Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salle de défense contre les forces du mal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Orane El
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 EmptyMer Nov 23 2005, 21:16

Hum hum... Je comprends. Je vais arranger ça^^

D'un mouvement aérien du poignet, je murmure :

-Wingardium Leviosa^^

Toutes les plumes s'envolent et tournent au-dessus des élèves médusés.

-Je sais que c'est un peu brusque, mais ça peut être amusant^^

J'effectue un mouvement de baguette. Les plumes s'enflamment. Un autre mouvement et les plumes s'alignent au-dessus de moi. Je fais à la classe un grand sourire. Je lève les yeux vers les plumes. Un autre mouvement du poignet et...

-Attaquez^-^!

Les plumes filent vers les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Elada En
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 EmptyMer Nov 23 2005, 21:43

*regarde le professeur faire, médusée*

* Suspect *

*se demande comment réagir*
Revenir en haut Aller en bas
Orane El
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 EmptyMer Nov 23 2005, 21:52

Comment vous devez réagir^^? Eh bien, ça dépend... Vous souhaitez garder vos deux yeux^^? Si c'est le cas, il vaudrait mieux vous défendre, c'est que c'est aggressif ces petites bêtes-là^^

J'agite ma baguette d'un air distrait. Les plumes volent plus rapidement.

-Dépêchez-vous de lancer un sort de protection ou l'infirmier va avoir du travail^^ Le verrier aussi d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleane M
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 EmptyMer Nov 23 2005, 21:54

*lève calmement sa baguette et lance avec assurance le premier sort de protection qui lui passe par la tête de telle sorte qu'aucune plume ne puisse plus l'atteindre*

*voyant Eléane faire, Elada tente alors tant bien que mal de répeter le sort*
Revenir en haut Aller en bas
Orane El
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 EmptyMer Nov 23 2005, 22:38

A la vue d'Eleane, je souris.

Allons, croyez-vous que c'est aussi facile^^? Vous êtes en cinquième année pour la plupart, je ne vais quand même pas faire un exercice aussi simple^^ Me sous-estimeriez-vous? Je ne suis pas idiote^^! Passage au deuxième niveau pour les plumes attaquant les 5èmes années!

Je lance discrètement un sort à chacune des plumes des 5èmes années. La plume d'Eleane reprend son attaque.

-A partir de maintenant, les plumes de 5èmes années ne peuvent être stoppées que par un sort particulier^^ Et c'est un sort différent pour CHACUNE des plumes^^ Vous n'avez pas le droit de les détruire^^ (enfin, vous faites comme vous voulez, après tout peut-être que vous ne tenez pas à votre plume) Amusez-vous bien! Ah oui au fait, inutile d'essayer de retourner votre plume contre moi parce que :
1-je la ferai immédiatement exploser, et vous pouvez toujours attendre pour que je vous la rembourse
2-ce sera évidemment un zéro immédiat^^


Dernière édition par le Mer Nov 30 2005, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 EmptyJeu Nov 24 2005, 19:21

*se cache sous la table de cour*

*consent à en sortir*

*lance des protego et d'autres sorts un peu partout*
Revenir en haut Aller en bas
Orane El
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 EmptyJeu Nov 24 2005, 20:36

La plume d'Ariana s'acharne contre le protego de sa propriétaire.

-Euh...essayez de viser un minimum Mademoiselle Huké, vous allez blesser quelqu'un^-^;

Un sort défensif venait de frôler ma tête, laissant un petit cratère encore fumant dans le mur derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 EmptyVen Nov 25 2005, 11:12

Excusez-moi, Professeur! ^^"

*essaye de viser mieux, toujours dans le combat entre elle et la plume^^"*

Ouïlle!

*s'est cogné la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Orane El
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 EmptyVen Nov 25 2005, 18:24

(Oh la laXD...)

Euh...tout va bien Mademoiselle Huké^^"?

Je m'avance vers elle, ma baguette à la main. Je tapote la bosse en train d'apparaître.

-Bon^^! Avec ce sort, ça devrait aller mieux! Si jamais vous avez encore mal, n'hésitez pas à aller voir l'infirmier!
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 EmptySam Nov 26 2005, 20:24

Merci!^^

*continue d'éloigner la plume qui est sans pitié, et qui résistait beucoup aux sorts*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 EmptySam Nov 26 2005, 22:59

*essaye de faire gicler la plume qui l'attaque avec le premier sort de défense qui lui passe par la tête pendant que Laumie et Xénia font la même chose*
Revenir en haut Aller en bas
Orane El
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 EmptyMer Nov 30 2005, 16:58

Vous vous en sortez bien Mademoiselle Huké^^ Courage, vous allez bien vous en débarasser^^

Monsieur de Lagardère, il va falloir être plus précis avec le nom du sort, parce que sinon je ne pourrais pas savoir si c'est le bon sort pour stopper votre plume^^;
Revenir en haut Aller en bas
Xénia Sérénity Delacourt

Xénia Sérénity Delacourt


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Maison : Co-Directrice
Date d'inscription : 28/08/2005

Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 EmptyMer Nov 30 2005, 19:58

*Poursuivie par une plume*

Mais dégageuuuuuuh !!!!!!!!

*Hurle*

PROTEGOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbeauxbatons.forumactif.com
Laëtitia
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 EmptyMer Nov 30 2005, 22:37

*Continut avec ses sort de partout,sur la plume,et un sort rase les cheuveux de Laum de 2millimètre!!*

Oups!Desolé!

*Combat decharnée entre elle et la plume sauvage*
Revenir en haut Aller en bas
Xénia Sérénity Delacourt

Xénia Sérénity Delacourt


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Maison : Co-Directrice
Date d'inscription : 28/08/2005

Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 EmptyMer Nov 30 2005, 22:43

*Marmonne un truc qui ressemble à un "Pas grave" à l'attention d'Aria, et continue à se battre avec sa plume*
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbeauxbatons.forumactif.com
Laëtitia
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 EmptyJeu Déc 01 2005, 15:36

*Voit la plume volé vers ses deux yeux*

Aaaaaahh!!!

*Plonge sur sa table,tombe de l'autre coté,la plume ré-attaque et je lance nimporte qu'elle sort vers la plume,qui,manque de pot,la rate,elle avanca droit devant et je l'arréta en mettant les main devant moi pour me protégé,elle se retourna et fonca dans le mur,ecrabouillé et plusieur revenait a la charge

O'scour,mama!!

Pensa-t-elle*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 EmptySam Déc 03 2005, 13:59

*Commence à perdre patience et lance tous les sorts qui lui passent par la tête*

Protego :!!!! Impedimenta !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 EmptyDim Déc 04 2005, 12:46

*Fallis etre decapité par un sort venue de nul part*

Hé!!Vous vengé pas sur moi!!Je sais que je balance des sort partout,mais j'ai rien fait!

*Tombe sur le dos pour eviter sa plume*

Protego!PROTEGOOooo!!

*Tombe sur le ventre,on dirais qu'elle danse!^.^"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de défense contre les forces du mal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» a la recherche de notre salle commune.
» direction salle commune(suite)
» a la recherche de notre salle commune.( suite)
» direction salle commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 1° Fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser