Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 trempe les pieds dans le lac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

trempe les pieds dans le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trempe les pieds dans le lac   trempe les pieds dans le lac - Page 2 EmptyLun Jan 29 2007, 23:12

*Hiro se dresse sur son rocher, poing levé vers le ciel montrant qu'il était quelqu'un de tres resigné et de motivé*

- Petite soeur je vaincrais le roi des demons! Je serais le meilleur!

HJ: un jour je serais le meilleur dresseur je me battrais sans repis, je ferais tout pour etre vainqueur et gagner les defis... POKEMON!!!... hum O_o dsl

*Tout a coup Hiro glisse et tombe dans le lac en se cognant violement le crane contre le rocher. Il reste dans l'eau immobile et des bules remontent de temps en temps à la surface... Un petit groupe d'oiseaux noirs passent par là en coassant deux petites fois et un vent froid transportant une feuille montre le bout de son nez*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lupin

Lyra Lupin


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 25/12/2006

trempe les pieds dans le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trempe les pieds dans le lac   trempe les pieds dans le lac - Page 2 EmptyVen Fév 02 2007, 21:06

Lyra était toujours aussi exaspérée par le comportement de son frère quand celui soudain glissa et tomba dans le lac, elle pensais qu'il allais ressortir en se marrant mais en voyant qu'elle ne bougait plus elle commenca à s'inquiéter.

" Hiro? hiro tu m'entend?"

pas de réponse, elle n'hésita plus une seule seconde elel enleva son manteau et sauta à l'eau, attrapa son frère et nagea jusqu'à la rive , elel le sortit de l'eau et l'allongea par terre, elle le secoua légèrement puis voyant qu'il saignait de la tête, se dit qu'il valait mieux l'ammener à l'infirmerie. N'étant pas assez forte pour le soulever toute seule, elle sorti sa baguette et murumura:

- Mobilicorpus.

Puis elle guida le corps de son frère jusqu'à l'infirmerie non sans avoir quand même mis son manteau sur lui.

[ hé bah, j'ai été inspirée lool)
Revenir en haut Aller en bas
 
trempe les pieds dans le lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans un fauteil dans un coin de la salle (aka pleine lune)
» dans le magasin
» dans une des barques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 3° fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser