Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salle de défense contre les forces du mal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mithélia
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyVen Oct 21 2005, 20:51

*suit sa soeur, lui rend son clin d'oeil*

-...nous on est à Edwigia.
Revenir en haut Aller en bas
Orane El
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyDim Oct 23 2005, 13:12

Je souris aux nouvelles arrivantes.

C'est vrai que c'est assez difficile de se repérer dans ce château, mais je pense que vous vous y habituerez^^ Pour ce qui est de l'armure, je pense qu'elle n'était pas réellement aggressive, elle voulait simplement vous faire peur, les armures ayant été ensorcellées à l'occasion d'Halloween^^ Je pense que le concierge a déjà dû la réparer, ne vous inquiétez pas pour ça^-^ Mettez-vous par deux, les exercices pratiques vont commencer très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptySam Oct 29 2005, 12:51

*ramène ses fesses en cours de DCFM*

Désolé!!!!!!!!!!!!! Bonjour Professeur ^^ Benjamin de Lagardère, 5° année à Panthéra ^^

*va s'asseoir près de Laumie (qu'est toute rouge) et tout ça, en n'oubliant pas de faire la bise aux filles et de serrer la main des gars*

Bijour les Jum's, bijour Sara, bijour Ela et bijour Laum ^^ Z'allez bien?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orane El
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptySam Oct 29 2005, 13:02

Eh bien eh bien jeune homme^^ Vous m'avez l'air d'être en grande forme^^ Ça tombe bien, j'ai besoin de coussins pour les travaux pratiques, pouvez-vous aller m'en chercher environ 6 ou 7 coussins^.^? Faites vite^^ Et je vous autorise à utiliser un sort pour les transporter plus facilement^^ Vous avez 3 minutes exactement ou ne serez plus un brun aux yeux marrons^-^... hé hé hé^w^

Tout en disant cela, je caressais amoureusement ma baguette(en bois de hêtre avec un crin de licorne, 25,8 cm *w*).
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptySam Oct 29 2005, 13:10

*se met au garde-à-vous*

Bien m'dame ^^

*court chercher des coussins et revient en les transportant avec un "Wingardium Leviosa"*

Je vous les mets où Madame?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xénia Sé
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptySam Oct 29 2005, 13:20

*Arrive également en cours*

Bonjour Madame !!!!!! ^^ Dsl de mon retard ^^ Xénia Sérénity Delacourt, élève de 5° année à Panthéra ^^

*Jette un coup d'oeil à Ben avec une tête style -.-" mais ne dit rien et attend que la prof lui dise d'aller s'asseoir*
Revenir en haut Aller en bas
Orane El
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptySam Oct 29 2005, 17:12

Vous êtes arrivé juste à temps pour conserver votre apparence habituelle^^ Bravo! Pour ce qui est des coussins, mettez-les au centre de la pièce, ça fera l'affaire^^

J'aperçois Mademoiselle Delacourt. Je lui adresse un sourire accueillant.

Installez-vous, je vous en prie^-^
Revenir en haut Aller en bas
Xénia Sé
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptySam Oct 29 2005, 17:19

Merci Professeur ^^

*va s'asseoir au banc de Sara, Ela et toute la compagnie et les salue en agitant la main*

Bijour les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptySam Oct 29 2005, 17:23

*dépose les coussins à l'endroit indiqué et s'incline devant la prof en lui faisant un baise-main très vieille France*

Madame est trop bonne avec le vilain garçon que je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orane El
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptySam Oct 29 2005, 21:03

Au baise-main de Benjamin, je rougis légérement.

Allons petit flatteur♥(fu fu^w^) C'est mademoiselle, pas madame^-^ Vous n'avez pas l'impression d'éxagérer un peu^.^#?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptySam Oct 29 2005, 21:24

Oh, je vous fais mes plus plates excuses Mademoiselle ^^ Je pensais qu'une aussi charmante professeur avait un mari comblé ^^

*va s'asseoir à sa place et se rappelle de la question de la prof*

Mes camarades vous diront que j'ai toujours eu un sens très développé de l'exagération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xénia Sérénity Delacourt

Xénia Sérénity Delacourt


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Maison : Co-Directrice
Date d'inscription : 28/08/2005

Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptySam Oct 29 2005, 22:23

*Marmonne pour les autres*

Et de la connerie aussi et surtout ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbeauxbatons.forumactif.com
Orane El
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyDim Oct 30 2005, 21:56

Tout s'explique alors^^ Allons allons Mademoiselle Potter Li, pas de commentaires désagréables dans mon cours s'il-vous-plaît^.^
Revenir en haut Aller en bas
Xénia Sé
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyDim Oct 30 2005, 22:25

*ne peut s'empêcher de rétorquer*

Mais Professeur, ce n'est pas désagréable, c'est juste rationnel!!!

*gênée*

Hem désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyDim Oct 30 2005, 22:39

*tire discrètement la langue à Xén et Laum*
Revenir en haut Aller en bas
Orane El
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyLun Oct 31 2005, 21:52

Allons allons^^;

Orane a l'impression d'avoir en face d'elle ses petits frères.
Revenir en haut Aller en bas
Xénia Sérénity Delacourt

Xénia Sérénity Delacourt


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Maison : Co-Directrice
Date d'inscription : 28/08/2005

Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyMar Nov 01 2005, 22:41

*se promet d'étriper Ben à la fin du cours, et demande*

On va étudier quoi cette année Professeur??
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbeauxbatons.forumactif.com
Orane El
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyMer Nov 02 2005, 14:22

Hum...Je n'ai pas pour l'instant de programme clairement établi, je préfére l'adapter au cours de l'année^^ Mais tout d'abord nous allons réviser (ou apprendre) différents sorts de défense utiles tels que le charme du bouclier, le sort de désarmement etc.... Cela vous convient Mademoiselle Potter Li^^?
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyMer Nov 02 2005, 14:51

*arrive en courant comme une folle, mais malheureseument, la porte était fermée, et...*

BONG!

*Se cogne super fort, énorme bosse en vue!^^"*

*entre dans la salle essouflée avec une bosse et toute rouge!*

=Quelle entrée, ça promet! Comme la dernière fois, elles ont quoi les portes contre moi? Grrr=

Bonjour, Professeur! Desolée pour le retard, je me suis mal reveillée et je me suis un peu perdue en chemin! Vraiment desolée!

*se plante devant le bureau de la prof*

Ariana Lianna Lydy Huké, 2ème année, Panthéra!

*souffle, puis va s'assoir derrière le petit groupe*

Salut Laum, Xén et les autre! Ça va?^^"

*essaye de faire disparaître la bosse mais le fera plus tard*


Edit d'Orane : j'ai modifié la couleur parce que c'était impossible à lire"XD

Edit de Laumie : Tu as bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xénia Sérénity Delacourt

Xénia Sérénity Delacourt


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Maison : Co-Directrice
Date d'inscription : 28/08/2005

Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyDim Nov 06 2005, 19:11

*sourit à la prof*

Ça m'ira... Merci Professeur ^^

*salue Ariana en souriant légèrement*
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbeauxbatons.forumactif.com
Laëtitia
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyMer Nov 09 2005, 15:16

*sourit*

Salut Laum! Et les autres!^^ Cha va?

*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Elada En
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptySam Nov 12 2005, 01:13

*regarde Ben faire son petit cinéma*

* Suspect *

*attend la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Eleane M
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptySam Nov 12 2005, 02:47

*toujours dans son coin, fait tourner sa plume entre ses doigts d'un air calme et serein*

*ne dit rien, est presque immobile et ne semble rien regarder en particulier*

*songeuse*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo E
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyMer Nov 23 2005, 15:24

*dans un coin de la classe, regarde au dehors sans mot dire*
Revenir en haut Aller en bas
Xénia Sérénity Delacourt

Xénia Sérénity Delacourt


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Maison : Co-Directrice
Date d'inscription : 28/08/2005

Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyMer Nov 23 2005, 16:50

*s'ennuie et joue avec sa plume*
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbeauxbatons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de défense contre les forces du mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la recherche de notre salle commune.
» direction salle commune(suite)
» a la recherche de notre salle commune.( suite)
» direction salle commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 1° Fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser