Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pas super bien reveillée XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Lupin

Lyra Lupin


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 25/12/2006

pas super bien reveillée XD Empty
MessageSujet: pas super bien reveillée XD   pas super bien reveillée XD EmptyDim Fév 04 2007, 00:02

*Il était 7h du mat' et lyra venait de se lever, elle descendit tant bien que mal des dortoirs à la grande salle en evitant de se prendre un mur ou de se casser la figure dans les escaliers. Elle entra donc dans la grande salle les cheveux quelque peu ébouriffé et à moitiée endormi, elle s'assit à la table des panthéra, ou plutot s'affala sur le banc. Elle tendis la main pour se verser un verre de jus de citrouille pour se reveiller, quand une boule de plume vint se poser devant elle. C'était Zéphyr sa chouette qui lui raportais la réponse de son père a sa dernière lettre. Elle sourit en lisant la lettre, il pestait contre rogue c'était marrant, puis elle lut que son père était d'accord par rapport à son choix de devenir animagus pour aider Sara.*

# hé bah la journée commence bian on dirais....# *Pensa t-elle en souriant de plus belle.*
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Ta
Invité




pas super bien reveillée XD Empty
MessageSujet: Re: pas super bien reveillée XD   pas super bien reveillée XD EmptyDim Fév 04 2007, 00:11

Eichi promène, Eichi observe, Eichi n'a rien d'autre à faire ~> Eichi glande !

Il a rien d’autre à faire, le p’tit. Oui petit, on dirait que c’est encore un adolescent. Un ado qui tient fort bien à l’alcool soit dit en passant. Et un ado fana des percings. Vêtu à la punk, il pénétra dans la grande salle à manger. Eh bah, il y avait autant d’élèves que ça ? Ca promettait dis donc …

Remis de sa stupéfaction, les mains dans les poches de son jeans délavé, il s’approcha d’une des seules élèves debout, allant taper la discu’.

Booooooouh !

Le visage penché, un sourire abordant ses lèvres, le jeune professeur saluait les gens… A sa propre façon. Ca faisait rire que lui, c’était pathétique x) .
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lupin

Lyra Lupin


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 25/12/2006

pas super bien reveillée XD Empty
MessageSujet: Re: pas super bien reveillée XD   pas super bien reveillée XD EmptyDim Fév 04 2007, 00:20

*Lyra en bonne a moitiée endormie qu'elle était malgrès la bonne nouvelle apportée par son père sursauta, elle ne s'attendais pas à voir quelqu'un aussi tot. Elle se retourna donc doucement vers celui qui l'avais surpris et fit face à un jeune homme quelque peu... bizarre, disons qu'elle avais rarement eu a faire avec ce genre de personnes. Elle remarqua également que ce n'était pas un élève mais un prof. Encore un décidément apres monsieur Calin au bal, en voici un autre...*

" Hum Bonjour Monsieur... Vous êtes bien matinal..."
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Ta
Invité




pas super bien reveillée XD Empty
MessageSujet: Re: pas super bien reveillée XD   pas super bien reveillée XD EmptyDim Fév 04 2007, 00:29

Il se redressa, un sourire envers la jeune fille encore un peu endormie. C’est vrai qu’il était tôt. Quoi que, sept heures n’étaient pas si tôt que ça.

Quand on dort dans le hall d’entrée, on a qu’une envie : se lever !

Y a tellement d’inconvénients par rapport aux avantages… Il fit une grimace, frissonnant même rien qu’à l’idée de redormir dans ce hall. Fallait qu’il trouve un dortoir, même squatter le lit de quelqu’un d’autre s’il le faut !

Tu ne sais pas où je pourrais trouver un lit confortable et au chaud ? ^^


Bah oui, il se renseigne aussi, vu que c’était pas sur le dépliant. Sinon il se taperait l’incruste. Vous voulez le voir du pied gauche ? Bah alors, on se plaint pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lupin

Lyra Lupin


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 25/12/2006

pas super bien reveillée XD Empty
MessageSujet: Re: pas super bien reveillée XD   pas super bien reveillée XD EmptyDim Fév 04 2007, 00:43

*Lyra rigola en entendant la réplique du nouveau venu, un professeur dormir dans le hall d'entrée, on aura tout vu... Comment ce fait t-il qu'il n'ai pas trouvé d'endroit ou dormir? Et elle savais t-elle ou il pourrais trouver un endroit confortable? la réponse est non, elel savait ou dormais les èlèves, mais les profs ca elle ne pouvais pas le savoir... Le seul moyen de le savoir serais de s'adresser à la directrice....*

" Désolée, je ne peux vous renseigner à ce sujet, mais je suis sure que la directrice se feras un plaisir de vous renseigner, elle ou un autre professeur ^^. "
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Ta
Invité




pas super bien reveillée XD Empty
MessageSujet: Re: pas super bien reveillée XD   pas super bien reveillée XD EmptyDim Fév 04 2007, 01:18

Le problème est bien là : trouver les autres profs ou même la directrice. Il devrait mettre des panneaux d'indications.

Il soupira, désespéré. C’était trop demander, de bien dormir ? Rien qu'une seule nuit! Il s’assit en face de la demoiselle, n’ayant rien d’autre à faire de toute façon. Accoudé et la tête entre ses mains, il ne quittait pas l’élève de son regard ambré.

Et puis je préfère la compagnie d’une jolie fille ! Au faite, tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lupin

Lyra Lupin


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 25/12/2006

pas super bien reveillée XD Empty
MessageSujet: Re: pas super bien reveillée XD   pas super bien reveillée XD EmptyDim Fév 04 2007, 01:24

*Jolie fille c'est bien ca le problème qu'elle a avec son frère, il tabasse tous ceux qui la trouvent jolie et même tous les garçons qui s'approchent d'elle en général... mais bon elle est capable de se débrouiller toute seule quand même....*


"J'ai 11 ans presque 12...je suis encore en première année..."

*Elle but le jus de citrouille qu'elle c'était versé il y a quelques minutes, puis se servit un chocolat chaud avec des croissant, bah vi c'esy qu'elle a faim quand même la petite^^.*
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Ta
Invité




pas super bien reveillée XD Empty
MessageSujet: Re: pas super bien reveillée XD   pas super bien reveillée XD EmptyDim Fév 04 2007, 01:32

Là, il se sentit vieux quand même. Dix ans de plus, arg… Mais il n’a jamais aimé l’école et fut bien content de la quitter d’ailleurs. C’était chouette deux ou trois ans mais sept, ce fut l’horreur pour lui.

Bon courage !

Oui, ca ne fait que commencer pour elle. La moindre des choses qu’il pouvait faire, c’était de l’encourager pour ses études. Tout le monde n’était pas comme lui non plus, certain aimait ça. Comme d’autres non. Il n’avait pas choisi d’être professeur non plus pourtant… Aaah la vie !

Tu as cours après ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lupin

Lyra Lupin


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 25/12/2006

pas super bien reveillée XD Empty
MessageSujet: Re: pas super bien reveillée XD   pas super bien reveillée XD EmptyDim Fév 04 2007, 01:38

*Lyra souria, elle savait que cela venait du fond du coeur, mais elle elle adorais la magie les potions, peut importe le nombres d'années qu'elle devra faire, tout ce qu'elle veut c'ets devenit un bonen sorcière et assez puissante pour terrasser les assassins de sa mère, bien que Hiro son frère essaye de l'en dissuader. Puis le prof lui demanda si elle avais cours apres. *

" humm je pense pas, mais je compte alelr faire un petit saut à la bibliothèque pour faire des recherches^^."
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Ta
Invité




pas super bien reveillée XD Empty
MessageSujet: Re: pas super bien reveillée XD   pas super bien reveillée XD EmptyDim Fév 04 2007, 01:47

Hmm dommage ! Je t’aurai bien invité au ciné^^

Il était certes au courant que les élèves ne pouvaient pas sortir mais il n’était pas du genre à aller tout dire à son patron non plus =p. Bah, il retenterait de toute façon. Il se leva, lui aussi décidé à trouver quelque chose à faire… Autre que de glander dans les couloirs et saluer les jolies filles.

Une prochaine fois alors ! Je vais te laisser, je dois découvrir mon bureau Oo ! N’hésite pas à m’appeler.

Il la salua d’un vague signe de tête et quitta la grande salle en quête d’une occupation quelconque… Sauf que quelques secondes après, il passa sa tête.

Ne tarde pas trop, à m’appeler !

… A en foutre des baffes --
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lupin

Lyra Lupin


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 25/12/2006

pas super bien reveillée XD Empty
MessageSujet: Re: pas super bien reveillée XD   pas super bien reveillée XD EmptyDim Fév 04 2007, 02:08

*Oui en effet elle aurais aimée lui coller une claque comme elle avait donné une claque à Monsieur Calin au bal, enfin bon on fais pas toujours ce qu'on veux hein?. Elle continua alors de manger tranquillement repensant à la lettre de son père, il fallais qu'elle parle à Laumie, apres tout elle lui vais dit qu'elle l'aiderais à devenir Animagus, l'étant elle même....*

# hé bah ya du boulot qui m'attend, je vais finir mon petit dejeuner et aller à la bibli pour commencer à me renseigner sur les animagi...#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas super bien reveillée XD Empty
MessageSujet: Re: pas super bien reveillée XD   pas super bien reveillée XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas super bien reveillée XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais bien, tout va bien !
» Rien de tel que de lire ds les tribunes, c'est bien connu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 3° fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser