Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle de défense contre les forces du mal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orane El
Invité




Salle de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal EmptyVen Oct 14 2005, 20:26

Je m'avance vers la salle que l'on m'a indiquée, et ouvre la porte lentement, il vaut mieux être prudente, on ne sait jamais ce qui peut arriver. J'entre dans la salle. Elle est assez grande, cela tombe bien, on aura assez rapidement des exercices pratiques en cours. Je pose mon sac sur le bureau et commence à ranger mes affaires dans la salle. Je sors ma baguette et marmonne une formule.

Les murs se couvrent de longs rideaux pourpre.

Je pense que cela ira pour l'instant^^. Il ne manque plus que les élèves, pensais-je en souriant paisiblement.


Dernière édition par le Sam Nov 26 2005, 13:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre

Sarambre


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 36
Maison : Co-Directrice
Date d'inscription : 28/08/2005

Salle de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal EmptyVen Oct 14 2005, 21:44

*déboule dans la classe, pensant être en retard*

*en reprenant son souffle, se rend compte qu'elle est la première*

ohh

*se tourne vers la prof*

Bonjour!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mu-archives.forumactif.org
Eleane M
Invité




Salle de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal EmptyVen Oct 14 2005, 22:18

*arrive dans la classe et regarde autour d'elle*

*salue le professeur et Sara puis va silencieusement s'asseoir près de la fenêtre*
Revenir en haut Aller en bas
Orane El
Invité




Salle de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal EmptySam Oct 15 2005, 11:48

Je regarde Sara qui vient d'arriver en courant dans la classe.

Tout va bien Mademoiselle Lupin, vous êtes à l'heure^^ Je dirais même que vous êtes en avance.

Je sors un carnet couleur prune de mon sac et le pose devant moi. J'attrape une plume argentée et commence à griffoner des choses sur le carnet.

En quelle année êtes-vous s'il-vous plaît mademoiselle Lupin?

Je remarque la jeune fille qui vient de s'installer près de la fenêtre. Je me tourne vers elle en souriant.

Et vous Mademoiselle Malefoy? En quelle année êtes-vous?

Je préfère attendre encore un peu que d'autres élèves arrivent si cela ne vous dérange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Elada En
Invité




Salle de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal EmptySam Oct 15 2005, 12:06

*arrive en classe tout sourire*

-Bonjour!

*s'avance près de Sara*

-Je peux me mettre près de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Eleane M
Invité




Salle de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal EmptySam Oct 15 2005, 12:07

HJ: On avait dit qu'on était en 5ème c'est ça? Si c'est le cas bah suis en 5ème ^^'

*répond calmement au professeur*

-En 5ème année professeur.

*ouvre son sac et en sort des parchemins*
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre

Sarambre


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 36
Maison : Co-Directrice
Date d'inscription : 28/08/2005

Salle de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal EmptySam Oct 15 2005, 12:15

En 5ème année, moi aussi!

*se tourne vers Elada*

Vivi bien sur que tu peux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mu-archives.forumactif.org
Elada En
Invité




Salle de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal EmptySam Oct 15 2005, 12:31

*sourit*

-Merci!

*s'assied à coté de Sara*
Revenir en haut Aller en bas
Xénia Sérénity Delacourt

Xénia Sérénity Delacourt


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Maison : Co-Directrice
Date d'inscription : 28/08/2005

Salle de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal EmptySam Oct 15 2005, 13:14

*arrive en faisant un dérapage et manque se payer la porte*

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

*rentre ds la Salle, un peu sous le choc, et aperçoit la Prof*

Euh... Bonjour Professeur ^^" Laumie China Potter Li, 5°année à Panthéra ^^

*va près de Sara et désigne la dernière place qui reste à côté d'elle, tout en lui souriant ainsi qu'à Ela*

Je peux me mettre là s'il-te-plaît?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbeauxbatons.forumactif.com
Théo et
Invité




Salle de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal EmptySam Oct 15 2005, 13:17

*entre calmement dans la salle, en compagnie de Dai (ou comment fait qu'un perso sur 2...xpdr)*

*salut tout le monde avant de se dirigé pres de laumie*

*s'assied a coté d'elle après l'avoir embrassé*
Revenir en haut Aller en bas
Sarambre

Sarambre


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 36
Maison : Co-Directrice
Date d'inscription : 28/08/2005

Salle de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal EmptySam Oct 15 2005, 13:19

*se tourne vers laumie*

Serieusement, tu crois que t'a besoin de posé la question laum?? Bien sur que tu peux te mettre la!!

*vois arrivé Theo*

et t'a meme de la compagnie!! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mu-archives.forumactif.org
Elada En
Invité




Salle de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal EmptySam Oct 15 2005, 13:32

HJ: Vive les banvs à ralonge... -_-

-Salut Laum's!

*Regarde Théo et Dai arriver*

-Oui moi aussi je suis contente de vous voir! Bien le bonjour!

* Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Orane El
Invité




Salle de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal EmptySam Oct 15 2005, 13:51

A la vue de tous ces élèves, je souris calmement. Je note les années de ceux qui me les ont données.

En tous cas, dis-je en souriant, vous m'avez l'air d'être en forme, c'est bien d'être jeune^^ Ceux qui ne m'ont pas donné leur année le fassent le plus rapidement possible, merci. Je commencerai le cours dans le courant de la journée, je préfère être sûre que tout mes élèves sont là^^ En entendant, sortez vos livres et discutez tant que vous y êtes encore autorisés^^
Revenir en haut Aller en bas
Elada En
Invité




Salle de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal EmptySam Oct 15 2005, 14:29

*Se lève et va dire au professeur qu'elle est en 5eme année puis, va se rasseoir*
Revenir en haut Aller en bas
Orane El
Invité




Salle de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal EmptySam Oct 15 2005, 15:59

Je note l'année de Mademoiselle Enatari sur mon carnet dans un bruissement de plume. Je regarde Monsieur Ozora.

Monsieur Ozora, il me semble que vous ne m'avez pas précisé votre année^^

Je lance un regard circulaire à la classe

Savez-vous si d'autres élèves vont arriver?
___________
Petit HS>>>>Théo Ozora>>>Ozora....Ce nom me dit quelque chose... Cela ne vient pas d'un manga par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoli
Invité




Salle de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal EmptyLun Oct 17 2005, 15:20

*débarque en plein milieu du cours et s'arrete au bureau du prof*

-Désolée d'être en retard.

*s'installe au fond de la classe*
Revenir en haut Aller en bas
Orane El
Invité




Salle de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal EmptyLun Oct 17 2005, 18:56

Je regarde Mademoiselle Den Adel droit dans les yeux.

Il me semble avoir précisé que les élèves arrivant en classe doivent me donner leur année, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoli
Invité




Salle de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal EmptyMar Oct 18 2005, 10:12

-Excusez moi Madame, je n'étais pas là au moment où vous l'avez précisé, je suis en 1ère année!!

*sent un peu de flamme dans ses ongles*
Revenir en haut Aller en bas
Orane El
Invité




Salle de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal EmptyMar Oct 18 2005, 16:10

Bien, mais c'est la dernière fois que je le préciserai. Mettez vous en équipe de deux, comme vous le souhaitez, mais je ne veux pas de bavardages^^ ....sinon je n'hésiterai absolument pas à vous mettre des heures de retenues si vous perturbez trop ce cours et je vous promet que vous serez effrayés rien qu'à entendre le mot "parchemin" quand j'en aurai fini avec vous^-^

Ayant remarqué le début de colère de Mademoiselle Den Adel, je décide de prendre les choses en main avant que cela finisse en bain de sang.

Ah oui, au fait, Mademoiselle Den Adel, vous êtes avec moi pour cet atelier^^ Vu que vous êtes pour l'instant mon unique première année, je ne veux pas que vous soyez...désavantagée^^

Je souris à la classe et plus particulièrement à Mademoiselle Den Adel.
Revenir en haut Aller en bas
Théo et
Invité




Salle de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal EmptyMer Oct 19 2005, 23:37

hj: premier message de Theo et Dai! xpdr en cyan c'est Dai donc! :p

*répond à la prof en meme temps que Theo"

-En 5ème Année,...


-Professeur!

*se rassied*

hj: désolé du retard de ma réponse... xpdr sinon Ozora, ça vient de Captain Tsubasa mais c'est écrit Hozora dans le manga! :p
Revenir en haut Aller en bas
Orane El
Invité




Salle de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal EmptyJeu Oct 20 2005, 20:23

Je souris en regardant Messieurs Ozora.

Vous avez l'air de bien vous compléter^^ Vous voulez vous mettre ensemble pour les groupes ou avec quelqu'un d'autre^^? Je me doutais que j'avais entendu Ozora quelque part^^....

HS>>>Captain Tsubasa est l'un des axes d'études de mon groupe en TPE"XD

Je note l'année des jumeaux Ozora sur mon cahier.

HS n°2>>>trop choupi votre ava chevaliers du gémeau^o^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoli
Invité




Salle de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal EmptyVen Oct 21 2005, 11:34

*se calme rapidement et sourit a la prof*

-Qu'allons nous faire aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
Orane El
Invité




Salle de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal EmptyVen Oct 21 2005, 13:05

Je souris également à Mademoiselle Den Adel.

Je suis contente que vous vous soyez enfin calmée^^ Nous allons nous entraîner aux différents sorts de défense^^ Approchez-vous mademoiselle, vous êtes ma co-équipière^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ashia Ph
Invité




Salle de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal EmptyVen Oct 21 2005, 20:30

*entre dans la salle*

-C'est ici le cours de défense, pff parce que c'est un vrai labyrinthe votre château et en plus je me suis faite attaquer par une armure.

*cherche Dora du regard*

"Ben zut elle est pas là."

-Euh par contre je crois bien que j'ai un rien abimé l'armure qui m'a attaqué.

"Je sais pas si le fait qu'il en reste juste une flaque de métal soit un léger dégât mais je préfère ne pas prendre de risques", pensa Ashia.

-Au fait je suis en première année à Panthéra.
Revenir en haut Aller en bas
Siralène
Invité




Salle de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal EmptyVen Oct 21 2005, 20:50

*arrive avec sa soeur juste derrière Ashia*

-Bonjour, c'est vrai que c'est un vrai dédale ce château.

*regarde sa soeur et lui fait un clin d'oeil*

-Nous on est aussi en première année, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de défense contre les forces du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la recherche de notre salle commune.
» direction salle commune(suite)
» a la recherche de notre salle commune.( suite)
» direction salle commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 1° Fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser