Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un ptit cour de tir pour Kyra

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

un ptit cour de tir pour Kyra Empty
MessageSujet: un ptit cour de tir pour Kyra   un ptit cour de tir pour Kyra EmptyLun Jan 22 2007, 03:32

*Hiro arriva avec Kyra, la miss ayant encore oublié sa cape, il la couvrait d'un énorme pant de la sienne et ainsi elle paraissait minuscule et comme avalée par un gigantesque fantome noir*

*soudain une petite creature appellée crabe de feu surgit des bousailles en criant, si tant est que l'on puisse appeller cela un cri. Ainsi la bete surgit des brousailles et fremissante de colere d'avoir été réveilée commença a bouillir literalement sur place*

*Hiro qui tenait toujours Kyra contre lui de son bras gauche leva doucement le bras droit et impassible tira sur la bete qui disparu, comme évaporée, meme si une odeur de cramait persistait*

*Hiro souffla sur la gachette comme un bon justicier et se permit de baisser le bras en gardant un air certes impassible mais tout à fait heroique*
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Bla
Invité




un ptit cour de tir pour Kyra Empty
MessageSujet: Re: un ptit cour de tir pour Kyra   un ptit cour de tir pour Kyra EmptyLun Jan 22 2007, 03:43

Il...le cra-crabe...a pu °°"

Fut la simple réaction de Kyra qui s'était permise de se rapprocher encore plus - si c'était possible- de Monsieur Parapluie à l'entende de la détonation. Elle regardait, éberluée, la place où se trouvait l'ex crabe de feu. L'était mourut? Elle n'en revenait pas.

Ses yeux se rivant sur Hiro, les yeux grand de stupeur et la bouche à demi ouverte, elle se tut. Aucun commentaire, son visage parlait pour elle. Encore choquée, elle ramena son attention sur le pistolet.

Vous êtes fort...

Comme ci elle en doutait avant xD. Bien sûr, qu'il était fort et tant mieux, vu l'endroit où ils étaient. Elle se sentait plus en sécurité à ses côtés Oo. Mais pour bien faire, il serait bon de s'avoir se protéger soi-même.

Je pourrais faire ça, moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

un ptit cour de tir pour Kyra Empty
MessageSujet: Re: un ptit cour de tir pour Kyra   un ptit cour de tir pour Kyra EmptyLun Jan 22 2007, 03:55

*souriant à la réaction de Kyra il en fut tout émoustillé quand celle-ci prononça les mots magiques: faire ça moi aussi*

*ses yeux brillerent de contentement! enfin il avait trouvé une éleve, quelqu'un a qui apprendre son savoir...*

*il regarda enfin Kyra tres tres proche de lui ce qui n'était pas pour lui déplaire et il imagina alors Kyra avec un char d'assaut, sortant la tete de l'engin en trellis, avec un caasque de camouflage et un bazooka magique...non, decidement la vision de Kyra rambo lui plaisait bien mais n'était pas tres realiste*

-je peux vous apprendre a vous servir d'un pistolet si vous voulez!

*ses yeux brillaient toujours, il était le garçon du genre passioné dont les yeux brillent au mot adoré: pistolet*
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Bla
Invité




un ptit cour de tir pour Kyra Empty
MessageSujet: Re: un ptit cour de tir pour Kyra   un ptit cour de tir pour Kyra EmptyLun Jan 22 2007, 11:13

Comment se comporte deux excités ensemble ?Hum ! Kyra, dont l’enthousiasme de Hiro la fit sourire encore plus, tapa doucement dans les mains en vue des magnifiques choses qu’elle pourrait accomplir. Enfin...On verra Oo? Contente qu’il ait accepté, c’est un fait, elle n’attendait plus qu’une chose : commencer !

Je pourrais aussi protéger quelqu’un ?

Tout dans la bonne volonté, emmitouflée dans la cape, ce voyage dans la forêt n’était pas si mal, hein ! Bon la liste des gens qu’elle voudrait protéger est très longue cependant xD Elle devra fournir des efforts considérables.

On a jamais rien sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

un ptit cour de tir pour Kyra Empty
MessageSujet: Re: un ptit cour de tir pour Kyra   un ptit cour de tir pour Kyra EmptyLun Jan 22 2007, 12:53

*Hiro comprit l'exitation de Kyra ce qui le motiva encore plus. Il sourit et sorti de sa poche (ensorcelée la poche) un gros fusil de couleur argentée, semble t il assez agé, meme sil est en exelent état et qu'il brille d'une lueur étrange. De la meme poche, il sort un tout petit pistolet rose fluo (oui il aime les couleurs!!!) tout neuf*

*tend le pistolet rose à Kyra*

-Vous pourrez proteger les gens avec ceci, mais contre depetits monstres, et des monstres en tout, genre, c'est le plus varié, et le plus complet à ce niveau là... c''est un pistolet à balles magiques... et ça...

*Montre le fusil*

-C'est un fusil de chasse... Si vous tirez sur une boite de conserve avec le votre il n'en restera plus rien, si moi je tire avec ça dessu, ça en est fini des herbes à deux metres à la ronde, fait pour les gros bestiaux, celui de tout à l'heure est un special monstres de la foret... il est aussi utile pour les barbecue, on peut cuire un boeuf entier en un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Bla
Invité




un ptit cour de tir pour Kyra Empty
MessageSujet: Re: un ptit cour de tir pour Kyra   un ptit cour de tir pour Kyra EmptyLun Jan 22 2007, 13:02

Elle prit le petit pistolet, admirative. Bien que très voyant xD. Elle ne se formalisa pas des couleurs, elle les aime aussi alors… Elle écouta les petits explications, ne pipant pas mot, trop absorbée à trouver le fonctionnement de l’arme prêtée.

oO Pan Oo

C’est bon, elle venait de trouver. Et heureusement, elle tira un arbre. Kyra a du bol aujourd’hui. Grand sourire innocent, voulant cacher sa bêtise à Monsieur Parapluie, bien que pas discrète la petite , Kyra rendit le pistolet, c'était plus sage. Quand les explications seront finis sinon elle allait tuer Hiro O.O"

Ensuite?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

un ptit cour de tir pour Kyra Empty
MessageSujet: Re: un ptit cour de tir pour Kyra   un ptit cour de tir pour Kyra EmptyLun Jan 22 2007, 13:16

*Hiro au depart tout heureux d'avoir enfin pu donner un pistolet à quelqu'un commença a prendre peur en voyant Kyra farfouiller partout pour trouver son utilité. et tout a coup :Pan! ça avait été soudain ,elle avait tiré sans prévenir, le coup l'avait frollé, d'ailleurs sa cape sentait le cramé et il constata qu'il ne restait pas grand chose de l'arbre que Kyra avait "visé"*

*Hiro reprit donc l'arme, limite les larmes aux yeux d'avoir manqué de crever sous le bras da sa bien aimée (oh mais je m'emporte là moi!). Aisi donc il avala sa salive d'un trait et dit a Kyra:*

-Avant toute chose, il faut apprendre à..... VISER, c'est la chose primordiale!

*Hiro fit apparaitre d'un coup de baguette une rangée de 20 boites de conserve, disposées un peu partout sur des rochers, des branches ou à terre*
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Bla
Invité




un ptit cour de tir pour Kyra Empty
MessageSujet: Re: un ptit cour de tir pour Kyra   un ptit cour de tir pour Kyra EmptyLun Jan 22 2007, 13:47


Aahaha ^^’ …oui --


Tout à fait d’accord, elle observa et écouta de nouveau son nouveau sensei Oo. S’excusant encore entre deux phrases --. Elle chercha les cibles du regard et, embarrassée et aussi un peu étonnée, Kyra ne put qu’ajouter ceci :

Ca va être chaud.

Bah oui. Elle venait juste d’apprendre à tirer xD Alors viser… C’était autre chose. Elle examina la pistolet entre les mains de Hiro-Sensei, pour plus de sécurité.

Et si je tue quelqu’un ?

Moi je sais! Elle devra courir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

un ptit cour de tir pour Kyra Empty
MessageSujet: Re: un ptit cour de tir pour Kyra   un ptit cour de tir pour Kyra EmptyLun Jan 22 2007, 14:38

*Hiro regarde Kyra éberlué par son "et si je tue quelqu'un?"*

-hé bien si vous tuez quelqu'un avec l'une de mes armes... c'est moi qui aurait un probleme!

*il étouffa un petit hihi et se posta derriere Kyra, lui mit le pistolet entre les mains et lui fit, de tres pres un bref apperçu de ce qu'était viser en pointant une petite encoche du pistolet devant une boite*

-Vous voyez comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Bla
Invité




un ptit cour de tir pour Kyra Empty
MessageSujet: Re: un ptit cour de tir pour Kyra   un ptit cour de tir pour Kyra EmptyLun Jan 22 2007, 14:44

Choquée, elle trembla en tenant l’arme entre ses mains. Elle ne voulait pas qu’il ait des problèmes alors elle devait faire attention. Mais étant nerveuse, pour garder le pistolet droit, c’était dur. Elle s’appliqua et cessa ses tremblements. Surprise de voir la même chose que Mr Parapluie, elle sourit en hochant doucement la tête.

Oui !

Et dans sa joie, elle appuya sur la gâchette… --‘ Kyra ferma les yeux sur le moment, par réflexe et rouvrit un œil pour voir si elle – avec Hiro- avait visé juste. C'était pas encore ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

un ptit cour de tir pour Kyra Empty
MessageSujet: Re: un ptit cour de tir pour Kyra   un ptit cour de tir pour Kyra EmptyLun Jan 22 2007, 15:11

*Hiro vit la boite de conserve tremblotter, Kyra l'avait PRESQUE touchée*

-c'est bien pour un début!

*ainsi il serra Kyra un peu plus contre lui, non sans en profiter et essaya de se mettre un peu plus à la hauteur*

-regardez, je vous guide....
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Bla
Invité




un ptit cour de tir pour Kyra Empty
MessageSujet: Re: un ptit cour de tir pour Kyra   un ptit cour de tir pour Kyra EmptyLun Jan 22 2007, 17:52

Elle sentait le souffle d’Hiro dans sa nuque à présent. Tiens, elle en profiterait pas aussi un petit peu dans son genre? Peut-être Owo. Mais elle ne devait pas se laisser perturber et regarda comme demander. Essayant d’y aller plus doucement mais non, elle riait xD.

Ahaha… Ca chatouille, Hiro-San !

Elle se mordit la lèvre inférieure pour s’empêcher de rire et s’excusa.

Gomen ne, c’est parce que je suis petite ><
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

un ptit cour de tir pour Kyra Empty
MessageSujet: Re: un ptit cour de tir pour Kyra   un ptit cour de tir pour Kyra EmptyLun Jan 22 2007, 21:35

*serrant toujours kyra contre lui il lui souffla dans le cou*

-cela aussi vous chatouille?

*oh le petit coquin! mais il ne fallait pas continuer ainsi, il plaça ses mains sur celle da Kyra et le doigt sur la gachette accompagnant le sien, visant la plus pres des boites de conserve*

-voilà visezzzzz...

*se concentre sur les mouvements de Kyra*

-tirez.... quand vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Bla
Invité




un ptit cour de tir pour Kyra Empty
MessageSujet: Re: un ptit cour de tir pour Kyra   un ptit cour de tir pour Kyra EmptyLun Jan 22 2007, 23:26

Elle rit une nouvelle fois, comment voulez-vous qu’elle arrête son fou rire si il s’y mettait aussi xD.

Vui

Finalement, mi-rieuse mi-sérieuse ( en sachant que les deux à la fois ne sont pas très logique en faite ), elle réussit à viser puis tirer. Elle n’aimait pas, du moins elle avait du mal à ne pas sursauter à la détonation. Elle s’y habituerait au fur à mesure de sa " progression " mais jusque là, elle sursauterait.

Préférant regarder l’expression du visage d’Hiro-san aux canettes, elle savait, plus ou moins, si elle avait bien fait ou pas ce qui était demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

un ptit cour de tir pour Kyra Empty
MessageSujet: Re: un ptit cour de tir pour Kyra   un ptit cour de tir pour Kyra EmptyDim Jan 28 2007, 16:58

*hiro san paru un peu désolé sur le ocup, ne voyant pas tres bien ce qu'il s'était passé, omnubilé par le visage de Kyra, il tourna le regard vers la canette... Elle n'avait pas bougé*

*Il fit un sourire à Kyra... *

-hé bien avec un peu d'entrainement...

*mais il avait parlé trop vite... la canette avait été perçée, pas en son centre mais sur le dessu, limite éventrée par un trou tout a fait rond. Il était fier*

-Bravooooo!!! Continuez comme ça Kyra!
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Bla
Invité




un ptit cour de tir pour Kyra Empty
MessageSujet: Re: un ptit cour de tir pour Kyra   un ptit cour de tir pour Kyra EmptyDim Jan 28 2007, 22:31

Heureuse d'avoir réussi du...cinquième coup? elle n'en crut pas ses yeux. Elle leva les bras en l'air, le pistolet par la même occasion. Muhahaha, elle avait battu le roi des démons sur ce coup!

Hiro-san est fier de moi ? ^^

Aussi vite ,et toute seule, elle essaya une nouvelle cannette à une distance convenable. Elle se concentra, calme, et visa le milieu. Kyra tira ferment les yeux au dernier moment comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit cour de tir pour Kyra Empty
MessageSujet: Re: un ptit cour de tir pour Kyra   un ptit cour de tir pour Kyra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit cour de tir pour Kyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade au clair de Lune avec Kyra
» Ptit dej'
» ptit dej a la table des panthera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 3° fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser