Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *arrive...* [panthera]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Lupin

Sara Lupin


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/12/2006

*arrive...* [panthera] Empty
MessageSujet: *arrive...* [panthera]   *arrive...* [panthera] EmptyVen Jan 05 2007, 14:25

*toujours porté par Roguy, arrive devant l'entré de la salle commune des panthera.*

euh je crois que tu peux me laisser descendre maintenant!

*un peu bcp genée*
Revenir en haut Aller en bas
Lucien R
Invité




*arrive...* [panthera] Empty
MessageSujet: Re: *arrive...* [panthera]   *arrive...* [panthera] EmptyMar Jan 23 2007, 23:11

Sa majesté Lulu posa délicatement la princesse Sara sans bronché. Pas une fois il semblait faillir à sa mission. Il la regarda, une expression neutre sur son joli minois toute fois un sourire enjoliveur se glissa sur ses douces lèvres.

Te voilà à bon port.

Et il ne bougea pas. Non non. Bien que s’il était une statue, je baverai moi-même dessus. Bah oui, il est beau comme un dieu ce mec *_*. Non je n’en fais pas trop. J’ai déjà tout dis certes certes… Il semblait attendre quelque chose, semblant tel un ange pour une fois et non un démon. Il ne critiquait pas. Pas devant Sara du moins. Pour son plan ou de véritables sentiments ? Ahah… Se fera-t-il prendre à son propre jeu ? Mystère.

Ok j’arrete. Planté là, mains dans les poches à présent, il détaillait l’elfe comme hypnotisé Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lupin

Sara Lupin


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/12/2006

*arrive...* [panthera] Empty
MessageSujet: Re: *arrive...* [panthera]   *arrive...* [panthera] EmptyMar Jan 23 2007, 23:16

*un peu bcp genée (ah je l'ai deja dit? :p) devant le regard fixe de Roguy.*

Merci pour ton aide!

*tjrs aussi genée, traficote (no comment) ses ongles.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucien R
Invité




*arrive...* [panthera] Empty
MessageSujet: Re: *arrive...* [panthera]   *arrive...* [panthera] EmptyMar Jan 23 2007, 23:22

Il soupira, amusé et posa ses mains sur ses épaules. Il avança son visage et, ayant vu sa gêne, il lui la bise. Bah quoi ? Il sait être patient. Il allait pas la forcer non plus, la pauvre. Par contre, plus on attend, plus le partenaire va voir ailleurs. Amour ou non ^^.

A la prochaine.


Sa main se posa sur les cheveux bleutés de l’elfe en ti pouf tant dis qu’il partait en direction de la bibliothèque. Oh il a de ses fesses… Bah quoi ?XD C’est plus permis, de faire des remarques perverses ? Ok, j’influence un peu trop ; je devrais plutôt laisser la place à son ego. D’un air supérieur et intouchable, il fit demi tour, n’ayant pas eut un baiser de sa princesse T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lupin

Sara Lupin


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/12/2006

*arrive...* [panthera] Empty
MessageSujet: Re: *arrive...* [panthera]   *arrive...* [panthera] EmptyMar Jan 23 2007, 23:26

*rougissant, retient roguy avant de lui faire un bisou a la commisure des levres.*

*toute rouge*

hj: xpdr
Revenir en haut Aller en bas
Lucien R
Invité




*arrive...* [panthera] Empty
MessageSujet: Re: *arrive...* [panthera]   *arrive...* [panthera] EmptyMar Jan 23 2007, 23:34

Et pour en rajouter une couche, lui, il l'embrassa aussi. Avec la langue et touti ... Et baiser dont on ne voudrait pas reprendre souffle et pourtant, il voulait pas crever non plus. Il se recula un peu, caressant sa joue de sa main droite, toujours souriant et rassurant. Non il n'irait quand même pas plus loin que ça. Finalement, il attendrait qu'elle décide de partir bien que continuer comme ça ne le dérangeait pas. Pas le moins du monde en faite!

Il devrait dire quelque chose mais quoi ? Le simple fait d’être moins froid, c’était pas déjà un bel effort ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lupin

Sara Lupin


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/12/2006

*arrive...* [panthera] Empty
MessageSujet: Re: *arrive...* [panthera]   *arrive...* [panthera] EmptyMar Jan 23 2007, 23:43

*souris legerement tjrs aussi rouge*

Merci encore pour ton aide....*hesite un instant avant d'ajouté* Lucien.

*commence a se dirigé vers le tableau cachant la salle commune.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucien R
Invité




*arrive...* [panthera] Empty
MessageSujet: Re: *arrive...* [panthera]   *arrive...* [panthera] EmptyLun Avr 23 2007, 00:38

L'amour, c'est gnangnan et ca le rend nunuche à un point... Puis c'est rose. J'aime pas le rose. C'est même pas une couleur. Ouais, ca doit être une erreur... Mais je m'égare.

Sara vient de l'appeler Lucien. Il tique à ça nom et fit une demi grimace. Un vague soupir pénible, mais dans quel plan foireux il s'emportait encore....

Ecoute... heu...

Lulu, le beau Lulu (je me dois d'insister comme à chaque fois, je suis persuadé que la beauté peut sauter une génération) l'examine. Les filles, ca pleurent vite. Il veut pas la faire pleurer. Non, il ne veut pas la consoler. Lucien ne doit pas s'attendrir. En plus, si facilement serait pathétique. Que dire si il ne peut pas continuer sur sa lancée? Paraître idiot? Pff, plutôt mourir!

Bonne nuit Miss
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lupin

Sara Lupin


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/12/2006

*arrive...* [panthera] Empty
MessageSujet: Re: *arrive...* [panthera]   *arrive...* [panthera] EmptyLun Avr 23 2007, 21:14

*Sara une micro seconde, fixé avant de repondre a Lucien qui s'eloignait deja.*

Merci, Bonne nuit a toi aussi.

*Sur ses dernieres paroles, elle entra enfin dans la salle commune.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*arrive...* [panthera] Empty
MessageSujet: Re: *arrive...* [panthera]   *arrive...* [panthera] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*arrive...* [panthera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit dej a la table des panthera
» arrive au chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Rez-de-Chaussées :: Hall d'Entrée :: Entrées des Salles Communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser