Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nymphado
Invité




Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa)   Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 EmptySam Sep 24 2005, 00:20

*intriguée*

- Qu'est-ce que c'est ?... Ou plutôt : qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa)   Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 EmptySam Sep 24 2005, 00:28

ah désolé j'ai sauté le passage du nom sinon c'est un géant!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa)   Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 EmptySam Sep 24 2005, 00:34

- Mais d'où est-ce qu'il vient exactement ?

*entend soudain la même voix :

- Gr... Graup !

"Et ben on connait son nom maintenant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa)   Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 EmptySam Sep 24 2005, 00:39

*regarde le géant*

ah ben c'est Hagrid qu'il l'a caché je crois si ma mémoire est bonne... Graup? c'est quoi sa?oO
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa)   Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 EmptySam Sep 24 2005, 00:47

- Hagrid ?!... C'est bizarre que mon père m'ait parlé de lui mais pas de Graup (oui, c'est son prénom ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa)   Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 EmptySam Sep 24 2005, 13:34

Heu mon père a été à l'école après le tiens ^^'

(hj: je le sais mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lup
Invité




Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa)   Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 EmptySam Sep 24 2005, 13:48

*apparait derrière Graup ayant entendu des voix*

*reconais sa cousine*

Dora? qu'est ce que tu fais là?

hj: lol faut bien que je fasse mon boulot de surveiller la foret ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa)   Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 EmptySam Sep 24 2005, 14:25

HJ : LOL oui ^^ Tu remarqueras que j'ai pas envahie ton espace Wink

*aperçoit Lyra et lui sourit*

- Salut Lyra ! Je me baladais avec Alex... Tu pourrais peut-être nous éclairer sur le géant qu'on a devant les yeux peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lup
Invité




Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa)   Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 EmptySam Sep 24 2005, 14:33

hj: je t'en remercie ^^

Ah sur Graup... bah depuis que Hagrid est à la retraite il se débrouille tout seul mais depuis l'an dernier c'est moi qui m'en occuppe....tout ce que je sais c'est que c'est le demi frère de Hagrid, et que je dois continuer à le "civiliser"
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa)   Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 EmptySam Sep 24 2005, 16:57

*sourit bizarrement*

- Je vois. ^^ Je vais te laisser si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lup
Invité




Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa)   Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 EmptySam Sep 24 2005, 17:04

oh non tu peut rester si tu veut... tu seras toujours là bienvenue dans cette foret..... et ton copain aussi, même si je ne le connais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa)   Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 EmptySam Sep 24 2005, 17:10

- Merci... C'est Alex Potter, mon petit ami.

*rougit légèrement en disant cela*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lup
Invité




Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa)   Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 EmptySam Sep 24 2005, 17:41

Tiens un nouveau Potter à MU.... je suppose que tu dois etre le frère de laumie... je suis enchantée de te connaitre Alex^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa)   Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 EmptyDim Sep 25 2005, 19:40

(hj: ouch j'ai tout raté moi ^^')

*passe une main derrière sa nuque en affichant un sourire gêné*

Oui je suis son frère...tout le plaisir est pour moi heu...Mme Lupin? ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa)   Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 EmptyDim Sep 25 2005, 19:43

*manque de s'éclater de rire*

- C'est Lyra, ma cousine ! Appelle-la par son prénom ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lup
Invité




Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa)   Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 EmptyMar Sep 27 2005, 14:24

Oui tu peut m'apeller Lyra ^^
et pis c'ets pas Mme Lupin c'est Melle... je n'ai que 16ans^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa)   Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 EmptyVen Oct 14 2005, 16:45

(hj: j'avais pas vu^^')

*affiche un sourire gêné*

Heu oui mais tu es un membre du personnel quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa)   Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 EmptyVen Oct 14 2005, 16:52

*éclate de rire*

- Ben, c'est pas grave ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lup
Invité




Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa)   Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 EmptyVen Oct 14 2005, 22:03

*rigole*

en fait oui et non.... je travaille pour poudlard mais on va dire que ca ressemble plus a du bénévolat qu'autre chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eleane M
Invité




Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa)   Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 EmptySam Déc 03 2005, 21:30


*Pour des raisons qui ne regardent pas les élèves, le professeur Malefoy se trouve dans la forêt interdite quand elle entend des voix*

*Se dirige vers l'endroit d'où elle croit provenir les sons et remarque deux élèves accompagnés de Lyra Lupin*

*S'approche d'eux par derrière et pose une main sur l'épaule de Nymphadora et l'autre sur celle d'Alex*

-Pourrais-je savoir ce que deux jeunes élèves de ma maison (à la base Eléane etaitt dirlo de panthéra... je demanderai à Laumie si ca tient toujours) font dans le forêt... interdite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa)   Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balde "romantique"(sa reste à voir sa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Douche" enfin soit disant
» dans un endroit "tranquille"
» Fic commune, Theme: "Halloween!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 1° Fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser