Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ptit dej a la table des panthera

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sara Lupin

Sara Lupin


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/12/2006

ptit dej a la table des panthera Empty
MessageSujet: ptit dej a la table des panthera   ptit dej a la table des panthera EmptySam Mai 19 2007, 22:24

Sara entra dans la grande salle, traversa la piece en evitant de se prendre les pieds dans un tapis imaginaire et se laissa tombé sur un banc a la table des panthera.

Est-il necessaire de dire qu'elle est pas très reveille? je ne crois pas!

C'est donc a moitié encore dans son lit, qu'elle entrepris de faire le tour de la salle du regard, s'etonnant de ne voir presque personne.

Soupirant, Sara laissa sa tete tombé sur la table, un petit somme ne fera pas de mal einh?
Revenir en haut Aller en bas
aline Tchina

aline Tchina


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/04/2007

ptit dej a la table des panthera Empty
MessageSujet: Re: ptit dej a la table des panthera   ptit dej a la table des panthera EmptySam Mai 19 2007, 22:26

*arrive*

*un pied devant l'autre*

*grand baillement*

*s'assoit près de Sara*

"'jour"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lupin

Sara Lupin


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/12/2006

ptit dej a la table des panthera Empty
MessageSujet: Re: ptit dej a la table des panthera   ptit dej a la table des panthera EmptySam Mai 19 2007, 22:28

Sara releva la tete en entendant quelqu'un lui parlé.

"oh salut!"

elle fronca legerement les sourcils, cherchant dans sa petite memoire.

"je ne crois pas qu'on se soit deja rencontré, Sara lupin en premiere année, et tu es?"

Elle fit un sourire a la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
aline Tchina

aline Tchina


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/04/2007

ptit dej a la table des panthera Empty
MessageSujet: Re: ptit dej a la table des panthera   ptit dej a la table des panthera EmptySam Mai 19 2007, 22:31

*se verse un jus d'orange*

*savoure la boisson*

*toute requinquée*

*fronce les sourcils*

"je ne crois pas non plus"

*sourit*

"Aline Tchina, 1ère année, Panthéra"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lupin

Sara Lupin


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/12/2006

ptit dej a la table des panthera Empty
MessageSujet: Re: ptit dej a la table des panthera   ptit dej a la table des panthera EmptySam Mai 19 2007, 22:36

"enchanté aline!"

Ceci- dit, Sara tenta de garder les yeux ouvert assez longtemps pour choper le lait et le cacao, elle mit une bonne dose de celui-ci dans sa tasse avant d'ajouté le lait bien frais. Après l'avoir bien melanger avec sa cuilliere Sara pu enfin boire sa dose matinal.

Se tournant vers sa nouvelle amie, elle lui demanda:

"Alors tu te plait a M'U?"

hj: ou comment ralongé un post..mdr
Revenir en haut Aller en bas
aline Tchina

aline Tchina


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/04/2007

ptit dej a la table des panthera Empty
MessageSujet: Re: ptit dej a la table des panthera   ptit dej a la table des panthera EmptySam Mai 19 2007, 22:49

*Aline fit un grand sourire en se servant pour la troisième fois de jus d'orange*

*chope un croissant aux amandes et chocolat*

*regarde sa nouvelle amie*

"J'adore MU! y a plein de salles, de couloirs, de personnes, tous le monde est super ici"

*regarde la salle*

"et c'est vraiment magique ici!"

"et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lupin

Sara Lupin


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/12/2006

ptit dej a la table des panthera Empty
MessageSujet: Re: ptit dej a la table des panthera   ptit dej a la table des panthera EmptySam Mai 19 2007, 22:56

Sara souria encore plus en ecoutant aline. Elle se prit une tranche de pain, la tartina de beurre et souppoudra le tout de cacao avant de repondre.

"oui, j'adore aussi!"tu es deja aller sur la terrasse sur le toit?? la vue est superbeuhh!!
Revenir en haut Aller en bas
aline Tchina

aline Tchina


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/04/2007

ptit dej a la table des panthera Empty
MessageSujet: Re: ptit dej a la table des panthera   ptit dej a la table des panthera EmptySam Mai 19 2007, 23:00

*dévore son croissant*

"non chy chuis jamais allée"

*termine le croissant*

"je me pers facilement ici..."

*rigole*

hj : ya rien a faire, l'habitude de parler a la première personne
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lupin

Sara Lupin


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/12/2006

ptit dej a la table des panthera Empty
MessageSujet: Re: ptit dej a la table des panthera   ptit dej a la table des panthera EmptySam Mai 19 2007, 23:05

hj: lol pas evident einh? :p

Sara accompagna aline dans son rire.

"Moi je fais que me perdre et en general je fini par me retrouver devant des escaliers que je degringole sur les fesses au mieux!"

Elle commenca a devoré sa tartine.

"si tu ne craint ni les escaliers, ni les tapis et de te perdre, je peux te montré! je te rassure, rien a craindre des portes, c'est mon amie Laumie qui s'en charge en general Razz"
Revenir en haut Aller en bas
aline Tchina

aline Tchina


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/04/2007

ptit dej a la table des panthera Empty
MessageSujet: Re: ptit dej a la table des panthera   ptit dej a la table des panthera EmptySam Mai 19 2007, 23:07

*rigole encore plus*

"Si tu prends les escaliers et Laumie les portes, il me reste les tapis lol"

*regarde son assiette vide, puis Sara*

"Je veux bien que tu me montre, c'est quant tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lupin

Sara Lupin


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/12/2006

ptit dej a la table des panthera Empty
MessageSujet: Re: ptit dej a la table des panthera   ptit dej a la table des panthera EmptySam Mai 19 2007, 23:16

Elle rigola franchement avant de repondre.

"dsl mais je crois que les tapis m'aime bien! je fais meme la connaissance avec ceux qui sont invisible!"

Elle prit un air très serieux si on ne compte pas l'etincelle de malice dans ses yeux.

"eh oui, tu viens de faire connaissance avec miss maladresse!"

"bon pour en revenir a la terrasse, il faut plutot y aller en soirée, fait moi sign quand t'es libre Razz"
Revenir en haut Aller en bas
aline Tchina

aline Tchina


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/04/2007

ptit dej a la table des panthera Empty
MessageSujet: Re: ptit dej a la table des panthera   ptit dej a la table des panthera EmptySam Mai 19 2007, 23:59

*Aline fait signe à Sara*

"J'ai pas cour aujourd'hui, on peut se promener et y aller si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Elada Laora Enatari

Elada Laora Enatari


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 25/12/2006

ptit dej a la table des panthera Empty
MessageSujet: Re: ptit dej a la table des panthera   ptit dej a la table des panthera EmptyDim Mai 20 2007, 00:06

*Pas réveillée pour un sous, comme à son habitude en fait, Elada, encore vêtue de son pyjama (chic, ça rime) arrive dans la salle. Ses pantoufles en forme d'hypoppotames la guident miraculeusement vers la table des panthéras. Elle s'y assied et tombe endormie sans même remarquer que celle-ci est occupée*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

ptit dej a la table des panthera Empty
MessageSujet: Re: ptit dej a la table des panthera   ptit dej a la table des panthera EmptyDim Mai 20 2007, 00:07

- Bonjour tout le monde! Moi je suis libre quand vous voulez pour me rendre sur cette fameuse terasse!

*Tels furent les mots de Hiro Lupin, le co directeur de M'U l'orsqu'il s'incrusta à la table des panthera. Il s'assit en faisant un peu criser la chaise qu'il avait tiré jusque là, et qu'il avait placé juste à coté d'éléane, à la seule placce libre. Il leur fit un grand sourire et plissa gentiement des yeux, il était frais de bon matin Hiro, il était rayonnant dans sa robe de sorcier du matin, elle était toute bleue ciel, elle s'accomodait bien avec ses cheveux et contrstait avec le temps qu'il faisait dehors.*

-Melle catastrophe pouriez vous me passer la marmelade d'orange s'il vous plait?

*Il s'était emparé d'un toast, d'un couteau et avait commencé à tartiner le toast de beurre quand il dit ça avec un petit air d'enfant, on aurait plutot dit un renard à ce moment là qu'un panthera. Il releva la tete quand il s'apperçut que sa main gauche tendue restait toujours aussi vide.*

*La table des Panthera et meme quelques éléves aux alentours s'étaient brusquement tus et avaient braqués des yeux tous ronds, etonnés, interloqués sur lui. Certains avaient la bouhe ouverte, d'autres avaient raté leur bouche et leur confiture commençait à glisser sur leur robe de sorcier ou d'autres étaient restés le nez collé dans leur verre de jus de citrouille ou avaient la machoire coincée sur leur toast.*

-Ben quoi?

*Dit Hiro Lupin l'air un peu étonné, l'air tout innocent en tenant son couteau en l'air de la main droite et finalement son toast dans la gauche.*

-Les profs aussi déjeunent vous savez. Ils ne mangent ps que la poussière de leurs classes ou les pages encrées de leurs manuels.

*il avait dit ça avec un petit sourire tout craquant qui lui fit plisser les yeux à nouveau. Mais celà n'allait peut etre pas attendrir les panthera autour de lui, ni Melle Sara LUpin, sa cousine, ni Melle Tchina.*
Revenir en haut Aller en bas
aline Tchina

aline Tchina


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/04/2007

ptit dej a la table des panthera Empty
MessageSujet: Re: ptit dej a la table des panthera   ptit dej a la table des panthera EmptyDim Mai 20 2007, 00:15

*Aline répondit son bonjour à Hiro et souhaita un bon matin à Elada*

"Vous venez de casser le mythe du professeur qui s'abreuvait de connaissances et de savoir et qui n'avait besoin de rien d'autre si ce n'est du bonheur de ces élèves"

HJ : d'ou est ce que je sort ca moi 0-O
Revenir en haut Aller en bas
Elada Laora Enatari

Elada Laora Enatari


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 25/12/2006

ptit dej a la table des panthera Empty
MessageSujet: Re: ptit dej a la table des panthera   ptit dej a la table des panthera EmptyDim Mai 20 2007, 00:23

*Croise ses petites jambes ainsi que ses petits bras et pose lourdement sa tête sur ceux-ci sans s'appercevoir que Aline lui avait souhaité le bonjour*

*Dort, simplement... Et Henry-Clifford, le terible escargot-sanglot arriva...*
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lupin

Sara Lupin


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/12/2006

ptit dej a la table des panthera Empty
MessageSujet: Re: ptit dej a la table des panthera   ptit dej a la table des panthera EmptyDim Mai 20 2007, 00:31

Loin de la reaction des autres eleves, Sara leva les yeux au ciel, avant de salue son cousin.

"c'est qui que tu as appellé miss catastrophe, cousin?" Demanda-t-elle en se refesant une tartine, l'air de rien.

Puis se tournant vers Elada.

"Salut! fait pas attention, c'est le fait de dormir qui le met dans cet etat!"

Sara commenca a manger sa seconde tartine et repondit a aline.

"Oui pourquoi pas se soir!..."

Mais rapidement après qu'elle est dit sa, elle se rappella de la date qu'elle avait temporairement oublié, pour une fois. L'air sombre, Sara reposa machinalement sa tartine et ajouta.

"nan pas se soir, je peux pas, pfff*

La tempete faisait grise mine comparé a celle (la mineuhh:p) de sara.

hj: ou comment cassé l'embiance :p
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

ptit dej a la table des panthera Empty
MessageSujet: Re: ptit dej a la table des panthera   ptit dej a la table des panthera EmptyDim Mai 20 2007, 00:48

*Hiro regarde le tout petit monde, heureusement que quelqu'un lui avait dit gentiement bonjour pour une fois!*

-Bonjour mademoiselle Tchina! Belle journée n'est-ce pas? celà vous derangerez de me passer la marmelade?

*il regarda Sara*

-Que Sara mademoiselle catastrophe lupin n'a pas daigné me passer.

*Il sa montra avec son pouce et fit un air de celui qui est blasé ou un peu concon. Il était de bonne humeur et elle avait tout cassé. Méchante Sara. Il l'ecouta et se rappella ce qu'elle avait dit. Lui non plus ne pourrait aller nule part ce soir....*
Revenir en haut Aller en bas
Elada Laora Enatari

Elada Laora Enatari


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 25/12/2006

ptit dej a la table des panthera Empty
MessageSujet: Re: ptit dej a la table des panthera   ptit dej a la table des panthera EmptyDim Mai 20 2007, 01:06

*Dans son sommeil, Elada se retourna*

*Henry-Cliffort glissait sur la coulée de fromage en laissant derrière lui une trace brillante... sa bave visqueuse rendait l'air nauséabonde et Kiki la sourit dansait la danse de la pluie en espérant qu'un torent balaye l'escarot sanglant de sa vue...*
Revenir en haut Aller en bas
aline Tchina

aline Tchina


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/04/2007

ptit dej a la table des panthera Empty
MessageSujet: Re: ptit dej a la table des panthera   ptit dej a la table des panthera EmptyDim Mai 20 2007, 16:15

"un autre soir alors? J'adorerais le visiter avec toi ^^"

*passe la marmelade à Hiro*

"un directeur ça mange de la marmelade?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

ptit dej a la table des panthera Empty
MessageSujet: Re: ptit dej a la table des panthera   ptit dej a la table des panthera EmptyLun Mai 21 2007, 16:21

*Le directeur d'humeur taquine regarde Elada dormir... Sa magie elfique l'aide à voir son rêve qui lui parrait bien drole et se demande si son idée de lui balancer une boulette de mie de pain etait credible pour un prof... ou plus pour un directeur... Mais bon il était quand meme un grand enfant Hiro.*

*Ainsi il arrache un peu de mie a son toast et commence a en rouler une petite boulette entre son pouce et son index droit, la boulette finie il la posa juste a coté de son verre qui venait de se remplir magiquement de jus de citrouille dilué avec un peu d'eau, il n'aimait pas quand c'était trop fort... Il tendit la main vers la marmelade que lui tendait Aline, il la prit delicatement des mains de la jeune fille et ouvrit le pot deja presque ouvert et tres tres bien entamé par les autres élèves.*

-Merci Melle Tchina! Hum? Bien sur que nous mangeons de la marmelades nous autres directeurs! Ne croyez pas que nous sommes tous des vieux rabougris tout secs avec une barbe de trois metre, des lunettes en demi lune et un foutu phoenix!

*Un coup de tonnere retentit soudain et Hiro se mit a faire un petit signe de croix bizare en regardant le ciel et en ambrassant le dessu de sa propre main avant d'envoyer ce baiser vers le ciel, marmonant des paroles bizares. Il baissa alors les yeux et reprit un air "tout à fait normal" :*

- :-D
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lupin

Sara Lupin


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/12/2006

ptit dej a la table des panthera Empty
MessageSujet: Re: ptit dej a la table des panthera   ptit dej a la table des panthera EmptyLun Mai 21 2007, 16:26

hj: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA bis fois 2, tu veux me tuer einh? :p

Sara regarda le manege de son cousin, un petit sourire apparaissant.

Se tournant vers aline, elle lui repondit:

"va pour une autre fois alors!^^"
Revenir en haut Aller en bas
aline Tchina

aline Tchina


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/04/2007

ptit dej a la table des panthera Empty
MessageSujet: Re: ptit dej a la table des panthera   ptit dej a la table des panthera EmptyLun Mai 21 2007, 21:49

*sourit et s'adresse à Sara*

"quant tu veux"

*regarde le manège de Hiro*

*prend une plume de son sac et s'amuse à titiller le nez d'Elada avec*
Revenir en haut Aller en bas
Elada Laora Enatari

Elada Laora Enatari


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 25/12/2006

ptit dej a la table des panthera Empty
MessageSujet: Re: ptit dej a la table des panthera   ptit dej a la table des panthera EmptyMar Mai 22 2007, 21:31

*...et c'est alors que Milka la vache se mit à courir après Clifford-Henry l'escargot sanglant. Pis au vent, poussant son terrible cri de guerre, un drapeau à la main, telle Marianne, elle se jeta dans les airs pour atterir...*

*Abosrbée par son terrible rêve sanglant et bavant, Elada n'entend rien de ce qu'il se passe autour d'elle et ne se réveille même pas lorsqu'une plume se met à lui chatouiller le nez. Non, elle se contente juste de la dégager d'un coup de main et de tourner sa tête de l'autre côté*

*...droit sur la coquille molle d'Henry-Clifford, le terrible escargot sanglant. Dans sa stupéfacion, H-C, de son petit nom (affectueusement donné par Poupine le lapin), lança un terrible rot sonore qui...*
Revenir en haut Aller en bas
Eleane Malefoy

Eleane Malefoy


Nombre de messages : 183
Maison : Renardia
Date d'inscription : 26/12/2006

ptit dej a la table des panthera Empty
MessageSujet: Re: ptit dej a la table des panthera   ptit dej a la table des panthera EmptyMer Mai 23 2007, 20:16

*Par ce beau dimanche ensoleillé, Eléane s'était réveillée relativement tôt et, en pleine forme, avait décidé de ne pas flâner au lit: ça ne serait que temps perdu. Elle s'était donc dirigée vers la salle de bain, avait pris une douche, enfilé un jeans et un sous pull blanc et était descendue dans la grande salle, les cheveux encore humide, avec son petit singe Filiz sur son épaule*

*Relativement de bonne humeur, mais néanmoins toujours aussi calme, elle était donc entrée dans la grande salle et s'était assise seule à la table des renardias complètement déserte afin d'y prendre son petit déjeuner. Elle avait donné une macédoine de fruit à Filiz et avait entrepris de se servir un verre de lait qu'elle pourrait boire en même temps qu'elle mangerait son croissant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit dej a la table des panthera Empty
MessageSujet: Re: ptit dej a la table des panthera   ptit dej a la table des panthera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit dej a la table des panthera
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *arrive...* [panthera]
» Table des Renardia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Rez-de-Chaussées :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser