55

- Ce n'est pas grave, tu es ici pour apprendre.

*jette un coup d'oeil au sabre de Mitsu*

- Est-ce que tu pourras me montrer quelques trucs ? demanda-t-elle, trouvant cela vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




sur la routeuh... Empty
MessageSujet: Re: sur la routeuh...   sur la routeuh... EmptyLun Jan 08 2007, 21:29

*De plus en plus contente qu'on s'interesse à elle, Mitsuki répondit vivement à la question de Kora en hocha la tête.*

- Hai, Kora-chan!!!Je te montrerai deux ou trois prises si toi en retour tu me montres quelques sortilèges....Car tu as l'air de bien maîtriser la magie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kora Finnigan

Kora Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 02/01/2007

sur la routeuh... Empty
MessageSujet: Re: sur la routeuh...   sur la routeuh... EmptyLun Jan 08 2007, 21:42

*Kora ne put s'empêcher de sourire face au compliment que venait de lui faire Mitsuki*

- C'est d'accord ! Very Happy acquiesça Kora en tendant la main à Mitsu.

*dans sa famille, lorsque deux personnes se mettaient d'accord, peu importe le sujet, elles se serraient toujours la main. C'était la tradition*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




sur la routeuh... Empty
MessageSujet: Re: sur la routeuh...   sur la routeuh... EmptyMar Jan 09 2007, 20:32

*Mitsuki fut ravie que Kora accepte sa proposition mais quand la jeune fille lui tendit la main, Mitsu, pas habituée à cette pratique occidentale, resta stoïque et fixa la main de Kora sans comprendre.
Mitsuki pencha la tête sur le côté en demandant.*

- Heu...il n'y a rien dans ta main!!Pourquoi tu me la montre??? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kora Finnigan

Kora Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 02/01/2007

sur la routeuh... Empty
MessageSujet: Re: sur la routeuh...   sur la routeuh... EmptyMar Jan 09 2007, 20:58

HJ : MDR ça me rappelle Pocahontas ^^ "il n'y a rien à voir..."

*Kora sourit à la question que venait de lui poser Mitsu et lui expliqua pourquoi elle lui tendait la main :
- C'est une coutume dans ma famille. Lorsque deux personnes se mettent d'accord, quelque soit le sujet, ils se serrent la main Smile dit-elle en gardant la main toujours tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




sur la routeuh... Empty
MessageSujet: Re: sur la routeuh...   sur la routeuh... EmptyMar Jan 09 2007, 21:14

Hs: Mdr c'est ce que j'ai pensé aussi ^_^ Halala ces Walt Disney, je crois qu'on est marqué à jamais!!!! ^_^

Ds:

*O_o*

- Hoho, Gomen!! (trad: désolée ^^)

*Mitsuki fit une drôle de tête puis comprenant que si elle voulait s'intégrer il faudrait participer aux traditions, elle approcha sa main de celle de Kora et serra cette dernière tout simplement ne sachant pas qu'il fallait aussi balancer légèrement les mains de bas en haut (^_^)*
Revenir en haut Aller en bas
Kora Finnigan

Kora Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 02/01/2007

sur la routeuh... Empty
MessageSujet: Re: sur la routeuh...   sur la routeuh... EmptyMar Jan 09 2007, 22:28

HJ : viiii ^^ surtout moi, j'adoreeuuhh Walt Disney ! Very Happy

*Mitsu prit la main de Kora et n'y alla pas molo*

"Oula !" pensa Kora.

*une fois la poignée de main terminée, Kora ne dit rien mais prit en note dans sa tête d'enseigner également certaines coutumes à Mitsu*

*quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant le château. Quand elle le vit, les yeux de Kora s'illuminèrent d'étoiles*

- Il est magnifique ! murmura-t-elle, presque sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




sur la routeuh... Empty
MessageSujet: Re: sur la routeuh...   sur la routeuh... EmptyJeu Jan 11 2007, 21:00

*Aprés avoir serré la main de Kora, Mitsuki toute contente se contenta d'observer les paysages qui l'environnaient.Quand quelques minutes plus tard elle découvrit à son tour le château, Mitsuki resta ébahit...Elle entendit le murmure de Kora et dans un léger sourire répondit:*

- Je suis entièrement d'accord Kora-chan....kawaïïïïïïïïï!! (trad: c'est mignon, beau, adorable en gros ^_^)

- Je suis sure qu'il y a une tonne de nourrriture dans un endroit pareil....*Dit tout haut Mitsuki.*
Revenir en haut Aller en bas
Kora Finnigan

Kora Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 02/01/2007

sur la routeuh... Empty
MessageSujet: Re: sur la routeuh...   sur la routeuh... EmptyJeu Jan 11 2007, 22:21

HJ : Kawaï, je savais ce que ça voulait dire. Mais merci quand même ^^

*en entendant ce que Mitsu venait de dire, Kora éclata de rire*

- D'après ce qu'on m'a dit, les cuisines sont immenses ! Alors je me doute qu'il y aura de la nourriture en abondance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




sur la routeuh... Empty
MessageSujet: Re: sur la routeuh...   sur la routeuh... EmptyMar Jan 16 2007, 20:39

Hs: ^^' dsl j'étais pas sure que tu saches ^^^j'le sais maintenant >_<

Ds: De la nourriture en abondance?? *Cette phrase résonna dans sa tête et Mitsuki fit une tête émerveillée.*

- Hooooo....J'aimerai tellement que ce soit le cas...*dit-elle un air goulu sur le visage.*

- Dis-moi Kora-chan, tu connais d'autres personnes ici??t'as de la famille?? *Demanda Mitsuki en pensant à sa "paraine" comme elle l'appelait qu'il fallait qu'elle retrouve.*
Revenir en haut Aller en bas
Kora Finnigan

Kora Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 02/01/2007

sur la routeuh... Empty
MessageSujet: Re: sur la routeuh...   sur la routeuh... EmptyMar Jan 16 2007, 20:54

*lorsque Mitsu lui demanda si elle avait de la famille, l'homme qui l'avait sauvé dans le train & la vision de Hiro lui revinrent en mémoire et elle se demanda à nouveau s'il était possible que cet inconnu soit son père*

- Non, je ne connais personne ici. répondit-elle. Ni famille, ni amis. Et toi ?

"J'espère me tromper en ce qui concerne la famille..." se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la routeuh... Empty
MessageSujet: Re: sur la routeuh...   sur la routeuh... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la routeuh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 3° fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser