Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pendant une nuit sans lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Lupin

Sara Lupin


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/12/2006

Pendant une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Pendant une nuit sans lune   Pendant une nuit sans lune EmptyJeu Avr 26 2007, 04:05

Depuis toute petite, Sara avait prit l'habitude, la nuit sans lune arrivé, de resté des heurs a regarde le ciel.

C'est ainsi que pour la premiere fois depuis son arrivé a l'ecole, elle repossait sur le sol de la terrasse, les yeux a moitié fermé, ecoutant le vent amenant les bruits de la nuit.

C'etait ce soir la qu'avait lieu le bal, mais pour elle, se rendez-vous avec sa culpabilité etait bien plus important.

Rouvrant les yeux, elle ne fut pas etonné de voir sa main posé contre son avant bras, geste qu'elle avait fait si souvent, caressant la longue cicatrice irreguliere qui repossait la.

#encore un cycle de passé depuis cette nuit, Anie... je m'en veux tant...Tu etais encore si petite et tu t'accrochait tant a moi...trop d'ailleurs...sinon tu n'aurais pas transplané malgrès tes 2 ans jusqu'a moi en m'entendant criée malgrès les sorts...#

Sara etait perdu dans ses pensées, ne sentent pas les larmes coulent et ses ongles s'enfoncé dans la cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Laumie China Potter Li

Laumie China Potter Li


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 38
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 27/12/2006

Pendant une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Pendant une nuit sans lune   Pendant une nuit sans lune EmptyJeu Avr 26 2007, 23:38

HJ : ZORRO EST ARRIVEEEEEEEEEEEEE *SBAF*

Laumie apparut alors, inquiète de ne plus voir sa Sara près d'elle. Elle observa un moment les larmes et la main crispée sur son bras de son amie et s'agenouillant près d'elle, la prit dans ses bras, sans rien dire. Le taux de culpabilité qui rongeait Sara était effrayant ... Pour un simple sort qui n'avait pas fonctionné correctement, celle-ci avait payé trop cher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Sara Lupin

Sara Lupin


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/12/2006

Pendant une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Pendant une nuit sans lune   Pendant une nuit sans lune EmptyJeu Avr 26 2007, 23:43

hj: SANS SE PRESSER!!!! MDR

Sara, perdu dans ses pensées, n'avait pas entendu son amie arrivé. Se n'ai que quand celle-ci la prit dans ses bras que Sara reagit.

"Laum, c'est toi? Pourquoi tu n'es pas au bal?" Questionna-t-elle en essayant d'essuyez ses larmes, la tete baissée.

Elle qui voulait etre seule, voila qu'a nouveau laumie allait se faire du souci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Laumie China Potter Li

Laumie China Potter Li


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 38
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 27/12/2006

Pendant une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Pendant une nuit sans lune   Pendant une nuit sans lune EmptyVen Avr 27 2007, 22:57

HJ : Je vois qu'y'a des connaisseuses mdr

Laum, c'est toi? Pourquoi tu n'es pas au bal?

Paske ma nounouille préférée n'y est pas en même temps que moi Déclara tout simplement Laumie. Elle sortit un grand mouchoir de ses poches et après avoir relevé la tête de Sara, se mit à essuyer les larmes qui noyaient ses grands yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Sara Lupin

Sara Lupin


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/12/2006

Pendant une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Pendant une nuit sans lune   Pendant une nuit sans lune EmptyMar Mai 01 2007, 22:20

hj: mdr et la chanson des mouches tu connais? *jo qui resort les vieux delire mdr*

Sara fit mine de bouder face a se commentaire et repondi d'une petite voix.

"chui pas une nouilleuhhh!!"

Elle tenta d'arreté les larmes qui coulaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Laumie China Potter Li

Laumie China Potter Li


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 38
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 27/12/2006

Pendant une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Pendant une nuit sans lune   Pendant une nuit sans lune EmptyMer Mai 02 2007, 23:08

HJ : Mouche moucheletteuh, n'aime pas les j'sais plus quoi XD

chui pas une nouilleuhhh!!

Laumie sourit, et tirant la langue à Sara, rétorqua

Nan t'es une nouillassette Razz:P C'est mieux ??

Elle fit mine de se protéger d'une avalanche d'un coup avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Sara Lupin

Sara Lupin


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/12/2006

Pendant une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Pendant une nuit sans lune   Pendant une nuit sans lune EmptyMer Mai 02 2007, 23:15

hj: nan en faite c'est juste que j'asperge les mouches avec de la creme solaire verte a l'epoque :p

Sara fit une petite moue avant de lever les yeux au ciel suite a la reaction de laumie.

Elle se relaissa tombé en arriere et fixa le ciel.

"Laumie? Tu crois qu'Anie aurait aimé l'ecole?" Demanda-t-elle avec un regard triste toujours fixé sur les etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Laumie China Potter Li

Laumie China Potter Li


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 38
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 27/12/2006

Pendant une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Pendant une nuit sans lune   Pendant une nuit sans lune EmptyMer Mai 02 2007, 23:28

HJ : Ah sympa, je connaissais pas mdr

Laumie? Tu crois qu'Anie aurait aimé l'ecole?

Je crois surtout qu'elle aurait aimé voir sa grande soeur adorée sourire et non pas se torturer ainsi Répliqua doucement Laumie, qui avait recouvré son sérieux (Paske ça existe chez elle ?? OO *SBAF XD*).
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Sara Lupin

Sara Lupin


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/12/2006

Pendant une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Pendant une nuit sans lune   Pendant une nuit sans lune EmptyJeu Mai 03 2007, 00:01

Sara ferma les yeux en entendant la reponse de laumie. Au fond d'elle, Sara savait que c'etait la verité, mais la culpabilité etait toujours aussi lourd, malgrès le temps passé. Si c'etait possible, elle s'était alourdie.
Revenir en haut Aller en bas
Laumie China Potter Li

Laumie China Potter Li


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 38
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 27/12/2006

Pendant une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Pendant une nuit sans lune   Pendant une nuit sans lune EmptySam Mai 12 2007, 14:45

Voyant que Sara ne répondait rien et fermait les yeux en s'abandonnant à la douleur, Laumie se leva, mit Sara debout malgré ses protestations, et lui dit d'un ton sans réplique

Stop la déprime !!!!!! C'est pas de torturer comme ça que ta culpabilité va disparaître !!!!! Maintenant, tu viens avec moi, on va aller dévaliser les Cusines !!!!!! Et y'a pas de protestations possibles !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xenia.skyblog.com
Sara Lupin

Sara Lupin


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Maison : Panthera
Date d'inscription : 26/12/2006

Pendant une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Pendant une nuit sans lune   Pendant une nuit sans lune EmptySam Mai 12 2007, 14:50

C'est une Sara un peu assomé par la reaction de laumie qui hoqueta de la tete.

"Oui chef, bien chef!" Ajouta-t-elle après coup.

hj: direction les cuisines je suppose? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Pendant une nuit sans lune   Pendant une nuit sans lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant une nuit sans lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine lune!! (aka pleine lune xpdr)
» Courir en pleine nuit.
» La premiere nuit dans l'appartement de Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Extérieur :: Terrasse sur le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser