Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sur la routeuh...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsuki
Invité




sur la routeuh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la routeuh...   sur la routeuh... - Page 2 EmptyMar Jan 16 2007, 21:04

Hs: mdr j'avais po pensé à l'homme du train >_<

Ds: *Mitsuki se sentit un peu bête d'avoir posé cette question qui ne pouvait qu'attrister les gens même si Kora ne le montrait pas forcement.*

- C'est faux!! *répondit vivement Mitsuki* Hiro-san et moi sommes tes amis à présent....et je jure...*Mitsu se leva brusquement*.....de te protéger même si je dois mettre ma vie en jeu.... *Aprés s'être enflammée, Mitsuki se rassit tout simplement avant de répondre calmement à la question de Kora.*

- Oui, il y a une personne que je connais....*répondit simplement Mitsu*.J'ai été envoyé ici pour la protéger... (elle aussi >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Kora Finnigan

Kora Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 02/01/2007

sur la routeuh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la routeuh...   sur la routeuh... - Page 2 EmptyMar Jan 16 2007, 21:09

*Lorsque Mitsu se leva, Kora la regarda avec de grands yeux. Néanmoins, elle apprécia beaucoup cette preuve d'amitié et lui fit un grand sourire*

- Je te remercie beaucoup Mitsu mais ce n'est pas la peine de mettre ta vie en jeu pour moi. dit Kora embarassée... Qui est la personne que tu dois protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




sur la routeuh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la routeuh...   sur la routeuh... - Page 2 EmptyMar Jan 16 2007, 21:21

*Mitsuki la regarda avec de gros yeux Oo, elle ne comprenait pas ce qu'elle pourrait mettre en jeu à part sa vie, c'était tellement naturelle chez elle de se battre pour les autres.Elle avait été élevée comme ça....*

- C'est Onee-chan, enfin, elle s'appelle Laumie (^^) Mon père est son parrain et je dois donc veiller sur elle!! *Ajouta Mitsu en resserrant sa main sur son sabre, trés déterminée >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Kora Finnigan

Kora Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 02/01/2007

sur la routeuh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la routeuh...   sur la routeuh... - Page 2 EmptyMar Jan 16 2007, 22:03

*Kora aquiesça d'un hochement de tête, pour dire qu'elle avait compris*

*A ce moment, les barques arrivèrent à destination et tout le monde descendit*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




sur la routeuh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la routeuh...   sur la routeuh... - Page 2 EmptyJeu Jan 25 2007, 16:04

*Mitsuki fut un peu surprise que les barques arrivent si vite à destination (elle ne voit pas le temps passer >_<).Toute contente, elle descendit et commença à avancer, elle tourna la tête derrière elle pour voir où se trouvait Kora, mais celle-ci avait disparu au milieu de la foule d'élèves qui se pressés pour entrer.Tant pis, elle la retrouverai surement à l'intérieur.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la routeuh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la routeuh...   sur la routeuh... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la routeuh...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 3° fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser