Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin de se défoulé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinichi Potter Kudo

Shinichi Potter Kudo


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 25/04/2007

Besoin de se défoulé. Empty
MessageSujet: Besoin de se défoulé.   Besoin de se défoulé. EmptyVen Aoû 31 2007, 22:56

Il l'entraina bien vers le parc.
Une fois arrivé à destination, il lacha sa main, un peu rouge à cause de la marche et aussi parce que la chaleur de la main de Lyra lui était agréable.
Il se mit à courir dans tout les sens, imitant tantôt un avion, tantôt un papillon.
Puis, quand il fut bien fatigué, il se laissa tomber dans l'herbe et regarda le ciel.


"Ta famille ne te manque pas ?"


Demanda-t-il à Lyra après quelques instants de silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://pichune25.skyblog.com
Lyra Lupin

Lyra Lupin


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 25/12/2006

Besoin de se défoulé. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défoulé.   Besoin de se défoulé. EmptyVen Aoû 31 2007, 23:08

Ainsi donc il avait choisit le parc comme endroit ou l'emmener, ma foi cela lui convenait apres tout elle adorait ce parc, il était tellement grand et magnifique. Elle s'assit dans l'herbe fraiche et regarda Shin faire l'imbecile devant elle. Puis uen fois qu'il se fut bien dépensé il se laissa choir dans l'herbe et tout en regardant le ciel lui demanda si ca famille ne lui manquait pas.

" Oh tu sais ma famille n'est pas si loin, ici j'ai mon frère et ma cousine et puis mon père et moi on s'envoie souvent des lettes. Quand à ma mère, elle est morte quelque tant apres la naissance de mon frère et moi, elle c'est faite assassiner..."

En disant cela Lyra eu un regard sombre, elle s'était jurée qu'un jour elle retrouverais l'assassin de sa mère, bien que son frère cherche à l'en dissuader...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Potter Kudo

Shinichi Potter Kudo


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 25/04/2007

Besoin de se défoulé. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défoulé.   Besoin de se défoulé. EmptySam Sep 01 2007, 13:06

" Oh tu sais ma famille n'est pas si loin, ici j'ai mon frère et ma cousine et puis mon père et moi on s'envoie souvent des lettres. Quand à ma mère, elle est morte quelque tant après la naissance de mon frère et moi, elle c'est faite assassinée..."

Shinichi, qui s'était tourné sur le côté pour avoir Lyra dans son champ de vision, ne fut pas insensible a cette lueur brève qui était passée dans le regard de la jeune fille.

"Tu veux te venger, n'ect-ce pas ?"

Quelle question bête. Si quelqu'un avait tué l'un de ses parents, il n'aurait pas hésité une seconde, bien qu'il n'ait jamais eu une once de mal dans son esprit.

"Je comprend, j'aurai le même sentiment à ta place.
Mais tu ne crois pas que tu devrais d'abord pensé à ta vie à toi ?"


Shinichi ne voulait pas remué le couteau dans la plaie, mais il savait que c'était dangereux pour elle.

"Si tu pars à sa recherche, je sais que personne ne pourra t'en empêcher, a part peut-être un autre membre de ta famille, mais si tu décide malgré tout de le chercher, je crois que quelqu'un de confiance devrait être à tes côtés."
Revenir en haut Aller en bas
http://pichune25.skyblog.com
Lyra Lupin

Lyra Lupin


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 25/12/2006

Besoin de se défoulé. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défoulé.   Besoin de se défoulé. EmptySam Sep 01 2007, 14:50

" Oh ne t'inquiète pas si je me met en quète de l'assassin de ma mère c'est pas tout de suite, je vais attendre d'être suffisament grande et forte pour cela. "

On pourrait croire qu'elle disait cela juste pour rassurer shin, mais c'était réelement ce qu'elle contait faire, finir ses études, trouver un bon boulot et ensuite elle pourrait s'occuper de cette affaire.

"Mais c'est tres gentil de ta part de t'inquiéter pour moi, même si on vient juste de se rencontrer je sais déja que je peux te faire confience..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Potter Kudo

Shinichi Potter Kudo


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 25/04/2007

Besoin de se défoulé. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défoulé.   Besoin de se défoulé. EmptySam Sep 01 2007, 20:05

" Oh ne t'inquiète pas si je me met en quête de l'assassin de ma mère c'est pas tout de suite, je vais attendre d'être suffisamment grande et forte pour cela. "

Shinichi sentait que c'était la vérité.
Il n'imaginait pourtant pas Lyra avec un couteau ou un revoler dans la main.
Son visage, à elle, respirait la douceur et la grâce, pas la haine ou la vengeance.
Mais il savait qu'un coeur embrasé ne pouvait s'éteindre avant d'avoir étanché sa brulure.


"Mais c'est tres gentil de ta part de t'inquiéter pour moi, même si on vient juste de se rencontrer je sais déja que je peux te faire confience..."

Shinou sourit timidement.

"Merci ^^"

Le jeune homme, ne sachant plus trop quoi dire après ça, préféra se taire.
Il s'assit, et, sans le faire exprès, l'une de ses mains se posa à quelques millimètres de Lyra.
Il regardait le ciel, un peu mélancolique, pensa a cette amour qui n'avait jamais émané ailleurs que de ses parents, et se dit qu'il ferait mieux de se sortir ça de la tête, qu'il ne la méritait surement pas.
On ne tombe pas amoureux d'une demi-elfe sans conséquence, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
http://pichune25.skyblog.com
Lyra Lupin

Lyra Lupin


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 25/12/2006

Besoin de se défoulé. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défoulé.   Besoin de se défoulé. EmptyDim Sep 02 2007, 11:38

Daniel ronronait tranquilement sur les genoux de Lyra et c'était le seul bruit qui brisait le silence de cette magnifique nuit étoilée. Les étoiles, Lyra les adorait elle étaient à la fois si proche et si loin à la fois...
Shin aussi semblait perdu dans les étoiles, mais sans doute plus par gène qu'autre chose, il devait sansdoute se dire qu'il ne méritait pas d'avoir una amie demi- elfe, et pourtant elle n'est pas vraiment demi- elfe, puisque sa mère en était déja une, donc sa part de nature humaine est deux fois plus supérieure à celle de sa nature elfique.


* C'est vrai même ma cousine à plus de sang elfique que moi, la preuve elle a héritée de leur oreilles pointues, et moi nom, de plus j'ignore totalement les coutumes elfique...*


Les pensées se bousculait dans sa petite tête mais c'était toujours comme ca quand elle regardait les étoiles, elles la bombardait de pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Potter Kudo

Shinichi Potter Kudo


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 25/04/2007

Besoin de se défoulé. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défoulé.   Besoin de se défoulé. EmptyLun Sep 03 2007, 20:07

Shinichi se décida enfin à briser ce silence pesant après quelques minutes à avoir réfléchit qu'elle phrase ne paraitrait pas idiote. Il avait d'ailleurs eu du mal a en trouvé une, car il lui semblait que tout était devenu grossier dans cet univers, le ciel, les étoiles, les arbres, tout était flou et imparfait, à part elle. Il ne comprenait pas très bien ce qui lui arrivait, surement la fatigue. Il se recoucha et fixa la lune pour se donner du courage.

"Tu les aimes bien ?..."

Ses yeux se fermaient tout seul. Il ne lutta pas plus longtemps.

"Les étoiles, tu les aimes bien ?"

Des images se bousculaient devant ses yeux clos.

"Elle me rappelle toujours des souvenirs."


Son chien lui sautait dessus le jour de Noël.

"Des bons..."

La grêle tombait de plus en plus fort (dans son "rêve").

"... Mais pas seulement."
Revenir en haut Aller en bas
http://pichune25.skyblog.com
Lyra Lupin

Lyra Lupin


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 25/12/2006

Besoin de se défoulé. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défoulé.   Besoin de se défoulé. EmptyMar Sep 04 2007, 14:33

Apres un long moment de silence ou seuls les ronronnements de Daniel se fesaient entendre, Shin repris la parole en lui demandant si elle aimait les étoiles. Lyra souria, les étoiles et elle c'est comme si elles ne fesaient qu'un...

"La question n'est pas si j'aime les étoiles ou pas,les étoiles font partir de l'univers, et nous même nous en fesait partie. Les étoiles sont comme une partie de nous. Elles connaissent notre histoire et nous connaissont la leur..."

Lyra se tourna vers Shin qui était allongé les yeux fermés, la tête remplie de souvenirs que les étoilent lui rememorait. En effet les étoiles nous observent, et elle se souviennet de ce que notre mémoire à peut etre oubliée...


"C'est normal Shin, elle connaissent tout de ta vie, tes plus beaux souvenirs comme les mauvias..." Murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Potter Kudo

Shinichi Potter Kudo


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 25/04/2007

Besoin de se défoulé. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défoulé.   Besoin de se défoulé. EmptyJeu Sep 06 2007, 17:35

"La question n'est pas si j'aime les étoiles ou pas,les étoiles font partir de l'univers, et nous même nous en fesait partie. Les étoiles sont comme une partie de nous. Elles connaissent notre histoire et nous connaissont la leur..."

Ce qu'elle disait lui aurait paru stupide il y a quelques minutes encore, mais là, il n'en était plus si sur.

"C'est normal Shin, elle connaissent tout de ta vie, tes plus beaux souvenirs comme les mauvais..."

Shinichi rouvrit les yeux et les posa sur elle.

"Tu es en train de dire qu'elles sont comme une sorte de Dieu qui veillerait sur nous ?"

Il pensait au Roi Lion xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pichune25.skyblog.com
Lyra Lupin

Lyra Lupin


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 25/12/2006

Besoin de se défoulé. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défoulé.   Besoin de se défoulé. EmptyJeu Sep 06 2007, 19:22

Lyra rigola, l'allusion a une dieu était tres drole, ce qui monatrait que Shin n'avait pas tout à fait compris ce qu'elle voulait dire, pour elle chaque étoile est la mémoire d'un être humain.

" Non Shin ce n'est oas ce que je veut dire, les étoiles ne sont pas supérieures à nous, elles sont nos égaux. Por moi parmis toutes ses étoiles ils y en a une qui garde précieusement tous mes souvenirs..."

[sorry je savais pas trop quoi répondre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Potter Kudo

Shinichi Potter Kudo


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 25/04/2007

Besoin de se défoulé. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défoulé.   Besoin de se défoulé. EmptyVen Sep 07 2007, 17:00

" Non Shin ce n'est oas ce que je veut dire, les étoiles ne sont pas supérieures à nous, elles sont nos égaux. Por moi parmis toutes ses étoiles ils y en a une qui garde précieusement tous mes souvenirs..."

Shinichi sourit.

"Je comprend."

Il commençait à avoir un peu froid, et puis le parc n'avait plus cet aspect aussi accueillant qu'il y avait peu de temps avant.
Il se releva et trotinna sur place.

"Sa te dirait pas de rentrer ?
J'ai faim en plus !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pichune25.skyblog.com
Lyra Lupin

Lyra Lupin


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Maison : Panthéra
Date d'inscription : 25/12/2006

Besoin de se défoulé. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défoulé.   Besoin de se défoulé. EmptyVen Sep 07 2007, 19:22

Lyra sourit également, shin avait compris ce qu'elle voulait dire et ca la rendait joyeuse, n'empêche, elle pourrait rester toute la nuit ici à regarder les étoiles, la froid ne lui fesait pas vraiment peur, et puis ce qui est nourriture elle pouvait demander à Daniel d'aller quémander à manger aux cuisines.

" Tu veux déja rentrer? Pourtant c'est maintenant que la nature montre sn charme, quand elle est endormie la nature est encore plus merveilleuse et mystérieuse que quand elle est eveillée..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de se défoulé. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défoulé.   Besoin de se défoulé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se défoulé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un guide
» * se promene dans le parc avec un grand besoin de solitude*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Extérieur :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser